xdukex a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=7vrcs4QeOq0penz a écrit :
Si c'est ça

Très drôlepenz a écrit :
Tabarouette que vous cherchez vraiment des bébittes les gars. La 127 ils chantent eux ? ( je crois pas ). La 114 a supporter les ultras lors de "tout le stade" et le reste c'est assez aléatoire c'est vrai. Bref, c'est écrit où que la 114 doit absolument chanter ?penz a écrit :Je confirme.Materazzidane a écrit :J'étais en 115 lors du dernier match. On entendait que les supporters de DC, ils devaient être 12. Leur tambour traversait la 114 comme si la section était vide. Pour les photos par contre, c'est vrai que ça doit faire des belles photos. Didier je t'aime.
Ça chantait un peu en 114, mais c'était toujours des gars derrière qui ne semblaient pas avoir de lien avec les porteurs de drapeaux.
Ben tabarnak. On parle d'un groupe de supporters! Y a toujours ben juste ici qu'on peut voir des conneries comme ça et, surtout, des gens qui les défendent comme si c'était normal.jimmycactus a écrit :Tabarouette que vous cherchez vraiment des bébittes les gars. La 127 ils chantent eux ? ( je crois pas ). La 114 a supporter les ultras lors de "tout le stade" et le reste c'est assez aléatoire c'est vrai. Bref, c'est écrit où que la 114 doit absolument chanter ?penz a écrit :Je confirme.Materazzidane a écrit :J'étais en 115 lors du dernier match. On entendait que les supporters de DC, ils devaient être 12. Leur tambour traversait la 114 comme si la section était vide. Pour les photos par contre, c'est vrai que ça doit faire des belles photos. Didier je t'aime.
Ça chantait un peu en 114, mais c'était toujours des gars derrière qui ne semblaient pas avoir de lien avec les porteurs de drapeaux.
Non, la 127 ne chantent pas Mais ils pètent pas plus haut que l'trou.jimmycactus a écrit :Tabarouette que vous cherchez vraiment des bébittes les gars. La 127 ils chantent eux ? ( je crois pas ). La 114 a supporter les ultras lors de "tout le stade" et le reste c'est assez aléatoire c'est vrai. Bref, c'est écrit où que la 114 doit absolument chanter ?penz a écrit :Je confirme.Materazzidane a écrit :J'étais en 115 lors du dernier match. On entendait que les supporters de DC, ils devaient être 12. Leur tambour traversait la 114 comme si la section était vide. Pour les photos par contre, c'est vrai que ça doit faire des belles photos. Didier je t'aime.
penz a écrit :jimmycactus a écrit :penz a écrit :
Ben tabarnak. On parle d'un groupe de supporters! Y a toujours ben juste ici qu'on peut voir des conneries comme ça et, surtout, des gens qui les défendent comme si c'était normal.
La 127 chante un petit peu quand même. Généralement ils suivent très bien la 132 lors de 3-4 chants par mi-temps (Allez Montréal x 1-2, Impact Montréal Olé, 6 lettres, et parfois d'autres?) et surtout il me semble qu'ils le faisaient aussi AVANT que les chants ne commencent à apparaître sur les écrans géants, contrairement à la plupart du reste du stade.Mr.Stats a écrit :Non, la 127 ne chantent pas Mais ils pètent pas plus haut que l'trou.jimmycactus a écrit : Tabarouette que vous cherchez vraiment des bébittes les gars. La 127 ils chantent eux ? ( je crois pas ). La 114 a supporter les ultras lors de "tout le stade" et le reste c'est assez aléatoire c'est vrai. Bref, c'est écrit où que la 114 doit absolument chanter ?
Ça, c'est sûr. Sauf que si la MLS arrive demain en disant "you know what, on n'a pas aimé que les Ultras aient fait x et y au match du 14 mai 2012 et pour bien marquer le coup on va interdire les "privilèges" de supporters dans tout le stade" et ton 1642 disparaît entièrement de la map. Pourquoi? Parce que c'est pas un groupe de supporters, c'est des porte-drapeaux. En fait je pense que désormais il faut voir ce regroupement comme un fan club plus que comme un groupe de supporters.Polio a écrit :ya pas que le chant pour supporter une équipe.
Le point, c'est que 1642 ne chante PAS, pas que la 114 ne chante pas assez.jimmycactus a écrit :Penz, je prends personnellement position sur ce que vous avez dit plus haut. Soit que la 114 chantait pas assez.
Voilà, pour ceux qui n'ont pas encore compris.penz a écrit : Ça rejoint un peu le commentaire de fuzzx. Belittle, cut down and dismantle 132. C'est un aspirateur à supporters ce truc. Rien de moins.
Et c'était tout en anglais!Citlec a écrit :Enfin une réflexion intelligente de quelqu'un plus ou moins impliqué, moi qui allait écrire que ce thread m'exaspérait comme pas possible...
Hahaha!!!! Avant de donner des leçons, tu devrais te regarder. Tu te promenes au stades avec un t-shirt ou c'est écrit "Aime ta ville, supporte ton club" pis quand tu écris sur internet, ton nom c'est Sabre pour l'équipe de hockey de Buffalo (comme tu m'as déjà dit) Get your shit together....Sabre a écrit :Et c'était tout en anglais!Citlec a écrit :Enfin une réflexion intelligente de quelqu'un plus ou moins impliqué, moi qui allait écrire que ce thread m'exaspérait comme pas possible...
C'est presque comme ce qui est important sont le message et les pensées de quelqu'un, et non pas la méthode de transmission(langue utilisée)
Dommage que tu veut qu'un stade entièrement français et plaignent quand il y a des postes en anglais :ô
Citlec mon ami, j'espère que tu voit les problèmes avec des divisions arbitraires comme ton signature.
La cloche a-t-elle un lien avec notre histoire?xdukex a écrit :La boîte mystère de 1624MTL :
https://twitter.com/1642Montreal/status ... 3784211456
La première chose qui m'est venue à l'esprit est une cloche...
penz a écrit :Attends. T'es en train de nous dire qu'on peut pas livrer un rituel dans une caisse?