Je suis excité là! Ça matche avec la photo de Ciman, mais en même temps, je vois mal le lien avec le snap envoyé, soit le logo MLS sur les trois bandes blanches...
De ce qu'on peut voir, c'est bien le modèle condivo (comme RSL). Le faux col est noir, tout comme les rayures sur le côté.
Tried to clean up the picture a bit, it is the Adidas Condivo template with the 3 stripes on the sides of the jersey instead of the shoulders, this is a must buy in long sleeves!
J'avoue, je comprends plus rien. Ce maillot ne fitte pas avec leurs snapchats et le truc de Porter.
Soit on se fout de nos gueules, soit on se fout encore plus de nos gueules et on a deux nouveaux maillots. Parce que seuls les maillots officiels ont des badges.
Des lignes noirs... je suis content. J'aimerais bien que ca soit le maillot principale, mais a mon avis c'est probablement le 3e maillot mise a jour. Bref je spécule...
J'ai vu la photo du leak de Porter, mais j'ai pas vu s'il avait un message joint à cette photo. C'était peut-être juste un maillot d'entrainement ou d'avant-match?
Peut-être c'est un jeu de lumière sur un nouveau 2e chandail. Peut être que c'est un jeu de lumière bleu sur des lignes blanche qui les fait ressortir bleu pale et des ligne bleus. J'aimerais bien ça un chandail rayer bleu et blanc comme 2eme chandail
Toad a écrit :Peut-être c'est un jeu de lumière sur un nouveau 2e chandail. Peut être que c'est un jeu de lumière bleu sur des lignes blanche qui les fait ressortir bleu pale et des ligne bleus. J'aimerais bien ça un chandail rayer bleu et blanc comme 2eme chandail
À moins qu'en réalité, ce soit un maillot blanc et doré?
Toad a écrit :Peut-être c'est un jeu de lumière sur un nouveau 2e chandail. Peut être que c'est un jeu de lumière bleu sur des lignes blanche qui les fait ressortir bleu pale et des ligne bleus. J'aimerais bien ça un chandail rayer bleu et blanc comme 2eme chandail
À moins qu'en réalité, ce soit un maillot blanc et doré?
Vraiment trop drôle. The suspense is killing me! Tellement hâte au 11.....
Je suis méga fan de Juventus et en regardant le match Juve v Inter hier, je trippais sur le bleu et noir de l'Inter. C'est vraiment trop beau et me rend nostalgique de notre classique bleu et noir. J'espère qu'on revient avec ça.