+1Moutinho28 a écrit :Damn right. Je me souviens quand Grande était la. Il recupérait des ballons et distribuait le ballon. On l'a jamais remplacé lui.napule a écrit :On a besoin d'un numéro 10. Fuck le 4-4-2...En avant avec un 4-3-3.
Vancouver - Montréal, mercredi 4 mai 23h00
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Vancouver - Montréal, mercredi 4 mai 23h00
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
4 point sur 6?Bxl Boy a écrit :Review en ligne : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=491
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bordel, je suis vraiment out
Merci de me corriger
Et pour ceux qui veulent des détails, évitez d'aller bouffer dans certains petits restos de chaînes où on commande sur la rue Ontario... ça magane pour plusieurs jours
Merci de me corriger

Et pour ceux qui veulent des détails, évitez d'aller bouffer dans certains petits restos de chaînes où on commande sur la rue Ontario... ça magane pour plusieurs jours
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai pas tout lu, mais je vais mettre des trucs que e veux dire, en rafale :
1) J'aimerais qu'on laisse Testo à Vancouver. Qu'il reste là. N'importe quoi pour plus jamais voir une performance de LÂCHE comme ça dans l'IMFC. Go home, Testo.
2) On a faili passer. Oui. C'était excitant. Oui. Mais pourquoi? Parce que Vancouver est à chier. C'est la seule raison pour laquelle on a vibré un tant soit peu hier. Ils étaient aussi mauvais que nous, c'est tout ce qui nous a sauvés.
On était à huit centimètres de Toronto. Dommage. Au moins, on n'a pas eu l'air trop cons.
1) J'aimerais qu'on laisse Testo à Vancouver. Qu'il reste là. N'importe quoi pour plus jamais voir une performance de LÂCHE comme ça dans l'IMFC. Go home, Testo.
2) On a faili passer. Oui. C'était excitant. Oui. Mais pourquoi? Parce que Vancouver est à chier. C'est la seule raison pour laquelle on a vibré un tant soit peu hier. Ils étaient aussi mauvais que nous, c'est tout ce qui nous a sauvés.
On était à huit centimètres de Toronto. Dommage. Au moins, on n'a pas eu l'air trop cons.
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
penz a écrit :J'ai pas tout lu, mais je vais mettre des trucs que e veux dire, en rafale :
Personne ne peut le nier. bien resumer.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Élabore un peu sur Testo. C'est quoi qui t'as donné l'impression qu'il étai lâche? J'ai vu le match au complet et j'ai pas fais cas. C'est vrai qu'il a mal joué. Il avait un contrôle vraiment bizarre du ballon par moment et je me demandais ce qu'il foutait.penz a écrit :J'ai pas tout lu, mais je vais mettre des trucs que e veux dire, en rafale :
-
- Champion du monde
Sans le ballon surtout. Incapable de donner une accélération pour revenir couvrir un ou deux adversaires démarqués, s'enlevait du chemin au lieu de mettre le pied quand un type arrivait balle au pied, etc.
Sérieusement, pour moi, hier, Testo a signé son arrêt de mort. Je veux plus voir ce gars-là porter le maillot de l'Impact. Une performance de lâche comme j'en ai rarement vues. Il en avait rien à foutre d'être là, ce match ne signifiait absolument rien pour lui, il était là pour le chèque de paie et rien d'autre. D'ailleurs, on a commencé à mieux jouer quand MDS l'a sorti (ce qu'il aurait dû faire à la mi-temps d'ailleurs).
Sérieusement, pour moi, hier, Testo a signé son arrêt de mort. Je veux plus voir ce gars-là porter le maillot de l'Impact. Une performance de lâche comme j'en ai rarement vues. Il en avait rien à foutre d'être là, ce match ne signifiait absolument rien pour lui, il était là pour le chèque de paie et rien d'autre. D'ailleurs, on a commencé à mieux jouer quand MDS l'a sorti (ce qu'il aurait dû faire à la mi-temps d'ailleurs).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
entk.....c'était drôle sans l'être en même temps de nous entendre tous chialer hier soir.
- Napule
- Champion continental
J'ai hâte de voir son évolution avec le club maintenant. C'est évident qu'il y a eu des échanges dans le vestiaire après le match.penz a écrit :Sans le ballon surtout. Incapable de donner une accélération pour revenir couvrir un ou deux adversaires démarqués, s'enlevait du chemin au lieu de mettre le pied quand un type arrivait balle au pied, etc.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Au moment ou on se parle je pense que les seuls joueurs qui peuvent espérer faire partie de l'expérience MLS sont; Gaudette, Gerba, Billy et peut être LeGall et Hatchi. On na pas vu assez de Camara et de Reda.
J'aimerais dire DiLo, mais sincèrement il doit fournir des meilleurs prestations que ça.
J'aimerais dire DiLo, mais sincèrement il doit fournir des meilleurs prestations que ça.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
En Juillet, déjà plusieurs joueurs ne seront plus avec le club. Six ou sept, peut être?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Effectivement, car selon moi on va tenter de ramener des québécois comme Bernier et Beaulieu-Bourgault. (fin de contrats en Juin). De la filière française présente, il ne restera que Billy, Camara, Hatchi et Le Gall .
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
Hein? Where did you hear that? Une bonne source?FranckieStone a écrit :En Juillet, déjà plusieurs joueurs ne seront plus avec le club. Six ou sept, peut être?
- Napule
- Champion continental
Je signerais à longterme Bernier, Bourgault et Hainault. J'espère qu'ils vont vraiment venir à la maison dès juillet.onze puccino 93 a écrit :Effectivement, car selon moi on va tenter de ramener des québécois comme Bernier et Beaulieu-Bourgault. (fin de contrats en Juin). De la filière française présente, il ne restera que Billy, Camara, Hatchi et Le Gall .
-
- Joueur de réserve
J'ai la même impression. Les Caps eux ont intégrer plusieurs joueurs au cours de la saison dernière.napule a écrit :Hein? Where did you hear that? Une bonne source?FranckieStone a écrit :En Juillet, déjà plusieurs joueurs ne seront plus avec le club. Six ou sept, peut être?
J’approuve que Testo c'est OUT. Il lui manque sa fougue qui était son atout, alors que ces décisions avec le ballon sur pression sont nul.
Les québécois d’extérieur s'en vienne sûrement en juin comme dit 'puccino.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ne soyez pas surpris de voir débarquer quelques Argentins aussi... Ça travail fort sur un éventuel réseau de contacts là bas.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
penz a écrit :Sans le ballon surtout. Incapable de donner une accélération pour revenir couvrir un ou deux adversaires démarqués, s'enlevait du chemin au lieu de mettre le pied quand un type arrivait balle au pied, etc.
Je suis 100% daccord et jajoute di Lorenzo a ca aussi!tous les 2 dehors!!
-
- Champion du monde
Non DiLo essaie au moins. Testo était aussi actif qu'un membre des Southsiders, c'est tout dire.
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Non DiLo essaie au moins. Testo était aussi actif qu'un membre des Southsiders, c'est tout dire.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est donc dire que pour la MLS, Penz a tranché: Testo a écouché son Test!penz a écrit :Non DiLo essaie au moins. Testo était aussi actif qu'un membre des Southsiders, c'est tout dire.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
On fout dehors le seul gars qui a créé des occasions dans les 70 premières minutes? C'est pas parce que le gars n'est pas à la hauteur de lui même l'an passé qu'il est inutile. Pour ce qui est de Testo, c'était probablement son pire match en 2 ans, mais d'un autre côté, la semaine passée, il avait été très solide. On se calme svp.Raphael de la Rosa a écrit : jajoute di Lorenzo a ca aussi!tous les 2 dehors!!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
Un gars peut connaître un mauvais match, c'est normal. Mais j'accepte pas qu'on joue à moitié comme Testo l'a fait.
Sti, si on avait des highlights décents sur youtube, je vous montrerais de quoi je parle.
En 2e mi-temps, par exemple, y a une occasion franche de Vancouver qui vient directement de Testo qui s'enlève du chemin pour laisser un type prendre 4-5 pas et tirer.
Et ça a été comme ça tout le temps. Incapable de faire un effort pour s'interposer quand Vancouver attaquait... pour un milieu récupérateur, c'est se foutre de la gueule des gens. Et les gens, c'est principalement vous et moi, dans ce cas-ci.
Sti, si on avait des highlights décents sur youtube, je vous montrerais de quoi je parle.
En 2e mi-temps, par exemple, y a une occasion franche de Vancouver qui vient directement de Testo qui s'enlève du chemin pour laisser un type prendre 4-5 pas et tirer.
Et ça a été comme ça tout le temps. Incapable de faire un effort pour s'interposer quand Vancouver attaquait... pour un milieu récupérateur, c'est se foutre de la gueule des gens. Et les gens, c'est principalement vous et moi, dans ce cas-ci.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Peut-être que les Southsiders avaient pris sa femme et ses enfants en otage et lui faisait du chantage? Honnêtement, j'ai vraiment de la misère à m'expliquer la différence entre son niveau de mercredi passé et celui du mercredi précédent. Pourtant, c'était contre la même équipe à la même position dans le même schéma tactique. En tout cas, je comprends ta réaction, mais j'espère qu'il y a une explication logique à sa mauvaise performance à Vancouver.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je vois exactement de quelle séquence tu parles... j'étais bleu de rage en voyant ça.penz a écrit :En 2e mi-temps, par exemple, y a une occasion franche de Vancouver qui vient directement de Testo qui s'enlève du chemin pour laisser un type prendre 4-5 pas et tirer.
Dans les situations directement défensive où il a besoin d'agir, il agît en spectateur.. on dirait qu'il fige. Comme sur le but de Dunfield au premier match.. une vraie statue de plâtre..
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je doute fortement que ces 4 là reste, car ils vont prendre 4 places d'étrangers..Est-ce qu'on veut vraiment 4 de nos 8 places de joueurs étrangers en MLS remplis par des joueurs qu'on a fait monter de la D2?onze puccino 93 a écrit :Effectivement, car selon moi on va tenter de ramener des québécois comme Bernier et Beaulieu-Bourgault. (fin de contrats en Juin). De la filière française présente, il ne restera que Billy, Camara, Hatchi et Le Gall .