Maillot 2016

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Maillot 2016

Message par Daniel »

Ça sent la fausse piste à mon avis. Sinon, qu'est-ce que Tissot porte?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y en a deux, ça me semble évident.

Le premier tease (ligne+patch) indique hors de tout doute qu'il y a des lignes sur les manches. Le second tease (rayé noir/bleu?) n'a pas de lignes sur les manches, mais sur les flancs. Le 3e tease correspond au modèle du 1er tease (et de la photo leakée par Porter). Prochain tease, on revient au rayé/noir bleu?

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

2 maillots messieurs! 2!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Ce qui me marque le plus du nouveau teaser, c'est que le blaso est cheap. Avec les clubs qui adoptent de plus en plus les blasons avec des hologrammes (dont l'Impact pour ses deux derniers), je vois mal un retour au blason plus traditionnel. Et en plus, Porter est un gars brillant, pourquoi il aurait fait le con en leakant un truc? Je mets mon chapeau en aluminium et je pense comme Daniel.

Ça ou, en voyant que l'Impact allait vendre une tonne de maillots Drogba, la MLS et Adidas ont permis à l'Impact d'avoir un 3e. Mais je vote encore fausse piste sur le maillot bleu.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...

Ce qui serait plus logique, c'est que la ligue ne veut pas du rayé noir/bleu comme maillot principal, mais que le club sait clairement que ce serait le maillot le plus populaire et qu'ils en soient venus à un compromis pour avoir un 3e maillot rayé noir/bleu afin de vérifier la théorie.

Si c'est ça, attendez-vous à un maillot principal drabe comme c'est pas possible.

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

penz a écrit :La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...

Ce qui serait plus logique, c'est que la ligue ne veut pas du rayé noir/bleu comme maillot principal, mais que le club sait clairement que ce serait le maillot le plus populaire et qu'ils en soient venus à un compromis pour avoir un 3e maillot rayé noir/bleu afin de vérifier la théorie.

Si c'est ça, attendez-vous à un maillot principal drabe comme c'est pas possible.
En quoi serait-ce logique que la ligue ne veuille pas qu'une de ses franchises ait un maillot rayé noir et bleu?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Soit la logique d'alternance des maillots à pris le bord (voir SJ), soit on va utiliser l'un des deux exclusivement en Championnat Canadien et Champions League, étant donné que c'est des compétitions parallèles à la MLS.

Moi je dis : nouveau maillot bleu en ligue et nerazzurro en tournoi...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...

This. Clairement le maillot principal c'est le template Adidas avec genre des shits d'écrit en arrière du collet (big whoop). Le game changer c'est le 3e maillot rayé. :exorbité:

Image
lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

J'ai vu passer sur Twitter que pour avoir droit à un 3e maillot, le club doit vendre un certaine quantité de maillot. C'est probablement pour ça que des équipes avec de gros fan base comme Seattle et Portland semblent avoir un 3e maillot presque chaque saison. Avec Drogba peut-être que l'impact à atteint ce seuil ou prévoit l'atteindre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mathf a écrit :

En quoi serait-ce logique que la ligue ne veuille pas qu'une de ses franchises ait un maillot rayé noir et bleu?
Bah tsé, ils voulaient pas qu'on ait des étoiles dans notre logo so...

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

arseniq33 a écrit :Ce qui me marque le plus du nouveau teaser, c'est que le blaso est cheap. Avec les clubs qui adoptent de plus en plus les blasons avec des hologrammes (dont l'Impact pour ses deux derniers), je vois mal un retour au blason plus traditionnel.
Est-ce que le style du blason doit respecter un standard de la MLS? Le nouveau des Timbers n'est pas brodé:
Image

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

xdukex a écrit :Soit la logique d'alternance des maillots à pris le bord (voir SJ), soit on va utiliser l'un des deux exclusivement en Championnat Canadien et Champions League, étant donné que c'est des compétitions parallèles à la MLS.

Moi je dis : nouveau maillot bleu en ligue et nerazzurro en tournoi...
C'est exactement ce que je pense aussi
“Les supporters veulent le rayé bleu et noir, on va le leur donner... même si c'est juste pour deux matches par an”

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Campoozmstnz a écrit :
arseniq33 a écrit :Ce qui me marque le plus du nouveau teaser, c'est que le blaso est cheap. Avec les clubs qui adoptent de plus en plus les blasons avec des hologrammes (dont l'Impact pour ses deux derniers), je vois mal un retour au blason plus traditionnel.
Est-ce que le style du blason doit respecter un standard de la MLS? Le nouveau des Timbers n'est pas brodé:
Image
Moi, perso, j'aime les écussons brodés sans hologrammes. Mais ça, ça fait écusson fétishiste sur les bords...

Ça fait cuirette pas mal mettons.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Image
Vancouver Whitecaps FC unveil new Sea to Sky secondary kit
http://www.whitecapsfc.com/post/2016/02 ... ondary-kit

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Image
Ça commence à être intriguant!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir

Message par arseniq33 »

Tel que vu sur Twitter, ça semble être l'envers du blason, à l'intérieur du maillot.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Un peu beaucoup d'une profonde inutilité, ça.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Si on résume:
Image

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir

Message par arseniq33 »

penz a écrit :Un peu beaucoup d'une profonde inutilité, ça.
Quand même un fan des trucs débiles cachés dans ou sur les maillots.
Genre le Tots units fem força à l'endos du blason du Barça. Ça sert absolument à rien, mais y'a un lien pis c'est cool.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Pour le chandail bleu marine avec le lettrage doré : la texture du tissus semple plutôt cheap avec cette photo. Le lettrage est nickel parcontre. Un lettrage intérieur pour quand on le passe sur notre tête ? Ou bien donc c'est le début des chandails duo ?

pour le chandail bleu avec le col blanc : la texture est très cheap, ça ne vaut pas 30$.

J'espère qu'on aura un maillot avec autant de dynamisme et fluidité que celui de Vancouver!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

C'est bleu foncé en titi pour un bleu plus pâle sur le chandail...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est clairement une "doublure" intérieure

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Une doublure... ca serait bizarre, peut-être que ceci correspond à la bande foncée d'un maillot rayé. Il semblerait y avoir 2 maillots: un tout bleu (indices 1 et 3) et un rayé bleu et noir (ou bleu très foncé) (indices 2 et 4). Anyway on verra bientôt...

En passant je trouve que le nouveau maillot d'entrainement est très beau.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Et pourquoi ce serait pas 5 choses différentes?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

joe a écrit :Une doublure... ca serait bizarre, peut-être que ceci correspond à la bande foncée d'un maillot rayé. Il semblerait y avoir 2 maillots: un tout bleu (indices 1 et 3) et un rayé bleu et noir (ou bleu très foncé) (indices 2 et 4). Anyway on verra bientôt...
J'ai la même impression.

Répondre Sujet précédentSujet suivant