Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par xdukex »

Ils en ont glissé un mot aujourd'hui au 5 à 7 à RDS...

Et je pense que ça va tranquillement commencé à faire des vagues.

MLSI

Message par MLSI »

Sur un board mexicain ils font mention que ce jeune joueur a eu une grave blessure a un genou suite a l'incident du U17 et qu'il na plus été le meme par la suite.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Avec google traduction, j'en ai appris un peu plus sur son inconduite !!!

http://expresionmx.info/2009/10/09/indi ... disculpas/

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

gold a écrit :Avec google traduction, j'en ai appris un peu plus sur son inconduite !!!

Ça t'a pas tenté de nous le traduire?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

MrImpact a écrit :En théorie un JD devra grandement aider un équipe.

Dans l'histoire de la MLS, il y a eu plus de flops que d'histoire de succès. Un joueur qui à connu du succès dans d'autres championnats n'offre aucune garantie de pouvoir faire de même en MLS, surtout ceux en fin de carrière. C'est pas donner à tous les joueurs de bien s'intégrer à la MLS. Certains c'est le choque de s'adapter à la vie en Amérique du Nord, d'autres ont des difficultés à s'adapter sur le terrain. Bref prenons notre temps, on a quand même un effectif avec une bonne expérience en MLS. Le mercato d'été va probablement offrir une meilleur sélection de joueurs, et on va avoir une idée plus approfondi sur nos besoins, et des joueurs qui peuvent les comblés.

UN JD oui, mais pas à n'importe quelle conditions.
Pas en désaccord avec toi, par contre... Pourrais tu me nommer les joueurs dont tu parles? afin de nous démontrer qu'il y a eu réellement plus de flops que de succès ??? nomme moi tous les flops et tous les succès des JD's en mls... C'est facile de sortir des stats...
J'en ai une autre... Il y a plus de joueurs de tous les niveaux qui ont flopé que de joueurs qui ont réussi..
On est à MTL et on veut une équipe gagnante, ne prenons pas le temps de voir ce qui va se passer en mi-saison comme Vancouver et Toronto l'ont fait l'année passée pour réagir (oupps,on est dans le bas-fond du classement et on ne peut pas faire les séries.. on va restructurer pour l'année prochaine).
Et oui, il faut risquer parfois et ce tromper... mais si on ne le fait pas maintenant nos essais/erreurs.. on va les faire en mi-saison et on ne sera pas plus avancé.

Avec tous le respect que je vous dois Mr.Impact.. mon opinion à moi ce n'est pas un JD.. mais plutot deux ou trois et à n'importe quel prix.
Ce n'est peut-etre pas aussi simple que ca !!!. Mais moi je me dis que si un des JD's ne fonctionnent pas chez nous.. et ben on l'échange avec une autre équipe de la MLS ou mexicaine qui sera un grand plaisir de recevoir le JD qu'on a emmener (ex: Juan Pablo Angel)
Équipe gagnante à MTL = SS rempli (prenez l'exemple des alouettes - il ne gagne pas, il ne remplisse pas le stade)

danipier
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Pierre Pelletier
Place dans le stade : 127-Z-18

Message par danipier »

Odinok3000 a écrit :
gold a écrit :Avec google traduction, j'en ai appris un peu plus sur son inconduite !!!

Ça t'a pas tenté de nous le traduire?
J'ai utilisé Google Traduction et voici ce que cela donne comme article:

Traduction
Source : espagnol
Cible : français
Traduire du texte ou une page Web
Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.

Martin Galvan était mécontent de leur exclusion du monde U-17, est considéré comme un «bouc émissaire», a reconnu que la faute a été commise pour être avec une compagne lors d'une tournée de León, Guanajuato, en Septembre, mais a insisté pour que sa punition était très élevé.

Dit qu'il était un coup dur pour son âge, et estime que cette creux de la vague, comme l'imaginait et en compétition.

"Cela a été un coup très dur pour moi et ma carrière, mais Dieu seul sait pourquoi il fait des choses. C'était une erreur que j'ai faite mais je pense qu'il (la peine) a mérité de ne pas aller la Coupe du Monde. Nous souhaitons à l'équipe et mes coéquipiers, mon tour de continuer à travailler. "

Considéré comme une punition excessive, en comparant son cas à d'autres situations qui ont eu lieu avec les éléments, y compris l'équipe senior et que la peine n'était pas aussi grave que maintenant donnée à lui.

"Dans le passé, il ya eu des cas sur l'augmentation (de sélection) et en plusieurs endroits, mais le prendre comme si de rien et ne m'a fallu que dans une mesure grave. Je n'était pas contraire à me punir, mais je pensais que ce n'était pas pour aller dans le monde. "

Bien que le Comité des équipes nationales et DT plus Jose Luis Gonzalez Chine n'a pas été informé que sa peine ne sera pas assister à la du Monde U-17 Nigeria 2009, regrette que sa discipline a conduit à de nombreuses spéculations.

"Il a été l'alcool, ne buvez pas, mon père n'a pas pris. J'ai lu dans un journal en me traitant d'alcoolique. Parmi les femmes que je peux dire que oui, je suis un gars, une personne normale qui a des besoins et à ce moment-là ne devrait pas être, et j'espère que les gens ne prennent pas une mauvaise image de moi. "

L'attaquant, natif d'Acapulco, Guerrero, avait présenté ses excuses pour son comportement dans une déclaration aujourd'hui et dit à son personnel d'entraîneurs compatriote U-17 et Tri exprimé ses regrets pour l'erreur.

"Je leur ai dit que j'étais désolé, s'est excusé auprès de tous mes collègues et avec eux (les entraîneurs) leur a demandé de m'aider et je comprends. J'ai pensé que je ne pardonne, peut-être d'ici là je perds le premier match, mais ils ont leurs raisons. Avec le groupe avait une bonne relation, je sais, il y avait quelque chose là-bas. "

Pour le jeune, qui a assisté à deux fois pour le soutien de cet état d'esprit psychologique coup n'affecte pas beaucoup de sa carrière, a également estimé qu'il a été utilisé comme un exemple pour quelqu'un d'autre à enfreindre les règles de conduite internes en représentant national différent.

"Je pense que j'avais l'habitude de dire dans la sélection si il ya la discipline, mais il ya beaucoup de choses qui ont été manqués, m'a bien (grave), il est regrettable ce qui s'est passé mais bon. Je pense que oui, les choses sont de taille plus qu'ils ne devraient, j'ai accepté l'erreur, mais je n'ai jamais caché cette situation est grandement exagéré. "

Bien que dans cette discipline a également participé le joueur Daniel Campos ce n'était pas puni, et si le monde va participer à l'équipe nationale, Galvan lui a souhaité ainsi que toute l'équipe et ne pas savoir si c'est juste qu'il ne sert à la sélection donc aussi participé à l'incident.

En ce qui concerne le soutien qu'il a reçu de ses coéquipiers, le joueur a dit que quelques éléments de la U-17 qui ont appelé, et peut-être lui envier.

«Je suis mauvais, vraiment mauvais, il a été un coup terrible pour moi, pour ma carrière, mais Dieu seul sait pourquoi il fait des choses, c'était une erreur que j'ai faite, mais je pense qu'il a été beaucoup plus me laisser hors du monde.

Galvan s'est excusé pour son comportement

Joueur de Cruz Azul s'est excusé auprès des fans dans une déclaration, tout en indiquant qu'il sait qu'il a commis une erreur qui devrait être puni avec la séparation d'un groupe national qui va payer pour rester sans jouer leur première Coupe du Monde en tant que joueur.

En raison de l'échec d'appeler Martin Galvan moins de 17 ans qui représentera le Mexique au Nigeria, le joueur émet la déclaration suivante:

Mexico, le jeudi Octobre 8, 2009 -. Bonjour. Après la Commission des équipes nationales a décidé de ne pas me convoquer pour rejoindre le représentant du Mexique pour assister à la Coupe du Monde U-17 au Nigeria, je souhaite que les médias et les fans de ce qui suit:

Je offrir des excuses sincères et de bon coeur ce qui s'est passé la semaine dernière lors d'un rassemblement dans la sélection. J'ai fait une discipline, qui méritait une punition exemplaire.

Se conformer à la décision prise par les autorités pour séparer le campus, même si c'était un grand rêve pour moi de représenter les couleurs nationales dans ce salon mondial, pour lequel j'ai préparé soigneusement.

Je comprends la décision, que le bien-être et l'intégration du groupe doit prévaloir sur les intérêts individuels. Seulement de cette manière est réalisée par l'obtention des objectifs communs.

Cette erreur, que je suis très désolé, j'ai appris que je dois continuer à préparer soigneusement, comme je l'ai fait jusqu'à présent pour aider mon club et regagner la confiance du personnel d'entraîneurs et d'être rappelé à l'mexicain. Je vais travailler plus dur et améliorer la discipline. C'est à coup sûr.

Cette expérience malheureuse ne se reproduise plus pour le respect que je dois, tout d'abord à mon ordinateur, si je être considérés pour la sélection, au Mexique et tous les millions de fans qui mettent tous leurs espoirs sur cette génération de jeunes.

La responsabilité de porter le maillot vert est un honneur qui est un rêve de beaucoup, et peu de gens peuvent atteindre. Prenez exige un comportement irréprochable à l'intérieur et l'extérieur du tribunal. Donc, j'ai appris de cette façon douloureuse et triste pour moi et ma famille.

Mon engagement est avec vous tous. Je prends la peine et je souhaite à mes collègues et le Mexique que ce monde est aussi réussi que nous voulons.

Sincèrement,

Martin Galvan
Footballeur

Normand

Message par Normand »

[quote="Saracens#7"][quote="Normand"]Tout à fait d'accord. Sortir du Mexique ne peut lui faire que du bien. Pas bon être une vedette à 16 ans dans ton propre pays ou le foot est roi. Les femmes facile, la renommé etc...

Ici ça va être plus difficile. Pas de groupies qui vont l'attendre à la sortie du stade Saputo. Pas de dorman sur la rue St-Laurent qui vont le laisser passer en avant de tout le monde.

- Martin qui? Connais pas, fais la ligne comme tout le monde. :D[/quote]

À 17 ans, tu n'as jamais ça, même au Mexique.[/quote]

Que connais-tu du Mexique? Moi j'y ai déjà habité. À Mexico D.F. en plus pas loin du Stade Cruz Azul en fait. Avenidad Insurgentes, Colonia Del Valle pas loin du Parque Undido avec son horloge en fleurs.

Cruz Azul qui est l'un des clubs les plus riches de la Ligue Mexicaine puisqu'il appartientau groupe de télécommunications Televisa.

Oui à 17 ans il peut avoir tout ça. Les jeunes stars de foot, de boxe et de télé ont tout ça là-bas.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

danipier a écrit :"Il a été l'alcool, ne buvez pas, mon père n'a pas pris."
Tout est plus clair maintenant.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Normand.... mais de quoi tu parles??? Pour quelqu'un qui a habite au Mexique tu sais pas grande chose du football Mexicain mon gars... Cruz Azul ne fait pas partie de Televisa lol.. Mais ca ca change rien au sujet alors je vois pas cest quoi ton propos de dire a qui le club appartient.

Normand

Message par Normand »

Tu as raison ce qui m'a mélangé c'est la très grande implication monétaire de TV Azteca (et non Televisa d'où deuxième erreur de ma part) avec le club.

Par contre je tiens mon point à savoir qu'une vedette de foot Mexicaine de 17 ans peut avoir les pitounes, la drogue et la l'alcool qu'il veut. Tout comme les boxeurs d'ailleurs.

Même que la mafia Mexicaine est souvent mélé dans tout ça.

Écoute je n'ai pas qu'habité un temps a Ville de Mexico. Mon épouse EST de la ville de Mexico. Ella es une chilanga carajooooo :wink:

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

danipier a écrit :"Je n'était pas contraire à me punir, mais je pensais que ce n'était pas pour aller dans le monde. "
Ouais tu t'es bien fait avoir mon gars parce que là t'es rendu dans le monde, au Québec en plein hiver.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

rickbou76 a écrit :

Dans l'histoire de la MLS, il y a eu plus de flops que d'histoire de succès. Un joueur qui à connu du succès dans d'autres championnats n'offre aucune garantie de pouvoir faire de même en MLS, surtout ceux en fin de carrière. C'est pas donner à tous les joueurs de bien s'intégrer à la MLS. Certains c'est le choque de s'adapter à la vie en Amérique du Nord, d'autres ont des difficultés à s'adapter sur le terrain. Bref prenons notre temps, on a quand même un effectif avec une bonne expérience en MLS. Le mercato d'été va probablement offrir une meilleur sélection de joueurs, et on va avoir une idée plus approfondi sur nos besoins, et des joueurs qui peuvent les comblés.

Pas en désaccord avec toi, par contre... Pourrais tu me nommer les joueurs dont tu parles? afin de nous démontrer qu'il y a eu réellement plus de flops que de succès ??? nomme moi tous les flops et tous les succès des JD's en mls... C'est facile de sortir des stats...
J'en ai une autre... Il y a plus de joueurs de tous les niveaux qui ont flopé que de joueurs qui ont réussi..
On est à MTL et on veut une équipe gagnante, ne prenons pas le temps de voir ce qui va se passer en mi-saison comme Vancouver et Toronto l'ont fait l'année passée pour réagir (oupps,on est dans le bas-fond du classement et on ne peut pas faire les séries.. on va restructurer pour l'année prochaine).
Et oui, il faut risquer parfois et ce tromper... mais si on ne le fait pas maintenant nos essais/erreurs.. on va les faire en mi-saison et on ne sera pas plus avancé.

Avec tous le respect que je vous dois Mr.Impact.. mon opinion à moi ce n'est pas un JD.. mais plutot deux ou trois et à n'importe quel prix.
Ce n'est peut-etre pas aussi simple que ca !!!. Mais moi je me dis que si un des JD's ne fonctionnent pas chez nous.. et ben on l'échange avec une autre équipe de la MLS ou mexicaine qui sera un grand plaisir de recevoir le JD qu'on a emmener (ex: Juan Pablo Angel)
Équipe gagnante à MTL = SS rempli (prenez l'exemple des alouettes - il ne gagne pas, il ne remplisse pas le stade)

Tu veut des Flops en voila;
Luciano Emilio
Cuauhtémoc Blanco
Denílson
Marcelo Gallardo
Claudio López
Freddie Ljungberg
Luis Ángel Landín
Blaise Nkufo
Mista
Nery Castillo
Andrés Mendoza
Geovanni
Mustapha Jarju
Frank Rost
Jéferson
Milton Caraglio
Branko Bošković
Julian de Guzman

Un JD ne veut pas nécessairement dire succès. Tu peut effectivement en signer trois, mais il faut faire des compris à quelques part. Tu peut pas défoncer un budget, en espérant que à très court terme, que tu va attirer un public qui sera intéressé par des gros noms. Ces mêmes Fans vont abandonner quand ils réalise qu'on est une équipe d'expansion, et ils ne sont pas en mesure de vivres avec les hauts et bas d'un tel projet. Quant tu défonce ton budget, forcement tu a moins de capital à investir dans le marketing ou l'académie. L'option de se débarrasser d'un gros contrat pour un jouer qui na rien donner en l'échangeant à un autre club me semble un peu simpliste, au moins que tu le fait à perte. Un JD ne te garantie pas une équipe gagnante. Si t'aurais suivi le club avant leur arrivé en MLS, t'aurais tout compris. À tous les années, IMFC avait le budget le plus imposant dans la ligue, pourtant ils ne gagnait pas le championnat à tous les années.

Tu voit, un JD pour une équipe d'expansion et comme vouloir acheter des meubles haute gamme, pour une maison avec une fondation chancelante. On à même pas jouer un match encore, et déjà on prédit un désastre si on signe pas un DP. Personnellement J'aimerais que le club examine les forces et lacunes du club après un certain nombre de matchs, et la ils seront en mesure de savoir qui cibler. J'ose espérer qu'avec l'addition de joueurs expérimentés tel Ricketts, Whal, Mapp et Arnaud que nos résultats seront meilleur que ceux de Vancouver ou Toronto, encore la il faut donner une chance au club de jouer quelques matchs

En passant, Thierry Henry à aider RBNY à gagner combien de championnats? et au dernières nouvelles leur stade est loin d'être rempli à tous les matchs.

IMFC Unica e sola, fede
-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

carlos Costly, international hondurien qui a jouer avec atlas et houston l'an passe, a ete relacher par atlas et est maintenant sans contrat. C'est pas l'attaquant de mes reves, mais comme on dit en anglais: "beggers cant be choosers"...

Et juste pour connaitre votre opinion, pensez vous que Charlie Davies en emprunt serait interressant? Il va avoir besoin de temps de jeu avant de redevenir le joueur qu'il etait avant son accident et je ne crois pas que Sochaux soit pret a lui en donner... Jesse Marsch doit bien le connaitre aussi, etant donne leur liaison lorsque Davies jouait pour la selection nationale... Et puis un emprunt comme ca, dans le pire des cas, si ca ne fonctionne pas (ou si on va chercher un DP en juillet), on est pas pris avec un joueur qui sous performe pendant 2-3 ans...

J'aurais deja vu pire qu'un partenariat Ching-Davies en MLS...

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

MrImpact a écrit :
rickbou76 a écrit :

Tu veut des Flops en voila;
Luciano Emilio
Cuauhtémoc Blanco
Denílson
Marcelo Gallardo
Claudio López
Freddie Ljungberg
Luis Ángel Landín
Blaise Nkufo
Mista
Nery Castillo
Andrés Mendoza
Geovanni
Mustapha Jarju
Frank Rost
Jéferson
Milton Caraglio
Branko Bošković
Julian de Guzman

Un JD ne veut pas nécessairement dire succès. Tu peut effectivement en signer trois, mais il faut faire des compris à quelques part. Tu peut pas défoncer un budget, en espérant que à très court terme, que tu va attirer un public qui sera intéressé par des gros noms. Ces mêmes Fans vont abandonner quand ils réalise qu'on est une équipe d'expansion, et ils ne sont pas en mesure de vivres avec les hauts et bas d'un tel projet. Quant tu défonce ton budget, forcement tu a moins de capital à investir dans le marketing ou l'académie. L'option de se débarrasser d'un gros contrat pour un jouer qui na rien donner en l'échangeant à un autre club me semble un peu simpliste, au moins que tu le fait à perte. Un JD ne te garantie pas une équipe gagnante. Si t'aurais suivi le club avant leur arrivé en MLS, t'aurais tout compris. À tous les années, IMFC avait le budget le plus imposant dans la ligue, pourtant ils ne gagnait pas le championnat à tous les années.

Tu voit, un JD pour une équipe d'expansion et comme vouloir acheter des meubles haute gamme, pour une maison avec une fondation chancelante. On à même pas jouer un match encore, et déjà on prédit un désastre si on signe pas un DP. Personnellement J'aimerais que le club examine les forces et lacunes du club après un certain nombre de matchs, et la ils seront en mesure de savoir qui cibler. J'ose espérer qu'avec l'addition de joueurs expérimentés tel Ricketts, Whal, Mapp et Arnaud que nos résultats seront meilleur que ceux de Vancouver ou Toronto, encore la il faut donner une chance au club de jouer quelques matchs

En passant, Thierry Henry à aider RBNY à gagner combien de championnats? et au dernières nouvelles leur stade est loin d'être rempli à tous les matchs.
Je comprends très bien ton point sauf que certains de tes exemples comme DP flop sont ridicules.

Luciano Emilio a été sacré MVP de la ligue en 2007 et meilleur marqueur avec 20 buts. Il a été tenté sa chance dans une ligue plus huppée, il est revenu mais il s'est blessé. Pour moi c'est pas un flop ... Quand il a joué, il a produit. Je prendrais nimporte quand un DP qui fait 20 buts à sa première saison ...

Juan Pablo Angel même chose. Quand il est en santé, il est dans le top 5 des attaquants en MLS. Il a seulement été blessé l'an passée où il a obtenu 7 buts en 9 matchs (oui tout un flop....). Si on enlève sa mauvaise saison à Los Angeles, il a une moyenne de 0,58 but par match donc plus d'un but à chaque deux matchs.

Blanco common là c'est pas un flop. Il a joué trois ans à Chicago où il a été merveilleux. Les supporters de Chicago sont encore en admiration. Finaliste pour le titre de MVP en 2007, sur le 11 d'étoiles en 2008....

Blaise Nkufo, il a seulement joué 11 matchs en carrière en MLS pour 5 buts... Il a décidé de mettre un terme à sa carrière après la coupe du monde de 2010 pour être avec sa femme à temps plein qui habite à Vancouver. C'est lui qui a décidé d'arrêter. Ses prestations sur le terrain étaient excellentes.

Andres Mendoza a débuté lentement en MLS (arrivé à la date limite des transferts en été) avec 2 buts en 8 matchs. Cette année, sans être flamboyant il a tout de même marqué 13 buts en 28 matchs ce qui le place comme 4ème buteur de la ligue. Il a été libéré par le Crew car il ne correspond au système de jeu (Mendoza est un gros pivot assez lent) et surtout parce que ce n'est pas le DP flamboyant qui fait vendre des places. Par contre, toujours un excellent attaquant. La preuve c'est qu'il joue maintenant à Atlante où il a 2 buts en 4 matchs.

Pour moi, tous ces joueurs ne sont aucunement des flops. Des blessures ça l'arrive, mais est-ce que ca discrédite vraiment la qualité d'un joueur. Pour moi un flop c'est un joueur qui a sa chance et qui ne produit pas. Oui certains DP ont été des gros flops. Par contre, plusieurs ont extrêmement bien réussis. Dans la liste je vois aussi Branko Boskovic. D'après moi, DCU va être diffiicle à battre cette année et Boskovic va être excellent. Encore une fois, les blessures l'ont empêché de jouer. Dans un système 4-5-1 avec DeRo et lui comme milieu offensif ainsi que son ami Sahili avec qui il a évolué au Rapid de Vienne, je crois qu'il sera très surprenant.

C'est certain que les DP c'est un risque, mais en même temps, ca peut rapporter gros. Reste à savoir "scouter" comme du monde et évaluer comment le joueur peut fiter dans l'équipe sur et hors du terrain.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Ça jase beaucoup de JD içi, de joueur d'impact, de haut niveau etc... Pendant ce temps, Fred Lord lors du Match à TVA sports, prédit un poste de partant à sa surprise du camp, Felipe Martins.
Comme quoi faudrait commencer par connaître les ingrédients du sunday avant de jaser de la grosseur de la cerise qu'on va mettre dessus...
Dernière modification par onze puccino 93 le 08 février 2012 23:44, modifié 3 fois.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Blanco et Claudio Lopez des flops!??!?!?! Non mais il faut pas dire nimporte quoi quand meme! lol

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Ça jase beaucoup de JD içi, de joueur d'impact, de haut niveau etc... Pendant ce temps, Fred Lord lors du Match à TVA sports, prédit un poste de partant à sa surprise du camp, Felipe Martins.
Comme quoi faudrait commencer par connaître les ingrédients du sunday avant de jaser de la grosseur de la cerise qu'on va mettre dessus...
Bah ouais. Il a suivi le Twitter de l'IMFC pendant le match tantôt comme tout le monde et Martins a été nommé 3-4 fois.
Le mec a du temps à remplir en ondes, il sait juste pas quoi dire, parce que comme nous, il a rien pu voir, alors il sort des trucs de son chapeau, comme nous tous ici. C'est des impressions, basé sur trois fois rien. C'est pas parce que ça passe à la télé que ça vaut plus que ce qui est écrit ici.

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

Ok, je comprend le point du voyons ce que ca donne avec l'équipe actuelle (et $$$ pas égal à équipe gagnante nécessairement)... je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs dans l'équipe actuelle au contraire... on a de bons joueurs.. par contre ils manquent la finition, la plus value, la valeur ajoutée, etc, etc, etc ;-) (avec ou sans premier match je met ma main au feu, je suis convaincu, MAIS j'espere grandement me tromper et me bruler).
Prenons par exemple, MAn City... au début tous les communs des mortels disaient, on ne peut pas s'acheter une équipe. Après leur période d'ajustement, ils se sont drolement monté une équipe. NY cette année ne seront pas NY du milieu de l'année passée (Henry ca fait un an et demi qu'il est en mls)...
En passant, je suis l'Impact depuis 2008 avant la fameuse game au stade et j'ai des billets de saison depuis 2009.
Aujourd'hui avec Internet , c'est bien au peut avoir l'heure juste par rapport aux joueurs nommés.

Luciano Emilio (Un succès)
2007–2009 D.C. United 41 but en 83 matchs...
EN 2007, il recoit (MLS Supporters' Shield, MLS Golden Boot, MLS MVP award , MLS Newcomer of the Year Award)
Il a quitté car l'offre pour 2010 pas assez importante
Cuauhtémoc Blanco (Succès et refilé à Santos très facilement)
Denílson (ok, il a refusé un pay cut)
Marcelo Gallardo (ok, il rompt son contrat pour river plate)
Claudio López (un succès, c'est sur que de 2008 à 2011 , il est passé de 34 à 37, on s'entend qui va avoir 38 cette année....)
Freddie Ljungberg (succès à Seattle (je me souviens d'avoir regardé des matchs avec lui et montero).. ca moins bien fonctionner de 2010 à 2011 avec chicago )
Luis Ángel Landín (Lui il n'a jamais signé en mls...seulement comme pret à houston.. 2 buts en 16 matchs)
Blaise Nkufo (Situation similaire à Gerba je crois, ;-)... il arrive en mis-saison 2010... 5 buts en 11 matchs , avant la saison de 2011 il est remercié)
Mista (flop)
Nery Castillo (jamais signé en mls... loan)
Andrés Mendoza (15 buts en 40 matchs... je ne vois pas pourquoi il est un flop)
Geovanni (flop)
Mustapha Jarju (gros flop.. mais pas une grande star quand meme)
Frank Rost (Pas vraiment un flop...un gardien en mls comme dp...pour NY. ce n'était pas fort comme décision)
Jéferson (jamais signé, loan)
Milton Caraglio (jamais signé loan)
Branko Bošković (Succès.. un mls depuis 2010 avec DC united..)
Julian de Guzman (Pas un flop.. Il était blessé, il a bcp récupéré.TFC renouvelle son contrat cette année, ce n'est pas pour rien.. TFC est en quart de final de CC grace à lui et Plata)

6 succès dans ta liste... + 4 qui n'ont jamais signé..
donc seulement 8 flops (soit disant)...ok (pas si pire que ca.. prend tous les joueurs qui ont essayés avec MTL depuis 2 ans et tu vas voir que 9 c'est une bonne moyenne).

maintenant (voici les DP's actuels (20 au total sur 18 équipes - p-e 21 si DC donne un salaire de DP à Dero)).
Oublions pas que la règle des DP commencent en 2007 en mls et que la règle des 3 dp's en 2010 je crois.
C'est un facteur qui joue avec la masse salariale et les équipes qui pouvaient se permettre les dp (c'est sur que maintenant la game a changé).

2007 David Beckham Los Angeles Galaxy
2007 Juan Pablo Ángel Chivas USA
2009 Julian de Guzman Toronto FC
2010 Landon Donovan Los Angeles Galaxy
2010 Branko Bošković D.C. United
2010 Thierry Henry New York Red Bulls
2010 Álvaro Fernández Seattle Sounders FC
2010 Rafael Márquez New York Red Bulls
2010 Álvaro Saborío Real Salt Lake
2010 Fredy Montero Seattle Sounders FC
2011 Eric Hassli Vancouver Whitecaps FC
2011 David Ferreira FC Dallas
2011 Fabián Castillo FC Dallas
2011 Diego Chará Portland Timbers
2011 Torsten Frings Toronto FC
2011 Danny Koevermans Toronto FC
2011 Robbie Keane Los Angeles Galaxy
2012 Shalrie Joseph New England Revolution
2012 Kris Boyd Portland Timbers
2012 Hamdi Salihi D.C. United

Qui ne risque rien n'a rien.. et à MTL il faut savoir oser...
Dernière modification par rickbou76 le 09 février 2012 9:45, modifié 3 fois.

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

désolé Alex, je n'avais pas vue ton post avant de répondre à MrImpact.. :-(

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

penz a écrit :
danipier a écrit :"Il a été l'alcool, ne buvez pas, mon père n'a pas pris."
Tout est plus clair maintenant.
Il dit en fait que si c'était pour une histoire d'alcool, il aurait mieux compris la sanction mais il ne boit pas et son père non plus blabla c'est un bon garçon. Mais c'est quand même un macho mejicano, même à 16 ans, alors il traine avec les pitounes.

Pour l'histoire des JD, il faut bien avoir en tête que le soccer n'est pas le hockey ou le basket ball : ajouter un gros nom à l'effectif ne fait pas une équipe bien au contraire. Une équipe de soccer, c'est une alchimie qui doit prendre au sein d'un groupe de joueurs complémentaires et solidaires pour former un bon collectif. C'est pas comme une ligne de hockey à faire rentrer au moment du powerplay pour scorer puis qui retourne sur le banc après.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Une alchimie?
On va-tu faire passer Sutton du plomb à l'or?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Oui, c'est vrai pour ce qui est des défenseurs et du mileu de terrains. Mais tu veux des ailiers et des attaquants qui ont une touche de classe qui peuvent faire la différence dans un match, et ça, c'est énorme. Tout se passe dans la capacité à faire des jeux dans le dernier tiers du terrain où on a moins de temps de et d'espace. Ça fait tout une différence d'avoir un niveau technique supérieur, même si c'est aussi important d'avoir une bonne compréhension du système de jeu. Et puis il y a des actions individuelles au foot (coup de pied arrêtés).

Je comprend pas pourquoi le monde sont si catégoriques? C'est clair que ça ne ferait pas de mal d'avoir un DP en attaque. Oui, pas à n'importe quel prix... mais ça veut dire quoi ça au juste? 10 millions pour Pélé??

Image
rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

fmfranck a écrit :Oui, c'est vrai pour ce qui est des défenseurs et du mileu de terrains. Mais tu veux des ailiers et des attaquants qui ont une touche de classe qui peuvent faire la différence dans un match, et ça, c'est énorme. Tout se passe dans la capacité à faire des jeux dans le dernier tiers du terrain où on a moins de temps de et d'espace. Ça fait tout une différence d'avoir un niveau technique supérieur, même si c'est aussi important d'avoir une bonne compréhension du système de jeu. Et puis il y a des actions individuelles au foot (coup de pied arrêtés).

Je comprend pas pourquoi le monde sont si catégoriques? C'est clair que ça ne ferait pas de mal d'avoir un DP en attaque. Oui, pas à n'importe quel prix... mais ça veut dire quoi ça au juste? 10 millions pour Pélé??
+ 1

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

Comme dirais Jerry.. Vous m'avez monté un beau grand bateau... Anelka, Del Pierro, Toni, Ballack, etc.... :cry:
Je vais m'y remettre .. une question de temps, soit le 10 mars.. dans un mois en passant

Fenerbahce
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Nadim
Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid

Message par Fenerbahce »

Getting word Montreal Impact in prelim talks with Swiss club FC Lugano about Argentine striker Dante Senger. Not close at moment #mls (SoccerInsider)

Répondre Sujet précédentSujet suivant