Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h
-
- Champion national
Re: Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h
Moi le penalty je le trouve ultra-sévère et ce que me dérange surtout c'est que l'arbitre ne sifflait pas tout donc j'ai du mal à comprendre son call là-dessus.
Après le carton rouge est un des trucs les plus absurdes que j'ai vu dans un match de foot.
Après le carton rouge est un des trucs les plus absurdes que j'ai vu dans un match de foot.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=503
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Petite faute d'inattention dans le review, à la fin.. 2-0Bxl Boy a écrit :Review en ligne : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=503

Faute de première victoire, l’Impact a donc vécu sa première rencontre en infériorité numérique et s’incline 1-0.
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Renteria est très intelligent, il avait vu que l'arbitre était mauvais, donc il s'est pitché partout à terre pis cela à fonctionné. L'arbitre vraiment un gros 0, je pense même un moment donné un joueur des Crew a fait exactement le même coup de Brovsky et l'arbitre n'a rien signalé. Vraiment poche...des fois je me demande, on vas-tu terminer dernier à cause des arbitres et les poteaux??? Sérieusement, si les choses étaient légèrement de notre côté, on aurait une fiche de 1 victoire et 2 matchs nuls.gbagrami a écrit :Renteria a passé son temps à s'écrouler par terre dès qu'un joueur de l'Impact s'approchait de lui. Sur l'action, il commence à tomber même avant qu'on ne l'accroche...Materazzidane a écrit :le penalty mérité quoi que discutable. Wahl c'est fait faire une clé de bras, on le voit meme plier et descendre vers le sol. C'est pour ça qu'il a poussé l'autre après.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
On viens de voir c'est quoi jouer un match à l'extérieur en MLS. Quand c'est pas l'adversaire qui profite de jouer à domicile, c'est l'arbitre qui va te désavantager. C'est aussi fou comment ce club est malchanceux. Ils ont créé des occasions de marqué, mais la finition manque toujours.
Pour la diffusion de TVA ... bof sa ressemble drôlement aux productions de la SRC, avec l'ajout de questions de con pendant le match. C'est correcte pour la NASL tout ca, mais un peu de sérieux svp. On voit pas ces conneries à TSN. Dieu merci qu'il y avait la belle et talentueuse Elizabeth Rancourt (en mute)
pour faire passer tout ça.
Je persiste à croire que cette équipe na pas dit son dernier mot. L'arrivée de joueurs tel Rivas, Valentin et peut-être un DP comme Di Vaio et ont sera prêt à compétitionner avec les grands de la MLS.
Pour la diffusion de TVA ... bof sa ressemble drôlement aux productions de la SRC, avec l'ajout de questions de con pendant le match. C'est correcte pour la NASL tout ca, mais un peu de sérieux svp. On voit pas ces conneries à TSN. Dieu merci qu'il y avait la belle et talentueuse Elizabeth Rancourt (en mute)

Je persiste à croire que cette équipe na pas dit son dernier mot. L'arrivée de joueurs tel Rivas, Valentin et peut-être un DP comme Di Vaio et ont sera prêt à compétitionner avec les grands de la MLS.
Dernière modification par MrImpact le 24 mars 2012 18:32, modifié 1 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
-
- Champion national
Petite question de même, nos arrières réservistes sont-ils si mauvais qu'Arnaud est une meilleure option qu'eux lorsqu'on se retrouve à 10 joueurs, que Brovsky et Wahl demeurent des réguliers peu importe leur performance ?
Niveau production télé, ça fait pas mal régional, vous savez les matches genre sur Fox Sports Nebraska ou des trucs du style ah oui un meilleur montage devrait être fait lorsqu'on présente es actions en reprise, ça doit être plus précis et ont doir perdre le moins de temps pour qu'On retourne à l'action au PC.
Niveau production télé, ça fait pas mal régional, vous savez les matches genre sur Fox Sports Nebraska ou des trucs du style ah oui un meilleur montage devrait être fait lorsqu'on présente es actions en reprise, ça doit être plus précis et ont doir perdre le moins de temps pour qu'On retourne à l'action au PC.
Dernière modification par Van Basten le 24 mars 2012 18:38, modifié 1 fois.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Je suis fan de l'Impact depuis quelques années, mais je ne suivais pas du tout la MLS... Es-ce que quelqu'un peu me rassurer que l'arbitrage d'aujourd'hui est une très rare exception, car savoir que l'arbitre qu'on viens de voir à été nommé le meilleur de la MLS en 2011... Sinon, je suis très fier de l'Impact aujourd'hui et avec le dernier match contre Chicago, si l'arbitrage arrête de voler le show, l'Impact va surement dépassé mes espoirs comme club d'expansion
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Wenger à la place de Braun. Il est costaud, rapide, et ne peut pas avoir moins de sens de jeu que Braun.
Quant à l arbitre, il a erré aujourd hui
Quant à l arbitre, il a erré aujourd hui
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Je n'ai aucune idée, mais on dirait que la ligue fait tout pour rabaisser les équipes d'expansions en envoyant des arbitres pourris de même.Domit a écrit :Je suis fan de l'Impact depuis quelques années, mais je ne suivais pas du tout la MLS... Es-ce que quelqu'un peu me rassurer que l'arbitrage d'aujourd'hui est une très rare exception, car savoir que l'arbitre qu'on viens de voir à été nommé le meilleur de la MLS en 2011... Sinon, je suis très fier de l'Impact aujourd'hui et avec le dernier match contre Chicago, si l'arbitrage arrête de voler le show, l'Impact va surement dépassé mes espoirs comme club d'expansion
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Valentin U23Van Basten a écrit :Petite question de même, nos arrières réservistes sont-ils si mauvais qu'Arnaud est une meilleure option qu'eux lorsqu'on se retrouve à 10 joueurs, que Brovsky et Wahl demeurent des réguliers peu importe leur performance ?
Rivas et Camara blessés
Arnaud a été un non facteur (il n'a pas nuit) et pouvait apporter de l'offensive si on prenait un but et/ou une possibilité de le faire monter au milieu de terrain (et de faire entrer un def) si on prenait les devants.
Je pense
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il y avait la solution Mallace, Valentin étant avec les U23 américains, et je pense que Marsch a hésité à titulariser un jeune inexpérimenté pour un match quasi-complet, en gardant plutot un vétéran aguerri. Puis, le score le poussant à dynamiser l'attaque, il a fait ses 3 changements, ce qui a fait qu'Arnaud soit resté là...Van Basten a écrit :Petite question de même, nos arrières réservistes sont-ils si mauvais qu'Arnaud est une meilleure option qu'eux lorsqu'on se retrouve à 10 joueurs, que Brovsky et Wahl demeurent des réguliers peu importe leur performance ?
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Pour l'arbitrage, disons que la MLS c'est pas des champions. Mais ce soir c'était juste trop (surtout à cause de l'inconstance).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
the game was finished after the red card.
the penalty although justified, was sort of weak but it's a tough call to make and i won't criticize because i'm not the ref. The red however is a different story and was wrong.
it's disappointing because they were doing quite well up to that moment, and even after the penalty they did well but it's quite obvious 10 men can't sustain that rhythm for the length of the game.
we need a solution up front, it's kinda pathetic, nonetheless im encouraged by this teams nature they're really not bad by expansion team standards. who knows maybe a result @ nyrb next week is possible.
the penalty although justified, was sort of weak but it's a tough call to make and i won't criticize because i'm not the ref. The red however is a different story and was wrong.
it's disappointing because they were doing quite well up to that moment, and even after the penalty they did well but it's quite obvious 10 men can't sustain that rhythm for the length of the game.
we need a solution up front, it's kinda pathetic, nonetheless im encouraged by this teams nature they're really not bad by expansion team standards. who knows maybe a result @ nyrb next week is possible.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Champion national
Arnaud n'a pas été mauvais mais on s'entend que ce n'est pas l'idéal et ça démontre un certain manque de profondeur.
Pour l'arbitre comme ce fut mentionné pendant la description, il fut nommé arbitre de l'année, soit qu'il avait un mauvais match dans le corps oubedon le calibre est vraiment médiocre
Pour l'arbitre comme ce fut mentionné pendant la description, il fut nommé arbitre de l'année, soit qu'il avait un mauvais match dans le corps oubedon le calibre est vraiment médiocre
Dernière modification par Van Basten le 24 mars 2012 18:43, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Bien hâte de voir comment Marsh va gérer la suspension de Brovsky.
-
- Champion national
Nos résultats demeurent typique d'une équipe de première année, on a le don d'attirer l'incident et la gaffe qui fait que le résultat est rarement à la hauteur de ce qu'on pense mériter
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je trouve qu'on s'acharne sur Brovsky, un réserviste qui dépanne le club en ce moment et fait de son mieux. Braun nous coute plus cher que lui en ce moment...Van Basten a écrit :Bien hâte de voir comment Marsh va gérer la suspension de Brovsky.
C'est facile de tomber sur la tête du défenseur, à ce conte là Tyson Wahl fait dure aussi... Lâchons un peu Jeb Brovsky.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les stats après le match : http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Ferrari sa relance c'est du bonbon pour la MLS sérieusement. Il a encore sa place en Europe. Je ne connais pas trop la ligue donc je ne peux pas vraiment comparer mais je ne doute pas qu'il soit dans le top 5 voir top 3 des défenseurs centraux. Si ce n'est pas le cas bah on a une ligue d'un excellent niveau.
-
- Titulaire indiscutable
Je suis d'accord avec toi, le fait qu'il joue à côté de Wahl fait en sorte qu'il doit travailler deux fois plus fort.Celtic a écrit :Ferrari sa relance c'est du bonbon pour la MLS sérieusement. Il a encore sa place en Europe. Je ne connais pas trop la ligue donc je ne peux pas vraiment comparer mais je ne doute pas qu'il soit dans le top 5 voir top 3 des défenseurs centraux. Si ce n'est pas le cas bah on a une ligue d'un excellent niveau.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Je l'avais dis. Cette ligue est plus forte que plusieurs le penses. Il y a de la qualité...
-
- Champion national
double post, my bad
Dernière modification par Van Basten le 24 mars 2012 19:18, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Mon problème ce n'est pas Brovsky ou même Wahl que du reste je met au même niveau que lui, ce que je critique c'est la gestion de l'équipe qui fait qu'on se retrouve avec ces deux-là partants, si c'est plus pardonnable dans le cas de la blessure de Rivas qui a affaiblie notre axe et qu'on se retrouve un Wahl qui peine c'est une chose mais l'Impact devait savoir que Valentin n'était pas pour être disponible en début de saison et que récupérer un latéral de qualité capable d'engranger les minutes allait être primordial et en même temps essayer d'améliorer la profondeur de l'équipe.Van Basten a écrit :onze puccino 93 a écrit :Je trouve qu'on s'acharne sur Brovsky, un réserviste qui dépanne le club en ce moment et fait de son mieux. Braun nous coute plus cher que lui en ce moment...Van Basten a écrit :Bien hâte de voir comment Marsh va gérer la suspension de Brovsky.
C'est facile de tomber sur la tête du défenseur, à ce conte là Tyson Wahl fait dure aussi... Lâchons un peu Jeb Brovsky.
Le fait que Marsh ne semble pas avoir confiance à aucun autre arrière de son effectif jusqu'à maintenant démontre une lacune dans le recrutement à cette position au niveau de la profondeur . C'est pourquoi la raison de ma question initiale à savoir quel sera le plan B de Marsh avec Brovsky out.