Too bad they didnt change the stadium expansion... those "roofs" look to be pretty much for show... they don't even cover half the sections...
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Sabre a écrit :Too bad they didnt change the stadium expansion... those "roofs" look to be pretty much for show... they don't even cover half the sections...
Vrai.
Il faudrait au moins le double (même si c'est des toiles tendues), pour le son au moins.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
C'est super que l'impact fasse son entrée dans la Ligue de soccer Majeure. Le stade sera agrandi à 20000 mais ce n'est que le début ça và s'agrandir encore pour ceux qui seraient sceptiques!
Sabre a écrit :Too bad they didnt change the stadium expansion... those "roofs" look to be pretty much for show... they don't even cover half the sections...
Vrai.
Il faudrait au moins le double (même si c'est des toiles tendues), pour le son au moins.
Not necessarily.
It looks so far back and small that it won't really catch sound.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Eh bien voilà, c'est enfin officiel, que d'émotion, les amis!
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre deux ans avant de voir ça.
Si j'ai bien compris, les détenteurs actuels de billets de saison auront automatiquement le droit de les renouveler en 2012, c'est bien ça? Donc pas besoin de réserver?
gbagrami a écrit :Si j'ai bien compris, les détenteurs actuels de billets de saison auront automatiquement le droit de les renouveler en 2012, c'est bien ça? Donc pas besoin de réserver?
SI et seulement SI tu renouvelles ton abonnement en 2011...
Donc les détenteurs de billets de saison en 2011 auront priorité, même avant les gens qui réservent.
J'aime: le nom Impact qui a l'air bien ancré, la vidéo, le professionalisme de la conférence de presse.
J'aime moins: Bachand qui plogue les chiffres d'emplois au Québec...
Euh???: On va pas vraiment garder les étoiles au-dessus du logo, j'espère
Wow... le Toronto FC, sur son site officiel, qui invite ses fans à nous HAÏR.
C'est un peu fort ça, quand même.
L'incitation à la haine, c'est pas un crime?
Joey Saputo a écrit :Dans mes discussions avec le commissaire Garber, je lui ai dit que trois choses étaient importantes pour moi: nos couleurs (le bleu et le blanc), la fleur de lys, et le nom de l'équipe. Il y aura peut-être quelques modifications apportées au logo, mais le nom restera.
penz a écrit :Wow... le Toronto FC, sur son site officiel, qui invite ses fans à nous HAÏR.
C'est un peu fort ça, quand même.
L'incitation à la haine, c'est pas un crime?
La guerre est déclarée, déjà.
Meh, c'est de la taquinerie plus que d'autre chose. C'est pas comme si on les détestait pas déjà et vice-versa.
Fuck Toronto.
Celtic a écrit :
Joey Saputo a écrit :Dans mes discussions avec le commissaire Garber, je lui ai dit que trois choses étaient importantes pour moi: nos couleurs (le bleu et le blanc), la fleur de lys, et le nom de l'équipe. Il y aura peut-être quelques modifications apportées au logo, mais le nom restera.
Ouf, certains sur ce forum vont capoter.
Pourquoi? Ils suivent et supportent déjà le club. Et ce même club, bah il a une fleur de lys comme logo.