Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par froustball »

Frankinho a écrit :Je croierais entendre des fans du Canadien qui veulent tout échanger après une défaite.

Quand on a battu Toronto et NE, on disait que Pearce pouvait peut-être être une solution. Qu'on avait trouvé de la stabilité, etc.

Le problème de Klopas en début de saison, c'est qu'il n'y en avait pas de stabilité. On changeait le lineup au moindre mauvais match.
Ça fait quand même 3 ans qu'on dit que le point faible du club est la défensive. Pearce c'est une doublure engagé pour plus de profondeur, pas un joueur que tu veux avoir dans ton club et aspirer aux grands honneurs.

Le problème c'est plus ceux qui ont pensé soudainement que tout allait bien dans le club après seulement 2 victoires de suite.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Gabegeh a écrit :http://sport.panorama.it/calciomercato/ ... aign=tweet
12-06-2014 "From MLS is strong courtship of DC United, Colorado and especially Montreal Impact."
Hum... Une autre rumeur sur un milieu défensif qui fait semblant de se confirmer. Ça commence à sentir l'eau tiède, presque chaude.

C'est un milieu offensive, en effet un meneur de jeu. Faudrait pas qu'il decouvre la chaine de restaurants ''La Belle Province '' lui.

IMFC Unica e sola, fede
despised
Cadet
Cadet

Re: Brovsky part à New York City

Message par despised »

Polio a écrit :C'est le 3e match de suite que Lefèvre se compromet bêtemment et ouvre le jeu derrière lui. Il anticipe vraiment mais vraiment mal. À par cela il se débrouille
C'est une raison pour l'échanger ou le prêter ça? Le seul jeune joueur qui à réellement eu sa chance et la manqué est Wenger. Et il est plus là!
Frankinho a écrit :Je croierais entendre des fans du Canadien qui veulent tout échanger après une défaite.

Quand on a battu Toronto et NE, on disait que Pearce pouvait peut-être être une solution. Qu'on avait trouvé de la stabilité, etc.

Le problème de Klopas en début de saison, c'est qu'il n'y en avait pas de stabilité. On changeait le lineup au moindre mauvais match.
Quelle stabilité? On a un défenseur central en latéral gauche, un latéral gauche en central avec un milieu défensif a ses cotés et ont finis le tout avec un milieu défensif à l'aile droite. Je trouve ça assez déstabilisant. Pearce j'y ai pas cru en tant que latéral et j'y crois encore moins en central. J'ai été très content et surpris de le voir livré 2 bonne performance mais je l'imagine pas faire ca à long terme.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Oui, de la stabilité, i.e. y aller avec le même line-up 2-3 matchs de suite. Je crois que les 7 premiers matchs de la saison, on n'a pas vu la même défensive deux fois.

Image
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Non mais quelle ''équipe première'' de merde... le gars en charge de ce volet du club c'est qui déjà ?

Ceux qui pointent la défensive ne doivent pas avoir été très sportifs dans leur jeunesse... ya beaucoup de médiocrité au milieu, sur les ailes et devant, pas besoin de connaitre le foot pour voir ça...

T'a beau marquer des points, tu sais pas jouer, tu sais pas jouer... Ils sonts 11 sur le terrain, pas 4.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Le seul moyen d'avoir des résultats est si on ne met pas nos joueurs hors position. Les trois mousquetaires de l'académie doivent être utilisé dans leurs rôles respectives sinon ils vont perdre leurs moyens. Lefevre, n'est-il pas un milieu défensif de nature?

Lotheric
Minime
Minime

Message par Lotheric »

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

"Close only counts in horseshoes and hand grenades"

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Je sais bien que c'est pas mon argent, mais 2$M pour Piatti me semble beaucoup trop élevé. On ne parle pas d'un joueur de la trempe à Di Vaio! ( du moins du Di Vaio version 2013)
Le TFC a créer un dangereux précédent et malheureusement, les équipes doivent surpayer des joueurs de calibre ''moyen'' des autres grands championnats.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

DJEEPMTL a écrit :Je sais bien que c'est pas mon argent, mais 2$M pour Piatti me semble beaucoup trop élevé. On ne parle pas d'un joueur de la trempe à Di Vaio! ( du moins du Di Vaio version 2013)
Le TFC a créer un dangereux précédent et malheureusement, les équipes doivent surpayer des joueurs de calibre ''moyen'' des autres grands championnats.
2 millions pour un gars qui performe en libertadores, c'est trop payé?

Le gars a pas 30 ans. Pas certain qu'on peut parler de calibre moyen.

Anyway, pour pouvoir critiquer le montant accordé à un joueur, faudrait connaître ce joueur.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si le gars domine comme Di Vaio circa 2013 pas de trouble, sinon ....

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Sinon, ça change quoi? Est-ce que Piatti vaut un poste de JD ou non? C'est plutôt ça la question. Qu'il soit payé 500 000 ou 2M, ça change pu rien pour nous après.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça change que si tu paies 2 m pour un mec qui n'est qu'un bon joueur parmi tant d'autres, ça signifie que les autres joueurs qui seront potentiellement meilleur que lui vont réclamer davantage et tu vas scrapper la structure financière du club. Si le gars offre des performances du niveau de Mapp en gagnant 10 fois son salaire, qu'est-ce que tu penses que Mapp va dire ou réagir ?

L'inflation ridicule des salaires dans les sports ne vient pas des super-vedettes, elle provient lorsqu'on surpaye des joueurs pour régler des problèmes artificiels de rareté

Également si la masse salariale augmente ben ça veut dire qu'on va se faire augmenter davantage les billets pis le reste de la scrappe offerte dans le stade, pis si les revenus suivent pas on va se ramasser un m'ment donné avec des coupures dans les dépenses

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

DJEEPMTL a écrit :Je sais bien que c'est pas mon argent, mais 2$M pour Piatti me semble beaucoup trop élevé. On ne parle pas d'un joueur de la trempe à Di Vaio! ( du moins du Di Vaio version 2013)
C'est Seattle qui a cassé la tirelire en premier lieu (signature de Dempsey). Les clowns ont suivi dans la brèche.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Dans le cas de Dempsey y'a l'aspect marketing , chez le TFC y'a le côté on fait un gros coup pour montrer qu'on est des big boys, obtenir Piatti ne fait aucun statement de ce genre c'est une transaction purement sportive et économique , et pour qu'elle soit valable va falloir que ce mec sportivement parlant soit parmi les meilleurs de la ligue

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

On lit des propos contradictoire dans ce sujet : certains ont peur que l'on se fasse chiper Piatti par Cruz Azul ou Valence parce qu'on ne lui propose pas assez tandis que d'autre disent qu'on lui a fait une offre disproportionnée.
10 millions c'est énormément d'argent mais il faut avoir conscience que la "valeur monétaire" des joueur n'est pas proportionnelle à leur qualité mais plutôt exponentielle. Ca n'a rien de raisonnable mais les grands clubs européens comptent en dizaines de millions pour "acheter les meilleurs joueurs".

Pour moi le problème réside plus dans les spécificités du marché nord américain où l'on rechigne à vouloir donner 50.000 annuel aux 15ème joueur de l'effectif mais où l'on veut des "franchise player" de calibre international pour vendre des maillots et des droits TV. Cette façon de voir les choses se matérialise par la règle des joueurs désignés. Si on veut un championnat d'un meilleur niveau c'est pas en cherchant à recruter des JD de plus gros calibre qu'on progressera le plus mais en arrêtant de compter sur des Mark Bloom ou des Eric Miller comme titulaire. Quand on aura fait ça en MLS, ce sera la fin de la domination des clubs mexicains en CONCACAF.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Cancoillotte au rhum a écrit :
Pour moi le problème réside plus dans les spécificités du marché nord américain où l'on rechigne à vouloir donner 50.000 annuel aux 15ème joueur de l'effectif mais où l'on veut des "franchise player" de calibre international pour vendre des maillots et des droits TV. Cette façon de voir les choses se matérialise par la règle des joueurs désignés. Si on veut un championnat d'un meilleur niveau c'est pas en cherchant à recruter des JD de plus gros calibre qu'on progressera le plus mais en arrêtant de compter sur des Mark Bloom ou des Eric Miller comme titulaire. Quand on aura fait ça en MLS, ce sera la fin de la domination des clubs mexicains en CONCACAF.
C'est en plein ça, la difficulté est de l'accomplir tout en maintenant la compétitivité à travers la ligue et ne pas se ramasser avec un championnat hiérarchisé .

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Van Basten a écrit :Dans le cas de Dempsey y'a l'aspect marketing , chez le TFC y'a le côté on fait un coup désespéré en payant trop cher pour des JD qui ne se seraient jamais joints aux Clowns s'ils n'étaient pas surpayés pour le faire, et ce pour essayer de racheter 7 saisons de misère car les spectateurs allument et il y a de plus en plus de sièges vides, ce qui met l'avenir de la franchise en danger, obtenir Piatti ne fait aucun statement de ce genre c'est une transaction purement sportive et économique , et pour qu'elle soit valable va falloir que ce mec sportivement parlant soit parmi les meilleurs de la ligue
Fixed

Image
Aka @fourn
jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

Plutôt bizarre mais ce soir j'ai écris un message à Piatti sur Twitter en lui disant en espagnol "aller viens avec nous à Montréal, Ignacio" . Et il m'a ensuite suivi.. Et surprise quelques secondes après, il s'est mit à suivre le compte Twitter de l'impact et plusieurs joueurs dont Mapp Felipe Tissot etc.. Donc pour moi pas mal sur que son choix est fait

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Tu parles de son compte Twitter qui a été créé il y a 12h? Pas sûr que c'est vraiment lui...

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça ressemble à un "prank" en effet

jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

semble être effectivement fake..

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Coudonc, les places d'étrangers, on doit en avoir plus que ce qu'on dit...
Patrick Friolet ‏@PFrioletRDS 4 min
Le défenseur latéral gauche polonais Krzysztof Król sera à l’essai avec #IMFC à compter d’aujourd’hui #MLS #RDS

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club :diablotin:

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Van Basten a écrit :Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club :diablotin:
T'as une place de libre dans ta voiture? :diablotin:

Allez les Bhoys!
Répondre Sujet précédentSujet suivant