Il doit passer par le poste de no 2. D'une manière ou d'une autre, il va falloir que ça se fasse. Il va jamais passer de no 3/FC Montréal à no 1 ou à no 2 avec partage équitable des minutes du jour au lendemain. C'est de la fabulation.Raphael de la Rosa a écrit :Pour un joueur autre qu'un gardien peut etre mais dans le cas d'un gardien et de Crepeau, ca prend des minutes! T'entrainer avec l'equipe premiere n'est pas assez. Parfait example: le meilleur gardien de la Coupe du Monde 2014, Guillermo Ochoa. Avec Malaga il joue seulement les matchs de la Copa del Rey et il a juste perdu son niveau et meme sa place au sein de la Selection Mexicaine. Alors messieurs, Crepeau doit jouer, jouer et jouer s'il veut progresser, que ca soit en USL, MLS ou NASL.. il doit jouer, et il ne jouera pas bcp en MLS!
Il a quand meme juste 22 ans la, s'il a réussi a arriver ou il est c'est pas parce qu'il est un phénomène mais parce qu'au Canada le niveau est mediocre.
Préparation 2016
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Préparation 2016
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Rapidement vu sur Twitter:
-Dylan Carreiro n'est plus là. Essai non-concluant avec le FC Montréal.
-Keegan Smith n'est plus là, mais Michael Salazar est encore présent au camp.
-Retour des Internationaux, Wandrille Lefèvre, Maxime Crépeau, Kyle Bekker et Johan Venegas.
-Retour des Internationaux, Wandrille Lefèvre, Maxime Crépeau, Kyle Bekker et Johan Venegas.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Pedro Jeanine aussi aurait terminé son essai avec le club. Pas de contrat pour celui-ci.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
et Eric Verso ?Frankinho a écrit :Rapidement vu sur Twitter:
-
- Champion du monde
Semblerait qu'il ne soit pas sur la même page que les autres.Cancoillotte au rhum a écrit :et Eric Verso ?Frankinho a écrit :Rapidement vu sur Twitter:

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
penz a écrit :Semblerait qu'il ne soit pas sur la même page que les autres.Cancoillotte au rhum a écrit :et Eric Verso ?Frankinho a écrit :Rapidement vu sur Twitter:

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Officiel : le match de samedi contre l'équipe réserve sera ouvert au public
Lieu : Stade olympique ; heure : 10h30 ; prix d'entrée : gratuit.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Il va y avoir du monde à messe :Bxl Boy a écrit :Officiel : le match de samedi contre l'équipe réserve sera ouvert au public
http://expohabitation.ca
-
- Champion du monde
Il y a déjà eu un entraînement ou un match, je ne sais plus, pendant le salon et ça c'était bien passé (je parle point de vue organisation, qui doit aller où, bordel potentiel parce que certains vont à un truc gratuit et d'autres payant)
impactsoccer sur twitter
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pour ce qui est de Crépeau comme gardien No.2:
http://www.rds.ca/soccer/impact/les-moy ... -1.2858862
« Il faut arrêter de dire numéro 2, a sommé le volubile enseignant. Numéro 2, ce n’est pas une place. Je l’ai toujours dit, c’est un rôle pour un gardien en fin de carrière qui est là pour jouer 10 ou 15 matchs, voire moins que ça. Mais Maxime, il a besoin de jouer, de jouer beaucoup. » -Dahha
« Il faut arrêter de dire numéro 2, a sommé le volubile enseignant. Numéro 2, ce n’est pas une place. Je l’ai toujours dit, c’est un rôle pour un gardien en fin de carrière qui est là pour jouer 10 ou 15 matchs, voire moins que ça. Mais Maxime, il a besoin de jouer, de jouer beaucoup. » -Dahha
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Moi j'ai bien aimé lire ça :
« Ça a pris des années à former Maxime, c’est notre produit. C’est sûr qu’on veut qu’il reste ici, c’est l’objectif. On ne travaille pas pour les autres, on travaille pour nous. »
Si la direction et le staff partage son avis, c'est de bon augure pour le long terme.
« Ça a pris des années à former Maxime, c’est notre produit. C’est sûr qu’on veut qu’il reste ici, c’est l’objectif. On ne travaille pas pour les autres, on travaille pour nous. »
Si la direction et le staff partage son avis, c'est de bon augure pour le long terme.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
La version vidéo:Gabegeh a écrit :Pour ce qui est de Crépeau comme gardien No.2:
http://www.tvasports.ca/2016/02/08/les- ... de-crepeau
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ce ne sont que des promesses de début de saison, mais j'aime l'idée d'avoir plus d'apports offensifs des défenseurs latéraux. Sans leur implication, c'est tellement plus simple pour l'adversaire de cadenasser les milieux de terrain.Olivier Brett @Olivier_Brett
Deux postes dont Biello veut tirer une plus grand contribution offensive en 2016:
- Défenseurs latéraux
- Milieux offensifs
Quant aux milieux offensifs, ça va déjà mieux rouler si Piatti joue à gauche où il semble plus à l'aise.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Il voulait vraiment dire milieux offensifs (et pas défensifs)? Parce que j'espère que tu veux une plus grande contribution offensive de tes milieux offensifs.Stljmf a écrit :Ce ne sont que des promesses de début de saison, mais j'aime l'idée d'avoir plus d'apports offensifs des défenseurs latéraux. Sans leur implication, c'est tellement plus simple pour l'adversaire de cadenasser les milieux de terrain.Olivier Brett @Olivier_Brett
Deux postes dont Biello veut tirer une plus grand contribution offensive en 2016:
- Défenseurs latéraux
- Milieux offensifs
Quant aux milieux offensifs, ça va déjà mieux rouler si Piatti joue à gauche où il semble plus à l'aise.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ça sonne en effet weird, mais souvent Duka n'apportait pas grand chose à part de mettre beaucoup d'effort et Venegas était en mode adaptation. Et Oduro...arseniq33 a écrit : Il voulait vraiment dire milieux offensifs (et pas défensifs)? Parce que j'espère que tu veux une plus grande contribution offensive de tes milieux offensifs.
-
- Champion du monde
En gros, ça veut dire qu'on va jouer vers l'avant. Ça implique possession de balle, jeu posé, etc. Toutes ces choses pour lesquelles l'Impact n'est PAS fait.Stljmf a écrit :Ça sonne en effet weird, mais souvent Duka n'apportait pas grand chose à part de mettre beaucoup d'effort et Venegas était en mode adaptation. Et Oduro...arseniq33 a écrit : Il voulait vraiment dire milieux offensifs (et pas défensifs)? Parce que j'espère que tu veux une plus grande contribution offensive de tes milieux offensifs.

-
- Champion du monde
En même temps, si devant eux Piatti et Ontivero ne travaillent pas défensivement, il risque y avoir des trous béants sur les flancsStljmf a écrit :Ce ne sont que des promesses de début de saison, mais j'aime l'idée d'avoir plus d'apports offensifs des défenseurs latéraux. Sans leur implication, c'est tellement plus simple pour l'adversaire de cadenasser les milieux de terrain.Olivier Brett @Olivier_Brett
- Défenseurs latéraux
- Milieux offensifs
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Exactement ce que j’allais dire. Pas évident ni prudent pour Oyongo et Toia d’avancer quand t’as Romero et Oduro devant toi qui tu sais ne vas pas couvrir rien défensivement.Bxl Boy a écrit :En même temps, si devant eux Piatti et Ontivero ne travaillent pas défensivement, il risque y avoir des trous béants sur les flancsStljmf a écrit :Ce ne sont que des promesses de début de saison, mais j'aime l'idée d'avoir plus d'apports offensifs des défenseurs latéraux. Sans leur implication, c'est tellement plus simple pour l'adversaire de cadenasser les milieux de terrain.Olivier Brett @Olivier_Brett
- Défenseurs latéraux
- Milieux offensifs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
http://www.rds.ca/soccer/impact/une-bon ... -1.2860062
Ciman qui tackle Porter a la cheville gauche.
Ciman qui tackle Porter a la cheville gauche.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tu as mille fois raison, Piatti avait déjà tendance à tricher en repli défensif (si je me rappelle bien, c'est contre lui que Drogba pestait tellement qu'il est allé demander à Biello de le rappeler à l'ordre lors d'un match en fin de saison dernière). Et Ontivero, ça ne semble pas dans ses prédispositions naturelles d'après ce qu'on a pu lire et voir au moment où on l'a signé.Bxl Boy a écrit :En même temps, si devant eux Piatti et Ontivero ne travaillent pas défensivement, il risque y avoir des trous béants sur les flancsStljmf a écrit :Ce ne sont que des promesses de début de saison, mais j'aime l'idée d'avoir plus d'apports offensifs des défenseurs latéraux. Sans leur implication, c'est tellement plus simple pour l'adversaire de cadenasser les milieux de terrain.Olivier Brett @Olivier_Brett
- Défenseurs latéraux
- Milieux offensifs
Les arrières latéraux vont avoir de la job en masse cette saison.
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
Question rapide parce que je pensais à cela ce matin: Oyongo est rendu à gauche parce que son "pied fort" c'est la gauche. Ainsi ça lui permettra de centrer de façon plus efficace.
Maintenant qu'en est-il de Toia à droite? Est-ce qu'il est autant à l'aise des 2 pieds ou alors on le met sur son côté faible? (Ou l'idée sous-adjacente est d'utiliser moitié/moitié Camara et Toia à droite? )
Maintenant qu'en est-il de Toia à droite? Est-ce qu'il est autant à l'aise des 2 pieds ou alors on le met sur son côté faible? (Ou l'idée sous-adjacente est d'utiliser moitié/moitié Camara et Toia à droite? )
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Puisqu'on mentionne Toia, je retranscris le message de Pat Leduc il y a une heure, sur Twitter:
''Toia n'est pas cantonné au côté droit pour la saison: ''on prend la pré-saison pour voir comment je joue à droite. J'y suis confortable.''
Que ce soit à droite ou à gauche, je ne m'attends pas à voir Toia être plus offensif. Peut-être pour ça qu'on utilise Oyongo à gauche. Au moins, ca nous donne un couloir qui peut monter et être à l'aise.
''Toia n'est pas cantonné au côté droit pour la saison: ''on prend la pré-saison pour voir comment je joue à droite. J'y suis confortable.''
Que ce soit à droite ou à gauche, je ne m'attends pas à voir Toia être plus offensif. Peut-être pour ça qu'on utilise Oyongo à gauche. Au moins, ca nous donne un couloir qui peut monter et être à l'aise.

- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
Donc selon cette logique vaudrait mieux Oyongo sur son pied fort/Toia sur on pied faible, que Toia sur son pied fort/Oyongo sur son pied faible. Ça peut se tenir si le plan de match est d'aller vers l'avant.
-
- Votre vrai nom : Philip
Kouassi likely done for the season with a serious knee injury. So much for their great signing. Don`t count your chickens until their hatched.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126