Saison 2017: départs et besoins

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Re: Saison 2017: départs et besoins

Message par gold »

Campoozmstnz a écrit :C'est à quel point fiable le site transfermarkt? Il est évalué à 4M euros. 14 millions $ ça fait cher payé!
Si tu regardes ses anciens transfert sur le site, Tijuana l'a transféré à America pour 6.6 M d'euros :shock: quand son transfert était évalué à 1.8 M sur ce site. ¨ca peut te donner une idée du peu de fiabilité du site. Je crois pas que les équipes regardent transfertmarket.com avant de faire leur offres ;)
Je crois que ce site est aussi fiable que cette rumeur ;)

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

penz a écrit :
JohnnyFrancis a écrit :Je doute sincèrement que Saputo va payer 2 millions aux autres équipes de la MLS pour obtenir un JD plus vieux.
Pas sûr de comprendre... Pourquoi payer les autres équipes pour obtenir un JD? :|
Je me suis trompé, c'est 150 000$. Ça a dû changer.

http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... egulations
Chaque club dispose de deux places pour des Joueurs désignés, et les clubs peuvent « acheter » une troisième place pour un Joueur désigné moyennant des frais annuels de 150 000 $ qui seront répartis sous la forme d’un montant d’allocation monétaire remis aux clubs qui n’ont pas trois Joueurs désignés. Les clubs ne devront pas acheter la troisième place de Joueur désigné pour les Joueurs désignés de 23 ans ou moins.

jacarc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : louis rocheleau

Message par jacarc »

Se pourrait-il que De Santis nous sorte une bombe genre la vente de Piatti à gros prix à San Lorenzo (on le perd de toute façon à la fin de son contrat sans aucune compensation) et il se tourne de bord et signe Benedetto non sans payer le gros prix pour son transfert + salaire????????

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

jacarc a écrit :Se pourrait-il que De Santis nous sorte une bombe genre la vente de Piatti à gros prix à San Lorenzo (on le perd de toute façon à la fin de son contrat sans aucune compensation) et il se tourne de bord et signe Benedetto non sans payer le gros prix pour son transfert + salaire????????
Je suis dubitatif. D'un côté, ça ne ressemble pas du tout à NDS de planifier plusieurs coups à l'avance comme tu le décris. D'un autre côté, le recrutement de joueurs adverses qui se sont illustrés en match contre l'Impact, c'est du NDS tout craché.

Image
Aka @fourn
Inuk
Minime
Minime

Message par Inuk »

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Comment ça marche le partage de coûts entre la MLS et le club? 50-50? Et qui a les discovery rights pour Bendetto? :?
Je vois mal IMFC être dans la course..

Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132

Message par Lagom »

Campoozmstnz a écrit :Comment ça marche le partage de coûts entre la MLS et le club? 50-50? Et qui a les discovery rights pour Bendetto? :?
Je vois mal IMFC être dans la course..
Hmmmm si je ne me trompe, Benedetto pourrait être sur aucune liste de découverte. Si c'est le cas, alors toutes les équipes sont libres. Cependant, je ne serais pas surpris si il faisait partie de la liste de l'Impact, mais seulement de l'Impact, ce qui pourrait peut-être expliquer la présence de De Santis... On essaie de le séduire pour jouer à Montréal même si c'est pour pas mal moins d'argent. La ligue serait prête à investir mais seulement Seattle et Los Angeles seraient prêts à mettre autant d'argent. Mais attention, ce n'est que des suppositions là.

Lodeiro et Benedetto ensemble... ce serait la mort en personne.

jacarc
Poupon
Poupon

Message par jacarc »

Dans l'article sur les Sounders, il est bien mentionné que Boca est intéressé à Piatti. Je pense que l'Impact pourrait être dans la course pour Benedetto mais le prix à payer serait Piatti ( en plus d'une différence de $$$$ à verser en transfert). Benedetto aura certainement son mot à dire mais il adore le stade olympique.......

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

J'aurais plus cru Atlanta pour Benedetto.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

jacarc a écrit :Dans l'article sur les Sounders, il est bien mentionné que Boca est intéressé à Piatti. Je pense que l'Impact pourrait être dans la course pour Benedetto mais le prix à payer serait Piatti ( en plus d'une différence de $$$$ à verser en transfert). Benedetto aura certainement son mot à dire mais il adore le stade olympique.......
Je ne vois pas Piatti ailleur qu'a San Lorenzo, s'il partirait pour l'Argentine.

jacarc
Poupon
Poupon

Message par jacarc »

Bien d'accord avec toi Phil, ce serait presqu'immoral de l'envoyer ailleurs qu'à San Lorenzo, l'équipe de son cœur. Mais en attendant il est encore avec nous.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

S'il signe ailleurs, il aura son mot à dire sur la destination ;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Dario Benedetto reste a Boca Juniors (quoique je ne comprends pas en quoi c'est un besoin pour Montreal)
http://www.sounderatheart.com/2016/12/2 ... ca-juniors

Aussi, selon Arcadio Marcuzzi, les dirigeants de San Lorenzo ont ete elus par les membres du club sur la promesse de rapatrier Piatti. Cependant, ils auraient realise que cette promesse est trop ambitieuse et donc leur offre serait plus une maniere d'affirmer avoir realise leur engagement.
http://journalmetro.com/opinions/le-foo ... -et-nacho/

jacarc
Poupon
Poupon

Message par jacarc »

Les Sounders se sont tournés de bord et sont allés chercher Will Bruin de Houston contre une couple d'allocation. Faut comprendre Seattle de se renforcer à l'attaque: Valdez est parti, Dempsey, gros point d'interrogation niveau santé et Jordan Morris ne restera pas en MLS longtemps, le gars a la EPL signé dans le front. Un moment donné, un club de la ligue anglaise va offrir un pont d'or pour ses services, j'en suis convaincu!!!

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine »

La EPL? Quand même un peu de retenu.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

jacarc a écrit :Les Sounders se sont tournés de bord et sont allés chercher Will Bruin de Houston contre une couple d'allocation. Faut comprendre Seattle de se renforcer à l'attaque: Valdez est parti, Dempsey, gros point d'interrogation niveau santé et Jordan Morris ne restera pas en MLS longtemps, le gars a la EPL signé dans le front. Un moment donné, un club de la ligue anglaise va offrir un pont d'or pour ses services, j'en suis convaincu!!!
Pas sur en ce qui a trait a Morris, tout simplement parce qu'il aurait pu rester en Allemagne comme Pulisic, Green et Wood. Au lieu de ca, il est retourne aux Etats-Unis parce qu'il se sentait homesick a l'etranger.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Je ne comprend pas pourquoi Bernier n'a toujours pas de contrat. Ils attendent quoi?

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Gabegeh a écrit :Je ne comprend pas pourquoi Bernier n'a toujours pas de contrat. Ils attendent quoi?
Selon une source (pas très fiable: un gars sur Twitter) Minnesota serait intéressé à le signer avec une hausse de salaire... Peut être que ca explique ce délai...

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

joe a écrit :
Gabegeh a écrit :Je ne comprend pas pourquoi Bernier n'a toujours pas de contrat. Ils attendent quoi?
Selon une source (pas très fiable: un gars sur Twitter) Minnesota serait intéressé à le signer avec une hausse de salaire... Peut être que ca explique ce délai...
C'est même du gros nimportequoi puisque Bernier ne peut pas signer avec les autres équipes de la MLS à moins d'une échange .

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Le Pepe the Frog sur Twitter disait que ce serait Bernier vs International Spot. Il s'est rétracté hier.

Image
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Nouvelle rumeur: Boca Juniors se prepare a faire une offre pour Ignacio Piatti
https://twitter.com/juang_arango/status ... 2009724928

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ils ont jusqu'à quand pour "négocier" avec Patrice ?

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

http://www.afrokanlife.com/mercato-pana ... -montreal/

Ça pourrait être une piste intéressante. Dans un 4-3-3, il pourrait autant jouer comme milieu de terrain axial qu'à l'aile.

jacarc
Poupon
Poupon

Message par jacarc »

jacarc
Poupon
Poupon

Message par jacarc »

Le club AMERICA du Mexique est en train de faire un grand ménage après sa défaite en finale de la portion 1 de la saison (Apertura) contre les Tigres de Monterrey. Plusieurs joueurs vont changer d'adresse dont les vedettes Rubens Sambueza (déjà rendu à Toluca) et le non moindre Darwin Quintero qui ne serait pas encore placé!!!!!!!!!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant