EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Re: EXIT Klopas

Message par loupdogg »

En même temps...
Est-ce que Jesse Marsch s'est trouvé un autre poste d'entraîneur depuis qu'il a quitté l'Impact?
Et l'ami Schällibaum? La fédération mongole ne l'a pas rappelé pour former leurs entraîneurs?

Klopas est sûrement le favori de personne, mais je vais attendre une autre demi-saison pour porter un jugement définitif, puisqu'on est pris avec lui de toutes façons pour le début 2015.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pourquoi il a eu le même temps que les autres et en effet on est pris avec. Lorsque vous comparez le travail des anciens entraîneurs vous tombez dans le même panneau que Di Vaio quand le stade s'est mis à chanter Schallibaum et qu'il affirmait que le Suisse n'était pas un génie du foot. Ce qu'on critique c'est qu'en congédiant après un an ces deux types. On a créé un standard qui nous hante de deux façon, de un en faisaint l'environnement le plus instable possible et devenir un repoussoir pour n'importe quel entraîneur sérieux et de deux l'absurde fait qu'on a reconduit l'entraîneur qui a eu la pire fiche des trois

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

loupdogg, tu fait des bons points.

si....et je pense que c'est un scenario fort probable...
on se fait massacrer a Pachuca et on perd la majorité de nos premiers match de la saison (la plupart sur la route on veut juste 1 game au big O), je ne suis pas sur si Klopas reste au poste. kicked upstairs for sure. Biello en interim?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

By the way lorsque vous dites que c'est l'équipe de Marsch ça l'est jusqu'à un certain point, ça demeure une équipe bâtie à partir des restants de la MLS avec les incohérences qui viennent avec, on ne parle pas d'un effectif hérité d'un ancien gestionnaire qui a pu jouer ensemble sur un terrain , on s'est retrouvé des mecs qui logiquement ne devaient pas demeurer longtemps avec l'equipe mais plutôt de servir de pièce de rechange en attendant une nouvelle qui serait supérieure.

Donc on aurait du être plus patient, le temps que cette génération disparaisse et que les ajouts s'intégrent à l'équipe avant de couper des têtes dans la gestion. L'autre panneau dans lequel on est tombé et de s'être acculé au pied du mur côté plafond salarial en allant chercher trop de joueurs qui ne valaient leur poids sur la masse salariale combiné à une pauvre gestion des départs pis c'est un peu ça qui nous met dans la situation actuelle.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

je suis d'accord. Aussi, La pauvre gestion du personnel de Schalli a retardé le developpement de nos jeunes. Mais, on ne peu pas le blamer, il fallait qu'il produit et il n'etait pas question de prendre une chance sur les jeunes sans experience, si non, il perdrait son emploi (sic). Je me demande s'il n'aurait pas eu ces exigences (play-offs, coupe Voyageur) s'il aurait gerer de facon differente.

Anyway, who cares, he's gone. It's just suppositions now.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

bad seed a écrit :loupdogg, tu fait des bons points.

si....et je pense que c'est un scenario fort probable...
on se fait massacrer a Pachuca et on perd la majorité de nos premiers match de la saison (la plupart sur la route on veut juste 1 game au big O), je ne suis pas sur si Klopas reste au poste. kicked upstairs for sure. Biello en interim?
Biello en interim, c'est le scénario qui me ferait devenir aussi négatif* que tous les intervenants de ce forum.

*blasé, dégoûté, révolté, etc.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

pas un bon scenario mais realiste quand meme.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

bad seed a écrit : si....et je pense que c'est un scenario fort probable...
C'est écrit dans le ciel. Faut pas s'attendre à des victoires s'il n'y a pas de renforts importants sur le terrain, peu importe le coach.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

loupdogg a écrit :En même temps...
Est-ce que Jesse Marsch s'est trouvé un autre poste d'entraîneur depuis qu'il a quitté l'Impact?
Et l'ami Schällibaum? La fédération mongole ne l'a pas rappelé pour former leurs entraîneurs?

Klopas est sûrement le favori de personne, mais je vais attendre une autre demi-saison pour porter un jugement définitif, puisqu'on est pris avec lui de toutes façons pour le début 2015.
Marsch avait un contrat valide avec l'IMFC POUR 3 ans donc pouvait pas coacher avant la fin de cette année. Il a voyagé avec sa famille et assister un coach d'université gratis...

Schalli avait un contrat valide pour 2 ans avec l'IMFC ce qui l'a d'ailleurs empêché de commenter son départ. Comme le contrat est fini, peut-être saurons-nous ce qu'il pense du club maintenant...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Il coache pas à Princeton, Marsch?

Image
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Un coach qui a été renvoyé avant la fin de son contrat à parfaitement le droit daller ailleur cependant il ne sera plus payer par lequipe qui la congedier

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit :Il coache pas à Princeton, Marsch?
COmme assistant bénévole

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Nico1234
Minime
Minime
Votre vrai nom : Nicolas

Message par Nico1234 »

Est-ce que c'est trop tôt dans la saison pour remettre ce sujet au goût du jour?!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pas pour moi, si on avait pas été aussi miraculé en CONCACAF (but contre Edmonton et Pachuca) il serait selon moi déjà parti.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Le naturel de KloKloune serais t-il de retour?

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Plus le saison avance et plus un coach influence le jeu d'une équipe. Ça va de mieux en mieux ou de pire en pire ?
Bush toujours constant, 4-5 mauvais buts depuis le début de la saison, le fameux gardien #1 que Klopas avait annoncé hors saison.
NRC est un partant inconditionnel mais le mérite t'il ?
Cabrera à l'aile, un coup de maître
Toia aussi, un coup de maître
Porter, un risque juteux et génial
La pression a JacMac la grosse tête, bien gérer.
Le pétage de coche aux journalistes, une stupidité.
Donadel, un beau projet
Piatti, faut tu être assez moron pour s'obstiner à gaspiller son talent ?
C'est quoi son problème avec Bernier ?

Franchement, je ne comprends pas Klopas.

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Je pense que Klopas fait de son mieux, avais l'effectif que il a sous la main...C'est un miracle que l'impact a atteint la final de la ccl, avec les joueurs que nous avons actuellement!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Le problème c'est que c'est lui qui les as choisis et c'est lui qui les utiles mal ou pas (Bernier..).

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

On est loin d'avoir une si mauvaise équipe. Faiblesse est le gardien et l'attaquant de pointe. Quand même deux positions clés.

Image
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Oui c'est vrais, mais avais t'il vraiment le choix? C'est pas a NDS et Braz de recruter des joueurs en europe? Et que Klopas s'occupe du recrutement a l'intérieur de la mls?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Vous allez vraiment chiâler sur ce match? On a joué avec la tête ailleurs. Passons.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

fmfranck a écrit :On est loin d'avoir une si mauvaise équipe. Faiblesse est le gardien et l'attaquant de pointe. Quand même deux positions clés.
On en avait un l'an passé un attaquant de pointe, un grand attaquant d'ailleurs... Résultat? On a pas toucher le ballon de l'année et on a fini dernier. On ne voit pas le même match, les plus beaux ballons aux attaquants viennent souvent des défenseurs... Signe, à mon humble avis que ça va trop vite dans le coeur de l'équipe: le milieu. Sans parler qu'on est incapable de toute forme de pressing défensif quand sa compte...

Nos milieux sont tous uni-dimensionnels, normalement, cette qualité, on doit la retrouver chez les attaquants!

On a besoin d'un maestro!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

penz a écrit :Vous allez vraiment chiâler sur ce match? On a joué avec la tête ailleurs. Passons.
Effectivement qu'on avait la tête ailleur mais ça n'excuse pas les erreurs tactique de Klopas, les mêmes match après match...

Bon ceci étant dit on se revoit au Mexique pour un ième miracle !!!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :Vous allez vraiment chiâler sur ce match? On a joué avec la tête ailleurs. Passons.
Pour remettre les choses en perspective, on a une victoire en 8 matchs cette année. Je sais que j'ai tendance à voir le verre à moitié vide, mais tout de même...

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Puis, tant que j'y suis, je rappelle que c'était Biello sur le banc lors de la victoire...

Ancien abonné en 126
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant