JC a quand même traité de Garber de chaudron et il a dit dit que les fumis et la lampe (le flare LOL) étaient de tradition et fallait vivre avec, que personne n'est mort.joe a écrit :J'ai jamais dit que je croyais ca, je rapportais les dires de JC, sans plus...penz a écrit :Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont croire ça.joe a écrit :Pour ce qui ca vaut comme info... J'écoutais JC au 91.9 Sports dans l'auto et il disait qu'il était au matche juste devant Don Gerber et selon lui Gerber était hors de lui quand il y a eu les fumis et pétards. Selon JC l'heure du match de Dimanche serait une "punition" pour les fumis... L'Impact voulait un match en après-midi; encore c'est selon JC...
Montréal - Toronto : jeudi 29 octobre 19h00 - 1er tour
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: Montréal - Toronto : jeudi 29 octobre 19h00 - 1er tour
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
All-in avec Nacho. On contrôle le ballon, on leur en plante 2 à l'aller et ensuite, on y va avec Duka-Toia au retourPolio a écrit :Alors, on contre Finley en dédoublant Toia-duka, où on y va all-in avec Nacho ???

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et je n'ai jamais dit que tu y croyais.joe a écrit :J'ai jamais dit que je croyais ca, je rapportais les dires de JC, sans plus...penz a écrit :Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont croire ça.joe a écrit :Pour ce qui ca vaut comme info... J'écoutais JC au 91.9 Sports dans l'auto et il disait qu'il était au matche juste devant Don Gerber et selon lui Gerber était hors de lui quand il y a eu les fumis et pétards. Selon JC l'heure du match de Dimanche serait une "punition" pour les fumis... L'Impact voulait un match en après-midi; encore c'est selon JC...

-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Il y a eu la description du match de hier en espagnol, voici la version haïtienne... 
http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... -but.shtml

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Le pathnai a volé un but, c'est un voleur!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
La cloche est en feuuuu....
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Bien aimé le match hier.
Beau match de Bernier, sublime, même.
Piatti magistral!
Drogba a achevé TFC.
Première expérience en 114.
Ambiance bon enfant, mais le Capo voudrait vous suivre sur plusieurs chants, mais il n'en connais pas toutes les paroles ...
J'ai écorché des oreilles à gueuler presque tout seul les paroles d'une toune qui contient "Impact FC" et "IMFC montréal champion" chantée par la 132 au même moment, ça été repris par deux jolies soccer mom au-dessus de moi quand j'écorchais les oreilles de la 114, ça fait boule-de-neige dans les rangées au-dessus puis ça levé dans toute la 114...l'affaire était ketchup!
On donne un gros B! Pour tout l'effort mis, la 132, a été grandiose et les dis, pétards et autres ont été très bien appréciés, f*** Garber.
La 127, le party était pogné vu de loin.
Point vraiment négatif qu'on ne vit pas dans la 132, ou presque pas:
Les @$&% de t@"'&&&;!!! de drapeaux. Ils ne les font pas bouger et ça bloque la vue pour rien s'ils ne les bouge pas.
Bref, c'est un groupe de supporteurs Bons-Enfants, mais pas Ultra. Y a des tentatives de répondre à la 132, c'est un pas dans la bonne direction pour avoir deux kops but à but et un dans un virage...
Beau match de Bernier, sublime, même.
Piatti magistral!
Drogba a achevé TFC.
Première expérience en 114.
Ambiance bon enfant, mais le Capo voudrait vous suivre sur plusieurs chants, mais il n'en connais pas toutes les paroles ...
J'ai écorché des oreilles à gueuler presque tout seul les paroles d'une toune qui contient "Impact FC" et "IMFC montréal champion" chantée par la 132 au même moment, ça été repris par deux jolies soccer mom au-dessus de moi quand j'écorchais les oreilles de la 114, ça fait boule-de-neige dans les rangées au-dessus puis ça levé dans toute la 114...l'affaire était ketchup!
On donne un gros B! Pour tout l'effort mis, la 132, a été grandiose et les dis, pétards et autres ont été très bien appréciés, f*** Garber.
La 127, le party était pogné vu de loin.
Point vraiment négatif qu'on ne vit pas dans la 132, ou presque pas:
Les @$&% de t@"'&&&;!!! de drapeaux. Ils ne les font pas bouger et ça bloque la vue pour rien s'ils ne les bouge pas.
Bref, c'est un groupe de supporteurs Bons-Enfants, mais pas Ultra. Y a des tentatives de répondre à la 132, c'est un pas dans la bonne direction pour avoir deux kops but à but et un dans un virage...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bernier qui se sent libérer et qui y va d'une petite flèche envers Kloklo ?
Patrice Bernier !... Patrice Bernier !!
http://www.rds.ca/soccer/impact/un-but- ... -1.2689971
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Amen!grandbleu a écrit :Bernier qui se sent libérer et qui y va d'une petite flèche envers Kloklo ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Pas un point majeur mais je le mentionne quand même... La seule chose qui m'a "déçu" fut la mosaïque, d'où j'étais on a presque rien vu.
Pour le "summum" en terme de mosaïque... https://youtu.be/0kmxTy5L7Rc?t=1m45s
Pour le "summum" en terme de mosaïque... https://youtu.be/0kmxTy5L7Rc?t=1m45s
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ça me fascine de voir se multiplier les allusions, désaveux et autres flèches à l'endroit de Klopas depuis son départ (Camara qui se dit prêt à mourir pour Biello, Ciman et Cabrera à propos de la mi-temps du match de dimanche contre les Clowns, etc.). Je n'ai jamais entendu autant de commentaires négatifs des joueurs envers un coach qui venait de quitter, même en remontant jusqu'à Limniatis.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Klopas est un "bon gars" mais force d'admettre qu'il ne l'avait pas. De plus, il s'est entêté à ignorer les joueurs qui avaient une historique avec le club: Bernier bien sûr, mais Levebre, Camara et JackMac.Nom dutilisateur a écrit :Ça me fascine de voir se multiplier les allusions, désaveux et autres flèches à l'endroit de Klopas depuis son départ (Camara qui se dit prêt à mourir pour Biello, Ciman et Cabrera à propos de la mi-temps du match de dimanche contre les Clowns, etc.). Je n'ai jamais entendu autant de commentaires négatifs des joueurs envers un coach qui venait de quitter, même en remontant jusqu'à Limniatis.
Le dossier Bernier lui fait mal. On a tous crié sur IS au manque d'utilisation et de respect envers le capitaine. Et ce n'est pas du chauvinisme. Le gars est capable d'aider cette équipe et il l'a montré encore cette semaine. Klopas a décidé d'ignorer ce fait au profit de ses pics. Ou bien c'est de l'incompétence, de l'arrogance ou de l’orgueil mal placé!
Cela dit, NDS a été bashé en masse (coach ou admin) et l'est encore régulièrement (fans ET médias). Jessie Marsh était en mode apprentissage. Différence de philosophie avec l'administration. On peut dire qu'il fait plutôt bien cette année et c'était "prévisible". Shalli était pogné avec une backline à chier. Rien à faire avec ça. Le seul qui s'est vraiment tiré dans l'pied et qui est victime de ses propres décisions (encore plus quand on occupe le post de coach et DT) c'est Klopas. Désolé pour l'homme, mais il a semé ce qui lui arrive.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Quand j'ai l'impression d'être meilleur que le coach, c'est que le coach n'est pas bon.PC_Pal68 a écrit : Klopas est un "bon gars" mais force d'admettre qu'il ne l'avait pas.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Si l'Impact fait un coffret de match d'anthologie, j'aimerais bien que celui-ci s'y retrouve.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Fermer les yeux comme NDS et Braz l'on fait, c'est cautionner. Les 3 auraient du partir.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'suis plié en deux! hahasoccerpunk a écrit :Il y a eu la description du match de hier en espagnol, voici la version haïtienne...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
c'est tellement divertissant. j'aimerais avoir le 90minute! Loin d'être soporifique comme les grandes chaines de ce monde!xdukex a écrit :J'suis plié en deux! hahasoccerpunk a écrit :Il y a eu la description du match de hier en espagnol, voici la version haïtienne...
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
PC_Pal68 a écrit :Klopas est un "bon gars" mais force d'admettre qu'il ne l'avait pas. De plus, il s'est entêté à ignorer les joueurs qui avaient une historique avec le club: Bernier bien sûr, mais Levebre, Camara et JackMac.Nom dutilisateur a écrit :Ça me fascine de voir se multiplier les allusions, désaveux et autres flèches à l'endroit de Klopas depuis son départ (Camara qui se dit prêt à mourir pour Biello, Ciman et Cabrera à propos de la mi-temps du match de dimanche contre les Clowns, etc.). Je n'ai jamais entendu autant de commentaires négatifs des joueurs envers un coach qui venait de quitter, même en remontant jusqu'à Limniatis.
Le dossier Bernier lui fait mal. On a tous crié sur IS au manque d'utilisation et de respect envers le capitaine. Et ce n'est pas du chauvinisme. Le gars est capable d'aider cette équipe et il l'a montré encore cette semaine. Klopas a décidé d'ignorer ce fait au profit de ses pics. Ou bien c'est de l'incompétence, de l'arrogance ou de l’orgueil mal placé!
Cela dit, NDS a été bashé en masse (coach ou admin) et l'est encore régulièrement (fans ET médias). Jessie Marsh était en mode apprentissage. Différence de philosophie avec l'administration. On peut dire qu'il fait plutôt bien cette année et c'était "prévisible". Shalli était pogné avec une backline à chier. Rien à faire avec ça. Le seul qui s'est vraiment tiré dans l'pied et qui est victime de ses propres décisions (encore plus quand on occupe le post de coach et DT) c'est Klopas. Désolé pour l'homme, mais il a semé ce qui lui arrive.
Je n'ai jamais été fan de Klopas, mais il y a eu un gros changement dans son attitude et arrogance depuis notre run en CCL. Ces pieds n'ont jamais revenu a terre depuis les fameux changements (Porter et Mallace) et but de Porter lors du match plus excitant de l'Impact en CCL. On dirait qu'il est devenu un dieu dans ca tète après ce match ("god never sleeps" WTF does that mean!?).
Après ça, plus personne était capable de questionner ces décisions lors des entrevues, et ça donne l'impression dans le vestiaire aussi.