TFC - IMFC, 1/2 finale aller Coupe du Canada, 24 avril
-
- Minime
Re: TFC - IMFC, 1/2 finale aller Coupe du Canada, 24 avril
Bon ben adieu la LdC encore cette année. Notre club n'a tout simplement pas assez d'ambition.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Un résultat tout de même assez prévisible, non?
Turn over? Non, juste n'importe quoi... Que tu essaies 2-3 joueurs, d'accord, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
J'imagine que Bernier vas être absent contre le "Fire"...
Turn over? Non, juste n'importe quoi... Que tu essaies 2-3 joueurs, d'accord, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
J'imagine que Bernier vas être absent contre le "Fire"...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouais, à l'année prochaine... pour voir la même chose, sti.Raven450 a écrit :Bon ben adieu la LdC encore cette année. Notre club n'a tout simplement pas assez d'ambition.
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
D'accord avec l'esprit de ton message mais bien honnêtement Wenger je me vois mal lui donner un malus, ou plutôt le cibler davantage que les autre, quand le milieu de terrain était inexistant. J'ai manqué la deuxième partie de la première demie donc il a peut-être foiré à ce moment là mais bon, de ce que j'ai vu, il n'a reçu aucun service et les fois ou il a donné quelques bons ballons ce sont Nyassi et Mapp qui ont bien prit le soin de faire foirer toute possibilité d'occasion. Warner et Bernier ont été putride. Mallace n'a pas sa place comme titulaire et certainement pas dans le rôle qui lui a été donné aujourd'hui. Tissot et Ouimette ont été débordé. Les relances de Bush m'ont fait peur tout au long de la rencontre.Raven450 a écrit :Ça serait facile de donner des malus à Wenger, Warner, Ouimette, Tissot et cie, mais personnellement mon malus va à l'organisation de l'Impact pour avoir mis son équipe B sur le terrain lors de l'un des plus importants matchs de la saison.
Match très laid. Match qui me met en tabarnak. Je n'imagine même pas comment se sentent Penz et tous ceux qui ont fait le déplacement. Dégueulasse.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est juste une disgrâce et c'est totalement inacceptable.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
+1BigBoulatov a écrit : Match très laid. Match qui me met en tabarnak. Je n'imagine même pas comment se sentent Penz et tous ceux qui ont fait le déplacement. Dégueulasse.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
big time vitriol at the start of the next game for sure.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Bon et bien,
À ceux qui étaient content qu'on donne la chance à Wenger: On a vu que c'était inutile s'il n'a pas de partenaires de jeu adéquat.
À ceux qui ont dit qu'on ne parlerait plus de l'équipe B si on gagnait: On a pris la raclée.
À l'Impact, si vous vouliez gagner, avoir un nul ou que ce championnat à une quelquonque importance: Échec TOTAL
Si par miracle on passe en finale ce ne sera que de la chance et non pas une stratégie qui a porté fruit.
À ceux qui étaient content qu'on donne la chance à Wenger: On a vu que c'était inutile s'il n'a pas de partenaires de jeu adéquat.
À ceux qui ont dit qu'on ne parlerait plus de l'équipe B si on gagnait: On a pris la raclée.
À l'Impact, si vous vouliez gagner, avoir un nul ou que ce championnat à une quelquonque importance: Échec TOTAL
Si par miracle on passe en finale ce ne sera que de la chance et non pas une stratégie qui a porté fruit.
-
- Champion national
En première mi-temps on s'en tirait pas trop mal malgré quelques flottements on pouvait même anticiper la seconde mi-temps avec confiance, malheureusement en seconde période Toronto a haussé son jeu tandis que du côté de Montréal on a multiplié les crampes aux cerveaux et quand on tente le 0-0 ben c'est mortel .
Peut pas dire que ce fut un grand match pour nos Québecois.
Ouimette a été assez solide dans l'ensemble mais a commis une bourde impardonnable sur le second but
Tissot si offensivement est mettons plus pertinent que Brovsky a trouvé la soirée longue quand c'était le temps de défendre
Bernier semble s'être vidé dans la première mi-temps et semblait être à côté du match mentalement.
Wenger a été isolé offensivement tout au long de la rencontre et avec les joueurs sur le terrain les prouesses techniques on pouvait oublier ça...
Peut pas dire que ce fut un grand match pour nos Québecois.
Ouimette a été assez solide dans l'ensemble mais a commis une bourde impardonnable sur le second but
Tissot si offensivement est mettons plus pertinent que Brovsky a trouvé la soirée longue quand c'était le temps de défendre
Bernier semble s'être vidé dans la première mi-temps et semblait être à côté du match mentalement.
Wenger a été isolé offensivement tout au long de la rencontre et avec les joueurs sur le terrain les prouesses techniques on pouvait oublier ça...
Dernière modification par Van Basten le 24 avril 2013 22:03, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Quel match honteux!
Ceux qui voulaient voit Wenger plus souvent, voire même le titulariser à la place de Di Vaio j'espère qui vont se la fermer pour de bon. Déjà que nous avons un milieu de terrain merdique qui alimente très mal nos attaquants. Paponi a semblé beaucoup meilleur que Wenger durant les minutes qu'il a joué.
Ceux qui voulaient voit Wenger plus souvent, voire même le titulariser à la place de Di Vaio j'espère qui vont se la fermer pour de bon. Déjà que nous avons un milieu de terrain merdique qui alimente très mal nos attaquants. Paponi a semblé beaucoup meilleur que Wenger durant les minutes qu'il a joué.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Au moins Paponi nous a montrer en 15 minutes qu'il est supérieur à Wenger et de loin, ciboire le gars à une chance de ce faire valoir et il est incapable contrôler le ballon, de gagner des un contre un et semble tout le temps en retard sur le jeu.
Match difficile pour Tissot et Ouimette ce qui laissait Camara pour faire le travail de 3 joueurs.
Malace ne m'impressionne vraiment pas, Mapp et Warner très moyen.
Nyassi c'est Nyassi, une poule pas de tête.
Bernier sur utiliser, c'est évident que ça deviens beaucoup plus difficile en fin de match à le faire courir partout.
Disons que c'est un autre match contre les clowns a oublier... 1-0 c'était jouable au retour, 2-0 ça va mal en cri..
Au moins si Toronto avait jouer leur club A ça aurait pu passer mais pas avec le club B c'est doublement insultant !
La direction du club a voulu privilégier le match contre Chicago, on veut bien paraitre sur NBC sports montrer que l'on est une ville de foot
On aurait pu mettre les meilleurs ce soir, décision d'affaire au lieu de sportive, laisser les partants de côté ce samedi et cela aurait donner plus de repos entre les matchs au "vieux".
Mais bon on est habituer de ce faire dire de belle choses par la direction, promesses par dessus promesses et Joey qui twit que le match contre Chicago n'est pas encore à guichet fermé, no shit je me demande bien pourquoi.

Match difficile pour Tissot et Ouimette ce qui laissait Camara pour faire le travail de 3 joueurs.
Malace ne m'impressionne vraiment pas, Mapp et Warner très moyen.
Nyassi c'est Nyassi, une poule pas de tête.
Bernier sur utiliser, c'est évident que ça deviens beaucoup plus difficile en fin de match à le faire courir partout.
Disons que c'est un autre match contre les clowns a oublier... 1-0 c'était jouable au retour, 2-0 ça va mal en cri..
Au moins si Toronto avait jouer leur club A ça aurait pu passer mais pas avec le club B c'est doublement insultant !
La direction du club a voulu privilégier le match contre Chicago, on veut bien paraitre sur NBC sports montrer que l'on est une ville de foot

On aurait pu mettre les meilleurs ce soir, décision d'affaire au lieu de sportive, laisser les partants de côté ce samedi et cela aurait donner plus de repos entre les matchs au "vieux".
Mais bon on est habituer de ce faire dire de belle choses par la direction, promesses par dessus promesses et Joey qui twit que le match contre Chicago n'est pas encore à guichet fermé, no shit je me demande bien pourquoi.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Je l'aime bien Patrice mais ce n'est pas qu'en fin de rencontre que ç'a été difficile pour lui ce soir. Des pertes de ballons, des mauvaises remises, des prises de décisions lentes et ce tout le long du match, même si ce fut surtout évident en deuxième demie.grandbleu a écrit :
-
- Champion continental
Pendant ce temps là à Edmonton...
L'équipe première de Vancouver (sauf le gardien) contre une équipe de la NASL...
Au moins, ya un club qui veut gagner cette compétition. Je me demande presque s'il y a pas collusion entre TFC, VWFC et IMFC pour désigner un champion elect.
L'équipe première de Vancouver (sauf le gardien) contre une équipe de la NASL...
Au moins, ya un club qui veut gagner cette compétition. Je me demande presque s'il y a pas collusion entre TFC, VWFC et IMFC pour désigner un champion elect.

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Faut faire un deuil pour le CC cette année, la prochaine et l'autre et ........... Il semble que le club n'accorderas jamais la meme importance au CC que les supporteurs.
Au sujet de Bernier je l'ai déjà dit: ainsi va Bernier ainsi va l'Impact. Il en arrache par bout depuis au moin trois match. Donc je pose la question: le 4-1-4-1 baser grandement sur ses relances est-il éventé. Les adversaires ont-ils compris que la clé est de le pressé sans relache, de ne jamais lui donner le temps d'ajuster
Au sujet de Bernier je l'ai déjà dit: ainsi va Bernier ainsi va l'Impact. Il en arrache par bout depuis au moin trois match. Donc je pose la question: le 4-1-4-1 baser grandement sur ses relances est-il éventé. Les adversaires ont-ils compris que la clé est de le pressé sans relache, de ne jamais lui donner le temps d'ajuster
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu de la “chose” : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=556
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Le 4-1-4-1 commence royalement à me faire chier. On a pas les joueurs pour jouer ce système, c'est visible à l'oeil nu.
Mallace et Warner en plein milieu de terrain.......................... ARE YOU SERIOUS ?
Mallace et Warner en plein milieu de terrain.......................... ARE YOU SERIOUS ?
-
- Champion continental
Je pense qu'on jouais un 4-2-3-1 avec Warner et Bernier comme double pivot. Les deux ont connus un match de MERDE, ce qui a mis de la pression sur tout le reste de l'équipe. Mallace jouait un peu plus avancé, apparament.

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Autre chose: Pisanu, Romero sont-ils a ce point supérieur a Mapp ?
Visca Catalunya LLUIRE !
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Ca ressemblait beaucoup plus à un 4-2-3-1 aujourd'hui, avec un Mallace pas à sa place.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Additionné à l'entrée de Paponi, ils ont étés pas mal les seules points positif du match.onze a écrit :Autre chose: Pisanu, Romero sont-ils a ce point supérieur a Mapp ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
QUEL MATCH DE MERDE!
Je suis frustre! Je comprends de laisser Nesta a la maison parce qu'on le garde pour peut etre le match de retour mais la.. on peut tu mettre des gens d'experience DES LE DEBUT!
Je suis totalement outre de la decision de laisser Di Vaio a Montreal. C'etait le moment de l'essayer avec Paponi. Si c'est parce qu'on donne pas assez de minutes a Wenger.. bien c'est pas le bon match pour lui donner plus de minutes! Le gars a juste pas de rythme et il a fait absolument rien pendant TOUT le match.
Tissot et Ouimette... beaucoup de coeur mais mon Dieu il faut faire jouer ces 2 la peu a peu! 90 minutes pour les denuder completement... tout a fait comprehensible les erreurs de gamin qui nous on cause la defaite.
Bernier ne peut faire tout lui tout seul, sur tout quand il n'a pas Arnaud, Felipe.. et qu'il a a cote Mallace et Warner qui ont presque pas joue cette saison.
Nyassi est definitivement un gars pour jouer les dernieres 20-30 minutes.
Mapp est un gars qui ne devrait pas jouer pour l'Impact, sur tout a son age, il donne rien au club, point finale.
Bush a besoin de plus de minutes!
C'etait le moment pour commencer avec Romero, Pisanu et Paponi avec Bernier, Warner et Felipe!
Je suis frustre! Je comprends de laisser Nesta a la maison parce qu'on le garde pour peut etre le match de retour mais la.. on peut tu mettre des gens d'experience DES LE DEBUT!
Je suis totalement outre de la decision de laisser Di Vaio a Montreal. C'etait le moment de l'essayer avec Paponi. Si c'est parce qu'on donne pas assez de minutes a Wenger.. bien c'est pas le bon match pour lui donner plus de minutes! Le gars a juste pas de rythme et il a fait absolument rien pendant TOUT le match.
Tissot et Ouimette... beaucoup de coeur mais mon Dieu il faut faire jouer ces 2 la peu a peu! 90 minutes pour les denuder completement... tout a fait comprehensible les erreurs de gamin qui nous on cause la defaite.
Bernier ne peut faire tout lui tout seul, sur tout quand il n'a pas Arnaud, Felipe.. et qu'il a a cote Mallace et Warner qui ont presque pas joue cette saison.
Nyassi est definitivement un gars pour jouer les dernieres 20-30 minutes.
Mapp est un gars qui ne devrait pas jouer pour l'Impact, sur tout a son age, il donne rien au club, point finale.
Bush a besoin de plus de minutes!
C'etait le moment pour commencer avec Romero, Pisanu et Paponi avec Bernier, Warner et Felipe!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Pendant ce temps-la a Edmonton, Edmonton est en train de causer la surprise en menant 2-1 apres la 1re demie apres avoir accorde le 1er but a la 8e minute.fmfranck a écrit :Pendant ce temps là à Edmonton...
Si Montreal ne rehausse pas son jeu d'un cran, je sens que ce sera une equipe de l'Ouest qui sera en LdC
(A moins que l'ACS fasse de la collusion pour que TFC soit le vainqueur)
-
- Champion continental
Mapp est pas vieux! LOLRaphael de la Rosa a écrit : Mapp est un gars qui ne devrait pas jouer pour l'Impact, sur tout a son age, il donne rien au club, point finale.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
C'est Pas Tissotfmfranck a écrit :Mapp est pas vieux! LOLRaphael de la Rosa a écrit : Mapp est un gars qui ne devrait pas jouer pour l'Impact, sur tout a son age, il donne rien au club, point finale.
-
- Joueur de réserve
Quelle platitude à regarder ce match.
Mallace et Tissot ont mal parus tout le temps qu'ils ont été sur le terrain. Mais il manquait cruellement quelqu'un pour prendre commande de la défense, parce que Brovski a eu l'air du meilleur défenseur ce soir.
Ceci-dit, à 2-0, rien n'est encore totalement perdu, on peut encore espérer quelque chose au match retour, quoique ça serait surprenant.
Mallace et Tissot ont mal parus tout le temps qu'ils ont été sur le terrain. Mais il manquait cruellement quelqu'un pour prendre commande de la défense, parce que Brovski a eu l'air du meilleur défenseur ce soir.
Ceci-dit, à 2-0, rien n'est encore totalement perdu, on peut encore espérer quelque chose au match retour, quoique ça serait surprenant.