Campoozmstnz a écrit :C'est à quel point fiable le site transfermarkt? Il est évalué à 4M euros. 14 millions $ ça fait cher payé!
Si tu regardes ses anciens transfert sur le site, Tijuana l'a transféré à America pour 6.6 M d'euros quand son transfert était évalué à 1.8 M sur ce site. ¨ca peut te donner une idée du peu de fiabilité du site. Je crois pas que les équipes regardent transfertmarket.com avant de faire leur offres
Je crois que ce site est aussi fiable que cette rumeur
Chaque club dispose de deux places pour des Joueurs désignés, et les clubs peuvent « acheter » une troisième place pour un Joueur désigné moyennant des frais annuels de 150 000 $ qui seront répartis sous la forme d’un montant d’allocation monétaire remis aux clubs qui n’ont pas trois Joueurs désignés. Les clubs ne devront pas acheter la troisième place de Joueur désigné pour les Joueurs désignés de 23 ans ou moins.
Se pourrait-il que De Santis nous sorte une bombe genre la vente de Piatti à gros prix à San Lorenzo (on le perd de toute façon à la fin de son contrat sans aucune compensation) et il se tourne de bord et signe Benedetto non sans payer le gros prix pour son transfert + salaire????????
jacarc a écrit :Se pourrait-il que De Santis nous sorte une bombe genre la vente de Piatti à gros prix à San Lorenzo (on le perd de toute façon à la fin de son contrat sans aucune compensation) et il se tourne de bord et signe Benedetto non sans payer le gros prix pour son transfert + salaire????????
Je suis dubitatif. D'un côté, ça ne ressemble pas du tout à NDS de planifier plusieurs coups à l'avance comme tu le décris. D'un autre côté, le recrutement de joueurs adverses qui se sont illustrés en match contre l'Impact, c'est du NDS tout craché.
Comment ça marche le partage de coûts entre la MLS et le club? 50-50? Et qui a les discovery rights pour Bendetto?
Je vois mal IMFC être dans la course..
Campoozmstnz a écrit :Comment ça marche le partage de coûts entre la MLS et le club? 50-50? Et qui a les discovery rights pour Bendetto?
Je vois mal IMFC être dans la course..
Hmmmm si je ne me trompe, Benedetto pourrait être sur aucune liste de découverte. Si c'est le cas, alors toutes les équipes sont libres. Cependant, je ne serais pas surpris si il faisait partie de la liste de l'Impact, mais seulement de l'Impact, ce qui pourrait peut-être expliquer la présence de De Santis... On essaie de le séduire pour jouer à Montréal même si c'est pour pas mal moins d'argent. La ligue serait prête à investir mais seulement Seattle et Los Angeles seraient prêts à mettre autant d'argent. Mais attention, ce n'est que des suppositions là.
Lodeiro et Benedetto ensemble... ce serait la mort en personne.
Dans l'article sur les Sounders, il est bien mentionné que Boca est intéressé à Piatti. Je pense que l'Impact pourrait être dans la course pour Benedetto mais le prix à payer serait Piatti ( en plus d'une différence de $$$$ à verser en transfert). Benedetto aura certainement son mot à dire mais il adore le stade olympique.......
jacarc a écrit :Dans l'article sur les Sounders, il est bien mentionné que Boca est intéressé à Piatti. Je pense que l'Impact pourrait être dans la course pour Benedetto mais le prix à payer serait Piatti ( en plus d'une différence de $$$$ à verser en transfert). Benedetto aura certainement son mot à dire mais il adore le stade olympique.......
Je ne vois pas Piatti ailleur qu'a San Lorenzo, s'il partirait pour l'Argentine.
Bien d'accord avec toi Phil, ce serait presqu'immoral de l'envoyer ailleurs qu'à San Lorenzo, l'équipe de son cœur. Mais en attendant il est encore avec nous.
Aussi, selon Arcadio Marcuzzi, les dirigeants de San Lorenzo ont ete elus par les membres du club sur la promesse de rapatrier Piatti. Cependant, ils auraient realise que cette promesse est trop ambitieuse et donc leur offre serait plus une maniere d'affirmer avoir realise leur engagement. http://journalmetro.com/opinions/le-foo ... -et-nacho/
Les Sounders se sont tournés de bord et sont allés chercher Will Bruin de Houston contre une couple d'allocation. Faut comprendre Seattle de se renforcer à l'attaque: Valdez est parti, Dempsey, gros point d'interrogation niveau santé et Jordan Morris ne restera pas en MLS longtemps, le gars a la EPL signé dans le front. Un moment donné, un club de la ligue anglaise va offrir un pont d'or pour ses services, j'en suis convaincu!!!
jacarc a écrit :Les Sounders se sont tournés de bord et sont allés chercher Will Bruin de Houston contre une couple d'allocation. Faut comprendre Seattle de se renforcer à l'attaque: Valdez est parti, Dempsey, gros point d'interrogation niveau santé et Jordan Morris ne restera pas en MLS longtemps, le gars a la EPL signé dans le front. Un moment donné, un club de la ligue anglaise va offrir un pont d'or pour ses services, j'en suis convaincu!!!
Pas sur en ce qui a trait a Morris, tout simplement parce qu'il aurait pu rester en Allemagne comme Pulisic, Green et Wood. Au lieu de ca, il est retourne aux Etats-Unis parce qu'il se sentait homesick a l'etranger.
Gabegeh a écrit :Je ne comprend pas pourquoi Bernier n'a toujours pas de contrat. Ils attendent quoi?
Selon une source (pas très fiable: un gars sur Twitter) Minnesota serait intéressé à le signer avec une hausse de salaire... Peut être que ca explique ce délai...
Gabegeh a écrit :Je ne comprend pas pourquoi Bernier n'a toujours pas de contrat. Ils attendent quoi?
Selon une source (pas très fiable: un gars sur Twitter) Minnesota serait intéressé à le signer avec une hausse de salaire... Peut être que ca explique ce délai...
C'est même du gros nimportequoi puisque Bernier ne peut pas signer avec les autres équipes de la MLS à moins d'une échange .
Le club AMERICA du Mexique est en train de faire un grand ménage après sa défaite en finale de la portion 1 de la saison (Apertura) contre les Tigres de Monterrey. Plusieurs joueurs vont changer d'adresse dont les vedettes Rubens Sambueza (déjà rendu à Toluca) et le non moindre Darwin Quintero qui ne serait pas encore placé!!!!!!!!!!