J'avais déjà écouté des matches de cl à TVA sports et bon j'ai vu que c'était un peu novice mais j'aurais crû que ça s'améliorerait à temps d'ici la saison de l'Impact. Force est de constater que non. Les défenseurs "centrals", les "ah c'est bien fait" à profusion et un paquet d'autres qui font mal aux oreilles. J'avais lu quelque part qu'ils avaient été coachés pendant l'hiver... par qui? Jean Perron?MrImpact a écrit :On viens de voir c'est quoi jouer un match à l'extérieur en MLS. Quand c'est pas l'adversaire qui profite de jouer à domicile, c'est l'arbitre qui va te désavantager. C'est aussi fou comment ce club est malchanceux. Ils ont créé des occasions de marqué, mais la finition manque toujours.
Pour la diffusion de TVA ... bof sa ressemble drôlement aux productions de la SRC, avec l'ajout de questions de con pendant le match. C'est correcte pour la NASL tout ca, mais un peu de sérieux svp. On voit pas ces conneries à TSN. Dieu merci qu'il y avait la belle et talentueuse Elizabeth Rancourt (en mute)pour faire passer tout ça.
Je persiste à croire que cette équipe na pas dit son dernier mot. L'arrivée de joueurs tel Rivas, Valentin et peut-être un DP comme Di Vaio et ont sera prêt à compétitionner avec les grands de la MLS.
Sur le match lui-même, je crois qu'il aurait été perdu malgré le carton. Si c'était pas les belles parades de Ricketts, c'était 3, peut-être 4-0 que ça finissait. Les chances sont là mais c'est l'éternel problème de finition. Les substitutions de Marcsch étaient discutables aussi. Nyassi aurait pu apporter plus que Corradi en début de 2e. Corradi est encore rouillé. Braun est celui qui devait quitter. Du moins, on a pu voir qu'il n'est pas là pour le côté technique. En fait, je vois pas vraiment ce qu'il apporte pour dire vrai. Gabarit? Pourtant je le vois rarement dans les duels aériens. Il n'a pas l'air très fort physiquement non plus.