En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?

Message par onze puccino 93 »

Des comptoirs d'enrollement dans les cégeps et universitées? J'aime mieux que les Ultras et autres recrutent dans ces lieux, que l'armé Cacanadienne par exemple...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Phil7777 a écrit :J'aurais aimé voir L'Impact participer au recrutement d'Ultras (ou 127, bref supporters vocaux) de quelque facon. Peut-être avec des promos, de la pub, des accessoires ou rabais spéciaux, je sais pas qq chose...

Qq'un connait les chiffres des billets de saison vendu en 132 et 127 jusqu'à date?

Autre question: C'est quand exactement qu'on est supposé nous introduire le nouveau maillot?

1) Ça s'en vient.
2) 132 : +/- 200
3) Fin novembre

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

En passant.. connait- on le nombre officiel de places ''reservees'' pour les Ultras? Et qs que tu veux dire Penz par '' Ca s'en vient''?

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :Cela dit, vous avez amené des drapeaux au début de l'année, mais après, fallait le savoir en maudit que vous existiez pour réussir à vous spotter dans la tribune. Je dis ça, je dis rien, mais si vous êtes ni visible ni vocal, vous n'arriverez pas à attirer des nouveaux.
T'as raison. Le problème était déjà de toujours être présent, du moins, plus qu'un ou deux ou trois à la fois. Ensuite s'arranger pour avoir les drapeaux, qui n'a pas été facile d'un point de vue logistique. Bon, vous direz que c'est juste des drapeaux, mais effectivement, on ne les avait pas toujours. Et jouer du tambour quand t'as zéro expérience, ouais. Ben on apprend en le faisant.

Pour le fait visible et vocal, notre recrutement s'est fait autrement. Plutôt aux tailgates et aux McLean's, on a plus vendu le côté relax tranquille de venez-voi-la-game-avec-nous que l'aspect vocal ou visuel.

L'an prochain, avec une section et des membres encore plus dédiés, ça va être plus facile d'être vus et entendus.

Pour ceux qui demandaient le membership, je crois qu'on a déjà quinze ou seize, avec encore de la place dans les rangées derrière nous, sans compter de l'appui de d'autres personnes en 127, ainsi qu'avec des amis en 126 et 128. Ya de quoi qui se forme là dans le coin, tranquilement.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :En passant.. connait- on le nombre officiel de places ''reservees'' pour les Ultras? Et qs que tu veux dire Penz par '' Ca s'en vient''?
Les Ultras ont pas de nombre de places réservées. On a demandé et obtenu notre emplacement au bas de la section 132.

La section supporters est actuellement constituée de la section 132 (700 places) mais d'autres sections peuvent être ouvertes selon la demande.

Et par ça s'en vient, penz veut dire que ça s'en vient.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Lorsqu'ils annonceront quelques gros noms, ils pourront faire du km de pub la dessus. Vers les fêtes on devrais en entendre plus parler... Selon moi .:-)

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
MTL A.E.K

Message par MTL A.E.K »

Jai procure mes billets saison reguliers pour la section 132 jai tellement hate cest malade il try my best daller supporter notre club a tous nos matches locale it wont be easy a cause de ma job opening night il be there with my flags

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Odinok3000 a écrit :Lorsqu'ils annonceront quelques gros noms, ils pourront faire du km de pub la dessus. Vers les fêtes on devrais en entendre plus parler... Selon moi .:-)
Les km ont déjà commencés. :aime2:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Répondre Sujet précédentSujet suivant