Maillot 2016
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Maillot 2016
Y en a deux, ça me semble évident.
Le premier tease (ligne+patch) indique hors de tout doute qu'il y a des lignes sur les manches. Le second tease (rayé noir/bleu?) n'a pas de lignes sur les manches, mais sur les flancs. Le 3e tease correspond au modèle du 1er tease (et de la photo leakée par Porter). Prochain tease, on revient au rayé/noir bleu?
Le premier tease (ligne+patch) indique hors de tout doute qu'il y a des lignes sur les manches. Le second tease (rayé noir/bleu?) n'a pas de lignes sur les manches, mais sur les flancs. Le 3e tease correspond au modèle du 1er tease (et de la photo leakée par Porter). Prochain tease, on revient au rayé/noir bleu?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ce qui me marque le plus du nouveau teaser, c'est que le blaso est cheap. Avec les clubs qui adoptent de plus en plus les blasons avec des hologrammes (dont l'Impact pour ses deux derniers), je vois mal un retour au blason plus traditionnel. Et en plus, Porter est un gars brillant, pourquoi il aurait fait le con en leakant un truc? Je mets mon chapeau en aluminium et je pense comme Daniel.
Ça ou, en voyant que l'Impact allait vendre une tonne de maillots Drogba, la MLS et Adidas ont permis à l'Impact d'avoir un 3e. Mais je vote encore fausse piste sur le maillot bleu.
Ça ou, en voyant que l'Impact allait vendre une tonne de maillots Drogba, la MLS et Adidas ont permis à l'Impact d'avoir un 3e. Mais je vote encore fausse piste sur le maillot bleu.
-
- Champion du monde
La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...
Ce qui serait plus logique, c'est que la ligue ne veut pas du rayé noir/bleu comme maillot principal, mais que le club sait clairement que ce serait le maillot le plus populaire et qu'ils en soient venus à un compromis pour avoir un 3e maillot rayé noir/bleu afin de vérifier la théorie.
Si c'est ça, attendez-vous à un maillot principal drabe comme c'est pas possible.
Ce qui serait plus logique, c'est que la ligue ne veut pas du rayé noir/bleu comme maillot principal, mais que le club sait clairement que ce serait le maillot le plus populaire et qu'ils en soient venus à un compromis pour avoir un 3e maillot rayé noir/bleu afin de vérifier la théorie.
Si c'est ça, attendez-vous à un maillot principal drabe comme c'est pas possible.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
En quoi serait-ce logique que la ligue ne veuille pas qu'une de ses franchises ait un maillot rayé noir et bleu?penz a écrit :La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Soit la logique d'alternance des maillots à pris le bord (voir SJ), soit on va utiliser l'un des deux exclusivement en Championnat Canadien et Champions League, étant donné que c'est des compétitions parallèles à la MLS.
Moi je dis : nouveau maillot bleu en ligue et nerazzurro en tournoi...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
This. Clairement le maillot principal c'est le template Adidas avec genre des shits d'écrit en arrière du collet (big whoop). Le game changer c'est le 3e maillot rayé.penz a écrit :La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
J'ai vu passer sur Twitter que pour avoir droit à un 3e maillot, le club doit vendre un certaine quantité de maillot. C'est probablement pour ça que des équipes avec de gros fan base comme Seattle et Portland semblent avoir un 3e maillot presque chaque saison. Avec Drogba peut-être que l'impact à atteint ce seuil ou prévoit l'atteindre.
-
- Champion du monde
Bah tsé, ils voulaient pas qu'on ait des étoiles dans notre logo so...mathf a écrit :En quoi serait-ce logique que la ligue ne veuille pas qu'une de ses franchises ait un maillot rayé noir et bleu?penz a écrit :La fausse piste, c'est drôle. Mais je suis pas du tout certain qu'ils joueraient à ça. Tu fais quoi si le 12 février, t'as 39124 personnes qui téléphonent au club pour savoir si le maillot tout bleu qu'on a vu sur Internet va sortir? Tu veux pas vraiment avoir à répondre à cette question-là pendant toute la saison non plus...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Est-ce que le style du blason doit respecter un standard de la MLS? Le nouveau des Timbers n'est pas brodé:arseniq33 a écrit :Ce qui me marque le plus du nouveau teaser, c'est que le blaso est cheap. Avec les clubs qui adoptent de plus en plus les blasons avec des hologrammes (dont l'Impact pour ses deux derniers), je vois mal un retour au blason plus traditionnel.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est exactement ce que je pense aussixdukex a écrit :Soit la logique d'alternance des maillots à pris le bord (voir SJ), soit on va utiliser l'un des deux exclusivement en Championnat Canadien et Champions League, étant donné que c'est des compétitions parallèles à la MLS.
“Les supporters veulent le rayé bleu et noir, on va le leur donner... même si c'est juste pour deux matches par an”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Moi, perso, j'aime les écussons brodés sans hologrammes. Mais ça, ça fait écusson fétishiste sur les bords...Campoozmstnz a écrit :Est-ce que le style du blason doit respecter un standard de la MLS? Le nouveau des Timbers n'est pas brodé:arseniq33 a écrit :Ce qui me marque le plus du nouveau teaser, c'est que le blaso est cheap. Avec les clubs qui adoptent de plus en plus les blasons avec des hologrammes (dont l'Impact pour ses deux derniers), je vois mal un retour au blason plus traditionnel.
Ça fait cuirette pas mal mettons.
-
- Réel espoir

Vancouver Whitecaps FC unveil new Sea to Sky secondary kit
http://www.whitecapsfc.com/post/2016/02 ... ondary-kit
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
Tel que vu sur Twitter, ça semble être l'envers du blason, à l'intérieur du maillot.
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
Quand même un fan des trucs débiles cachés dans ou sur les maillots.penz a écrit :Un peu beaucoup d'une profonde inutilité, ça.
Genre le Tots units fem força à l'endos du blason du Barça. Ça sert absolument à rien, mais y'a un lien pis c'est cool.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Pour le chandail bleu marine avec le lettrage doré : la texture du tissus semple plutôt cheap avec cette photo. Le lettrage est nickel parcontre. Un lettrage intérieur pour quand on le passe sur notre tête ? Ou bien donc c'est le début des chandails duo ?
pour le chandail bleu avec le col blanc : la texture est très cheap, ça ne vaut pas 30$.
J'espère qu'on aura un maillot avec autant de dynamisme et fluidité que celui de Vancouver!
pour le chandail bleu avec le col blanc : la texture est très cheap, ça ne vaut pas 30$.
J'espère qu'on aura un maillot avec autant de dynamisme et fluidité que celui de Vancouver!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Une doublure... ca serait bizarre, peut-être que ceci correspond à la bande foncée d'un maillot rayé. Il semblerait y avoir 2 maillots: un tout bleu (indices 1 et 3) et un rayé bleu et noir (ou bleu très foncé) (indices 2 et 4). Anyway on verra bientôt...
En passant je trouve que le nouveau maillot d'entrainement est très beau.
En passant je trouve que le nouveau maillot d'entrainement est très beau.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion du monde
J'ai la même impression.joe a écrit :Une doublure... ca serait bizarre, peut-être que ceci correspond à la bande foncée d'un maillot rayé. Il semblerait y avoir 2 maillots: un tout bleu (indices 1 et 3) et un rayé bleu et noir (ou bleu très foncé) (indices 2 et 4). Anyway on verra bientôt...