Saison 2014 - préparation
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Saison 2014 - préparation
Gonzalez est encore en train de s'habitué et il est toujours en retard. On verra dans 10 matchs!
J'aime voir apparaitre des jeux en triangle et des automatismes. La suite risque d'être agréable avec ce type de joueurs. Parcontre une ligne arrière Miller, Malace, Ouimette et Tissot, c'est pas mal poreux... Marquer avec une passe d'une aîle à l'autre = I'm alone in the big big world.
Bonne progression du niveau de jeu de l'IMFC. en présaison l'équipe à plus progressé qu'en 8 mois sous Schallibaum.
J'aime voir apparaitre des jeux en triangle et des automatismes. La suite risque d'être agréable avec ce type de joueurs. Parcontre une ligne arrière Miller, Malace, Ouimette et Tissot, c'est pas mal poreux... Marquer avec une passe d'une aîle à l'autre = I'm alone in the big big world.
Bonne progression du niveau de jeu de l'IMFC. en présaison l'équipe à plus progressé qu'en 8 mois sous Schallibaum.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=635
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=635
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Hé bé... Fluminense n'a pas réussi à en mettre un seul dedans en trois matchs dans ce tournoi. Leur dernier match c'est contre les clowns, j'espère que Cesar va être dans les buts, ça pourrait les motiver à en mettre au moins 6 et du coup venger tout le brésil.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Super la photo de warner, si seulement cette action avait mené à un but...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
despised a écrit :Je fait partie des abonnés de saison depuis 2009. Assez longtemps pour les avoirs vues remporter un championnat. Il a joué quoi en 2011? 1h de jeu? Je me souviens plus de Ilcu. De toute facon, le point que je voulais faire valoir est qu'il faut pas capoter trop vite sur Lefevre à cause de son manque d'experience professionnel. Je suis ce forum depuis environ 2010, depuis assez longtemps pour savoir que tu dit beaucoup de marde. Je n'ai jamais vraiment trippé sur les forums justement parce qu'il y a toujours quelques hurluberlus qui prennent chaque commentaire comme un concours de celui qui pisse le plus loin. Mais bon, c'est une excellente source d'information et j'essaie d'y mettre mon opinion parfois, sans essayer de la jouer personelle, mais des fois je déborde. Ravit de faire ta conaissance et a une prochaine fois.Napule a écrit :despised a écrit :Recrue ca signifie qu'il débute sa carrière professionnel, ca n'a rien avoir avec son âge.
P.S. Sans arrogance, son Lefèvre s'écrit sans B.
Lefevre à commencé son parcours professionnel avec l'impact avant même que l'impact entre en MLS. Ou étais-tu en 2011? Ahhh...Est-ce possible que tu as commencé à suivre l'impact au moment de sa promotion en MLS comme bien des nouveau membres içi qui ne savaient pas que l'impact existait de 1993 à 2011? Vous en avez manquez du stock les amis... Son âge (25) vis à vis le soccer signifie beaucoup surtout du fait qu'il va potentiellement et finalement devenir un titulaire syndiqué en 2014 sinon il va encore chauffer le banc comme substitut depuis 2011...I am despised by your lack of montreal impact history. C'est pas ta faute, tu n'étais probablement pas intéressé par l'impact de la USL...Tu ne pouvais pas connaitre ce détail.
En effet, j'écris beaucoup de marde. My bad.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
-Perso, pour Gonzalez et Romero, j'ai vu 1 ou 2 petits flash encourageant dans les matchs pré-saison qui pourrait indiquer une amélioration. C'est sur que présentement, les deux sont tellements hors positions et qu'ils ne sont pas bien synchronisés avec leur coéquipiers. J'attribuerais ça à la barrière de la langue. J'espère que l'Impact va leur payer des cours d'anglais pour qu'ils comprennent au moins un peu ce que le coach dit directement sans avoir à passer toujours par des interprètes... Klopas donne des instructions détaillés et c'est possible qu'il y a beaucoup d'information qui se perd en chemin ou qui est mal comprise.
-J'aime bien ce que Klopas est entrain de bâtir. Surtout en 1ère demi hier le jeu se développait par la gauche chose qu'on n'a pratiquement pas vu de toute la saison 2013. Je crois que Nyassi pourrait être une bonne solution sur le flanc gauche. Il combinait bien avec Felipe et Wenger quand ils sortaient de l'axe pour le supporter. Aussi Pearce même s'il était pas vraiment sur la coche défensivement à réussi quelques montées et centre par la gauche tout comme Tissot. Ça regarde mieux globalement sur le flanc gauche. Practice makes perfect et on semble s'en aller quelques part de ce côté là... Aussi, en 2e demi MDV remettait en retrait au lieu d'essayer de faire tout seul à l'avant. Ça permettait à ses coéquipiers de monter, le supporter et l'aider à installer l'attaque pour créer des chances de marquer. C'était assez embryonnaire puisqu'on n'a pas créer grand chose en 2e demi, mais on voit que Klopas a des consignes plus détaillées comme mentionnées dans quelques entrevues. On s'entend que MDV est moins rapide que Nyassi et Wenger et qu'il est plus vieux, je crois que c'est mieux comme ça pour installer l'attaque sur certaines séquences. Aussi, les passes en profondeur étaient mieux exploité sur plusieurs jeux, ça passait souvent par Bernardello, c'était beau à voir. Mapp et Nyassi on assez de vitesse et et c'était bien exploité.
-Pour Lefèvre, au delà de l'âge, je crois qu'il a ce qu'il faut pour jouer en MLS. Peut-être pas comme partant super solide (on verra, à date ça regarde bien), mais je crois qu'il peut bien faire au moins la moitié des parties et nous aider à faire des rotations de personnel. Il semble avoir eu un parcours particulier, si je ne me trompe pas il étudiait à l'université pour avoir un emploi régulier et il a eu la chance d'être intégré sur le tard avec l'académie de l'Impact. J'imagine que ça explique en partie que ce soit un "late bloomer" dans le soccer professionnel. C'est un peu comme Mark Streit avec le CH qui a percé vers 27-28 ans... ou Darche qui est devenu partant dans la 30aine.
-J'aime bien ce que Klopas est entrain de bâtir. Surtout en 1ère demi hier le jeu se développait par la gauche chose qu'on n'a pratiquement pas vu de toute la saison 2013. Je crois que Nyassi pourrait être une bonne solution sur le flanc gauche. Il combinait bien avec Felipe et Wenger quand ils sortaient de l'axe pour le supporter. Aussi Pearce même s'il était pas vraiment sur la coche défensivement à réussi quelques montées et centre par la gauche tout comme Tissot. Ça regarde mieux globalement sur le flanc gauche. Practice makes perfect et on semble s'en aller quelques part de ce côté là... Aussi, en 2e demi MDV remettait en retrait au lieu d'essayer de faire tout seul à l'avant. Ça permettait à ses coéquipiers de monter, le supporter et l'aider à installer l'attaque pour créer des chances de marquer. C'était assez embryonnaire puisqu'on n'a pas créer grand chose en 2e demi, mais on voit que Klopas a des consignes plus détaillées comme mentionnées dans quelques entrevues. On s'entend que MDV est moins rapide que Nyassi et Wenger et qu'il est plus vieux, je crois que c'est mieux comme ça pour installer l'attaque sur certaines séquences. Aussi, les passes en profondeur étaient mieux exploité sur plusieurs jeux, ça passait souvent par Bernardello, c'était beau à voir. Mapp et Nyassi on assez de vitesse et et c'était bien exploité.
-Pour Lefèvre, au delà de l'âge, je crois qu'il a ce qu'il faut pour jouer en MLS. Peut-être pas comme partant super solide (on verra, à date ça regarde bien), mais je crois qu'il peut bien faire au moins la moitié des parties et nous aider à faire des rotations de personnel. Il semble avoir eu un parcours particulier, si je ne me trompe pas il étudiait à l'université pour avoir un emploi régulier et il a eu la chance d'être intégré sur le tard avec l'académie de l'Impact. J'imagine que ça explique en partie que ce soit un "late bloomer" dans le soccer professionnel. C'est un peu comme Mark Streit avec le CH qui a percé vers 27-28 ans... ou Darche qui est devenu partant dans la 30aine.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas moi. J'aurais aimé ça, mais non.Catcheur en bobettes a écrit :Je sais que l'échantillon est petit, mais est-ce que quelqu'un a vu quelque chose d'intéressant de la part de Gonzalez depuis son arrivée avec l'équipe?
Bon, y a une période d'adaptation j'imagine, mais là le mec est une seconde en retard sur tout le monde tout le temps.
C'est pas drôle.
-
- Champion du monde
Moi je retiens deux choses :cCommeChose a écrit :-J'aime bien ce que Klopas est entrain de bâtir.
1) Warner/Bernier, poussés vers l'avant, assez loin de Bernardello. Je sais pas si c'est dû au fait que Warner se cherche gravement en ce moment et que Bernier revient de blessure ou encore parce qu'on apprivoise encore le système, mais les deux sont invisibles, comme coincés au milieu d'un no man's land tout le long du match. Ils servent pas vraiment l'attaque, pas vraiment la défense. Étrange. Y a du travail à faire là.
2) On semble vouloir resserrer la défense en défendant en bloc. L'aspect défensif semble être la priorité pour tout le monde, ce qui fait paraître de graves lacunes chez certains (Smith, Romero).
Autrement, Pearce, c'est un imposteur, non?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Comme je ne juge pas les recrutements de joueur via leurs vidéos youtube, je vais lui laisser une chance. 45 minutes après une longue absence qu'on a vu filmé avec une caméra qui présente mal l'apport de l'aile gauche car trop collé sur le terrain, c'est peu pour juger pleinement sa valeur ou non.penz a écrit : Autrement, Pearce, c'est un imposteur, non?
Hier, il avait "débat" entre Pat Leduc et Lloyd Barker sur l'avenir de Lefèvre. Un le voit comme titulaire pour le début de l'année (Leduc), l'autre n'y croit pas (Barker). Quant à moi, j'aime bien certains aspects de son jeu, mais j'ai toujours une crainte de l'erreur qui va faire la différence (pénalty d'hier ou Heredia, la mauvaise passe menant au but de TFC lors du dernier match de la saison régulière). Jouer défenseur central, ça ne pardonne pas.
-
- Champion du monde
Ouais bof. L'absence et la caméra, je peux comprendre, mais pas quand le mec est seul dans sa surface avec aucun adversaire à moins de 12 m et joue un ballon mollement de la tête droit devant directement dans les pieds d'un adversaire à 20 m du but... Ça et puis laisser Zusi partir seul dans son dos sur un touche de KC et rester bien planté dans l'herbe comme un poteau de clôture. Hmpfrt.Stljmf a écrit :Comme je ne juge pas les recrutements de joueur via leurs vidéos youtube, je vais lui laisser une chance. 45 minutes après une longue absence qu'on a vu filmé avec une caméra qui présente mal l'apport de l'aile gauche car trop collé sur le terrain, c'est peu pour juger pleinement sa valeur ou non.penz a écrit : Autrement, Pearce, c'est un imposteur, non?
Sinon, personne en a parlé, mais je trouve que Ouimette hier soir est venu nous rappeler pourquoi il a été le premier à monter en équipe première. Plusieurs tacles (dont certains salvateurs) très solides, parfaitement synchronisés sur une pelouse glissante.
-
+1penz a écrit :
Sinon, personne en a parlé, mais je trouve que Ouimette hier soir est venu nous rappeler pourquoi il a été le premier à monter en équipe première. Plusieurs tacles (dont certains salvateurs) très solides, parfaitement synchronisés sur une pelouse glissante.
Et malgré quelques étourderies, Wandrille était très solide (avec un Ferrari pas toujours facile à gérer): bons tacles, bon volume, bon de la tête... et sa qualité de jeu long fait plaisir à voir. Perso j'ai pas de problème avec un joueur qui se développe sur le tard, d'autant plus qu'il a été reconverti en défense centrale que récemment. Sa courbe de progression est franche et nette... Beaucoup plus que Wenger, qui bien que deux ans plus jeune, stagne depuis son arrivée (avec un beau tir en plein sur le gardien en échappée), ou même Warner (qui est aussi un '88).
Soit dit en passant, je pense partir une levée de fonds pour permettre à l'équipe de production du feed de s'acheter des micros dignent de ce nom. Remarquez que c'est peut-être Darth Vader qui se balade dans ses nouveaux quartiers à Disney...

-
- Joueur de réserve
Bien d'accord. À chaque fois que je vois Ouimette sur le terrain, généralement ma confiance en lui augmente un petit peu. Il se passe le phénomène exactement inverse avec Tissot, dont j'ai maintenant bien de la difficulté à imaginer comment il pourrait finir par se transformer en un joueur important... Enfin, patience!penz a écrit : Sinon, personne en a parlé, mais je trouve que Ouimette hier soir est venu nous rappeler pourquoi il a été le premier à monter en équipe première. Plusieurs tacles (dont certains salvateurs) très solides, parfaitement synchronisés sur une pelouse glissante.
Pour ce qui est de Gonzalez, je suis plutôt d'accord avec toi, Penz. C'est pour ça que je posais la question. Je comprends que les circonstances sont en quelque sorte contre lui, avec l'adaptation multiple à laquelle il fait face -- mais quand même, quand t'as un peu de qualité, elle finit par transparaître, même à travers les hésitations du début, même si c'est peut-être sous forme de jeux incomplets ou avortés... non?
Par exemple : Wenger. Clairement, il a un gros problème de confiance qui lui nuit grandement et qui fait qu'il a scoré genre deux buts en 2013. Eh bien, malgré cela, on voit quand même quelque chose : on peut deviner que si ce que le trouble est réglé, il y aura quelque chose qui pourrAIT prendre cette place.
L'analogie bien sûr n'est pas parfaite -- et je répète que je ne m'attendais pas à ce qu'après deux semaines, il score trois fois par match --, mais je m'étonne simplement de n'avoir vraiment RIEN vu d'intéressant ou de prometteur chez Gonzalez dans les trois matchs où je l'ai vu jouer...
-
- Champion du monde
L'analogie n'est pas parfaite en effet. Du côté de Wenger, on voit des choses, il se crée des occasions. Du côté de Gonzalez, le néant. Ceci dit, c'est juste trois matchs, pis la caméra est pas bonne, comme on disait... Donc, on ne fera pas de conclusions hâtives.
- Napule
- Champion continental
As-tu l'impression que le club s'attend à ce que Di Vaio soit encore protagoniste au niveau des buts marqués? J'ai l'impression que le club va se fier à l'italien de 38 ans pour nous faire gagner des matchs en 2014. Sinon, que penses tu à date du potentiel offensif de cette équipe pour 2014? Si Di Vaio se blesse pour un mois, la relève pourrait-elle faire le travail avec ce que nous avons vus jusqu’à maintenant?penz a écrit :L'analogie n'est pas parfaite en effet. Du côté de Wenger, on voit des choses, il se crée des occasions. Du côté de Gonzalez, le néant. Ceci dit, c'est juste trois matchs, pis la caméra est pas bonne, comme on disait... Donc, on ne fera pas de conclusions hâtives.
-
- Champion du monde
Visiblement, s'ils ont un plan pour se libérer de la Di Vaio-dépendance, ils ne l'ont pas encore mis à exécution.Napule a écrit :As-tu l'impression que le club s'attend à ce que Di Vaio soit encore protagoniste au niveau des buts marqués? J'ai l'impression que le club va se fier à l'italien de 38 ans pour nous faire gagner des matchs en 2014. Sinon, que penses tu à date du potentiel offensif de cette équipe pour 2014?penz a écrit :L'analogie n'est pas parfaite en effet. Du côté de Wenger, on voit des choses, il se crée des occasions. Du côté de Gonzalez, le néant. Ceci dit, c'est juste trois matchs, pis la caméra est pas bonne, comme on disait... Donc, on ne fera pas de conclusions hâtives.
Y a rien dans le jeu de Wenger qui laisse présager qu'il ne va pas continuer à galvauder des occasions.
Y a rien dans le jeu de Gonzalez qui laisse croire que c'est un joueur de foot professionnel.
S'il y a un plan, c'est pour le mercato d'été.
Quant au potentiel offensif du club, faut pas trop s'attendre à autre chose que ce qu'on a vu en 2012 et 2013, étant donné que, ben... c'est les mêmes joueurs. La seule chose qui peut améliorer le rendement, c'est des joueurs qui performent au-delà de leurs habiletés ou développent soudainement des automatismes inattendus entre eux. Mais si on analyse froidement la réalité, ce sont les mêmes joueurs, sans plus, qui vont jouer contre des équipes qui les connaissent depuis... deux ans. Sans sang neuf, on peut pas révolutionner le concept. À moins que Gonzalez...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Il devrait y avoir plus de competition a l'interne pour les postes de partants. Klopas semble plus enclins a effectué une bonne rotation et a donner leurs chances aux jeunes. Je ne dit pas que nous allons battre des scores ou etre challenger pour la mls cup. Me semble que c'était Penz qui parlait d'une saison de transition et en voyant les matchs préparatoire je crois que c'est exactement vers ca qu'on se dirige.penz a écrit :Visiblement, s'ils ont un plan pour se libérer de la Di Vaio-dépendance, ils ne l'ont pas encore mis à exécution.Napule a écrit :As-tu l'impression que le club s'attend à ce que Di Vaio soit encore protagoniste au niveau des buts marqués? J'ai l'impression que le club va se fier à l'italien de 38 ans pour nous faire gagner des matchs en 2014. Sinon, que penses tu à date du potentiel offensif de cette équipe pour 2014?penz a écrit :L'analogie n'est pas parfaite en effet. Du côté de Wenger, on voit des choses, il se crée des occasions. Du côté de Gonzalez, le néant. Ceci dit, c'est juste trois matchs, pis la caméra est pas bonne, comme on disait... Donc, on ne fera pas de conclusions hâtives.
Y a rien dans le jeu de Wenger qui laisse présager qu'il ne va pas continuer à galvauder des occasions.
Y a rien dans le jeu de Gonzalez qui laisse croire que c'est un joueur de foot professionnel.
Quant au potentiel offensif du club, faut pas trop s'attendre à autre chose que ce qu'on a vu en 2012 et 2013, étant donné que, ben... c'est les mêmes joueurs. La seule chose qui peut améliorer le rendement, c'est des joueurs qui performent au-delà de leurs habiletés ou développent soudainement des automatismes inattendus entre eux. Mais si on analyse froidement la réalité, ce sont les mêmes joueurs, sans plus, qui vont jouer contre des équipes qui les connaissent depuis... deux ans. Sans sang neuf, on peut pas révolutionner le concept. À moins que Gonzalez...
-
- Champion du monde
Plus précisément, je parlais d'une saison de transition avant l'ouverture du camp.Dart Storm a écrit :Me semble que c'était Penz qui parlait d'une saison de transition et en voyant les matchs préparatoire je crois que c'est exactement vers ca qu'on se dirige.
Ce que j'ai vu en préparation ne change pas mon opinion.
Mon pronostic de 7e ou 8e rang dans la conférence est toujours valide, mais je vais le revoir à la hausse en bémol en disant qu'avec le talent qu'on a dans l'équipe, c'est pas impossible de se qualifier pour les séries comme l'année passée (par la peau du cul). Mais quand on sait qu'en 2013, il y avait 3 points entre la 5e et la 7e place, ben c'est clair qu'on aurait pu finir 7e l'an dernier déjà.
Honnêtement, je regarde Philly, DC, Toronto, RBNY, Houston et SKC et je me dis que ça va prendre une sérieuse déconfiture d'au moins deux de ces clubs là pour qu'on se faufile. Philly, DC et TFC restent des énigmes, mais leur recrutement est largement supérieur au nôtre (Gonzalez a de la pression), et je vois pas comment on va pouvoir rivaliser vu qu'avant qu'ils se renforcent on était déjà plutôt mauvais contre eux de façon générale (scusez, mais j'ai toujours la défaite à DCU le jour de ma fête en travers de la gorge).
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Déjà qu'une défaite contre DCU c'est de la merde, le jour de ta fête c'est juste insultant.penz a écrit :Scusez, mais j'ai toujours la défaite à DCU le jour de ma fête en travers de la gorge.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Les clubs qui pérforment le mieux en MLS sont ceux qui sont capable de bâtir un groupe solide est de le garder intact pour plusieurs saisons. Un club qui amène 4 ou 5 nouveau joueurs dans leur effectif manque souvent de cohésion et pérforme moins bien. On est pas Houston et certainement pas Sporting KC, mais on a garder presque la même base que les deux premières saison, reste a voir si on peut progresser.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Et j'étais sur place à Washington, en plus.arseniq33 a écrit :Déjà qu'une défaite contre DCU c'est de la merde, le jour de ta fête c'est juste insultant.penz a écrit :Scusez, mais j'ai toujours la défaite à DCU le jour de ma fête en travers de la gorge.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Penz on ne peut pas augmenter avec un bémol, un bémol c'est une baisse d'un demi ton!penz a écrit :Plus précisément, je parlais d'une saison de transition avant l'ouverture du camp.Dart Storm a écrit :Me semble que c'était Penz qui parlait d'une saison de transition et en voyant les matchs préparatoire je crois que c'est exactement vers ca qu'on se dirige.
Ce que j'ai vu en préparation ne change pas mon opinion.
Mon pronostic de 7e ou 8e rang dans la conférence est toujours valide, mais je vais le revoir à la hausse en bémol en disant qu'avec le talent qu'on a dans l'équipe, c'est pas impossible de se qualifier pour les séries comme l'année passée (par la peau du cul). Mais quand on sait qu'en 2013, il y avait 3 points entre la 5e et la 7e place, ben c'est clair qu'on aurait pu finir 7e l'an dernier déjà.
Honnêtement, je regarde Philly, DC, Toronto, RBNY, Houston et SKC et je me dis que ça va prendre une sérieuse déconfiture d'au moins deux de ces clubs là pour qu'on se faufile. Philly, DC et TFC restent des énigmes, mais leur recrutement est largement supérieur au nôtre (Gonzalez a de la pression), et je vois pas comment on va pouvoir rivaliser vu qu'avant qu'ils se renforcent on était déjà plutôt mauvais contre eux de façon générale (scusez, mais j'ai toujours la défaite à DCU le jour de ma fête en travers de la gorge).

Essaie donc un dièse

- Napule
- Champion continental
penz a écrit :Visiblement, s'ils ont un plan pour se libérer de la Di Vaio-dépendance, ils ne l'ont pas encore mis à exécution.Napule a écrit :As-tu l'impression que le club s'attend à ce que Di Vaio soit encore protagoniste au niveau des buts marqués? J'ai l'impression que le club va se fier à l'italien de 38 ans pour nous faire gagner des matchs en 2014. Sinon, que penses tu à date du potentiel offensif de cette équipe pour 2014?penz a écrit :L'analogie n'est pas parfaite en effet. Du côté de Wenger, on voit des choses, il se crée des occasions. Du côté de Gonzalez, le néant. Ceci dit, c'est juste trois matchs, pis la caméra est pas bonne, comme on disait... Donc, on ne fera pas de conclusions hâtives.
Ce qui me gosse est le fait qu'on a pas de garanties offensivement. Di Vaio a 38 ans et c'est simplement bizarre d'avoir pensé de lui offrir un autre contrat à son âge au lieu de chercher 2 ou trois morceaux plus jeunes et assez intéressants pour faire le travail. À part Marco, personne en attaque a démontré des garanties qui pourraient nous faire espérer pour 2014. Its all up in the air until the game in Dallas. Donc à ton avis Gonzalez est celui qui va devoir apporter cette nouvelle dimension à l'attaque sinon...

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Le vrai problème n'en est pas un de recrutement, ca vient avant même ca. C'est un problème de gestion du plafond salarial. On c'est lié les mains avec les options des joueurs (salaires qui augmentent) et on a coupé toute la marge de manoeuvre pour la suite de l'entre-saison. Fallait faire des choix différents, laisser aller plus que juste Arnaud, peut être Nyassi, ou Warner ou les deux même, puis Mallace, si c'est pour l'utiliser comme défenseur latéral droit, aussi bien le laisser partir aussi.
On a été frileux, on a choisi le mal qu'on connaissait plutôt que de plonger vers l'inconnu. J'ai déja vu l'Impact avec plus de couilles au niveau gestion de l'effectif.
On a été frileux, on a choisi le mal qu'on connaissait plutôt que de plonger vers l'inconnu. J'ai déja vu l'Impact avec plus de couilles au niveau gestion de l'effectif.
-
- Joueur de réserve