Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Non non. Mon post n'a rien à voir avec ce que tu viens d'écrire. C'était simplement un opinion que je voulais exprimer. C'est tout.
Moi je parle des Testo, Gatti, Placentino, Pizzolitto, Terminesi, Donatelli.
C'est moins pire en ce moment mais ça a déjà été plus ridicule que ça.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Ah oui, à propos de Saint-Léonard, c'est un arrondissement de Montréal qui produit beaucoup de talent. Et au cas où tu l'ignorerais, et cela semble le cas, Benzema est au Real Madrid et Balotelli, une forte tête, était à l'Inter Milano avant de passer au Manchester City, hier.
deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ouais ouais Karim Benzema un des maghrebins que Domenech discriminait ainsi que Nasri. Je sais c'est qui, en ce moment il est pas au Madrid il est aux Putes...
Et des quartiers de Montréal qui produisent des joueurs, yen a beaucoup...
Et des quartiers de Montréal qui produisent des joueurs, yen a beaucoup...
-
- Joueur d'expérience
L'autre fois, ça n'avait aucun sens.deba2012 a écrit :Lonze puccino 93 a écrit :Un bon move pour le marketting serait de cesser de chercher des joueurs avec des noms Italiens... Depuis que Nick est le boss on dirait un petit club de fin de semaine à St-Léonard, ça parrait mal et ça limite la qualitée sur le terrain.
Là, je tombes le cul par terre ! Benzema est un Français d'origine maghrébine et Balotelli est un noir italien qui a subit les foudres racistes des italiens pas capables d'admettre qu'on puisse être noir et Italien. J'ai l'impression que si je pètes ma fiouse une autre fois sur la question du racisme on va m'éjecter du site, mais là calisse !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ta oublier DiLorenzo.onze puccino 93 a écrit :Non non. Mon post n'a rien à voir avec ce que tu viens d'écrire. C'était simplement un opinion que je voulais exprimer. C'est tout.
Moi j'aimerais encore plus d'italiens. Après tout c'est eux qui ont développé le sport au Québec grâce a des personnes tel Pascal Cifarelli fondateur du Journal Québec Soccer.
Quoi dire de la famille Saputo, Responsable du Club, du Stade, et MLS en 2012. Me semble que c'est Italien ça?
Pis le championnat gagner l'année passer, avec tous ces italiens, tu trouve ça ridicule?
Quand tu es né pour un petit pain ...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Di Lorenzo, le gars qui vient clairement de la Lombardie...MrImpact a écrit : Ta oublier DiLorenzo.
-
- Joueur d'expérience
arseniq33 a écrit :Di Lorenzo, le gars qui vient clairement de la Lombardie...MrImpact a écrit : Ta oublier DiLorenzo.
Il parle de joueurs avec des noms italiens, DiLorenzo est un Argentin d'origine Italienne, au même titre que Donatelli et Testo qui sont des Américains d'origine Italienne, et Pizzolitto Placentino et Gatti sont des Canadiens d'origine Italienne.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ah, oui ok dans ce sens là.
J'avais pas fait le lien.
J'avais pas fait le lien.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Moi j'aimerais encore plus..de serbes (tu vois comment ça sonne ridicule de vouloir plus de joueurs d'une ethnie en particulier)MrImpact a écrit :Ta oublier DiLorenzo.onze puccino 93 a écrit :Non non. Mon post n'a rien à voir avec ce que tu viens d'écrire. C'était simplement un opinion que je voulais exprimer. C'est tout.
Moi j'aimerais encore plus d'italiens. Après tout c'est eux qui ont développé le sport au Québec grâce a des personnes tel Pascal Cifarelli fondateur du Journal Québec Soccer.
Quoi dire de la famille Saputo, Responsable du Club, du Stade, et MLS en 2012. Me semble que c'est Italien ça?
Pis le championnat gagner l'année passer, avec tous ces italiens, tu trouve ça ridicule?
Perso je voudrais plus de BONS joueurs peut importe leurs origines.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
SteveBeau a écrit :Moi j'aimerais encore plus..de serbes

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Des serbes j'en ai assez vu aujourd'hui!SteveBeau a écrit :Moi j'aimerais encore plus..de serbes
-
- Champion national
Y'en a pas plus cette fois-ci, Juju dit simplement que De Santis semble faire du favoritisme envers les italiens d'origine, rien à voir avec du racisme.Moutinho28 a écrit :L'autre fois, ça n'avait aucun sens.deba2012 a écrit :Lonze puccino 93 a écrit :Un bon move pour le marketting serait de cesser de chercher des joueurs avec des noms Italiens... Depuis que Nick est le boss on dirait un petit club de fin de semaine à St-Léonard, ça parrait mal et ça limite la qualitée sur le terrain.
Là, je tombes le cul par terre ! Benzema est un Français d'origine maghrébine et Balotelli est un noir italien qui a subit les foudres racistes des italiens pas capables d'admettre qu'on puisse être noir et Italien. J'ai l'impression que si je pètes ma fiouse une autre fois sur la question du racisme on va m'éjecter du site, mais là calisse !
-
- Joueur d'expérience
D'en vouloir moins d'une ethnie en particulier ca sonne comment?SteveBeau a écrit :Moi j'aimerais encore plus..de serbes (tu vois comment ça sonne ridicule de vouloir plus de joueurs d'une ethnie en particulier)MrImpact a écrit :Ta oublier DiLorenzo.onze puccino 93 a écrit :Non non. Mon post n'a rien à voir avec ce que tu viens d'écrire. C'était simplement un opinion que je voulais exprimer. C'est tout.
Perso je voudrais plus de BONS joueurs peut importe leurs origines.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Personne a dit qu'il voulait moins d'ItaliensMrImpact a écrit :D'en vouloir moins d'une ethnie en particulier ca sonne comment?
-
- Joueur d'expérience
TiensJeremy a écrit :Personne a dit qu'il voulait moins d'ItaliensMrImpact a écrit :D'en vouloir moins d'une ethnie en particulier ca sonne comment?
Un bon move pour le marketting serait de cesser de chercher des joueurs avec des noms Italiens...
IMFC Unica e sola, fede
- onze puccino 93
- Réel espoir
Écoute mr Impact. Moi je me fou d'où vien le joueur. Je veux le meilleur joueur disponible. Je n'aime pas sentir un certain critère d'ethnicitée chez un club professionnel, c'est carrément ridicule et pas sérieux.
On s'en va en MLS en 2012, on a pas le temps de chercher des gars avec des noms Italiens.
On s'en va en MLS en 2012, on a pas le temps de chercher des gars avec des noms Italiens.
-
- Champion national
Avoir des joueurs de l'ethnie locale est important.onze puccino 93 a écrit :Écoute mr Impact. Moi je me fou d'où vien le joueur. Je veux le meilleur joueur disponible. Je n'aime pas sentir un certain critère d'ethnicitée chez un club professionnel, c'est carrément ridicule et pas sérieux.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ça c'est la Provenance, et c'est important qu'elle soit local tant que possible.
-
- Joueur d'expérience
onze puccino 93 a écrit :Écoute mr Impact. Moi je me fou d'où vien le joueur. Je veux le meilleur joueur disponible. Je n'aime pas sentir un certain critère d'ethnicitée chez un club professionnel, c'est carrément ridicule et pas sérieux.
Si tu veut les meilleur joueurs disponible, pour quoi écarter des italiens d'abord? On a pas le temps de chercher des gars avec des nom italiens, mais on a le temps d'en éviter....!
De plus, tu parle de gars qui ont été signer a travers les années, qui on bien performer en passant. Ils ont même gagner un championnat ou deux.
Combien des derniers joueurs signer, ou en essaye sont d'origine italienne? Moi j'en compte un. Fait que ton histoire de favoritisme est ridicule et non fondé
IMFC Unica e sola, fede
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est ce que je me dis aussi...Jeremy a écrit :Des serbes j'en ai assez vu aujourd'hui!SteveBeau a écrit :Moi j'aimerais encore plus..de serbes
-
- Réel espoir
Je répète, je crois qu'on s'égare. Là, on vient de lâcher le marketing pour un débat sur l'origine du nom des joueurs. J'en suis, avec au moins un autre, un peu responsable, mais je relance l'idée de discuter du recrutement ou du choix éventuel des 3 joueurs hors masse salariale. Vous croyez pas que ce serait plus intéressant et plus pertinent dans ce topic.
deba
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On verra ce que Van/Por font, mais ce serait "raisonnable" de ne pas choisir de DP en 2012, alors que l'excitation "première saison" devrait donner une idée aux revenus et à l'intérêt (puisque ça coûte cher, des DP) montréalais, en plus du produit sur le terrain. En 2013, t'amène 1-3 joueurs en renfont si ça fait du sens sportivement et économiquement, et en plus ça te fait un boost marketing.
-
- Réel espoir
Joey a dit lors de la conférence de presse d'admission de l'Impact en MLS qu'il entendait avoir une équipe capable d'être dans les clubs de tête dès l'entrée en MLS. Je suis pas sûr qu'il vise la rentabilité en premier pour les années 2012, 2013, mais bien plus d'être dans les équipes qui comptent. L'expérience du TFC ne semble pas l'intéresser. Voilà pourquoi je soumettais l'idée de joueurs jeunes comme Balotelli qui, forte tête, a dû quitter l'Inter pour un montant bien inférieur à celui verser par la MLS à des vedettes du passé, ou Benzema qui ne trouve pas sa place en Europe. Les deux, auraient dû faire la sélection de leur pays respectif au Mondial et ont été ignoré pas des sélectionneurs conservateurs.
deba
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Tabarnak...deba2012 a écrit :Joey a dit lors de la conférence de presse d'admission de l'Impact en MLS qu'il entendait avoir une équipe capable d'être dans les clubs de tête dès l'entrée en MLS.

Tu veux qu'il dise quoi? "On va avoir de la misère en crisse, faut pas compter sur les séries les deux-trois premières saisons, ça va être pénible..."
Le mec est quand même là pour vendre des billets, hein...
-
- Réel espoir
Tabarnak, t'as peut-être raison ! J'osais rappeler ce qu'il a dit, et donner une impression. As-tu une opinion sur un joueur hors masse salariale. Çà m'intéresserais. Sinon, c'est pas plus mal.penz a écrit :Tabarnak...deba2012 a écrit :Joey a dit lors de la conférence de presse d'admission de l'Impact en MLS qu'il entendait avoir une équipe capable d'être dans les clubs de tête dès l'entrée en MLS.![]()
Tu veux qu'il dise quoi? "On va avoir de la misère en crisse, faut pas compter sur les séries les deux-trois premières saisons, ça va être pénible..."
Le mec est quand même là pour vendre des billets, hein...
deba