Je ne crois pas, c'est surement quelque chose par rapport à sa vie privée.fmfranck a écrit :Son tweet pourrait faire du mal à sa carrière Montréalaise.
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
C'est drôle, parce que j'ai remarqué sa réaction à ce moment là, et j'ai pensé tout le contraire..Echtellion a écrit :J'suis un peu confus par rappport à Mallace justement. Son tweet on a aucune idée ce qu'il voulait vraiment dire, mais à première vu c'est pas du positif, on s'entend. Par contre, je regardais sa réaction à Vancouver quand on a gagné et il avait l'air pas mal content et ça semblait sincère. Alors, je ne sais plus trop quoi penser.
http://www.youtube.com/watch?v=RdzlDpVDBnU
2:00. Il explose de joie. Aucun sourire.
-
- Joueur de réserve
J'en ai manqué un bout. De quel tweet de Mallace on parle? Je suis allé faire un tour sur son compte, et je vois rien de bien remarquable de type : « Ma vie est difficile, au secours »...?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
À l'aéroport aussi il n'y avait pas grand réaction.

-
- Champion continental
Il a retiré le tweet. C'était : "Same shit, different day." Jour de match.Catcheur en bobettes a écrit :J'en ai manqué un bout. De quel tweet de Mallace on parle? Je suis allé faire un tour sur son compte, et je vois rien de bien remarquable de type : « Ma vie est difficile, au secours »...?

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
On lui a fait faire le voyage alors j'imagine qu'il s'attendait à au moins être sur le banc pour un des deux matches.
-
- Minime
OMG, un albanais avec l'impact, je serais fou comme de la marde! Mais bon c'est juste un nom que tu lance de meme, alors jva me calmer un peu. Ouf!Enid a écrit :Un milieu défensif que j'adorerais ici à Montréal pour remplacer Bernier à son poste ça serait Lorik Cana de la Lazzio... un pur killer en milieu défensif....
-
- Cadet
Je me basais sur cette vidéoMr.Stats a écrit :C'est drôle, parce que j'ai remarqué sa réaction à ce moment là, et j'ai pensé tout le contraire..Echtellion a écrit :J'suis un peu confus par rappport à Mallace justement. Son tweet on a aucune idée ce qu'il voulait vraiment dire, mais à première vu c'est pas du positif, on s'entend. Par contre, je regardais sa réaction à Vancouver quand on a gagné et il avait l'air pas mal content et ça semblait sincère. Alors, je ne sais plus trop quoi penser.
http://www.youtube.com/watch?v=RdzlDpVDBnU
2:00. Il explose de joie. Aucun sourire.

http://www.youtube.com/watch?v=kq-E2zlGx0k
@ 6:25
C'est sûr que Braz lui a sauté dessus, mais bon!
C'est quand même curieux qu'il ait retiré son tweet.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
T'es un albanais Shegan?Shegan a écrit :OMG, un albanais avec l'impact, je serais fou comme de la marde! Mais bon c'est juste un nom que tu lance de meme, alors jva me calmer un peu. Ouf!Enid a écrit :Un milieu défensif que j'adorerais ici à Montréal pour remplacer Bernier à son poste ça serait Lorik Cana de la Lazzio... un pur killer en milieu défensif....
-
- Minime
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Po vlla! C'est bon ça
!! Allez l'Impact!

-
- Minime
Haha! Quel section au stade? Mp moi au pire!
-
- Titulaire indiscutable
J'viens de voir que Diego Forlan semblait encore récemment être intéressé par la MLS. Je sais plus trop ce qu'il vaut maintenant, mais bon...pour de la profondeur à l'attaque, il le ferait bien 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Le seul club avec lequel il a fonctionné, c'est avec l'Atletico. Tous les autres clubs avec lesquels il a joué, de mémoire, ça été mitigé.MastaK a écrit :J'viens de voir que Diego Forlan semblait encore récemment être intéressé par la MLS. Je sais plus trop ce qu'il vaut maintenant, mais bon...pour de la profondeur à l'attaque, il le ferait bien
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ce qui me surprends un peu, c'est que dans ce topic on entends que ressasser des noms de trentenaires en fin de carrière avec une reconnaissance internationale.
Mais c'est tout le contraire qu'il faut à l'IMFC : une recrue fiable et polyvalente qui apportera plus pour affronter les différents tableaux. Pour être plus clair, il vaut mieux chercher un second Hassoun Camara qu'un second Nesta.
A défaut de ce type de joueur polyvalent, un joueur arrivant avec un profil pour devenir titulaire indiscutable représente également une plus value.
En ce sens, je ne crois pas que Totti, Ambrosini ou Forlan soit les meilleures recrues envisageables, mais j'espère d'avantage un guatémaltèque inconnu de 25 ans avec un gros rendement dans un club de ligue des champions de la CONCACAF.
Enfin, j'espère d'avantage un attaquant supplémentaire avec l'allocation monétaire supplémentaire pour la ligue des champions qu'un milieu de terrain. Dans une moindre mesure, un défenseur supplémentaire me semble également prioritaire sur un milieu de terrain.
Mais c'est tout le contraire qu'il faut à l'IMFC : une recrue fiable et polyvalente qui apportera plus pour affronter les différents tableaux. Pour être plus clair, il vaut mieux chercher un second Hassoun Camara qu'un second Nesta.
A défaut de ce type de joueur polyvalent, un joueur arrivant avec un profil pour devenir titulaire indiscutable représente également une plus value.
En ce sens, je ne crois pas que Totti, Ambrosini ou Forlan soit les meilleures recrues envisageables, mais j'espère d'avantage un guatémaltèque inconnu de 25 ans avec un gros rendement dans un club de ligue des champions de la CONCACAF.
Enfin, j'espère d'avantage un attaquant supplémentaire avec l'allocation monétaire supplémentaire pour la ligue des champions qu'un milieu de terrain. Dans une moindre mesure, un défenseur supplémentaire me semble également prioritaire sur un milieu de terrain.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il a eu du succès avec le villarealElwood Blues a écrit :Le seul club avec lequel il a fonctionné, c'est avec l'Atletico. Tous les autres clubs avec lesquels il a joué, de mémoire, ça été mitigé.MastaK a écrit :J'viens de voir que Diego Forlan semblait encore récemment être intéressé par la MLS. Je sais plus trop ce qu'il vaut maintenant, mais bon...pour de la profondeur à l'attaque, il le ferait bien
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est vrai que la logique de Cancaillotte a du sens
Le principal problème actuellement, c'est que quand il y a trop de joueurs indisponibles, l'effectif est léger ou ça impose une surcharge de matchs à certains
En revanche, on est conscient que d'un point de vue qualitatif, l'Impact est globalement bien armé
Donc, à moins de se dire “Il faut renforcer telle position dans le onze de base quand tout le monde est disponible”, l'important est d'aller chercher des joueurs qui sont titulaires potentiels mais pas certains, mais surtout qui permettent de combler les positions auxquelles les alternatives ne sont pas nombreuses
Dans cette optique, aller chercher du monde qui peut relayer Camara et Brovsky, et offrir une autre option que Wenger devant serait aussi la manière dont j'orienterais ma recherche
Le principal problème actuellement, c'est que quand il y a trop de joueurs indisponibles, l'effectif est léger ou ça impose une surcharge de matchs à certains
En revanche, on est conscient que d'un point de vue qualitatif, l'Impact est globalement bien armé
Donc, à moins de se dire “Il faut renforcer telle position dans le onze de base quand tout le monde est disponible”, l'important est d'aller chercher des joueurs qui sont titulaires potentiels mais pas certains, mais surtout qui permettent de combler les positions auxquelles les alternatives ne sont pas nombreuses
Dans cette optique, aller chercher du monde qui peut relayer Camara et Brovsky, et offrir une autre option que Wenger devant serait aussi la manière dont j'orienterais ma recherche
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
serait-ce la raison de la signature de Messoudi ?
-
- Champion continental
Hmmm, Messoudi n'est pas attaquant de pointe par exemple. Si on signe Del Piccolo, on sera garni au milieu de terrain, ça c'est sûr. Il faudrait vraiment un attaquant de pointe et un défenseur central. Bon, avec Rivas(lol) et Paponi de retour, on sera en mesure de tester la profondeur de l'effectif.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
son tweet pourrait tout aussi bien faire référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire... A moins que vous en sachiez davantage?????fmfranck a écrit :Son tweet pourrait faire du mal à sa carrière Montréalaise.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je ne comprends vraiment pas l'affaire de signer un défenseur central.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
Lefebvre qui peuvent jouer là. Je ne peux pas croire qu'on est dans le trouble avec ça.
Notre faiblesse c'est à gauche en défense, on le sait, à toutes les fois qu'on a un bon ailier droit comme adversaire on est nerveux. C'est aussi de ce côté que ça "stalle" en relance. Ça nous prend au minimum un Camara gaucher, le best un Mapp défenseur.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
Lefebvre qui peuvent jouer là. Je ne peux pas croire qu'on est dans le trouble avec ça.
Notre faiblesse c'est à gauche en défense, on le sait, à toutes les fois qu'on a un bon ailier droit comme adversaire on est nerveux. C'est aussi de ce côté que ça "stalle" en relance. Ça nous prend au minimum un Camara gaucher, le best un Mapp défenseur.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi non plus je ne vois pas l'affaire là.Danny Boy a écrit :son tweet pourrait tout aussi bien faire référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire... A moins que vous en sachiez davantage?????fmfranck a écrit :Son tweet pourrait faire du mal à sa carrière Montréalaise.
Et il aurait dû faire quoi lors de la victoire, 4 salto-arrières?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
Ha.. pour ''pouvoir' jouer là, y peuvent jouer là. Mais c'pas là qu'ils jouent. (By the way, t'as oublié Wenger dans ta liste, et Mallace')mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'affaire de signer un défenseur central.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
-
- Réel espoir
N'empêche qu'il a été supprimé.. aurait-il fait la même chose si on émet l'hypothèse que ça fait ''référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire...'' ?mephistau a écrit :Moi non plus je ne vois pas l'affaire là.Danny Boy a écrit :son tweet pourrait tout aussi bien faire référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire... A moins que vous en sachiez davantage?????fmfranck a écrit :Son tweet pourrait faire du mal à sa carrière Montréalaise.
Et il aurait dû faire quoi lors de la victoire, 4 salto-arrières?