Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Fernando Meira vient d'etre libéré par Zaragoza. Il serait pas mal comme defenseur central.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ca a lair que lImpact a tente dacquerir le gardien suisse Johnny Leoni.
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... hypre.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... hypre.html
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
@ Mr Impact
Cest Cossette, pas Ouimette. Ouimette est encore avec lAcademie, et sest entraine recemment avec lequipe.
Cest Cossette, pas Ouimette. Ouimette est encore avec lAcademie, et sest entraine recemment avec lequipe.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec les deux colombiens qui étaient à l'essaie?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Jesse Marsch a dit hier que l'Impact avait fait une offre pour Sébastien Le Toux, mais que les Whitecaps ont offert plus, de là son départ vers Vancouver.
Dommage...très dommage!!
Dommage...très dommage!!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Croit-on que les joueurs à qui ont fait des offrent toujours à la baise, vont se sentir spécial car ces offres viennent de Montréal. Non mais sérieux, c'est quoi ce truc de faire des offres toujours en bas des autres. C'est frustrant, ce n'est pas sérieux et encore une fois, l'IMFC agit comme s'il prenait la vente de billets et l'adhésion de fans pour acquis. Je m'excuse,mais le résultat de ca = 7000 billets de saison (début du mois de février).pascalf1 a écrit :Jesse Marsch a dit hier que l'Impact avait fait une offre pour Sébastien Le Toux, mais que les Whitecaps ont offert plus, de là son départ vers Vancouver.
Dommage...très dommage!!
Ca fonctionne pas efficacement ces tactiques là (SURTOUT PAS À MTL, on a qu'à regarder les alouettes lorsqu'ils ne gagnent pas... à moins que tu t'appels les canadiens de MTL.. CA NE FONCTIONNE PAS).
Moi je dis qu'il faut un joueur désigné à n'importe quel prix

Et puis, tant qu'à faire une montée de lait.... Ching n'est pas un buteur, Ching était un buteur... Un post thérapeutique...lol
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ou bien on se fait simplement outbid par la deuxième équipe, sans chance de réévaluer nos offres à la hausse? 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
pas sur... ca sens le .. on a essayé.. mais malheureusement ca na pas fonctionné.xdukex a écrit :ou bien on se fait simplement outbid par la deuxième équipe, sans chance de réévaluer nos offres à la hausse?
Regarder on a fait des offres à Anelka, Del Pierro, Ballack, Le Toux... mais les offres ont été battus.. ce n'est pas notre faute.. mais en attendant continuer à acheter des billets de saisons.. et peut-etre qu'en juillet on verra si on pourra...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, je ne pense pas qu'on en soit arrivé à ce genre de méthoderickbou76 a écrit :Croit-on que les joueurs à qui ont fait des offrent toujours à la baise, vont se sentir spécialpascalf1 a écrit :Jesse Marsch a dit hier que l'Impact avait fait une offre pour Sébastien Le Toux, mais que les Whitecaps ont offert plus, de là son départ vers Vancouver.
Dommage...très dommage!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
A noter qu'ils n'ont pas fait une "offre" directement a Letoux, ils on offert quelque chose au Union pour un échange..Letoux est déjà sous contrat avec la MLS donc on avait aucune offre a faire a lui directement..rickbou76 a écrit :pas sur... ca sens le .. on a essayé.. mais malheureusement ca na pas fonctionné.xdukex a écrit :ou bien on se fait simplement outbid par la deuxième équipe, sans chance de réévaluer nos offres à la hausse?
Regarder on a fait des offres à Anelka, Del Pierro, Ballack, Le Toux... mais les offres ont été battus.. ce n'est pas notre faute.. mais en attendant continuer à acheter des billets de saisons.. et peut-etre qu'en juillet on verra si on pourra...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah en fait, oui, en offrant des pinottes, on a essayé de baiser Philadelphie.Bxl Boy a écrit :Euh, je ne pense pas qu'on en soit arrivé à ce genre de méthoderickbou76 a écrit :Croit-on que les joueurs à qui ont fait des offrent toujours à la baise, vont se sentir spécialpascalf1 a écrit :Jesse Marsch a dit hier que l'Impact avait fait une offre pour Sébastien Le Toux, mais que les Whitecaps ont offert plus, de là son départ vers Vancouver.
Dommage...très dommage!!
Et puis au final, on s'est fait baiser par Vancouver.
-
Croit-on que les joueurs à qui ont fait des offrent toujours à la baise, vont se sentir spécial [/quote]
Euh, je ne pense pas qu'on en soit arrivé à ce genre de méthode
[/quote]
Bah en fait, oui, en offrant des pinottes, on a essayé de baiser Philadelphie.
Et puis au final, on s'est fait baiser par Vancouver.[/quote]
À tous les directeur tech d'estrade
...si vous êtes Phily à offre similaire est-ce que vous l'envoyez à Vancouver ou Montréal ? Pour moi le choix est facile. =Vancouver (distance, n'est pas un compétiteur direct pour l'une des 5 places en séries et j'ai pas vraiment envie de voir Letoux 10 fois pour les 3 prochaines saisons).
C'est pas Fifa 2012 c'est la vrai vie
Euh, je ne pense pas qu'on en soit arrivé à ce genre de méthode

Bah en fait, oui, en offrant des pinottes, on a essayé de baiser Philadelphie.
Et puis au final, on s'est fait baiser par Vancouver.[/quote]
À tous les directeur tech d'estrade

C'est pas Fifa 2012 c'est la vrai vie

-
- Champion national
Des pinottes? Tu peux peut-être nous dire combien a offert l'Impact, Penz?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'avais pas pensé à ça. C'est vrai que le calendrier débalancé change completement la donne en terme de transferts intra-MLS.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben j'en sais rien moi. Je faisais une blague en réponse à Bxl Boy.Titi a écrit :Des pinottes? Tu peux peut-être nous dire combien a offert l'Impact, Penz?
C'était pour rire.
Faut se décoincer un peu et arrêter de tout prendre à la lettre.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Les Incendies de Chicago auraient un intérêt pour Drogba.
http://m.givemefootball.com/view.aspx?e ... gba-desire
http://m.givemefootball.com/view.aspx?e ... gba-desire
Voici ce que disais son agent à la fin novembre:
"At Didier's age, he has nothing left to prove as a player. He will go where he is offered the most money. It could be the United States, Russia, Qatar or somewhere else in Asia. Once you are well into your 30s you have to go to a club where you can be certain you'll be able to pay your bills. (C'est vrai que ses fins de mois ne doivent pas toujours être faciles...)
http://www.guardian.co.uk/football/2011 ... most-money
C'est ni Chicago ni Montréal qui peuvent lui offrir le plus. Shanghai serait d'ailleurs en train de négocier avec lui.
http://www.guardian.co.uk/football/2012 ... ier-drogba
"At Didier's age, he has nothing left to prove as a player. He will go where he is offered the most money. It could be the United States, Russia, Qatar or somewhere else in Asia. Once you are well into your 30s you have to go to a club where you can be certain you'll be able to pay your bills. (C'est vrai que ses fins de mois ne doivent pas toujours être faciles...)
http://www.guardian.co.uk/football/2011 ... most-money
C'est ni Chicago ni Montréal qui peuvent lui offrir le plus. Shanghai serait d'ailleurs en train de négocier avec lui.
http://www.guardian.co.uk/football/2012 ... ier-drogba
-
- Poupon
J'ai hâte d'entendre les estis de Southsiders sortir leurs insultes racistes envers les francophones... Leurs deux joueurs étoiles sont maintenant français...
-
- Champion national
À ce propos c'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire un peu partout comme quoi on serait Français ou qu'on est un sous-peuple alors que dans la vraie vie ça nous suce tous pour nous dire à quel point Montréal est magnifique et tout. Y'a vraiment de l'éducation à faire dans l'Amérique du Nord anglophone.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
On wikipedia Adolfo Bautista of Mexican national team and Guadalajara is listed on the Impact roster. Hoax?
Edit: there's also some Japanese goalkeeper listed, so likely someone having some fun.
Edit: there's also some Japanese goalkeeper listed, so likely someone having some fun.
-
- Cadet
-
- Minime
Sur le cas Letoux, je crois que l'Impact avait un certains montant d'argent...mais il ne voulais pas dépasser. Je crois qu'il on un plan en tête et qu'il réserve leur argent pour celui-ci. C'est peut-être naïf, ce n'est base sur rien, c'est juste une impression. Mais si l'Impact était si mal pris, et sans solution, il aurait mis l'$$$.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Lol, il a 43 ans. On le met en pointe avec Sebrango.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere