EXIT Klopas
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: EXIT Klopas
En même temps...
Est-ce que Jesse Marsch s'est trouvé un autre poste d'entraîneur depuis qu'il a quitté l'Impact?
Et l'ami Schällibaum? La fédération mongole ne l'a pas rappelé pour former leurs entraîneurs?
Klopas est sûrement le favori de personne, mais je vais attendre une autre demi-saison pour porter un jugement définitif, puisqu'on est pris avec lui de toutes façons pour le début 2015.
Est-ce que Jesse Marsch s'est trouvé un autre poste d'entraîneur depuis qu'il a quitté l'Impact?
Et l'ami Schällibaum? La fédération mongole ne l'a pas rappelé pour former leurs entraîneurs?
Klopas est sûrement le favori de personne, mais je vais attendre une autre demi-saison pour porter un jugement définitif, puisqu'on est pris avec lui de toutes façons pour le début 2015.
-
- Champion national
Pourquoi il a eu le même temps que les autres et en effet on est pris avec. Lorsque vous comparez le travail des anciens entraîneurs vous tombez dans le même panneau que Di Vaio quand le stade s'est mis à chanter Schallibaum et qu'il affirmait que le Suisse n'était pas un génie du foot. Ce qu'on critique c'est qu'en congédiant après un an ces deux types. On a créé un standard qui nous hante de deux façon, de un en faisaint l'environnement le plus instable possible et devenir un repoussoir pour n'importe quel entraîneur sérieux et de deux l'absurde fait qu'on a reconduit l'entraîneur qui a eu la pire fiche des trois
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
loupdogg, tu fait des bons points.
si....et je pense que c'est un scenario fort probable...
on se fait massacrer a Pachuca et on perd la majorité de nos premiers match de la saison (la plupart sur la route on veut juste 1 game au big O), je ne suis pas sur si Klopas reste au poste. kicked upstairs for sure. Biello en interim?
on se fait massacrer a Pachuca et on perd la majorité de nos premiers match de la saison (la plupart sur la route on veut juste 1 game au big O), je ne suis pas sur si Klopas reste au poste. kicked upstairs for sure. Biello en interim?
-
- Champion national
By the way lorsque vous dites que c'est l'équipe de Marsch ça l'est jusqu'à un certain point, ça demeure une équipe bâtie à partir des restants de la MLS avec les incohérences qui viennent avec, on ne parle pas d'un effectif hérité d'un ancien gestionnaire qui a pu jouer ensemble sur un terrain , on s'est retrouvé des mecs qui logiquement ne devaient pas demeurer longtemps avec l'equipe mais plutôt de servir de pièce de rechange en attendant une nouvelle qui serait supérieure.
Donc on aurait du être plus patient, le temps que cette génération disparaisse et que les ajouts s'intégrent à l'équipe avant de couper des têtes dans la gestion. L'autre panneau dans lequel on est tombé et de s'être acculé au pied du mur côté plafond salarial en allant chercher trop de joueurs qui ne valaient leur poids sur la masse salariale combiné à une pauvre gestion des départs pis c'est un peu ça qui nous met dans la situation actuelle.
Donc on aurait du être plus patient, le temps que cette génération disparaisse et que les ajouts s'intégrent à l'équipe avant de couper des têtes dans la gestion. L'autre panneau dans lequel on est tombé et de s'être acculé au pied du mur côté plafond salarial en allant chercher trop de joueurs qui ne valaient leur poids sur la masse salariale combiné à une pauvre gestion des départs pis c'est un peu ça qui nous met dans la situation actuelle.
-
- Titulaire indiscutable
je suis d'accord. Aussi, La pauvre gestion du personnel de Schalli a retardé le developpement de nos jeunes. Mais, on ne peu pas le blamer, il fallait qu'il produit et il n'etait pas question de prendre une chance sur les jeunes sans experience, si non, il perdrait son emploi (sic). Je me demande s'il n'aurait pas eu ces exigences (play-offs, coupe Voyageur) s'il aurait gerer de facon differente.
Anyway, who cares, he's gone. It's just suppositions now.
Anyway, who cares, he's gone. It's just suppositions now.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Biello en interim, c'est le scénario qui me ferait devenir aussi négatif* que tous les intervenants de ce forum.bad seed a écrit :loupdogg, tu fait des bons points.
*blasé, dégoûté, révolté, etc.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
C'est écrit dans le ciel. Faut pas s'attendre à des victoires s'il n'y a pas de renforts importants sur le terrain, peu importe le coach.bad seed a écrit : si....et je pense que c'est un scenario fort probable...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Marsch avait un contrat valide avec l'IMFC POUR 3 ans donc pouvait pas coacher avant la fin de cette année. Il a voyagé avec sa famille et assister un coach d'université gratis...loupdogg a écrit :En même temps...
Schalli avait un contrat valide pour 2 ans avec l'IMFC ce qui l'a d'ailleurs empêché de commenter son départ. Comme le contrat est fini, peut-être saurons-nous ce qu'il pense du club maintenant...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Un coach qui a été renvoyé avant la fin de son contrat à parfaitement le droit daller ailleur cependant il ne sera plus payer par lequipe qui la congedier
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
COmme assistant bénévoleFrankinho a écrit :Il coache pas à Princeton, Marsch?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pas pour moi, si on avait pas été aussi miraculé en CONCACAF (but contre Edmonton et Pachuca) il serait selon moi déjà parti.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Plus le saison avance et plus un coach influence le jeu d'une équipe. Ça va de mieux en mieux ou de pire en pire ?
Bush toujours constant, 4-5 mauvais buts depuis le début de la saison, le fameux gardien #1 que Klopas avait annoncé hors saison.
NRC est un partant inconditionnel mais le mérite t'il ?
Cabrera à l'aile, un coup de maître
Toia aussi, un coup de maître
Porter, un risque juteux et génial
La pression a JacMac la grosse tête, bien gérer.
Le pétage de coche aux journalistes, une stupidité.
Donadel, un beau projet
Piatti, faut tu être assez moron pour s'obstiner à gaspiller son talent ?
C'est quoi son problème avec Bernier ?
Franchement, je ne comprends pas Klopas.
Bush toujours constant, 4-5 mauvais buts depuis le début de la saison, le fameux gardien #1 que Klopas avait annoncé hors saison.
NRC est un partant inconditionnel mais le mérite t'il ?
Cabrera à l'aile, un coup de maître
Toia aussi, un coup de maître
Porter, un risque juteux et génial
La pression a JacMac la grosse tête, bien gérer.
Le pétage de coche aux journalistes, une stupidité.
Donadel, un beau projet
Piatti, faut tu être assez moron pour s'obstiner à gaspiller son talent ?
C'est quoi son problème avec Bernier ?
Franchement, je ne comprends pas Klopas.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Je pense que Klopas fait de son mieux, avais l'effectif que il a sous la main...C'est un miracle que l'impact a atteint la final de la ccl, avec les joueurs que nous avons actuellement!
-
- Réel espoir
Le problème c'est que c'est lui qui les as choisis et c'est lui qui les utiles mal ou pas (Bernier..).
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On est loin d'avoir une si mauvaise équipe. Faiblesse est le gardien et l'attaquant de pointe. Quand même deux positions clés.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Oui c'est vrais, mais avais t'il vraiment le choix? C'est pas a NDS et Braz de recruter des joueurs en europe? Et que Klopas s'occupe du recrutement a l'intérieur de la mls?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
On en avait un l'an passé un attaquant de pointe, un grand attaquant d'ailleurs... Résultat? On a pas toucher le ballon de l'année et on a fini dernier. On ne voit pas le même match, les plus beaux ballons aux attaquants viennent souvent des défenseurs... Signe, à mon humble avis que ça va trop vite dans le coeur de l'équipe: le milieu. Sans parler qu'on est incapable de toute forme de pressing défensif quand sa compte...fmfranck a écrit :On est loin d'avoir une si mauvaise équipe. Faiblesse est le gardien et l'attaquant de pointe. Quand même deux positions clés.
Nos milieux sont tous uni-dimensionnels, normalement, cette qualité, on doit la retrouver chez les attaquants!
On a besoin d'un maestro!
-
- Réel espoir
Effectivement qu'on avait la tête ailleur mais ça n'excuse pas les erreurs tactique de Klopas, les mêmes match après match...penz a écrit :Vous allez vraiment chiâler sur ce match? On a joué avec la tête ailleurs. Passons.
Bon ceci étant dit on se revoit au Mexique pour un ième miracle !!!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pour remettre les choses en perspective, on a une victoire en 8 matchs cette année. Je sais que j'ai tendance à voir le verre à moitié vide, mais tout de même...penz a écrit :Vous allez vraiment chiâler sur ce match? On a joué avec la tête ailleurs. Passons.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Puis, tant que j'y suis, je rappelle que c'était Biello sur le banc lors de la victoire...
Ancien abonné en 126