Stade Saputo v. 2.0
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Stade Saputo v. 2.0
En tout cas, c'est maintenant officiel, je serai là le 19 juin en 124 et le 7 juillet en 127. Et comme certains ont mentionné, je veux vivre l'ambiance, même si on est juste 12 000.
Le 19 tombe un mercredi, donc je ne m'attends pas à 20 000 personnes, mais un match un dimanche soir contre Chivas, le stade ressemble à quoi?
Le 19 tombe un mercredi, donc je ne m'attends pas à 20 000 personnes, mais un match un dimanche soir contre Chivas, le stade ressemble à quoi?

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Difficile à dire, ça sera une première pour tout le monde, on a jamais joué contre Chivas un dimanche soir.Frankinho a écrit :mais un match un dimanche soir contre Chivas, le stade ressemble à quoi?
Personnellement je trouve que c'est toujours mieux les matchs de soir.
Dernière modification par Felipe le 19 mai 2013 12:31, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Ce qu'on sait c'est que même leurs propres partisans ne sont pas trop intéressé à les voir donc l'imagine les autres, pour ma part j'ai hâte de faire des bruits de chèvre tout au long du match...
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Pour ce qui est de la moyenne, faut pas oublier que la notre est gonflée par les deux matchs au Stade Olympique.fb132 a écrit :Felipe a écrit : Cependant, j'admet que l'ambiance est meilleur quand le stade n'est pas plein...étrange à dire.
À mon avis c'est surement du au fait que le pourcentage de ceux qui veulent vraiment être là dans les 12 000 est plus élevé, après tout il y a environ 8000 abonnés?
Du monde qui se fait donner des billets et qui se fichent vraiment être là, ceux qui achètent pour pas cher sur groupon parce que dans le fond ça adonne a être moins cher qu'une sortie au cinéma ou encore ceux qui sont là pour faire plaisir a quelqu'un d'autre (amis, enfants, etc) et qui finissent par se pousser vers la 80e minute, faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent autre chose que taper des mains la fois que l'écran géant écrit "Bruit".
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Ouais, mais les dimanches soirs, c'est plein ou non?Felipe a écrit :Difficile à dire, ça sera une première pour tout le monde, on a jamais joué contre Chivas un dimanche soir.Frankinho a écrit :mais un match un dimanche soir contre Chivas, le stade ressemble à quoi?
Personnellement je trouve que c'est toujours mieux les matchs de soir.

-
- Champion national
L'an dernier on a joué un match un dimanche soir contre Colombus en début juillet on a eu un peu plus de 15 000 spectateurs
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
20801 spectateurs hier. Sont arrivées de où les 360 places supplémentaires ? C'était pas 20341 ou qqchose comme ça la capacité du stade l an dernier?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Compte tenu que dans ma section , j'ai vu des gens n'être présent qu'en première mi-temps et être remplacé par d'autres, je pense qu'ils vendaient des billets pour une moitié de match. Sérieux c'est vraiment n'importe quoi, la minute que tu passes le contrôle à l'entrée des joueurs c'est le free for all ensuite et si tu rajoutes que beaucoup de gens semblent incapables de se rendre à leur sièges sais aide, imaginez la confusion.
J'ai rigolé, un moment donné , Joey Saputo a du lui-même faire le placier et expliquer à un type égaré ou était sa section.
J'ai rigolé, un moment donné , Joey Saputo a du lui-même faire le placier et expliquer à un type égaré ou était sa section.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Et qqun peut me dire pourquoi il y a pas de banc sous la terrasse a droite de l estrade nord?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Les places supplémentaires viennent des mezzanines au-dessus des sections 128-130, je crois. De plus, la 132 semblait surpeuplée hier, j'ai jamais vu autant de monde dedans. Vu que c'est des places debout, ils peuvent en rentrer plus que prévu initialement, je suppose.Odinok3000 a écrit :20801 spectateurs hier. Sont arrivées de où les 360 places supplémentaires ? C'était pas 20341 ou qqchose comme ça la capacité du stade l an dernier?
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Oui mais je suis sure que dans le monde en 132 hier , il y en avait qui n'avait pas d'affaire la ...
Marche ou crève !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En tout cas, la 131, d'habitude peuplée de sympathisants qui embarquent avec le kop, était bondée de purs touristes: des tits vieux et des tites familles, tous assis, assez confus.Yoedrik a écrit :Oui mais je suis sure que dans le monde en 132 hier , il y en avait qui n'avait pas d'affaire la ...
-
- Votre vrai nom : Alexandre
Arrêtez de chiâler! C'est des gens qui commence tranquilement à s'intéresser au club...faut pas les envoyer **** ou les traiter comme de la merde..sinon ils vont repartir rapidement (et c'est vraiment pas ça que le club veut). Tant mieux s'il y a des nouveaux adeptes..
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Ils doivent aller dans une autre section dans ce cas. La 131 et 132 c'est la section supporteur, pas la section "je commence tranquillement à m'intéresser au club". Le club devrait l'indiquer plus clairement par contre, mais c'est juste que ses gens ne sont pas dans la bonne section. Oui tant mieux s'il y a de nouveaux adeptent, mais ils doivent être conscient ce que cette section implique.Azul93 a écrit :Arrêtez de chiâler! C'est des gens qui commence tranquilement à s'intéresser au club...faut pas les envoyer **** ou les traiter comme de la merde..sinon ils vont repartir rapidement (et c'est vraiment pas ça que le club veut). Tant mieux s'il y a des nouveaux adeptes..
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je pense les gens quand ils achètent les billets, ils achètent pour le prix, donc tu as des familles qui se dient "La 132 c'est pas cher, donc on va acheter des billets là"...le problème c'est qu'ils n'ont aucune idée c'est quoi cette section là par faute d'ignore...en tout cas, c'est sûr que s'ils n'aiment pas l'exprérience dans la 131-132, ils vont le savoir la prochaine fois de choisir un siège ailleurs.Etienne360 a écrit :Ils doivent aller dans une autre section dans ce cas. La 131 et 132 c'est la section supporteur, pas la section "je commence tranquillement à m'intéresser au club". Le club devrait l'indiquer plus clairement par contre, mais c'est juste que ses gens ne sont pas dans la bonne section. Oui tant mieux s'il y a de nouveaux adeptent, mais ils doivent être conscient ce que cette section implique.Azul93 a écrit :Arrêtez de chiâler! C'est des gens qui commence tranquilement à s'intéresser au club...faut pas les envoyer **** ou les traiter comme de la merde..sinon ils vont repartir rapidement (et c'est vraiment pas ça que le club veut). Tant mieux s'il y a des nouveaux adeptes..
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Quand je me suis pointé au stade à 18h00 c'est les seuls billets qui restaient. Ça va arriver quand c'est de salles comble. La fille au guichet m'a bien averti que c'est pas l'idéal avec des enfants. Si des touristes décident d'y aller quand même c'est leur décision. J'ai dû me tourner vers les scalpers pour trouver des billets pas chers ailleurs pour toute ma famille. C'est pas tout le monde qui aime faire ça.Daniel a écrit :En tout cas, la 131, d'habitude peuplée de sympathisants qui embarquent avec le kop, était bondée de purs touristes: des tits vieux et des tites familles, tous assis, assez confus.Yoedrik a écrit :Oui mais je suis sure que dans le monde en 132 hier , il y en avait qui n'avait pas d'affaire la ...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ya quelqu'un ici qui les a envoyé chier ou traités comme de la merde?Azul93 a écrit :Arrêtez de chiâler! C'est des gens qui commence tranquilement à s'intéresser au club...faut pas les envoyer **** ou les traiter comme de la merde..sinon ils vont repartir rapidement (et c'est vraiment pas ça que le club veut). Tant mieux s'il y a des nouveaux adeptes..
Non.
On passe à un autre appel.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
Ce n'est quand même pas l'idéal d'arriver en famille et d'acheter des billets sur place, non? Plus on est, moins on a de chances d'avoir des billets collés.Campoozmstnz a écrit :Quand je me suis pointé au stade à 18h00 c'est les seuls billets qui restaient. Ça va arriver quand c'est de salles comble. La fille au guichet m'a bien averti que c'est pas l'idéal avec des enfants. Si des touristes décident d'y aller quand même c'est leur décision. J'ai dû me tourner vers les scalpers pour trouver des billets pas chers ailleurs pour toute ma famille. C'est pas tout le monde qui aime faire ça.Daniel a écrit :En tout cas, la 131, d'habitude peuplée de sympathisants qui embarquent avec le kop, était bondée de purs touristes: des tits vieux et des tites familles, tous assis, assez confus.Yoedrik a écrit :Oui mais je suis sure que dans le monde en 132 hier , il y en avait qui n'avait pas d'affaire la ...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Tout est en place pour que ce soit à guichet fermé : Confrontation entre les équipes 1 et 2, il y a une rivalité qui s'installe entre les 2 clubs, on vient de signer un 2e joueurs désignés, on a parlé amplement de l'Impact dans les médias cette semaine, il annonce une température parfaite...... Mais il semble rester des billets en masse!!!!! Comprenez-vous quelque chose??
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est clair mais au moins c'est faisable (pour le moment). C'est bien la seule chose qui me manque des Expos, c'est de pouvoir aller voir une game sur un coup de tête. À l'opposé, pour aller voir le CH, il faut se booker une soirée 6 mois d'avance et sortir ton $$$. C'est ce que j'aime d'aller voir l'Impact. T'es proche du jeu, ça coûte pas une fortune et t'as quand même du jeu de qualité.Frankinho a écrit :Ce n'est quand même pas l'idéal d'arriver en famille et d'acheter des billets sur place, non? Plus on est, moins on a de chances d'avoir des billets collés.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
La superficie du stade Saputo est de 110m x 70m, qui fait en sorte que c'est le terrain le plus large de la ligue. C'est peut-être une des clés de nôtre succès à domicile. Saputo semble indiquer dans le vidéo ci joint (2m:55s), que c'est fait sur mesure pour le style de jeu préconiser par le club. Ca peut aussi en partie expliquer les insuccès sur la route.
En passant la traductrice est tout simplement adorable, surtout quand elle parle espagnol
Pour les intéressés voici la superficie des autres stades de la MLS.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ma ... r_stadiums
En passant la traductrice est tout simplement adorable, surtout quand elle parle espagnol

Pour les intéressés voici la superficie des autres stades de la MLS.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ma ... r_stadiums
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Oui lol d'ailleurs pour l'anecdote à Football Manager tu peux aussi choisir les dimensions.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Citlec a écrit :Oui lol d'ailleurs pour l'anecdote à Football Manager tu peux aussi choisir les dimensions.
pis ....pour le fun sur football manager tas tu moins de succès quand tu ''joue'' sur des surfaces plus petits?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national