Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Van Basten »

Wonnilon a écrit :
Van Basten a écrit :Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club :diablotin:
T'as une place de libre dans ta voiture? :diablotin:

Ça tombe bien je ne sais pas conduire, tu tiens le volant , je surveille le pare-brise

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je peux louer un minivan, si ça peut dépanner. Tsé, on ne sait pas combien de bagages madame amènera avec elle. :P

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'imagine la scène à l'aéroport tout le monde se préoccupe de la douce pis on laisse le joueur de foot sur le tarmac

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Au pire on y va en bus juste pour l'applaudir.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Van Basten a écrit :Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club :diablotin:

J'irais la chercher avec ma camaro live!!!!!!!!!!

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Hernan Bernardello se retrouve déjà en ce moment au Mexique entrain de négocier avec Cruz Azul et tout semble faire croire qu'il sera signé d'ici lundi prochain d'après la presse Mexicaine.. Pas très bonne nouvelle :( mais bon.. Voilà pourquoi on a signé l'espagnol peut être.. Au moins une place de DP se libère

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiens, j'allais justement poster ça
http://www.record.com.mx/articulo/notic ... zo-celeste

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Sérieux si NDS est encore là l'année prochaine... :arrow:

IMFC, les choses se passent, t'entends.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.
C'est Makinornie en fait.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Sérieux si NDS est encore là l'année prochaine... :arrow:
Il sera encore là l'année prochaine. Finis ta phrase! :D

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Tiens, j'allais justement poster ça
http://www.record.com.mx/articulo/notic ... zo-celeste
Au salaire qu'il reçoit, il peut pas juste être bon une fois tous les trois ou quatre matchs.
Moi je dis depuis son arrivée qu'il sert à rien, mais bon... on a finalement remarqué la même chose que moi faut croire.
On a jamais eu besoin de Bernardello. On avait Bernier qui avait fait une première saison suffisante pour être encenser par Thierry Henry (!) qui disait carrément que l'Impact, c'était Bernier, et on est venu lui mettre un sac de fric inutile dans les pattes. BRA-VO. J'ai jamais pigé.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bernier c'était la franchise IMFC. C'est le coeur et l'âme de ce club. NDS et son égo plus grand que le stade ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui ou Mauro puisse être la tête d'affiche québécoise de ce club maison. C'est son joujou.

Mon opinion.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.
Le salaire que tu mentionne est pour une demie-saison sur une base annuelle c'est plus de 500k de là son statut de joueur désigné.

Maintenant je ne vais pas pleurer si il quitte le club, c'est bon joueur mais pas un JD et je commence a en avoir assez de ses tacles manqués 8/10 qui laisse les joueurs adverse rentrer avec vitesse contre notre super ligne défensive.

D'après les derniers commentaires de Klopas les nouveaux venus sont plus des remplaçants que des joueurs réguliers.

On pourrait par contre se retrouver avec un club en difficulté si Bernardello quitte et que Piatti ne signe pas avec nous, Bernier pourra pas faire le travail à lui tout seul à moins que Issey puisse lui donner un coup de main pcq c'est pas Mallace qui va nous sauver.
Le temps est peut-être venu de signer Gagnon-Laporte, si on veux donner du temps de jeu au jeune...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :
À St-Léonard et dans les milieux où on aime à dire que le club est une affaire 100% italienne, on croit qu'il s'appelle McCaroni

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

grandbleu a écrit :
D'après les derniers commentaires de Klopas les nouveaux venus sont plus des remplaçants que des joueurs réguliers.
Mettons que si on avait affirmé que les rajouts (exception de Piatti-Godot) sont autre chose que de la profondeur, je me serais immolé sur le terrain lors de la prochaine rencontre , si Bernardello était redondant jusqu'à un certain point, son départ rend les rangs plutôt minces chez les milieux axiaux on se retrouve avec Bernier, Felipe et Mallace , et surtout on se ramasse avec une panoplie de joueurs techniques mais très peu physiques chez les milieux (Mallace étant l'exception il n'est ni technique ni physique)

AngusFan
Votre vrai nom : Thierry

Message par AngusFan »

Et si avec tous ces mouvements, et surtout l'ajout de nombreux défenseurs, on retrouvait Hassoun Camara à sa position naturelle de Milleu récupérateur? La perte de Bernardello ne serait pas si grave que ça... ça libère un spot international, un spot DP, donc du $$$ pour Piatti, Occéan ou autre. N'oublions pas qu'il y a Samuel Piette (international Canadien) qui est libre comme l'air...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

250,000 c'était pour une demi saison. On avait l'option pour le reste de l'année je crois.

P.S: Je crois que certains vont apprécier Bernardello davantage maintenant qu'il est partie. Bernier n'a plus de jambe, et on a aucun autres milieux récupérateur compétents selon-moi. C'est le temps pour JGL de monter en rang? Ou Larrea va partant?

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

AngusFan a écrit :Et si avec tous ces mouvements, et surtout l'ajout de nombreux défenseurs, on retrouvait Hassoun Camara à sa position naturelle de Milleu récupérateur? La perte de Bernardello ne serait pas si grave que ça... ça libère un spot international, un spot DP,
Ça pourrait être une option à considérer, on aurait une bataille plutôt intéressante pour trouver un titulaire à
droite

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

AngusFan a écrit :N'oublions pas qu'il y a Samuel Piette (international Canadien) qui est libre comme l'air...
On en a déjà un qui patiente dans la réserve. Et, "international Canadien" n'est pas un gros argument de vente pour l'instant... :wink:

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Piette serait un bon jeune a ajouter a l'effectif. Fougeux et a un excellent tir. Par contre, ce n'est pas une solution en soit, mais plutot un investissement. Du coup, toujours pas d'annonce pour Piatti? C'était supposé être dans 7 jours il y a deux semaines...

En ce qui concerne Bernardello, je considèrerai sont départ comme une perte. Je suis d'accord de dire qu'il ne performait pas selon sont statut et sont salaire, mais il offrait quand même de la qualité au milieu. Par contre, dans l'optique qu'on libère une place de JD qu'on peut utiliser a court terme, ca pourrait être une bonne nouvelle. Attendons voir...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :
penz a écrit :
À St-Léonard et dans les milieux où on aime à dire que le club est une affaire 100% italienne, on croit qu'il s'appelle McCaroni
En feu ce matin? :D

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Déchainé, le Bxl Boy!

#McIronie

Ancien abonné en 126
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Et maintenant Yairo Yau à l'essai.

Curieux de voir à quel point l'équipe avait besoin d'absolument rien (à part Santiago Gonzalez) durant l'entre-saison et qu'il a fallu signer Pearce, Jerome et Larrea, en plus d'aller chercher Nakajima-Farran, Danso, McInerney, sans oublier Krol à l'essai.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Ciboire on peux-tu arrêter avec les joueurs qui étsit très bon mais qui ont été blesser revienne de blessure ou qui sont tous le temps blesser.
:REDCARD:
Yairo Yau has left Sydney FC after suffering a ‘long-term injury’.
The Panama international has made little impact this season, failing to register a single goal after being limited to only eight appearances off the bench.

And after confirming the 24-year-old was suffering from a season ending injury, both parties agreed to terminate Yau’s contract to allow him to return to his native Panama for further treatment.

On a déjà Rivas, Lopez, Pearce et même Nyassi !!!

Et moi aussi je me demande ce qui ce passe avec Océan s"il demande trop chère qu'on le dise sinon qu'on lui donne sa chance à lui aussi pas juste des peut-être vedette en réhab...

Répondre Sujet précédentSujet suivant