Attends, c'est pas si fou...le mystérieux joueur a ptet assassiné un membre de la famille de Brian Ching.Francesco84 a écrit :Bein non...Tu va trop loin là lol.arseniq33 a écrit :Maintenant.
Peut-on faire un lien entre les "raisons personnelles" de Brian Ching et l'arrivée de ce mystérieux joueur?
Rumeurs et autres envies de recrutement
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le gars a joué pour son équipe nationale et des grands clubs européens...WHO COULD IT BE?!?!?!?!
SMELLS LIKE MICHEAL BALLACK!!!!!!
SMELLS LIKE MICHEAL BALLACK!!!!!!
Dernière modification par Napule le 13 février 2012 15:44, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
A moins que Joey se soit montré vraiment per$ua$if...Francesco84 a écrit :You have an excellent point...it cant be Di Vaio if he is coming now.gianga a écrit :All signs do point to Di Vaio. Anyone who follows Serie A knows hes one of the best centre forwards in the league, over the past years, despite his age. I just cant see him, as captain, leaving Bologna mid way thru the season though.....
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Ma faire comme si j'ai rien lu!94,04,09,? a écrit :Attends, c'est pas si fou...le mystérieux joueur a ptet assassiné un membre de la famille de Brian Ching.Francesco84 a écrit :Bein non...Tu va trop loin là lol.arseniq33 a écrit :Maintenant.
Peut-on faire un lien entre les "raisons personnelles" de Brian Ching et l'arrivée de ce mystérieux joueur?

- Napule
- Champion continental
Peut être que GP est une abréviation pour...GERMAN PANZER ce qui pointe vers MICHEAL BALLACK BABY!!!!!
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Oui, je vais probablement trop loin. C'est ce qui arrive pendant la saison morte.Francesco84 a écrit :Bein non...Tu va trop loin là lol.arseniq33 a écrit :Maintenant.
Sauf que l'IMFC qui parle de "raisons personnelles", j'y crois plus. C'est l'histoire de l'homme qui criait au loup (ou quelque chose du genre).
Le gars veut jouer à Houston, on a un DP (probablement un attaquant) qui s'en vient. 1+1
Mais bon, c'est du délire de saison morte.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Celtic a écrit :Non mais prends ton Prozac napule. Merci.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
Encore 26 jours a déliré, Joey doit etre cramper de nous lire!
-
- Titulaire indiscutable
- Napule
- Champion continental
Laisse moi savourez cette attente et ne ruine pas le moment. MerciCeltic a écrit :Non mais prends ton Prozac napule. Merci.
-
- Champion national
Mais juste comme ça, quand il parle de National team, il parle du Canada vous croyez?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Honnêtement, je pense pas.Celtic a écrit :Mais juste comme ça, quand il parle de National team, il parle du Canada vous croyez?
Malheureusement, c'est pas les joueurs Canadiens qui font vendre des billets. Le seul qui pourrait être susceptible d'intéresser les gens ici, c'est Occéan.
-
- Cadet
1er tweet: We may have found our guy
2iè tweet: ... found another piece
J'en viens à la conclusion qu'il ramène 2 joueurs, dont un dès maintenant. Celui-là, ce n'est pas un gros nom.
PS: Certains noteront avec plaisir que je suis maintenant inscrit. On ne pourra plus me reprocher mon anonymat, j'espère...
J'en viens à la conclusion qu'il ramène 2 joueurs, dont un dès maintenant. Celui-là, ce n'est pas un gros nom.
PS: Certains noteront avec plaisir que je suis maintenant inscrit. On ne pourra plus me reprocher mon anonymat, j'espère...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ben il était temps 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Tweets
11 h Marco Di Vaio @divaio9
Finalmente il sole...
Il était en compagnie? On spécule la...
Finalmente il sole...
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Titulaire indiscutable
MightyCote a écrit :Tweets
Finalmente il sole...
Ben oui le soleil de La-La-Land!

[quote="Titi"]1er tweet: We may have found our guy
[/quote]
Une piste possible, le DP en cour de saison et un autre joueur secondaire non DP pour le moment genre Senger ou autre joueur du genre. Dans ce scenario les raisons personnelles de Ching ne sont peut etre pas un trade a venir.
Par contre si les raisons personnelles de ching sont un échange a venir pour faire de la place a un autre attaquant j'imagine que ce nouveau joueur qui va rejoindre le club a LA doit etre asser bon pour justifier ce supposer trade. Donc dans ce scenario peut etre plus un DP qui va a LA plutot qu'un joueur de D2 suisse.

Une piste possible, le DP en cour de saison et un autre joueur secondaire non DP pour le moment genre Senger ou autre joueur du genre. Dans ce scenario les raisons personnelles de Ching ne sont peut etre pas un trade a venir.
Par contre si les raisons personnelles de ching sont un échange a venir pour faire de la place a un autre attaquant j'imagine que ce nouveau joueur qui va rejoindre le club a LA doit etre asser bon pour justifier ce supposer trade. Donc dans ce scenario peut etre plus un DP qui va a LA plutot qu'un joueur de D2 suisse.
-
- Poupon
vue sur twitter...
Mark Berman
MLS sources tell FOX26 Sports the Dynamo are in advanced talks with Montreal that would send the rights to Brian Ching back to Houston
Mark Berman
MLS sources tell FOX26 Sports the Dynamo are in advanced talks with Montreal that would send the rights to Brian Ching back to Houston
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On te recopie le tweet en question : Nice to be back, good trip, found another piece that could help, will join the team in LA. Played for National team and high level in EuropeTiti a écrit :1er tweet: We may have found our guy
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouin ouin... les "raisons personnelles" de Ching, c'est que l'Impact lui a dit de rentrer à la maison, je pense. En tout cas, ça va brasser demain.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Il peut rester chez lui. Pas besoin de Mr Ching à Montréal.penz a écrit :Ouin ouin... les "raisons personnelles" de Ching, c'est que l'Impact lui a dit de rentrer à la maison, je pense. En tout cas, ça va brasser demain.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Extrapolons... Deux attaquants qui s'en viennent, Rivas blessé à long terme... Echange Hainault-Ching, finalement??? 

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Autre morceau du casse tète? Raison de plus pour Di Vaio de vouloir quitter Bologna? (pure spéculation de ma part)
http://www.chronofoot.com/bologne/serie ... 26356.htmlLe nom de Marco Di Vaio, ancien attaquant international italien actuellement à Bologne, est apparu dans la récente affaire des paris truqués qui a secoué le Calcio.
En décembre dernier, une vague d'arrestations a eu lieu chez des joueurs de Serie A et de Serie B, liés de près ou de loin à un réseau de paris clandestins. S'en sont suivis des procès en tous genres, au cours desquels de nouvelles accusations et de nouveaux noms ne cessaient d'être cités, prouvant que depuis le scandale des matches truqués de 2006 (le Calciopoli), le football italien était toujours aussi malade.
Ce vendredi, comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, un nouveau nom a émergé des diverses enquêtes menées sur ce phénomène. Il s'agit de celui de Marco Di Vaio, attaquant de 35 ans, actuellement à Bologne, et passé entre autres par la Juventus et l'AS Monaco.
Bologne - Bari, un match arrangé ?
L'aide soignant de Bari, qui évoluait en Serie A l'an passé, Angelo Iacovelli, aurait précisé au cours d'une audience que le match du 22 mai 2011 entre Bologne et Bari (4-0) était plus ou moins arrangé. Andrea Masiello, maintenant joueur de l'Atalanta, aurait confié à l'aide soignant que, du fait qu'il connaissait les joueurs de Bologne, Daniele Portanova et Marco Di Vaio, il avait pu manipuler le résultat de la rencontre au préalable afin de parier dessus.
Iacovelli précise que ces faits sont intervenus après que Masiello lui ait rendu 70 000 euros, après qu'une de leurs combines soit partie en fumée par la faute d'un pénalty manqué par Fabrizio Miccoli (inconscient de ce qui se tramait autour de ce match) lors d'un Palerme - Bari du dernier championnat. Le pari de Bologne avait pour but d'aider Iacovelli et Masiello à se refaire.
L'avocat de Portanova, Gabriele Bordoni, soutient que son client est étranger à ces faits. Marco Di Vaio ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
Après sa, faut juste pas se réveiller.gbagrami a écrit :Extrapolons... Deux attaquants qui s'en viennent, Rivas blessé à long terme... Echange Hainault-Ching, finalement???
@JayTybo