Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Contre le Crew, on fait quoi?

Le sondage est terminé depuis le 25 mars 2012 19:37

On perd... la face?
8
13%
On fait match nul, et les deux équipes repartent bras dessus-bras dessous?
18
30%
On gagne et le Crew a son T-4?
34
57%

Nombre total de votes : 60

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Re: Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h

Message par def77 »

MrImpact a écrit :On viens de voir c'est quoi jouer un match à l'extérieur en MLS. Quand c'est pas l'adversaire qui profite de jouer à domicile, c'est l'arbitre qui va te désavantager. C'est aussi fou comment ce club est malchanceux. Ils ont créé des occasions de marqué, mais la finition manque toujours.

Pour la diffusion de TVA ... bof sa ressemble drôlement aux productions de la SRC, avec l'ajout de questions de con pendant le match. C'est correcte pour la NASL tout ca, mais un peu de sérieux svp. On voit pas ces conneries à TSN. Dieu merci qu'il y avait la belle et talentueuse Elizabeth Rancourt (en mute) :aime: pour faire passer tout ça.

Je persiste à croire que cette équipe na pas dit son dernier mot. L'arrivée de joueurs tel Rivas, Valentin et peut-être un DP comme Di Vaio et ont sera prêt à compétitionner avec les grands de la MLS.
J'avais déjà écouté des matches de cl à TVA sports et bon j'ai vu que c'était un peu novice mais j'aurais crû que ça s'améliorerait à temps d'ici la saison de l'Impact. Force est de constater que non. Les défenseurs "centrals", les "ah c'est bien fait" à profusion et un paquet d'autres qui font mal aux oreilles. J'avais lu quelque part qu'ils avaient été coachés pendant l'hiver... par qui? Jean Perron?

Sur le match lui-même, je crois qu'il aurait été perdu malgré le carton. Si c'était pas les belles parades de Ricketts, c'était 3, peut-être 4-0 que ça finissait. Les chances sont là mais c'est l'éternel problème de finition. Les substitutions de Marcsch étaient discutables aussi. Nyassi aurait pu apporter plus que Corradi en début de 2e. Corradi est encore rouillé. Braun est celui qui devait quitter. Du moins, on a pu voir qu'il n'est pas là pour le côté technique. En fait, je vois pas vraiment ce qu'il apporte pour dire vrai. Gabarit? Pourtant je le vois rarement dans les duels aériens. Il n'a pas l'air très fort physiquement non plus.

footballiq
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy

Message par footballiq »

Antonio Ribeiro pour moi, n'apportes rien de bon. Il avait l'air désintéressé.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

footballiq a écrit :Antonio Ribeiro pour moi, n'apportes rien de bon. Il avait l'air désintéressé.
Il n'a rien dit de concret. Je lui donne le bénéfice du doute du 1er match, mais va falloir qu'il se dégêne pas mal plus que ça.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Que de chances...est-ce que je fabule de croire qu'un striker DP va changer le cours de notre saison? On crée tellement de chances et on choke dans la surface/on est malchanceux.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En toute honnêteté, n'eut été de l'imbécile au sifflet, on les bouffait.
Même à dix, pendant de longues périodes, on n'avait pas l'air d'avoir un homme en moins.
De loin notre meilleur match.

axedorjan
Votre vrai nom : sammy

Message par axedorjan »

biggoalies a écrit :On dira ce qu'on voudra, l'expulsion et le penalty étaiten là. Brovsky lui défonce la tempe du coude et Felipe, même s'il touche le ballon, ne l'écarte pas assez et dans la poursuite enfarge Renteria qui poursuivait l'action et avait (encore) le ballon dans les pieds.
Discutable.

Pour le penalty, je te l'accorde : l'angle de poursuite de Felipe n'est pas bon, s'il tacle avec sa jambe gauche (au lieu de la droite), Renteria n'a pas de raison de s'enfarger ... Et en plus, Felipe est pas chanceux parce qu'il est déséquilibré par la main gauche de Renteria (ce que bien sur l'arbitre voit pas ...)

Mais pour le rouge, c'était très limite : Brovsky était arrêté - pour aller chercher un ballon en l'air, il prend de l'élan en levant le bras gauche. L'arbitre est hors position pour voir le point d'impact (la tête de Mirosevic).
Mais il donne sans hésiter le rouge sans être bien placé pour voir et sans pouvoir jugé de l'intention...
Et ce même Mirosevic, qui s'est fait arraché la tête - dixit l'arbitre- tire le peno 10 minutes plus tard ...
Est ce que Crew prend un "S" au début ? :wink:

Enfin pour le reste, comme la plupart d'entre vous, je me demande pourquoi ces gars sont titulaires :
- Braun : ses appels de balle sont mauvais et servent à rien - et c'est pas pour sa maîtrise technique qu'il est là. Faible ...
- Brovsky : ça va trop vite pour lui - et contrairement a Gardner qui est physique, lui ...
- Wahl : son manque de vitesse (sur le 1er but, Felipe va a la faute parce que Wahl a les deux pieds vissés à 15m de l'action) et de force physique (voir comme il se fait défoncer sur le 2e but) en font au mieux un joueur remplaçant...

Pour les deux derniers, le problème sera règlé au retour de Valentin et Rivas. En attendant, j'aimerais mieux voir Mallace et Garcia en latéral et Thomas en central.

Pour Braun ... j'aimerais voir ce que peut nous donner Montano (ou Wenger) associé a Corradi en pointe.
Nyassi n'a rien a faire en attaque mais comme milieu droit, on peut exploiter son pied droit et sa belle combativité.

A propos, Ubi était pas encore habillé aujourdhui. ?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

L'arbitre a littéralement ruiné le match et mon samedi après midi...Astie que je suis en tabarnack!

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

axedorjan a écrit :
biggoalies a écrit :On dira ce qu'on voudra, l'expulsion et le penalty étaiten là. Brovsky lui défonce la tempe du coude et Felipe, même s'il touche le ballon, ne l'écarte pas assez et dans la poursuite enfarge Renteria qui poursuivait l'action et avait (encore) le ballon dans les pieds.
Discutable.

Pour le penalty, je te l'accorde : l'angle de poursuite de Felipe n'est pas bon, s'il tacle avec sa jambe gauche (au lieu de la droite), Renteria n'a pas de raison de s'enfarger ... Et en plus, Felipe est pas chanceux parce qu'il est déséquilibré par la main gauche de Renteria (ce que bien sur l'arbitre voit pas ...)

Mais pour le rouge, c'était très limite : Brovsky était arrêté - pour aller chercher un ballon en l'air, il prend de l'élan en levant le bras gauche. L'arbitre est hors position pour voir le point d'impact (la tête de Mirosevic).
Mais il donne sans hésiter le rouge sans être bien placé pour voir et sans pouvoir jugé de l'intention...
Et ce même Mirosevic, qui s'est fait arraché la tête - dixit l'arbitre- tire le peno 10 minutes plus tard ...
Est ce que Crew prend un "S" au début ? :wink:
Tu remontes loin. :langue: On en a reparlé plus loin. Le penalty est louche. Ma réaction était principalement face aux commentaires que Felipe "touchait le ballon en premier", ce qui n'a rien à voir. Mais après avoir écouté la reprise pendant au moins cinq minutes, tu vois que c'est juste louche. Et le rouge est une jaune. Brovsky ne fait pas le mouvement d'extension pour tapper l'autre joueur.

Allez Montréal.
THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

Chin up boys il always applaud a valiant effort and appreciate a loss knowing that the crew girls had nothing on us today.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

THE OUTFIT a écrit :Chin up boys il always applaud a valiant effort and appreciate a loss knowing that the crew girls had nothing on us today.
I agree with you but fuck it was brutal to see those horrible calls...Man, i cant wait to see the canaris play at the S.S...We have to crush them fair and square and we will have our DP's to help us make it happen.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Mirosevic est un fils de pute. C'est un maître dans l'art du plongeon et du fake . :fache:

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

MrImpact a écrit :Mirosevic est un fils de pute. C'est un maître dans l'art du plongeon et du fake . :fache:

dont get me started...Apparemment, les italiens sont les meilleurs fakeurs... My Balls!!!!! L'arbitre du match a surement été formé par Bryan Moreno...

THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

Francesco84 a écrit :
THE OUTFIT a écrit :Chin up boys il always applaud a valiant effort and appreciate a loss knowing that the crew girls had nothing on us today.
I agree with you but fuck it was brutal to see those horrible calls...Man, i cant wait to see the canaris play at the S.S...We have to crush them fair and square and we will have our DP's to help us make it happen.
Amen to that brother and side note brovsky a frecking tool June can't come fast enough for our dp's we need men up front not boys.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Ça fait vraiment chier ce rouge et le penalty parce que l'Impact était largement supérieur au Crew. C'était une équipe prenable mais bon, ça s'est pas concrétisé.

SchalkeImpact
Minime
Minime
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC

Message par SchalkeImpact »

Même en manque d'un joueur, l'Impact m'a surpris!

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Moi je questionne le changement de Bernier....je trouve necessaire qu'il soit sur le terrain car il est un des seuls à faire la transition entre les défenseurs et les milieux/attaquants. Peut-être que Marsh voulait un milieu plus porter vers l'avant...mais en faisant ainsi..les défenseurs doivent balancer vers l'avant...ça crée beaucoup de revirement...et beaucoup de stress car les joueurs ne contrôle plus le match...et Bernier...après le Rouge de merde...faisait relaxer tout le monde et l'impact contrôlait le match...faut être patient dans ce genre de situation..même après le Penalty de merde...tactiquement il amène beaucoup plus que Warner...et quant le stress et la précipitation embarque...les attaquant se crispent et rattent des occasions primordiales...Bernier est nécessaire et il on naissait un bon match....Patience...patience dans des situations de merde cause par l'arbitre..il suffit d'un but...comme dirait l'autre...pas de panique Tabarnak...le remplacement de Bernier est pour moi une erreur tactique....

SchalkeImpact
Minime
Minime
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC

Message par SchalkeImpact »

Moi j'ai trouvé que pour son âge, Warner fesais sa part au match. Mais quand même, je ne le mettrais pas substituts

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

REM a écrit :Moi je questionne le changement de Bernier....je trouve necessaire qu'il soit sur le terrain car il est un des seuls à faire la transition entre les défenseurs et les milieux/attaquants. Peut-être que Marsh voulait un milieu plus porter vers l'avant...mais en faisant ainsi..les défenseurs doivent balancer vers l'avant...ça crée beaucoup de revirement...et beaucoup de stress car les joueurs ne contrôle plus le match...et Bernier...après le Rouge de merde...faisait relaxer tout le monde et l'impact contrôlait le match...faut être patient dans ce genre de situation..même après le Penalty de merde...tactiquement il amène beaucoup plus que Warner...et quant le stress et la précipitation embarque...les attaquant se crispent et rattent des occasions primordiales...Bernier est nécessaire et il on naissait un bon match....Patience...patience dans des situations de merde cause par l'arbitre..il suffit d'un but...comme dirait l'autre...pas de panique Tabarnak...le remplacement de Bernier est pour moi une erreur tactique....
Honnêtement, à la mi-temps, je me disais que Bernier faisait un match atroce, j'en revenais pas... Il faisait un boulot correct à la récupération, mais perdait systématiquement tous les ballons, et les solutions ne manquaient pas. Il avait l'air épuisé, bien avant l'heure. Son remplacement m'a tout suaf étonné. Par contre, j'étais surpris que Braun reste tout le amtch, en voilà un autre qui a fait un match atroce.

Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Oui, ses passes étaient exécrables. Il n'avait pas non plus 4 joueurs disponible à chaque fois, mais c'était inacceptable (et croyez-moi, ça me fait de la peine à dire). De plus, j'ai un sentiment totalement infondé que Marsch ne l'apprécie pas à sa juste valeur, ce n'est pas en connaissant ce genre de match qu'il va le convaincre.

Et j'ai vu quelqu'un le mettre dans l'homme de la saison je ne comprends pas?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

À l'inverse il semble avoir une mi-molle chaque fois qu'il voit Braun sur le terrain, alors qu'il a connu un match merdique, un bon match et un match complètement atroce. Je trouve Nyassi complètement pourri également mais visiblement je suis le seul. Tk il faudra qu'il change d'attaquants titulaire c'est juste ridicule on va finir la saison avec 5 buts.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bernier était pas dans son assiette aujourd'hui.
Plusieurs fois il a passé en retrait alors que tout le mouvement allait vers l'avant.
Il était pas à l'aise, je sais pas pourquoi.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'espère que c'est juste un jour sans, je sais qu'il peut faire BEAUCOUP mieux que ça. On va se dire qu'il garde le meilleur pour la semaine prochaine, devant ce qui devrait être la plus grosse délégation de fans de l'Impact à l'extérieur!!! :)

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Après ce match plutôt frustrant, ils vont vouloir bouffer du taureau.
Très hâte de voir. Très très hâte.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

N'oublions pas que ce n'est que le 3e match de Bernier en MLS. Il doit encore s'addapter au jeu qui est bien différent de ce qu'il a connu en Europe. Donnez lui 1 ou 2 matchs de plus, il prendra son rhytme.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Excuse de merde quand on voit le jeu de Felipe ou Ferrari. Next!

Répondre Sujet précédentSujet suivant