Yes oh yes!!! *mouth foaming*RB105 a écrit :Pore sera de retour avec l'impact ! entrevu de Filosa http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=117456
Front page demain Journal de Montréal.
OK, i'll go..

Yes oh yes!!! *mouth foaming*RB105 a écrit :Pore sera de retour avec l'impact ! entrevu de Filosa http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=117456
Rendu-là, vu que c'est pas en faisant du marketing qu'on va passer le mot, aussi bien repêcher Adu et signer Materazzi.ThoTho a écrit :Adu c'est en effet un risque qui vaut la peine puisqu'on est une équipe d'expansion.. moi j'aimerais bien le voir dans notre alignement. En tout cas, si Marsh réussi à le relancer, les gens vont commencer à entendre parler de Montréal un peu plus
Materazzi c'est une autre paire de manche quand même !penz a écrit :Rendu-là, vu que c'est pas en faisant du marketing qu'on va passer le mot, aussi bien repêcher Adu et signer Materazzi.ThoTho a écrit :Adu c'est en effet un risque qui vaut la peine puisqu'on est une équipe d'expansion.. moi j'aimerais bien le voir dans notre alignement. En tout cas, si Marsh réussi à le relancer, les gens vont commencer à entendre parler de Montréal un peu plus
Lol.
En même temps, on nous a annoncé avoir conservé une partie de l'alignement 2011. Les bouche-trous sont déjà là.ATN_LR a écrit :si on ajoute le (les?) joueurs désignés que Joey est prêt à se payer dont on n'arrête pas de nous parler, ça ne nous laissera pas beaucoup de place pour les bouche-trous.
En effet, n'importe joueur qui nous mène à la victoire fera l'affaire. Mais, en étant réaliste, on risque d'en perdre une couple l'an prochain.penz a écrit :Pas que je sois pour l'embauche d'Adu, hein, comprenez-moi.
Si on gagne avec Wahl, je préfère ça.
penz a écrit :En même temps, on nous a annoncé avoir conservé une partie de l'alignement 2011. Les bouche-trous sont déjà là.ATN_LR a écrit :si on ajoute le (les?) joueurs désignés que Joey est prêt à se payer dont on n'arrête pas de nous parler, ça ne nous laissera pas beaucoup de place pour les bouche-trous.
Comment on fait ça?Bxl Boy a écrit :Autre aspect tactique qui peut se révéler intéressant : déforcer Toronto et Vancouver
cela vient de me traverser l'esprit,personne t'a demander ton aide,pour faire des analyses en français sur le site de la mls,avec les video journalieres sur la mls (The daily)Bxl Boy a écrit :Nouveauté avec le nouveau site de l'Impact : des articles écrits directement par la MLS
Dont celui-là, pour le sujet dont on parle ici : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ascinantes
- En allant chercher des joueurs qui leur ont apporté quelque chose cette année (même si c'est peu, c'est toujours ça, surtout vu leur classement) et qui serait un (léger) casse-tête de remplacement supplémentaire pour euxpenz a écrit :Comment on fait ça?Bxl Boy a écrit :Autre aspect tactique qui peut se révéler intéressant : déforcer Toronto et Vancouver
Comment on fait ça?Bxl Boy a écrit :- En allant chercher des joueurs qui leur ont apporté quelque chose cette annéepenz a écrit :Comment on fait ça?Bxl Boy a écrit :Autre aspect tactique qui peut se révéler intéressant : déforcer Toronto et Vancouver