Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
... Par contre c'est louche que le site du 98,5 met cette rumeur en première nouvelle: http://www.985sports.ca/
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
"La rumeur venant de la radio colombienne Antena2 au sujet de Marco Schällibaum est fausse!" #IMFC
Si c'était vrai, ils n'auraient rien dit.
Ça aurait été un record d'impatience, 4 matchs sans victoire et vlan! à la porte!
Ça aurait été un record d'impatience, 4 matchs sans victoire et vlan! à la porte!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Qu'ils capotent pas, ce n'est pas parce que l'équipe connait une mauvaise séquence que c'est fini pour lui...par contre, si on ne fait pas les séries, c'est sûr qu'il sera mit à la porte surtout avec le début de saison qu'on a eu.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pour ne pas être des séries, il faudrait qu l'Impact ait une fiche de 5-5-5 ou quelque chose comme ça. C'est pas impossible, mais peu probable quand même.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
4 matchs seraient même pas un record pour Schallibaum...Gabegeh a écrit :"La rumeur venant de la radio colombienne Antena2 au sujet de Marco Schällibaum est fausse!" #IMFC
http://plus.lapresse.ca/screens/4607-0c ... oyHLP9.YaZTrois ans plus tard, il a également subi les affres d’un congédiement après une troisième défaite de suite à Lugano. Sauf que le club occupait le premier rang de la deuxième division et qu’il venait de remporter 12 matchs d’affilée avant cette séquence
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le link est dead...Kad66 a écrit :http://www.mlssoccer.com/es/news/articl ... eal-impact
C'est comme rien que c'était de la grosse bullshit.
Probablement que Joey a reporté sa conférence de presse pour parler dans le cas' à celui qui a leaké un article aussi approximatif sur le site officiel de la ligue.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Le link est dead puisque l'Impact a demandé à la MLS de retirer l'article du site.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Pas que j'aie entendu des rumeurs ou quoi que ce soit, mais est-ce que l'un d'entre vous aurait vu jouer Marcel de Jong recemment?
Le gars est pas trop vieux (26ans), prendrait pas de place de joueur etranger, peut jouer a gauche comme defenseur et milieu, et couterait pas plus cher que Iapichino sur notre cap salarial, qu'il soit DP ou non... je sais quand son contrat a Augsburg Se termine par contre. Est-ce que l'equipe serait prete a payer un transfer fee pour aller le chercher?
Bref, on parle pour parler la.
Le gars est pas trop vieux (26ans), prendrait pas de place de joueur etranger, peut jouer a gauche comme defenseur et milieu, et couterait pas plus cher que Iapichino sur notre cap salarial, qu'il soit DP ou non... je sais quand son contrat a Augsburg Se termine par contre. Est-ce que l'equipe serait prete a payer un transfer fee pour aller le chercher?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Jai bien aimé ce que jai vu de lui à la copa oro.-LG- a écrit :Pas que j'aie entendu des rumeurs ou quoi que ce soit, mais est-ce que l'un d'entre vous aurait vu jouer Marcel de Jong recemment?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
bonne idée étant donner qu'ils n'ont pas de minutes en ce moment.
-
- Champion national
De quoi tu parles?grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
-
- Minime
Ubi et Mallace sont considérés comme des Américains, alors ils ne comptent pas comme des joueurs étrangers. Même chose pour Nyassi qui a la naturalisation américaine.grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
Dernière modification par Raven450 le 16 juillet 2013 13:12, modifié 2 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ubi ne prend pas de place d'étranger, il a ses papiers américains.grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
Bon me voilà mieux renseigner, merci
Mais quand même est-ce que cela annonce l'arriver d'un autre milieu ou on fait juste de la place pour ceux qui restent ?
Mais quand même est-ce que cela annonce l'arriver d'un autre milieu ou on fait juste de la place pour ceux qui restent ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Ça sort d'où cette info de possibilité de prêt?grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
-
- Minime
Élizabeth Rancourt sur twitter.RéalDave a écrit :Ça sort d'où cette info de possibilité de prêt?grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Voici le tweet d'Élizabeth RancourtRaven450 a écrit :Élizabeth Rancourt sur twitter.RéalDave a écrit :Ça sort d'où cette info de possibilité de prêt?grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
L'organisation de #IMFC tente de conclure des ententes de prêts pour C.Mallace et S.Ubiparipovic, Absents de l'entraînement #TVAsports
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Raven450 a écrit :Élizabeth Rancourt sur twitter.RéalDave a écrit :Ça sort d'où cette info de possibilité de prêt?grandbleu a écrit :Alors l'Impact est en discussion pour un prêt de Ubi et Malace , ça libèrerait deux postes de joueurs étranger.
De TRES bonne source je peux vous le confirmer qu'ils ne seront pas la d'ici peu. Et il y a bcp de chances qu'ils aillent tous les 2 a Minnesota.
-
- Champion national
Tant mieux pour eux, ils vont sûrement voir plus de pelouse qu'à Montréal, pour nous ça ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas eux qui prennent le plus de place sur la masse salariale et c'est simplement deux places domestiques qui se libèrent. Bref on risque de combler ces postes par d'autres gars qui vont réchauffer le banc.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Lors de la période de question réponse, Joey a dit que l'annonce du prêt pour Mallace et Ubi va être annoncé demain. (Je paraphrase, il ne l'a pas dit mot pour mot) Et qu'ils espèrent être en mesure de signer les 2 joueurs que l'Impact cible, 2 joueurs qui, celui lui, vont aider l'équipe immédiatement.
J'ai demandé à Joey si un terrain chauffant était dans les plans et il a dit que oui, c'est un projet à court terme car le terrain a besoin d'être changé.
J'ai demandé à Joey si un terrain chauffant était dans les plans et il a dit que oui, c'est un projet à court terme car le terrain a besoin d'être changé.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Ça sert à quoi un terrain chauffant? Faire fondre la neige?
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Et de permettre au gazon de reprendre vie plus tôt au printemp.RéalDave a écrit :Ça sert à quoi un terrain chauffant? Faire fondre la neige?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Les italiens se plaignent d'avoir froid au pied. Tout le monde le sait.RéalDave a écrit :Ça sert à quoi un terrain chauffant? Faire fondre la neige?

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
Bon hier à la pratique ouvert au public: pas de Perkins (est-ce que quelqu'un sais pourquoi ?), Bernier qui fait seulement du jogging ???
Vers la fin de la pratique Nesta n'a pas compléter la séance de match simuler, trop faitguer, ce qui apporte de la crédibilter au propos de Schali quant au fait que certains joueurs ne peuvent jouer un match complet dans la chaleur et l'humidité.
Alors on attend les renforts indiqués par Joey (2 joueurs qui devraient aider l'équie dans l'imédiat) et on espère que DiVaio sera de retour pour samedi.
En passant j'ai bien hâte de voir Messoudi dans qq années, je crois qu'il sera tout un joueur...
Vers la fin de la pratique Nesta n'a pas compléter la séance de match simuler, trop faitguer, ce qui apporte de la crédibilter au propos de Schali quant au fait que certains joueurs ne peuvent jouer un match complet dans la chaleur et l'humidité.
Alors on attend les renforts indiqués par Joey (2 joueurs qui devraient aider l'équie dans l'imédiat) et on espère que DiVaio sera de retour pour samedi.
En passant j'ai bien hâte de voir Messoudi dans qq années, je crois qu'il sera tout un joueur...