À l'émission C'est Juste de la TV, Jean Michel Dufault pour le Ca m'allume de la semaine a parlé de la pub de l'Impact. Rassembleur, donne des frissons. Bref, il a bien aimé et les autres autour de la table aussi. Simple mention sympathique.
Frankinho a écrit :À l'émission C'est Juste de la TV, Jean Michel Dufault pour le Ca m'allume de la semaine a parlé de la pub de l'Impact. Rassembleur, donne des frissons. Bref, il a bien aimé et les autres autour de la table aussi. Simple mention sympathique.
Et McGilles qui dit que c'est bien au SS un match dehors et qu'il y est toujours...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Une chronique (''Le Québec dans le monde'') sur le rayonnement international que l'Impact de Montréal a, notamment grâce à son parcours en ligue des champions CONCACAF. Journal ''Métro'' édition du 1er avril 2015 :
Cheers. Je croyais que indirectement c'etait pertinent vu qu'il semble avoir un interest politique pour r'ammenez les expos a Montreal. Ça pourait avoir un impact negatif sur le IMFC.
En tout cas, en voilà un qui ne fait pas dans la langue de bois. J'aime son réalisme et il faut espérer que cessent les crampes au cerveau comme celles qui ont, encore une fois, coulé le club!
J'espère que Ciman ne va pas nous faire une "Marquez", qui a foutu le bordel et la discorde chez les Red Bulls parce qu'il trouvait ses coéquipiers pas au niveau et ne se gênait pas de le dire publiquement...
gbagrami a écrit :J'espère que Ciman ne va pas nous faire une "Marquez", qui a foutu le bordel et la discorde chez les Red Bulls parce qu'il trouvait ses coéquipiers pas au niveau et ne se gênait pas de le dire publiquement...
Tant qu'il s'inclut comme c'est le cas ici, je pense que ça ne peut qu'être positif.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Je ne vois absolument rien de mal dans ce qu'il dit ici, bien au contraire. Il parle de l'équipe, il pointe ce qui cloche et il est quand même positif en disant qu'ils sont une équipe qui, à leur niveau, doit aspirer au haut du tableau. Un grand leader ce Laurent.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Noter bien ceci, ma prédiction c'est que grâce à Ciman le club sera transformé, fini le temps où tu pouvais te traîner les pieds et personne ne te le disait. Si Joey lit ses commentaires il doit se dire putain c'est moi en joueur et je l'inviterai dans mon bureau pour qu'il me dise qui garder et qui virer !
Maintenant reste à voir comment ça va réagir au niveau de la direction avec les amateurs qu'on a en place; Braz,NDS et KloKlo...
Les gars... Ciman ne fait que parler de foot. Je sais qu'on n'est pas habitués à ça ici, mais c'est une entrevue tout à fait normale d'après match. Cherchez pas les bibittes. C'est juste un joueur de foot qui assume ses responsabilités. Ça commence à déteindre sur les autres d'ailleurs quand on voit le commentaire de Bernier. On dirait que ça pousse les gars à réfléchir à ce qu'ils ont fait ou doivent faire.
Justement ça fait changement des commentaires à la; on a donné notre 110% mais le ballon roulait pas pour nous, on a pourtant eu de bon entraînement et on travaille fort sur les phases de jeux arrêter durant les pratique.
Oh excuse moi, c'est pas les commentaires de joueur ça...