Wonnilon a écrit :T'as une place de libre dans ta voiture?Van Basten a écrit :Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club
Ça tombe bien je ne sais pas conduire, tu tiens le volant , je surveille le pare-brise
Wonnilon a écrit :T'as une place de libre dans ta voiture?Van Basten a écrit :Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club
Van Basten a écrit :Je suis prêt à aller chercher sa femme à l'aéroport, tsé quand t'aime ton club
C'est Makinornie en fait.Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.
Il sera encore là l'année prochaine. Finis ta phrase!onze puccino 93 a écrit :Sérieux si NDS est encore là l'année prochaine...
Au salaire qu'il reçoit, il peut pas juste être bon une fois tous les trois ou quatre matchs.Bxl Boy a écrit :Tiens, j'allais justement poster ça
http://www.record.com.mx/articulo/notic ... zo-celeste
Le salaire que tu mentionne est pour une demie-saison sur une base annuelle c'est plus de 500k de là son statut de joueur désigné.Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.
À St-Léonard et dans les milieux où on aime à dire que le club est une affaire 100% italienne, on croit qu'il s'appelle McCaronipenz a écrit :C'est Makinornie en fait.Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.
Mettons que si on avait affirmé que les rajouts (exception de Piatti-Godot) sont autre chose que de la profondeur, je me serais immolé sur le terrain lors de la prochaine rencontre , si Bernardello était redondant jusqu'à un certain point, son départ rend les rangs plutôt minces chez les milieux axiaux on se retrouve avec Bernier, Felipe et Mallace , et surtout on se ramasse avec une panoplie de joueurs techniques mais très peu physiques chez les milieux (Mallace étant l'exception il n'est ni technique ni physique)grandbleu a écrit :
D'après les derniers commentaires de Klopas les nouveaux venus sont plus des remplaçants que des joueurs réguliers.
250,000 c'était pour une demi saison. On avait l'option pour le reste de l'année je crois.Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.
Ça pourrait être une option à considérer, on aurait une bataille plutôt intéressante pour trouver un titulaire àAngusFan a écrit :Et si avec tous ces mouvements, et surtout l'ajout de nombreux défenseurs, on retrouvait Hassoun Camara à sa position naturelle de Milleu récupérateur? La perte de Bernardello ne serait pas si grave que ça... ça libère un spot international, un spot DP,
On en a déjà un qui patiente dans la réserve. Et, "international Canadien" n'est pas un gros argument de vente pour l'instant...AngusFan a écrit :N'oublions pas qu'il y a Samuel Piette (international Canadien) qui est libre comme l'air...
En feu ce matin?Bxl Boy a écrit :À St-Léonard et dans les milieux où on aime à dire que le club est une affaire 100% italienne, on croit qu'il s'appelle McCaronipenz a écrit :C'est Makinornie en fait.Maxpac a écrit :Tant pis. Putain de De Santis lui donnait un salaire de 250000$. À ce prix je sais même pas pourquoi on l'appelait un joueur désigné. On a Maccinorny, Camara, Lopez, Ferrari et Perkins qui était mieux payé que lui sans être un joueur désigné.