Repêchage d'expansion 2012
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Re: Repêchage d'expansion 2012
Mes préférences (partiel):
Kimura
Saad
Fucito
Chaves
Sinovic
Cardozo
Grabavoy (je prends Gil, sIl n'est pas GA)
Attakora
Kimura
Saad
Fucito
Chaves
Sinovic
Cardozo
Attakora
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
De ce que j'avais cru comprendre, c'était un deal pour Ryan Pore EN PRÊT EN 2011, puis un spot de joueur étranger.94,04,09,? a écrit :Sweet! Merci Whitesnake, si t'es ici.haitifoot a écrit :94,04,09,? a écrit :Un gars sur HF Boards mentionne que l'Impact a fait un deal pour Ryan Pore en échange de pas choisir de joueurs de Portland...j'ai rien vu à ce sujet, je suis en retard, il est en avance ou c'est n'importe quoi?
C'est vrai!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Desole pour mon analyse de la blessure de Barrett. J'avais lu sur sa blessure la semaine passee et jai du lire les rapports initiaux qui etaient grossement exagere. My bad.
Reste quand meme qu'apres l'avoir vu jouer pour Toronto FC, son jeu lorsqu'I'll n'est pas entoure ne m'a pas impressione...
Une question pour vous, repecher Omar Bravo pour ensuite l'echanger a Houston contre andre hainault, ca serait faisable selon vous??
Reste quand meme qu'apres l'avoir vu jouer pour Toronto FC, son jeu lorsqu'I'll n'est pas entoure ne m'a pas impressione...
Une question pour vous, repecher Omar Bravo pour ensuite l'echanger a Houston contre andre hainault, ca serait faisable selon vous??
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
L'article du site internet de l'Impact a propos du deal avec les Timbers n'est plus dispo sur leur site internet. Bizarre...
-
- Cadet
Ah, des fans RSL en criss que Grabavoy n'est pas protégé:
The backlash against Grabavoy’s availability, in fact, prompted RSL fans to take to Twitter on Monday with a #WeWantNed campaign that even brought RSL goalkeeper Nick Rimando into the fray.
source: http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... youngsters
The backlash against Grabavoy’s availability, in fact, prompted RSL fans to take to Twitter on Monday with a #WeWantNed campaign that even brought RSL goalkeeper Nick Rimando into the fray.
-
- Junior
Pour ceux qui le savent pas, il va y avoir un stream live du repêchage:MrImpact a écrit :On aura tu droit à un webcast ( ou télédiffusion) de l'évènement? si oui... ou?
Watch the 2011 MLS Expansion Draft LIVE
Et je viens juste de remarquer que quand on pointe sur "Nouvelles", ce qui défile en-dessous contient une annonce de Vidéotron "fière partenaire de l'Impact de Montréal", avec lien vers leur site bien sûr. Par contre, quand on pointe en haut sur "Présenté par BMO", y'a pas de lien vers leur site qui apparaît.
EDIT : OK, je viens de voir la bande de BMO sous l'image principale, un peu aveugle des fois, mea culpa.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
L'addition de Haineault par un échange vs Bravo est trèèèèèèssss plausible...
il y a déjà 2 ans que l'Impact envoie des perches de ce côté en prévision de son entrée en MLS... 

Vous pouvez entendre notre analyse complète de la liste équipe par équipe, les propos de Patrick Leduc et une entrevue réalisée en après-midi avec Jesse Marsch à moins de 24 heures du repêchage d'expansion sur http://lesoccerplus.wordpress.com ou abonnez-vous sur l'iTunes Store.
-
- Champion du monde
Encore faut-il vouloir Hainault.-LG- a écrit :Une question pour vous, repecher Omar Bravo pour ensuite l'echanger a Houston contre andre hainault, ca serait faisable selon vous??
Je l'ai pas vu jouer souvent, mais à chaque fois je l'ai trouvé lent, pataud, malhabile et en somme, pas très impressionnant. Mais bon, c'est peut-être une coïncidence qu'il soit moyen chaque fois que je le vois jouer.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
He can't be so bad if an MLS team uses him all the time even in Cup finals, and also protects him in a draft.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ohh...C'est bon pour nous ça.arsenes_army a écrit :Ah, des fans RSL en criss que Grabavoy n'est pas protégé:
-
- Cadet
Sur ExtraTime Radio, le coach de NER choisi:
O'Brian White
Grabavoy
Leonardo Da Silva (D, LAG)
Sutton
Saad
Meram
Ryan Guy (NER)
Chu tanné de l'écouter, lui....
Si ça vous intéresse http://www.mlssoccer.com/extratime
O'Brian White
Grabavoy
Leonardo Da Silva (D, LAG)

Sutton

Saad
Meram
Ryan Guy (NER)
Chu tanné de l'écouter, lui....

-
- Cadet
Gaffe!! J'ai deux SKC. Switch Sinovic pour Barnes.arsenes_army a écrit :Mes préférences (partiel):
Kimura
Saad
Fucito
Chaves
Sinovic
Cardozo
Attakora
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Y'a plusieurs personnes qui parlent du défenseur (centre ou droit) Valentin de Chivas (que je ne regarde jamais alors je ne peux pas juger).
Il a 20 ans, a été membre de toutes les équipes de jeunes des USA et a joué dans 25 matchs cette saison.
130 000$ il me semble.
http://www.mlssoccer.com/players/zarek-valentin
Il a 20 ans, a été membre de toutes les équipes de jeunes des USA et a joué dans 25 matchs cette saison.
130 000$ il me semble.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Il m'a sauté aux yeux aussi, y qqc qui cloche pour qu'il soit là.mephistau a écrit :Y'a plusieurs personnes qui parlent du défenseur (centre ou droit) Valentin de Chivas (que je ne regarde jamais alors je ne peux pas juger).
130 000$ il me semble.
Dire qu'il y en qui préfère Cann....
-
- Cadet
Peterson Joseph du sporting KC. Très bon jeune milieux de terrain. 21 ans. Son développement sest fait à Braga au Portugal.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... son-joseph
http://www.youtube.com/watch?v=5PjHlSevW1s
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... son-joseph
http://www.youtube.com/watch?v=5PjHlSevW1s
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
J'ai bien hâte de voir les deals et les joueurs choisis cet après-midi! Ça va aussi nous éclairer car l'Impact n'aura plus à cacher autant sa stratégie sur les autres joueurs à signer.
-
- Champion du monde
I guess. But I wouldn't make him a target, even more so knowing that there is interest in Europe for him and that if he's sold, the Impact will only get a fraction of the price he is sold for. We'd be better off getting someone who will play for us.Keano a écrit :He can't be so bad if an MLS team uses him all the time even in Cup finals, and also protects him in a draft.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Im getting very anxious i beleive marsh will make the right moves, i have faith in his staff as long as adu and sutton are not on it.
Theres alot of good players in the draft most ppls disagree sayin its a weak draft this year, impact can be competitive in there 1st year.
Theres alot of good players in the draft most ppls disagree sayin its a weak draft this year, impact can be competitive in there 1st year.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
Unless Marsch is bluffing to get something from Philly in exchange for not selecting Adu, I think we're gonna have him on our squad.
If he's good, we're gonna be happy. If he sucks, like he sucked at every other club he played for, we're still going to have fun talking about it.
It's a win-win for us supporters.
If he's good, we're gonna be happy. If he sucks, like he sucked at every other club he played for, we're still going to have fun talking about it.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais... je suis daccord. C'est un talking point c'est sûr. Qqun dont on parlerait souvent... comme un Kovalev (dsl pour la comparaison hockey). Honnêtement, je crois que Marsch serait le meilleur placé pour le motiver. J'ai quand même mes réserves sur les qualités du joueur... mais bon, on vera à 15h.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Belle facon de voir ca!
Sans blague moi j'ai décidé que je donnais a cette semi-nouvelle direction de l'Impact le bénéfice du doute. Je vais juger de ce que je vais voir sur le terrain.
Sans blague moi j'ai décidé que je donnais a cette semi-nouvelle direction de l'Impact le bénéfice du doute. Je vais juger de ce que je vais voir sur le terrain.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Pore sera de retour avec l'impact ! entrevu de Filosa http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=117456
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
+1penz a écrit :Unless Marsch is bluffing to get something from Philly in exchange for not selecting Adu, I think we're gonna have him on our squad.
C'est un beau risque. Est-ce que Marsch le connait de l'équipe nationale? Il pense peut-être être capable de le relancer.
-
- Champion du monde
kurosawa a écrit :Belle facon de voir ca!
Moi aussi je leur donne le bénéfice du doute. Ils connaissent les joueurs mieux que nous. J'ai pas vu jouer 90% des gars dans la liste.
Sinon, pour Adu, vu qu'en tant qu'équipe d'expansion, les chances sont élevées d'être ordinaires voire mauvais, aussi bien sucer avec Adu qu'avec, mettons, Tyson Wahl. Au moins on aura un sujet de conversation. Si Adu joue, on va en parler, s'il est sur le banc aussi. Wahl... Who the fuck is Wahl?