Voyageurs Cup 2011
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Voyageurs Cup 2011
Définition du mot négociation:
La négociation est la recherche d'un accord, centrée sur des intérêts matériels ou des enjeux quantifiables entre deux ou plusieurs interlocuteurs (on ne négocie pas avec soi-même, on délibère), dans un temps limité. Cette recherche d'accord implique la confrontation d'intérêts incompatibles sur divers points (de négociation) que chaque interlocuteur va tenter de rendre compatibles par un jeu de concessions mutuelles.
La négociation est la recherche d'un accord, centrée sur des intérêts matériels ou des enjeux quantifiables entre deux ou plusieurs interlocuteurs (on ne négocie pas avec soi-même, on délibère), dans un temps limité. Cette recherche d'accord implique la confrontation d'intérêts incompatibles sur divers points (de négociation) que chaque interlocuteur va tenter de rendre compatibles par un jeu de concessions mutuelles.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faut être ambitieux en tabouère pour imaginer qu'on va réussir à changer les règles de la CONCACAF parce qu'on pense qu'on va probablement vendre 3000 billets de saison de plus que le voisin... entéka...
-
- Cadet
c'est toi qui manque d'ambition, moi je crois qu'avec notre beau sourire et nos castors, la CONCACAF devrait impérativement nous mettre une équipe directement en demi-finale...
clarinette
n f clarinette [klaʀinɛt] instrument de musique dans lequel on souffle
jouer de la clarinette
dans les dents man
clarinette
n f clarinette [klaʀinɛt] instrument de musique dans lequel on souffle
jouer de la clarinette
dans les dents man
Section Ludovica
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La Concacaf donne les places aux Fédérations nationales qui elle-même les redistribue aux clubs de son pays
C'est pareil partout dans le monde
Par exemple, en Australie, il y a une équipe néo-zélandaise, à l'image des Canadiens en MLS, et elle ne peut pas se qualifier pour la Ligue des champions via le championnat australien
Mais bon, comme vous voulez négocier, on peut aussi demander aux USA de mettre des Canadiens dans leur équipes nationale et être représenté ainsi... Quitte à ne pas vouloir d'identité, autant y aller à fond
C'est pareil partout dans le monde
Par exemple, en Australie, il y a une équipe néo-zélandaise, à l'image des Canadiens en MLS, et elle ne peut pas se qualifier pour la Ligue des champions via le championnat australien
Mais bon, comme vous voulez négocier, on peut aussi demander aux USA de mettre des Canadiens dans leur équipes nationale et être représenté ainsi... Quitte à ne pas vouloir d'identité, autant y aller à fond
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
T'as vu ça où? Si on lit cet article, Wellington a le droit de participer mais la Fédération asiatique aura qq exigeances en 2012Bxl Boy a écrit :Par exemple, en Australie, il y a une équipe néo-zélandaise, à l'image des Canadiens en MLS, et elle ne peut pas se qualifier pour la Ligue des champions via le championnat australien
AFC: A-League's Wellington Phoenix Can Play In The Asian CL Until 2011
http://www.goal.com/en/news/14/asia/200 ... e-asian-cl
-
- Joueur de réserve
...et, j'y pense, c'est encore plus spécial pcq l'Australie joue en Asie et la N-Z en Océanie. P-ê que la CONCACAF n'est pas aussi cool que la AFC, who knows? En tout cas, personne ici...qui s'ostinent pendant cette saison ultra ultra morte plate sans bon sens!
-
- Champion du monde
Sur le site de l'AFC
http://www.the-afc.com/en/tournaments/c ... onal-clubs
Only Australian clubs can participate in ACL and highest placed eligible clubs will take ACL spots reserved for clubs from A-League in case Wellington Phoenix FC wins the first, second position in the A-League, or wins the cup tournament.
http://www.the-afc.com/en/component/con ... maintained
Meanwhile, the committee confirmed that only Australian clubs would be allowed to participate in the AFC Champions League and the highest-placed eligible club would take the place of Wellington Phoenix, who are a New Zealand club playing in the A-League, in case they qualify for the premier continental club competition.
http://www.the-afc.com/en/tournaments/c ... onal-clubs
Only Australian clubs can participate in ACL and highest placed eligible clubs will take ACL spots reserved for clubs from A-League in case Wellington Phoenix FC wins the first, second position in the A-League, or wins the cup tournament.
http://www.the-afc.com/en/component/con ... maintained
Meanwhile, the committee confirmed that only Australian clubs would be allowed to participate in the AFC Champions League and the highest-placed eligible club would take the place of Wellington Phoenix, who are a New Zealand club playing in the A-League, in case they qualify for the premier continental club competition.
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Goal.com
Mais comme je disais, rendu là, je trouvais la AFC pas mal cool pour Wellington.

Mais comme je disais, rendu là, je trouvais la AFC pas mal cool pour Wellington.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
En outre Wellington Phoenix sont les remplaçants des New Zealande Knights , les Knigths étant un des 8 fondateurs de la A League.Or il n'y avait pas de clubs canadien à la fondation de la MLS de un et les clubs néo-zélandais évoluant dans la ASB premiership vont à la O League. Ben voilà, c'est la même chose partout.
http://www.nzfc.co.nz/index.php?id=48
http://www.oceaniafootball.com/ofc/Comp ... fault.aspx

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
Sabre, the 2 spots argument is...I mean...
=> LdC Concacaf 2009-10
Honduras : 1 équipe directe, 2 en ronde préliminaire : Total = 1 + 0.5 + 0.5 = 2
Costa Rica : 2 directs, 1 prélim. Total = 2.5
Guatemala: 1 direct, 1 prélim Total = 1.5
Panama : 2 prélim. Total = 1 (on devrait au moins avoir ça je trouve)
El Salvador : 1 direct 1 prélim Total = 1.5
Caraïbes ensemble : 3 prélim. Total = 1.5
Canada : 1 prélim. = 0.5
On a moins que tous ces pays...je sais qu'on a pas beaucoup d'équipes, mais la forces de nos 3 équipes (en 2012) qui jouent dans ce qu'on pourrait qualifier de deuxième meilleure ligue de la région, en plus avec l'ajout d'une quatrième équipe l'an prochain, je crois qu'on mérite plus que notre minime 0.5
=> LdC Concacaf 2009-10
Honduras : 1 équipe directe, 2 en ronde préliminaire : Total = 1 + 0.5 + 0.5 = 2
On a moins que tous ces pays...je sais qu'on a pas beaucoup d'équipes, mais la forces de nos 3 équipes (en 2012) qui jouent dans ce qu'on pourrait qualifier de deuxième meilleure ligue de la région, en plus avec l'ajout d'une quatrième équipe l'an prochain, je crois qu'on mérite plus que notre minime 0.5
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
No doubt do I believe we should have a full spot. I have never said we should only have the .5 we have now.MastaK a écrit :Sabre, the 2 spots argument is...I mean...
=> LdC Concacaf 2009-10
But to talk of 2, be it with a 1 and two .5's. or 4 .5s or whatever, before we even have one, is crazy.
I have always maintained we deserve 1, but saying we should get anything more than that, is pushing it for the moment.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ya toujours Brian Querstad si tu veux des potins sur la NASL parce qu'ici on parle de choses plus intéressantes comme les chroniques d'Yvon Pedneault sur le départ de Maxime Lapierre....Zzzzz. Cette saison morte me tue!FCIM a écrit :...et, j'y pense, c'est encore plus spécial pcq l'Australie joue en Asie et la N-Z en Océanie. P-ê que la CONCACAF n'est pas aussi cool que la AFC, who knows? En tout cas, personne ici...qui s'ostinent pendant cette saison ultra ultra morte plate sans bon sens!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Buckle up, boys, here's a quote some of you won't like:
"our main focus is the Nutrilite Championship"
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
It's about time. The NASL is a joke this year, forget about them. Don't get me wrong, I hope we finish near the top, but I would love to see a run in CCL next winter. It would be a great way to welcome MLS to town.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
Nevio PizzolitoSabre a écrit :Buckle up, boys, here's a quote some of you won't like:
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est aussi ce qu'ils clamaient haut et fort la saison dernière...
Ancien abonné en 126
- Sabre
- Titulaire indiscutable
And then Brown KO'd a dude.gbagrami a écrit :C'est aussi ce qu'ils clamaient haut et fort la saison dernière...
But they played hard the whole game in Vancouver, before a blatant bad call gave an opportunity for a dumb move in the box resulting in a penalty, and we were done.
-
- Cadet
Avec tout les changements apportés dans les bureaux du TFC, on peut espérer que les résultats ne soient pas immédiats, ce qui augmenterait nos chances si jamais on en vient à les affronter.
À ce sujet, leur nouveau coach et DT ne prévoit pas être en mesure de redresser la situation en 2011:
À ce sujet, leur nouveau coach et DT ne prévoit pas être en mesure de redresser la situation en 2011:
http://www.canadiansoccernews.com/conte ... -of-WinterIn fairness, Winter gave the right answer (and the message was reiterated to me later by Paul Mariner when he told me that the “intelligent football answer” to whether TFC could turn things around in time for 2011 was “no.”).
-
- Champion du monde
Hahaha, les Torontois vont devoir s'habituer à la communication très directe des Hollandais
Personnellement, j'adore ! Ça fait du bien le monde qui tente pas de se peinturer en rose tout le temps
Personnellement, j'adore ! Ça fait du bien le monde qui tente pas de se peinturer en rose tout le temps
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah ça fait quand même depuis 2007 que les résultats sont pas immédiats...snowflake a écrit :Avec tout les changements apportés dans les bureaux du TFC, on peut espérer que les résultats ne soient pas immédiats
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pour une fois que ce n'est pas le département marketing qui arrange les déclarations du staff technique!!Bxl Boy a écrit :Hahaha, les Torontois vont devoir s'habituer à la communication très directe des Hollandais
Disons que les Hollandais ont le mérite d'avoir un background européen pour dire les quatre vérités aux Torontois!!
J'aime...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
ah, c'est même pas leur background européen, c'est leur caractère
leurs voisins trouvent aussi que les Hollandais sont très directs, et ne passent pas par quatre chemins pour appeler un chat un chat
quand tu lis des déclarations de joueurs étrangers qui vont en Hollande, c'est un truc qui ressort souvent
leurs voisins trouvent aussi que les Hollandais sont très directs, et ne passent pas par quatre chemins pour appeler un chat un chat
quand tu lis des déclarations de joueurs étrangers qui vont en Hollande, c'est un truc qui ressort souvent
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
- Sabre
- Titulaire indiscutable
wut?
« C'est bien selon moi. Si on arrive à avoir de bons résultats dans deux des trois matchs, nous nous retrouverons en finale. Mais, nous sommes aussi très réalistes. Nous savons que Vancouver est une équipe améliorée, mais historiquement parlant, nous avons toujours eu du succès contre eux. »

EDIT:Selon NDS.
« C'est bien selon moi. Si on arrive à avoir de bons résultats dans deux des trois matchs, nous nous retrouverons en finale. Mais, nous sommes aussi très réalistes. Nous savons que Vancouver est une équipe améliorée, mais historiquement parlant, nous avons toujours eu du succès contre eux. »

EDIT:Selon NDS.