OuiMr.Stats a écrit :
N'empêche qu'il a été supprimé.. aurait-il fait la même chose si on émet l'hypothèse que ça fait ''référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire...'' ?
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Moi non plus je ne vois pas l'affaire là. Et il aurait dû faire quoi lors de la victoire, 4 salto-arrières?[/quote]mephistau a écrit :
Il est écossais et timide. Lâchez l'analyse un peu. Il a montré de belles choses l'an passé. Peut-être qu'il devrait aller en prêt quelque part comme Valentin, qu'il se refasse une santé? Il a écrit un tweet qu'il a ensuite ôté, so what? Il veut jouer, qui pourrait l'en blâmer?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Danny Boy a écrit :son tweet pourrait tout aussi bien faire référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire... A moins que vous en sachiez davantage?????fmfranck a écrit :Son tweet pourrait faire du mal à sa carrière Montréalaise.
Ouais peut-être, mais ça explique pas pourquoi il la retirer. Pis c'est tout une coïncidence que ça arrive un jour de match.
De mémoire, c'est pas la première fois que Mallace fait des vagues, sur son utilisation.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Il est écossais et timide. Lâchez l'analyse un peu. Il a montré de belles choses l'an passé. Peut-être qu'il devrait aller en prêt quelque part comme Valentin, qu'il se refasse une santé? Il a écrit un tweet qu'il a ensuite ôté, so what? Il veut jouer, qui pourrait l'en blâmer?[/quote]Gabegeh a écrit :Moi non plus je ne vois pas l'affaire là. Et il aurait dû faire quoi lors de la victoire, 4 salto-arrières?mephistau a écrit :
Qu'il commence par mériter sa place, parce-que à part sa performance au camp d'entraînement, il à très peu fait quand il à eu sa chance de jouer.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il n'a rien prouvé. Il joue mal même dans les matchs de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
MrImpact a écrit :Danny Boy a écrit :son tweet pourrait tout aussi bien faire référence à sa blonde, sa mère, son entraînement, son régime alimentaire... A moins que vous en sachiez davantage?????fmfranck a écrit :Son tweet pourrait faire du mal à sa carrière Montréalaise.
Ouais peut-être, mais ça explique pas pourquoi il la retirer. Pis c'est tout une coïncidence que ça arrive un jour de match.
De mémoire, c'est pas la première fois que Mallace fait des vagues, sur son utilisation.

Et pour les vagues, elles ne sont qu'ici et que pour quelques personnes....

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Il faut être honnête qu'on a eu quelque frousse cette année à cette position!mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'affaire de signer un défenseur central.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
Lefebvre qui peuvent jouer là. Je ne peux pas croire qu'on est dans le trouble avec ça.
Notre faiblesse c'est à gauche en défense, on le sait, à toutes les fois qu'on a un bon ailier droit comme adversaire on est nerveux. C'est aussi de ce côté que ça "stalle" en relance. Ça nous prend au minimum un Camara gaucher, le best un Mapp défenseur.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Valentin aussi, Wenger aussi l'an passé. Mallace a un passage à vide, c'est normal pour un joueur de son calibre. Avant de penser à l'échanger il faudra qu'il soit évalué comme il faut.fb132 a écrit :Il n'a rien prouvé. Il joue mal même dans les matchs de réserve
-
- Champion national
Par contre Brovsky et Camara sont réguliers à d'autres positions , Rivas n'a pas joué une minute cette saison , donc les seuls types qui peuvent faire du remplacement sans provoquer de permutation c'est Ouimette et Lefèvre donc ce n'est ^pas si profond que ça surtout si on pense que chez les latéraux c'est pas l'abondance non plus. L'autre raison et que comme on peut présumer que Nesta et Rivas ne seront plus là l'an prochain, un axial avec expérience pourra devenir une prise intéressante pour le proche futur.mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'affaire de signer un défenseur central.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
Lefebvre qui peuvent jouer là. Je ne peux pas croire qu'on est dans le trouble avec ça.
Notre faiblesse c'est à gauche en défense, on le sait, à toutes les fois qu'on a un bon ailier droit comme adversaire on est nerveux. C'est aussi de ce côté que ça "stalle" en relance. Ça nous prend au minimum un Camara gaucher, le best un Mapp défenseur.
-
- Champion national
J'attends toujours son passage à plein...Gabegeh a écrit :. Mallace a un passage à vide.fb132 a écrit :Il n'a rien prouvé. Il joue mal même dans les matchs de réserve
il a connu des moments corrects l'an dernier sans plus comme milieu axial mais rien pour basculer la hiérarchie en place , Shalibaum qui semble assez brillant pour maximiser les ressources de ses joueurs ne semble pas avoir encore trouvé la combinaison magique pour lui , avec nos récentes acquisitions on peut se demander s'il ne va prendre le bord... ça veut pas dire qu'il est nul mais qu'un autre contexte pourra lui être plus favorable
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Sage raisonnement, donc idéalement sa serait quoi? Un bon jeune défenseur polyvalent près de son plein potentiel(ex:Paponi) avec une position naturelle au centre qui peut nous dépanner à gauche pour cette année?Van Basten a écrit :Par contre Brovsky et Camara sont réguliers à d'autres positions , Rivas n'a pas joué une minute cette saison , donc les seuls types qui peuvent faire du remplacement sans provoquer de permutation c'est Ouimette et Lefèvre donc ce n'est ^pas si profond que ça surtout si on pense que chez les latéraux c'est pas l'abondance non plus. L'autre raison et que comme on peut présumer que Nesta et Rivas ne seront plus là l'an prochain, un axial avec expérience pourra devenir une prise intéressante pour le proche futur.mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'affaire de signer un défenseur central.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
-
- Titulaire indiscutable
Je ne dis pas le contraire. C'est ce qu'il nous faudrait idéalement. Mais ceux-là, avec un cap salarial surtout, ne sont pas évidents à trouver.Cancoillotte au rhum a écrit : Mais c'est tout le contraire qu'il faut à l'IMFC : une recrue fiable et polyvalente qui apportera plus pour affronter les différents tableaux. Pour être plus clair, il vaut mieux chercher un second Hassoun Camara qu'un second Nesta.
Et aussi c'est pas con de penser UN PEU (sans exagérer) à court terme pour cette saison, vu le contexte (possibilité de faire de bonnes choses avec cette équipe). Donc des vieux avec expérience ne seraient pas totalement de stupides choix pour cette année, même si moi aussi ça me fatigue un peu.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'aimerais bien que ce soit Rivas le remplaçant de Nesta pour 2014 mais ça semble tellement compliquer.
-
- Champion national
Comme Napule dit, idéalement Rivas serait ce joueur de profondeur qui deviendrait titulaire l'an prochain mais on va oublier ça , les risques sont trop élevésblue_87 a écrit :Sage raisonnement, donc idéalement sa serait quoi? Un bon jeune défenseur polyvalent près de son plein potentiel(ex:Paponi) avec une position naturelle au centre qui peut nous dépanner à gauche pour cette année?Van Basten a écrit :Par contre Brovsky et Camara sont réguliers à d'autres positions , Rivas n'a pas joué une minute cette saison , donc les seuls types qui peuvent faire du remplacement sans provoquer de permutation c'est Ouimette et Lefèvre donc ce n'est ^pas si profond que ça surtout si on pense que chez les latéraux c'est pas l'abondance non plus. L'autre raison et que comme on peut présumer que Nesta et Rivas ne seront plus là l'an prochain, un axial avec expérience pourra devenir une prise intéressante pour le proche futur.mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'affaire de signer un défenseur central.
On a:
Nesta
Ferrari
Brovsky
Camara
Rivas
Ouimette
Y'a plusieurs façons de combler ce poste, tout en tenant compte qu'on a deux jeunes sur l'équipe qui pourraient à moyen terme être une solution pour plusieurs années sans oublier que Brovsky pourrait obtenir un reclassement à cette position et abandonner les ailes si jamais on améliore ce département , on peut soit y aller pour un quick fix comme on a fait avec Nesta en allant chercher un vétéran dans le même état d'esprit ou comme tu dis un Paponi arrière qui jouera avec l'équipe jusqu'au moment ou il pensera se joindre à un plus gros championnat, pour un peu plus de stabilité et par un peu manque de confiance envers nos kids a remplir les souliers de nos Italiens on a toujours l'option de faire un échange pour aller chercher un habitué de la MLS (J'avoue que ce n'est pas mon option préférée) .
Bref , ce n'est pas les options qui manquent, ce que j'ignore en tant que parfait outsider ce sont les opportunités autant à l'International que domestique qui s'offrent à nous dans les prochains mois. On a été chanceux en ta jusqu'à maintenant, c'est lorsque Rivas s'est blessé pour le première fois qu'on est allé chercher Ferrari comme roue de secours et c'est à la suite de la blessure de Ferrari durant l'été dernier qu'on a fait apparaître par enchantement Nesta dans l'effectif. On n'aura pas toujours la main aussi heureuse mais bon on a quand même un assez bon track record sur les importations jusqu'à maintenant.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
D'accord avec toi. Rivas était un maître dans les air et du tackle. Il est très agressif, ce qui complimente très bien Ferrari selon moi, car Ferrari est pus craintif et joue plus un jeu de zone sans trop risquer se faire battre 1 à 1.Napule a écrit :J'aimerais bien que ce soit Rivas le remplaçant de Nesta pour 2014 mais ça semble tellement compliquer.
Dernière modification par Maxpac le 05 juin 2013 12:59, modifié 1 fois.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Personnellement, je n'espère plus rien avec Rivas.
Dès le départ, on savait tous que sa signature était un pari: défenseur talentueux (on l'a vu le peu de fois qu'il a été sur le terrain), mais très fragile. Oui, il est très bon lorsqu'il est en forme, mais il n'a même pas joué le 1/3 des matchs la saison dernière et c'est depuis le début du camp d'entraînement que son retour sur le terrain est prévu pour "dans 3 semaines". De toute évidence, le pari est perdu.
Quand c'est rendu que même les blagues de "vélo stationnaire/Tour de France" ne font plus rire personne car on les a entendues des centaines de fois, c'est signe qu'il est temps de passer à autre chose.
Dès le départ, on savait tous que sa signature était un pari: défenseur talentueux (on l'a vu le peu de fois qu'il a été sur le terrain), mais très fragile. Oui, il est très bon lorsqu'il est en forme, mais il n'a même pas joué le 1/3 des matchs la saison dernière et c'est depuis le début du camp d'entraînement que son retour sur le terrain est prévu pour "dans 3 semaines". De toute évidence, le pari est perdu.
Quand c'est rendu que même les blagues de "vélo stationnaire/Tour de France" ne font plus rire personne car on les a entendues des centaines de fois, c'est signe qu'il est temps de passer à autre chose.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Est ce que Rivas est de retour a l'entrainement régulier?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
En 2012
Surement un autre malentendu. Mallace doit être un incompris.
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... p?p=168363
Petites nouvelles Twitter du jour
SoccerPlus @SoccerPlusFR
#IMFC : Callum Mallace aurait refusé de disputer le match de dimanche en #CSL avec l'Équipe U21 et voudrait quitter Montréal. #MLS
Mallace réplique
Calum Mallace @CMallace10
Rumors of me refusing to play and unhappy here are all false. I love it here in Montreal and am very happy to be on this team. #imfc
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
soccerplus c'est vraiment des gnioufs quand ils veulent. ce sont les mêmes qui ont dit que wenger voulait être échangé au début de la saison. n'importe quoi.MrImpact a écrit :En 2012
Petites nouvelles Twitter du jour
SoccerPlus @SoccerPlusFR
#IMFC : Callum Mallace aurait refusé de disputer le match de dimanche en #CSL avec l'Équipe U21 et voudrait quitter Montréal. #MLS
Mallace réplique
Calum Mallace @CMallace10
Rumors of me refusing to play and unhappy here are all false. I love it here in Montreal and am very happy to be on this team. #imfc

-
- Minime
Tu nous sors une vieille rumeur de 2012 qui a jamais été fondée. Faut pas charrier.
-
- Joueur d'expérience
Tord-Chêne a écrit :Tu nous sors une vieille rumeur de 2012 qui a jamais été fondée. Faut pas charrier.
Same Shit ... Different Day X 2,
comme je dit, un incompris.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... rat_106836
Voilà la liste de certains joueurs de la Ligue 1 qui sont disponible cet été. Je crois sincèrement que Nick de Santis devrait plus se tourner prochainement vers le championnat français afin de diversifier nos contact en Europe. Je ne connais pas tout ces joueurs mais y'aurait-il quelqu'un qui en vaudrait la peine selon vous?
Voilà la liste de certains joueurs de la Ligue 1 qui sont disponible cet été. Je crois sincèrement que Nick de Santis devrait plus se tourner prochainement vers le championnat français afin de diversifier nos contact en Europe. Je ne connais pas tout ces joueurs mais y'aurait-il quelqu'un qui en vaudrait la peine selon vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Disons que ceux qu'on pourrait approcher sont probablement pas dans cette liste.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Selon moi, il serait un parfait fit pour notre équipe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucas_Mareque
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucas_Mareque