Revue de Presse 2009

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Revue de Presse 2009

Message par penz »

Là n'est pas la question... :wink:

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

Mpenza a écrit :Faudrait quand même pas oublier qu'on avait joué contre le Honduras a pareille date l'an dernier (et on avait gagné 3-1).
L'an dernier c'était contre une sélection de joueur du Honduras, et cette année c'était contre leur équipe national. Je pense qu'il y a une nuance à faire.

L'Impact n'a pas dit non plus qu'il jouait contre l'équipe nationale d'Haïti mais contre une sélection de joueurs.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Eric71 a écrit :
Mpenza a écrit :Faudrait quand même pas oublier qu'on avait joué contre le Honduras a pareille date l'an dernier (et on avait gagné 3-1).
L'an dernier c'était contre une sélection de joueur du Honduras, et cette année c'était contre leur équipe national. Je pense qu'il y a une nuance à faire.

L'Impact n'a pas dit non plus qu'il jouait contre l'équipe nationale d'Haïti mais contre une sélection de joueurs.
Non. Je regrette, mais c'était contre l'équipe nationale du Honduras.

http://www.montrealimpact.com/News/News ... icleID=857

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Mpenza a écrit :
Eric71 a écrit :

Non. Je regrette, mais c'était contre l'équipe nationale du Honduras.

http://www.montrealimpact.com/News/News ... icleID=857
Sauf qu'a ce moment la le Honduras n'était pas en préparation pour les qualifs de la coupe du monde mais plutot en mode prospection, c'était plus une équipe B qui avait affronté l'Impact. Du moins il me semble que c'est la conclusion que j'avais faite a ce moment la.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, reste qu'il y a une différence entre une équipe nationale du Honduras, même composée de nombreux aspirants, et une sélection des Honduriens du coin

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

kurosawa a écrit :Sauf qu'a ce moment la le Honduras n'était pas en préparation pour les qualifs de la coupe du monde mais plutot en mode prospection, c'était plus une équipe B qui avait affronté l'Impact. Du moins il me semble que c'est la conclusion que j'avais faite a ce moment la.
Bon, l'Impact a la fâcheuse habitude de pas donner l'alignement de l'équipe adverse, malheureusement, alors difficile à dire, mais selon Biello :

« C’est une victoire exceptionnelle aujourd’hui, a noté le capitaine de l’Impact Mauro Biello. De les dominer de cette façon, alors qu’ils avaient tous leurs joueurs réguliers sur le terrain, cela en dit beaucoup sur le niveau de jeu de notre équipe et notre progression. Tous les joueurs de l’équipe performent bien en ce moment, ce qui nous permet de gagner des matchs comme celui d’aujourd’hui. »

Je sais pas trop quoi en penser. J'imagine que le Honduras en camp en Floride durant une période peu significative sur le plan international, ça devait sûrement ressembler à une équipe B, ou A-, ouais. Mais on sait pas.

Mais peu importe, je voulais simplement dire que c'était pas le Honduras de la QCSL, quoi... :P

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

donc si on se fie au fait qu'ils aient gagné l'an dernier et qu'ils ont eu un début de saison très bof...

cette année ils ont perdu, donc ce sera le contraire, début de saison canon! :wink:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

:non:
Mpenza a écrit :
kurosawa a écrit :Sauf qu'a ce moment la le Honduras n'était pas en préparation pour les qualifs de la coupe du monde mais plutot en mode prospection, c'était plus une équipe B qui avait affronté l'Impact. Du moins il me semble que c'est la conclusion que j'avais faite a ce moment la.
Bon, l'Impact a la fâcheuse habitude de pas donner l'alignement de l'équipe adverse, malheureusement, alors difficile à dire, mais selon Biello :

« C’est une victoire exceptionnelle aujourd’hui, a noté le capitaine de l’Impact Mauro Biello. De les dominer de cette façon, alors qu’ils avaient tous leurs joueurs réguliers sur le terrain, cela en dit beaucoup sur le niveau de jeu de notre équipe et notre progression. Tous les joueurs de l’équipe performent bien en ce moment, ce qui nous permet de gagner des matchs comme celui d’aujourd’hui. »

Je sais pas trop quoi en penser. J'imagine que le Honduras en camp en Floride durant une période peu significative sur le plan international, ça devait sûrement ressembler à une équipe B, ou A-, ouais. Mais on sait pas.

Mais peu importe, je voulais simplement dire que c'était pas le Honduras de la QCSL, quoi... :P
Ce n'était pas l'équipe du Honduras U23 olympique ?

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Petite mention à la src qui envoit une journaliste suivre l'impact en floride.

http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

Je ne veux rien enlever à l'excellent travail de Martin Smith depuis des années, mais la grêve aura permis à d'autres journalistes de couvrir et d'apprivoiser le soccer.

Lonewolf

Message par Lonewolf »

Interview interessante de Nick de Santis ! Comme vous voulez toujours des sources !

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 95518.html

Le budget de l impact = 1 millions $
Les equipes de la MLS = 3 millions $

Je vais etre encore un peu chiant ! Ma question d un point de vue Europeen !!!

Limpact paye bien le salaire des joueurs ? Et non la USL ?
La MLS , c est a dire la ligue , paye le salaire de tous les joueurs MLS de chaque equipes ?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Lonewolf a écrit :Limpact paye bien le salaire des joueurs ? Et non la USL ?
La MLS , c est a dire la ligue , paye le salaire de tous les joueurs MLS de chaque equipes ?
C'est ça.

Lonewolf

Message par Lonewolf »

Donc si j ai bien compris et que je savais deja !

Le Canadien de Montreal par le biais de la LNH doit financierement supporter le deficit de certaine equipe de la LNH . Et ne peut se permettre de rassembler les meilleurs de hockey de la planete sous sa baniere ! Avec un package identique au niveau du salaire des joueurs pour chaque equipes ! Ce qu on appelle le mode franchise !

Manchester United , Chelsea , Arsenal et Liverpool sont dans la top 4 de la Premier League depuis 5 ans ou + , que les autres clubs anglais ne jouent que pour eviter le relegation ! Pas de cap salarial maximum ! Ce qu on appelle le mode club !

Lonewolf

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Pour la suite on pourrait imaginer quelque chose comme:
Celtic et Rangers s'échangent le championnat écossais depuis la nuit des temps, ils en ont 93 à deux et cela sera la même chose pour les 3 prochains siècle...
C'est ce que l'on appelle le mode club!

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Le G14 a été dissous c'est déjà ça de gagner..

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Nouveau club a New York en USL pour 2010

http://www.uslsoccer.com/home/317726.html

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Est-ce que ça veut dire que les groupes d'affaire commencent à considérer la USL comme étant un bon moyen de prouver qu'ils peuvent avoir une équipe de la MLS?

En tous les cas, je suis sur que la ligue des champions a aidé ça.

Il ne manque que Hamilton et St-Louis.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Image

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Image

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

http://www.ruefrontenac.com/sports/38-s ... xte-impact

Joueurs et entraîneurs de l’Impact ont retrouvé leur routine montréalaise en recommençant leurs séances quotidiennes d’entraînement au Soccerplexe Catalogna depuis mercredi, lendemain de leur retour d’un séjour de dix jours en Floride.

Une routine qu’ils apprécient lorsqu’ils se comparent aux travailleurs qui font huit heures derrière un bureau, cinq jours par semaine et cinquante semaines par année, mais une routine qui apparaît parfois pesante à ces athlètes qui carburent à l’adrénaline de la compétition.
«Il y a probablement des gens qui ne comprennent pas, mais ça devient difficile de se motiver quand on n’est pas engagé dans le rythme d’un championnat, indique Sandro Grande. C’est bien plus facile quand la saison est commencée. Tu penses au match précédent et à celui qui s’en vient. C’est toujours excitant.»

Rien d’étonnant donc que les joueurs de l’Impact envient leurs compatriotes des Whitecaps de Vancouver, qui entament leur saison dès le 11 avril alors qu’eux auront à attendre une semaine de plus pour se rendre à Charleston afin d’y affronter le Battery.

«On a beau trouver des nouvelles choses sur lesquelles il faut travailler et de nouvelles façons de faire se dérouler les entraînements, il n’en reste pas moins que c’est clair que les gars ont hâte de jouer des matchs compétitifs», note l’entraîneur en chef John Limniatis.

Le «grand down» de Torreon

Les matchs amicaux disputés en Floride ont aidé à réduire le niveau d’impatience, mais rien ne remplacera un match de calendrier régulier en bonne et due forme sur le terrain pour chasser la frustration et les… mauvais souvenirs.

«Le dénouement du match retour contre le Santos Laguna nous a évidemment laissé un goût amer dans la bouche, explique Grande. On a hâte de pouvoir prouver que l’Impact est un club fort qui a connu une mauvaise période de 45 minutes.»

Les entraîneurs et les vétérans ont beau avoir essayé de garder un discours positif après le «grand down» de Torreon, il n’y a rien comme se retrouver dans la bulle d’un vrai match, d’une vraie saison, pour panser les blessures.

«Notre ballon était bien gonflé avant le voyage au Mexique, mais il s’est dégonflé rapidement après, a reconnu Limniatis. Nos prochains succès vont nous permettre de faire remonter le niveau de pression d’air.»

Le long camp d’entraînement aura au moins permis à la plupart des blessés de retrouver la forme. Simon Gatti, Rocco Placentino et Sandro Grande sont remis de leurs blessures alors que Mauro Biello n’a plus besoin que de dix jours sans contact pour retrouver l’usage normal de son épaule droite. Les deux seuls joueurs toujours éclopés sont Stefano Pesoli et Patrick Leduc.

L'Impact en direct sur Internet

* Deux nouvelles concessions feront leur apparition dans la USL-1 en 2010. Le retour des Rowdies de Tampa Bay a été annoncé il y a déjà un bon bout de temps, mais l’arrivée du FC New York a été dévoilée mercredi. Le club new-yorkais jouera au stade James Shuart de l’Université Hofstra.

* Il sera possible de voir sur Internet – gratuitement, en direct ou sur demande – tous les matchs de la USL-1 (et donc ceux de l’Impact sur la route) en se branchant au site USLlive.com à partir du 11 avril.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

juju l'international a écrit :http://www.corussports.com/soccer/video ... 93961.html HAHAHAHAHAHA :diablotin:
Franchement juju y a pas de quoi se réjouir de la brutalité policiere....

C'est d'ailleurs toi qui avait insulté l'anglophone qui venait sur le forum parler de la MLS.

tu devrais RÉFLÉCHIR + avant d'écrire des conneries.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

moi j'comprendrai jamais pourquoi ils doivent être 12 pour 1, quand le gars aurait probablement compris s'ils avaient été 2 à lui expliquer gentillement...

après ils se demandent pourquoi on déteste les coches

ACAB

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

juju c'est vraiment le roi.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant