Elwood Blues a écrit : Et qu'ils espèrent être en mesure de signer les 2 joueurs que l'Impact cible, 2 joueurs qui, celui lui, vont aider l'équipe immédiatement.
Vu qu'on est dans la section rumeurs, la question qui nous ronge : c'est qui ces deux joueurs?
Bonus: Croyez-vous qu'un 2e DP est possible ou on parle de deux joueurs de soutien?
Elwood Blues a écrit : Et qu'ils espèrent être en mesure de signer les 2 joueurs que l'Impact cible, 2 joueurs qui, celui lui, vont aider l'équipe immédiatement.
Vu qu'on est dans la section rumeurs, la question qui nous ronge : c'est qui ces deux joueurs?
Bonus: Croyez-vous qu'un 2e DP est possible ou on parle de deux joueurs de soutien?
jeremy filosa @j_filosa 48 min
-De Santis: on a de l'argent et de la place sous le plafond. Mais ça risque de coûter cher. Peut-être même un autre DP. #IMFC
Selon NDS en conférence de presse aujourd'hui, JS est ouvert, selon le cas, a en discutter. Lire: Qui, sa motivation, pour combien de saison, sa facilité et celle de sa famille a s'adapter au milieu Montrealais, combien...La bonne nouvelle c'est l'ouverture le cas échéant.
C'est pas mal le discours que NDS tenait lorsque les rumeurs au sujet de Di Vaio avait commencé à sortir l'année dernière. Alors, avec de la chance, le processus est plus avancé qu'on pourrait le croire. Je me croise les doigts.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Autre sujet abordé en CP: Rivas. Résumé vite et bête, On se donne encore une semaine pour que Rivas rejoigne le club en entrainement, après, on assoient et on discutent. N'allez pas croire que NDS tenait ces propos sans regret et compassion.
Selon ce que je vois, Arnaud pas signé pour l'an prochain. Ça sent la fin pour lui après cette saison selon vous ou il a encore un futur avec l'équipe?
MastaK a écrit :Selon ce que je vois, Arnaud pas signé pour l'an prochain. Ça sent la fin pour lui après cette saison selon vous ou il a encore un futur avec l'équipe?
MastaK a écrit :Selon ce que je vois, Arnaud pas signé pour l'an prochain. Ça sent la fin pour lui après cette saison selon vous ou il a encore un futur avec l'équipe?
Je pense que comme pour Mapp cette année, ce sera baisse de salaire ou départ
onze a écrit :Autre sujet abordé en CP: Rivas. Résumé vite et bête, On se donne encore une semaine pour que Rivas rejoigne le club en entrainement, après, on assoient et on discutent. N'allez pas croire que NDS tenait ces propos sans regret et compassion.
Moi Rivas je lui ai parlé sur le terrain pendant la séance d'autographes. Il a littéralement capoté quand je lui ai montré sa carte de soccer avec le Livorno. Je lui ai demandé si il allait revenir au jeu bientôt et il m'a répondu qu'il prévoit revenir dans 2 semaines. Rivas est un estie de bon gars en passant, super chill. J'espère qu'il va rester avec le club.
À court et moyen terme on a besoin de renforts pour pratiquement toutes les positions que ce soit un milieu axial pour soulager ou replacer Bernier, un nouveau latéral car les actuels ne m'ont guère convaincu. Sutout si on est pour continuer de jouer à 2 attaquants, en rajouter un autre ne serait pas un luxe, d'autant plus que ceux qui sont ici ont un statut incertain. Scénario similaire chez les arrières, pourquoi ne pas combler immédiatement le poste de défenseur axial immédiatement, si l'occasion se présente ou trouver un latéral complet qui va bouleverser la hiérarchie et par conséquent améliorer a profondeur à cette position. Brovsky et Camara comme partant c'est marginal, comme soutien dans la MLS c'est solide
Sérieux Camara est marginal, j'espère que tu dis pas ça juste basé sur les derniers matchs pcq oui il est moins présent en défense mais c'est pcq qu'il joue plus haut pour appuyer l'attaque et ça je pense pas que ça viens uniquement de lui (si le coach ne lui demande pas il le fait pas).
En plus c'est le seul joueur du club en ce moment à pouvoir jouer de la tête , quand assez important sur les coups de pieds en surface ! Faut pas oublier qu'il a jouer presque toutes les minutes de tout les matchs.
Si il y a qq chose à revoir en défense c'est la centrale Nesta est très bon quand il est frais et dispo mais il ne peut pas joueur 90 mins en été par temps humide.
Si Rivas reviens il ne sera pas non plus en game shape avant au moins un mois alors on dois combler ce poste pour aller loin en série et ligue des champions.
Moi je pense plus milieu de terrain pour relancer et laisser Bernier jouer un peu plus haut pour alimenter l'attaque.
onze a écrit :Autre sujet abordé en CP: Rivas. Résumé vite et bête, On se donne encore une semaine pour que Rivas rejoigne le club en entrainement, après, on assoient et on discutent. N'allez pas croire que NDS tenait ces propos sans regret et compassion.
Moi Rivas je lui ai parlé sur le terrain pendant la séance d'autographes. Il a littéralement capoté quand je lui ai montré sa carte de soccer avec le Livorno. Je lui ai demandé si il allait revenir au jeu bientôt et il m'a répondu qu'il prévoit revenir dans 2 semaines. Rivas est un estie de bon gars en passant, super chill. J'espère qu'il va rester avec le club.
J'ai parle' avec lui plusieures fois; entre nous il m'avait dis 2-3 semaine et il serait de retour, mais ca fait 2 mois solides, il y a quelque semaine je l'ai traite' de menteur (avec un sourrire), la recuperation des fois ce n'est pas evident; Je suis sur qu'il va etre des notres a nouveau l'annee prochaine!