Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par joepaco »

Houston et Montreal en discussion ??!!

http://www.myfoxhouston.com//dpp/sports ... rian-ching

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

penz a écrit :
Titi a écrit :1er tweet: We may have found our guy

2iè tweet: ... found another piece

J'en viens à la conclusion qu'il ramène 2 joueurs, dont un dès maintenant. Celui-là, ce n'est pas un gros nom.
On te recopie le tweet en question : Nice to be back, good trip, found another piece that could help, will join the team in LA. Played for National team and high level in Europe
Hé ben... Je ne sais que dire, Penz... Merci? Je présume que c'est pour ma dernière phrase que tu recopies ça. Parce que c'est soit ça, sinon c'est juste pour faire grimper ton nombre de posts. Avec le nombre que t'as, c'est plus nécessaire de poster pour rien, on va donc dire que c'est la première raison. Je suis bon joueur, je te laisse le bénéfice du doute.

National team: Ça peut être l'Espagne comme l'Azerbaijan.

High level in Europe: La D2 suisse, est-ce du high level? La D1 tchèque? Ça peut aussi être la EPL, j'en conviens.

Bien entendu, ce n'est que ma pauvre petite interprétation des 2 tweets de JS et je sais que tes hypothèses sont, par définition, supérieures à celles des autres. On verra bien.

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

vue sur le blogue de Pascal M sur Cyberpresse :

Le joueur mystère ne sera pas un joueur désigné. Il pourrait y avoir une annonce dès demain.
P.M

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Bien d'accord avec Titi. Au dernière nouvelle, il fallait vendre des billets, donc j'attends de voir le nom de source sur avant de m'imaginer qu'on a vraiment signé un dp/joueur important.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

Le blogue de Milano confirme ce que je pensais:

Ça a l'air d'être un... presque-DP du type Rivas/Bernier etc... Et non le grand DP ciblé. A side project?

Peut-être. Je sais pas. Ça se peut. Quasiment.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Nouveau tweet de P.Leduc
Toujours pas de nouveaux visages au camp #IMFC. Ça devra attendre à demain car c'est congé ce pm. Matchs vs #LAGalaxy et
Vs ne trouvez pas étrange qu'un nouveau joueur arrive la journée même d'un match, et le dernier en plus, avant même qu'il ait pratiqué au moins une fois avant de jouer ?

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Toad a écrit :Nouveau tweet de P.Leduc
Toujours pas de nouveaux visages au camp #IMFC. Ça devra attendre à demain car c'est congé ce pm. Matchs vs #LAGalaxy et
Vs ne trouvez pas étrange qu'un nouveau joueur arrive la journée même d'un match, et le dernier en plus, avant même qu'il ait pratiqué au moins une fois avant de jouer ?
Bah, ça dit nulle part qu'il va jouer demain!
Et de toute façon, c'est toujours la pré-saison, ça sert un peu à ça.

Edit : En plus, il reste d'autres matchs.
Dernière modification par arseniq33 le 13 février 2012 17:32, modifié 1 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et il était en Europe donc il est déjà match fit.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

L'IMPACT AURAIT TROUVÉ SON HOMME
LUNDI 13 FÉVRIER 2012
RDS.CA

Joey Saputo (pepe)

La quête d'un joueur désigné pour l'Impact se poursuit. Le président de l'Impact, Joey Saputo et le directeur sportif, Nick de santis, reviennent d'un voyage productif en Europe.

L'Impact serait à la recherche d'un joueur qui pourrait occuper la position d'attaquant ou de milieu de terrain offensif.

Par ailleurs, de santis a confirmé qu'un joueur se joindra à l'Impact mardi à Los Angeles, mais il ne s'agit pas du joueur désigné qui fait tant jaser.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

C,est quand même un autre style et une autre équipe

Et Saputo vient de tweeter encore, c'est confirmer... ce n'est pas un DP mais un BONIS sa veut tu dire que le DP ne peut pas venir tout de suite ? Di Vaio

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Donc possibilité de deux joueurs, dont un DP qui arriverait plus tard (en juillet à la fin de son contrat?).

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

ça commence à devenir chiant les fausses alertes... ça doit probablement être un joueur banal sur lequel IMFC essaie de buzzer...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Moi sérieux je vois le joueur qui arrive demain comme un membre de l'équipe nationale canadienne. Après il y en a pas trop de libres donc je m'avance énormément. Sinon pour le tweet :

Just to clarify that the player headed to LA is not the DP we met with. Just an added surprise.

''is not the DP we met with.''

C'est pas la confirmation d'une signature ça? Je trouve que la façon qu'il a formulé sa phrase semble assez équivoque.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

"Just an added surprise"

C'est pas la confirmation qu'ils ont eu le joueur qu'ils voulaient, mais en plus ils ont eu un joueur de plus qui était libre
Dernière modification par Toad le 13 février 2012 17:42, modifié 1 fois.

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Jose de Jesus Ortiz @OrtizKicks
I'm hearing Brian Ching is in Houston in part to rework his deal.
Retweeté par Frederic Lord

Jose de Jesus Ortiz @OrtizKicks
The Impact and Major League Soccer have given Ching permission to renegotiate his contract with the Dynamo.

ca grouille...

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Saracens#7 a écrit :ça commence à devenir chiant les fausses alertes... ça doit probablement être un joueur banal sur lequel IMFC essaie de buzzer...
Bah on sait qu'il est membre d'une équipe nationale et qu'il a joué au haut niveau en Europe (le problème c'est qu'on a pas tous la même définition de high level mais j'ai confiance en Joey). M'étonnerait que ce soit une grosse merde honnêtement! Si ça se trouve c'est un genre de Rivas ou Bernier comme mentionné + un futur DP qui se grefferait en cours de saison. Qui vivra verra comme dirait l'autre.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Image

?

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Si c'est Torje je vais floquer mon maillot demain. Je n'y crois pas perso.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

floquer?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Titi a écrit :
penz a écrit :
Titi a écrit :1er tweet: We may have found our guy

2iè tweet: ... found another piece

J'en viens à la conclusion qu'il ramène 2 joueurs, dont un dès maintenant. Celui-là, ce n'est pas un gros nom.
On te recopie le tweet en question : Nice to be back, good trip, found another piece that could help, will join the team in LA. Played for National team and high level in Europe
Hé ben... Je ne sais que dire, Penz... Merci? Je présume que c'est pour ma dernière phrase que tu recopies ça. Parce que c'est soit ça, sinon c'est juste pour faire grimper ton nombre de posts. Avec le nombre que t'as, c'est plus nécessaire de poster pour rien, on va donc dire que c'est la première raison. Je suis bon joueur, je te laisse le bénéfice du doute.

National team: Ça peut être l'Espagne comme l'Azerbaijan.

High level in Europe: La D2 suisse, est-ce du high level? La D1 tchèque? Ça peut aussi être la EPL, j'en conviens.

Bien entendu, ce n'est que ma pauvre petite interprétation des 2 tweets de JS et je sais que tes hypothèses sont, par définition, supérieures à celles des autres. On verra bien.
T'inquiètes, j'ai jamais eu à me forcer pour gonfler mon nombre de posts. Je suis ici depuis déjà 7 ans (cue pour les apôtres de la théorie selon laquelle je suis meilleur que vous parce que je suis ici depuis longtemps dans 1, 2, 3... cue). Ça a monté tout seul, comme par magie, à force de discuter. À noter qu'il y a eu une forte progression dans les 4 premières années, parce que je parlais avec des gens intéressants, articulés, qui ne prenaient pas la mouche à cause d'une simple précision. C'était à l'époque où on parlait des matchs, du coaching de De Santis, de tactique, du rendement des joueurs. Depuis, ça monte beaucoup moins vite, parce que le forum est principalement constitué de gens qui ne sont pas capables de soutenir une conversation ou qui sont ici uniquement pour dire des conneries ou s'attaquer aux gens sans raison particulière, parce qu'ils se sentent menacés pour des motifs aussi futiles que le nombre de messages de tel ou tel intervenant.

Si t'avais pas été aussi incisif, je t'aurais dit un truc du genre : "ah ben, finalement, t'avais raison, c'est moi qui a mal interprété les tweets de Joey". Avec un smiley. Et on aurait ri. Peut-être.

Malheureusement, à la place, tu viens de passer pour un imbécile. C'est con hein?

TORJE
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : .............
Club préféré : Steaua
Mon “autre” club favori : MONTREAL

Message par TORJE »

TORRJJJJJEEEEE.
Mais ça ne fait aucun sens, il est trop jeune et talentueux pour venir si tôt en MLS.
Surtout qu'il joue aussi en équipe nationale.

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

En effet, Torje ne fait aucun sens. C'est pas lui.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais lol clair, footballeur roumain en 2011, contrat jusqu'en 2016 et il a été transféré cet été pour 7 millions d'euros. J'ai rêvé pendant quelques minutes!

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

SoccerPlus @SoccerPlusFR
L'Argentin du FC Lugano pourrait toujours être la "surprise" en route vers LA et le JD arriverait à l'ouverture du mercato d'été #IMfc

Dante Adrian Senger??

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

MightyCote a écrit :SoccerPlus @SoccerPlusFR
L'Argentin du FC Lugano pourrait toujours être la "surprise" en route vers LA et le JD arriverait à l'ouverture du mercato d'été #IMfc

Dante Adrian Senger??
Non le joueur ramené par Joey Saputo a été international et a joué au haut niveau. rien de tout ça pour Senger

Répondre Sujet précédentSujet suivant