penz a écrit :Au pire clique sur le lien.
C'est gratuit.
Cliquer sur le lien ou l'activité du dévoilement du maillot?
Parce que c'est vraiment moins long d'écrire sur le forum sous forme de question que de prendre le risque de devoir lire autre chose.
grandbleu a écrit :J'aime bien celui de Dallas et LA (en bleu) par contre on dirait que N-A (Mexique) et Colorado (Suède) on décider de changer de pays...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en LdC on a joué tout en blanc (ce que je trouvais plutôt élégant) et qu'hier on a mis nos shorts bleues avec notre maillot blanc (ce qui l'est pas mal moins)...?
les shorts des revs etaient bleus, normalement on evite que les deux equipes portent les memes couleurs meme pour les pantalons courts afin d'eviter toute confusion.
Catcheur en bobettes a écrit :Question superficielle :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en LdC on a joué tout en blanc (ce que je trouvais plutôt élégant) et qu'hier on a mis nos shorts bleues avec notre maillot blanc (ce qui l'est pas mal moins)...?
C'est simplement qu'Aldo Ricciuti et Eduardo Ceza avaient oublié le sac avec les shorts blanc à Montréal et ont apporté celui avec les shorts bleus à Boston. Eh! Une simple inversion et on capote! Ha! Ha! Ha!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Catcheur en bobettes a écrit :Question superficielle :
Pour distinguer des shorts des Revs.
Par contre, l'appel du club pour "TOUS EN BLEU!" en LdC avant de se pointer en blanc... moyen.