Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
La venu d'une vielle gloire es p-e en parti la raison pour laquel on n,a pas signé Océan!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
J'aimerais mieux qu’IMFC investisse de l'argent dans un coach qui pourrait aussi prendre le flambeau des mains de NDS. Un gars qui a du caractère. Mais bon, pas ce gars-là évidemment, mais il faudrait une version IMFC…

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
RB105 a écrit :La venu d'une vielle gloire es p-e en parti la raison pour laquel on n,a pas signé Océan!
FOUTAISE
Quand un Québécois, qui a joué en Bundesliga, avec l'équipe nationale, veut revenir à la maison, tu le signes. Point Barre.
C'est pas avec une vieille vedette imbu de sa personne que le sentiment d'appartenance va grandir envers le club bâtard.
Ça va amener des clients amoureux de la victoire et des vieilles gloires, certes. Par contre, ils vont abandonner le club à la moindre perte de "crédibilité"
Mes 11 Québécois sur le terrain et les médias vont en parler. Tu le sais bien, les médias sont très chauvin.
Le petit kid qui joue pour Rosemont, Longueuil ou Sept-Îles, va mettre des poster de Tremblay, Tissot, Morissette….dans sa chambre, rêvant de devenir un joueur d'IMFC.
C'est impensable qu'on ne signe pas TOUS les Québécois qui ont le niveau pour jouer en MLS. Il n'y en a pas beaucoup, alors quand il y en a un qui a le niveau, signer le sacrament!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
Demain soir un bon nom a sortir a la période des questions a l'évenement au stade saputo !! Ronaldhino avez discuté avec son agent?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il faut faire attention, si les rumeurs sont vrais, du côté d'Occéan, il demandait un salaire d'un JD...si c'est le cas, je ne le signerait pas...point barre.Elwood Blues a écrit :RB105 a écrit :La venu d'une vielle gloire es p-e en parti la raison pour laquel on n,a pas signé Océan!
FOUTAISE
Quand un Québécois, qui a joué en Bundesliga, avec l'équipe nationale, veut revenir à la maison, tu le signes. Point Barre.
C'est pas avec une vieille vedette imbu de sa personne que le sentiment d'appartenance va grandir envers le club bâtard.
Ça va amener des clients amoureux de la victoire et des vieilles gloires, certes. Par contre, ils vont abandonner le club à la moindre perte de "crédibilité"
Mes 11 Québécois sur le terrain et les médias vont en parler. Tu le sais bien, les médias sont très chauvin.
Le petit kid qui joue pour Rosemont, Longueuil ou Sept-Îles, va mettre des poster de Tremblay, Tissot, Morissette….dans sa chambre, rêvant de devenir un joueur d'IMFC.
C'est impensable qu'on ne signe pas TOUS les Québécois qui ont le niveau pour jouer en MLS. Il n'y en a pas beaucoup, alors quand il y en a un qui a le niveau, signer le sacrament!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
tiré de l'article de la presse écrit par Marc Tougas
"Le Brossardois de 32 ans, qui évolue en deuxième division allemande depuis quelques années, était notamment prêt à accepter les termes financiers qui avaient été avancés par la direction de l'Impact. Et ce, même si le club a très peu de marge de manoeuvre à l'heure actuelle par rapport au plafond salarial."
"Le Brossardois de 32 ans, qui évolue en deuxième division allemande depuis quelques années, était notamment prêt à accepter les termes financiers qui avaient été avancés par la direction de l'Impact. Et ce, même si le club a très peu de marge de manoeuvre à l'heure actuelle par rapport au plafond salarial."
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est drôle parce que quand j'ai vu que Ronaldinho quittait le CAM, j'ai pensé à IMFC. Pas que ce soit mon souhait même si, bon, si on me donne Ronaldinho, je vais aller voir Ronaldinho jouer, je vais en apprécier chaque moment, et honnêtement, le résultat en deviendra secondaire, le temps que ça durera. Ça doit être ça leur souhait, j'imagine.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je sais qu'on a Ouimette, Tissot, Lefevre, JGL, Bernier dans l'équipe et bientôt un ou deux autres, que c'est quand même pas comme si on levait le nez sur tous les quebs qui sont au niveau de jouer en MLS, mais là on parle d'Occéan et que s'il veut venir et que ça ne marche pas, peu importe les raisons on s'en tape, c'est UN SCANDALE! C'EST UNE HONTE! Il n'y a pas de place pour lui? Faites-lui une place, bordel!
Bande de déconnectés! Ignares! Imbéciles! Nick De Santis!
Bande de déconnectés! Ignares! Imbéciles! Nick De Santis!
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Si cela arrive (on jase là), faut dire que c'est probablement ce que penseront la grande majorité des gens... NDS et JS vont gagner du temps et je suis pas mal certain que c'est cela qu'ils recherchent en ce moment...penz a écrit :C'est drôle parce que quand j'ai vu que Ronaldinho quittait le CAM, j'ai pensé à IMFC. Pas que ce soit mon souhait même si, bon, si on me donne Ronaldinho, je vais aller voir Ronaldinho jouer, je vais en apprécier chaque moment, et honnêtement, le résultat en deviendra secondaire, le temps que ça durera. Ça doit être ça leur souhait, j'imagine.

-
- Champion national
C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné, parce qu'aussi le fun il peut être à voir évoluer , ça demeure un écran de fumée qui ne règlerait en rien les problèmes fondamentaux qui empêchent l'équipe de progresser...penz a écrit :C'est drôle parce que quand j'ai vu que Ronaldinho quittait le CAM, j'ai pensé à IMFC. Pas que ce soit mon souhait même si, bon, si on me donne Ronaldinho, je vais aller voir Ronaldinho jouer, je vais en apprécier chaque moment, et honnêtement, le résultat en deviendra secondaire, le temps que ça durera. Ça doit être ça leur souhait, j'imagine.
-
- Titulaire indiscutable
Sa ouvre aussi la possibilité d,avoir d,autre joueurs qui serait pas venu ici , Sait une roue qui tourne l'AC Milan es venu en 2010 Nesta as suivi par la suite et qui sait si Nesta as pas son mot a dire si un jour Ronaldinho viens .Van Basten a écrit :C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné, parce qu'aussi le fun il peut être à voir évoluer , ça demeure un écran de fumée qui ne règlerait en rien les problèmes fondamentaux qui empêchent l'équipe de progresser...penz a écrit :C'est drôle parce que quand j'ai vu que Ronaldinho quittait le CAM, j'ai pensé à IMFC. Pas que ce soit mon souhait même si, bon, si on me donne Ronaldinho, je vais aller voir Ronaldinho jouer, je vais en apprécier chaque moment, et honnêtement, le résultat en deviendra secondaire, le temps que ça durera. Ça doit être ça leur souhait, j'imagine.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Après l'arbre qui cache la forêt, les dents qui cachent les caries
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
Selon TVA S. se matin Ronaldinho irait à NYFC...
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
-
- Champion national
On exagère un peu trop l'importance de ces joueurs pour le recrutement, en 2012 on a eu droit à ces fameux Jacques Cartiers italien en Di Vaio, Corradi et Nesta depuis c'est Pisanu et Paponi, ça rassemble plus à la relation de l'Australie qui fut une colonie pénitentiaire pour l'AngleterreRB105 a écrit : Sa ouvre aussi la possibilité d,avoir d,autre joueurs qui serait pas venu ici , Sait une roue qui tourne l'AC Milan es venu en 2010 Nesta as suivi par la suite et qui sait si Nesta as pas son mot a dire si un jour Ronaldinho viens .
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Pour Ronaldinho lui faire visiter quelques clubs de la rue St-Laurent, Ste-Catherine (oui oui même dans le Village) devrait suffire à le convaincre de venir à Montréal ... Ronaldinho ... quelle connerie 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Bartoli, tu as raison.
On a un club de nains, qui ne rivalisent pas avec l'aspect physique de la MLS, et on on parle d'un vieux mec lent, qui aimer ralentir le jeu encore plus. On ne suffit déjà pas au milieu du terrain, Ronaldinho nous ferait encore plus mal, même avec ses beaux dribbles.
Olivier Occéan aurait pu négocier cet aspect physique, mais NON, faut signer le chaudron Santi à la place, ()*&&?*(?(*&! On a 15 défenseurs, et 2 attaquants, avec MDV qui s'en va, mais NON!
Ostie d'organisation de deux de piques!
On a un club de nains, qui ne rivalisent pas avec l'aspect physique de la MLS, et on on parle d'un vieux mec lent, qui aimer ralentir le jeu encore plus. On ne suffit déjà pas au milieu du terrain, Ronaldinho nous ferait encore plus mal, même avec ses beaux dribbles.
Olivier Occéan aurait pu négocier cet aspect physique, mais NON, faut signer le chaudron Santi à la place, ()*&&?*(?(*&! On a 15 défenseurs, et 2 attaquants, avec MDV qui s'en va, mais NON!
Ostie d'organisation de deux de piques!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
La saga Ocean démontre une certaine panique chez la haute direction de l'Impact. L'été est finalement arrivé et le stade ne se rempli pas. En fait il se vide un peu plus chaque jour que l'équipe perd. Ils viennent de signer un joueur de 10Millions... ça va leur couter très cher l'an prochain si la tendance se maintien. Je serais peu être pour ce genre de scénario ==> Avec un peu de chance Saputo devrait vendre à une personne qui saura reconstruire cette belle organisation.
L'équipe à besoin d'un gros coup de barre. Une nouvelle direction. De nouveaux choix. Le bateau prend l'eau.
L'équipe à besoin d'un gros coup de barre. Une nouvelle direction. De nouveaux choix. Le bateau prend l'eau.
-
- Titulaire indiscutable
Sa prend un méchant coup de barre en effet ,et vite le jour ou le baseball majeur reviens a Montreal beaucoup auront un choix a faire , billet de saison au MLB ou l'Impact , pour moi le choix sera facile ''MLB'' beaucoup se sont tourné vers ;'Impact faute de baseball, donc moi et d'autre amis, le jour que sa va arrivé si l'Impact es dans la situation actuel sa sera sayonara .Et sa va arrivé un jour la MLB mais quand 3 a 5 ans d,apres moi !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est la panique la plus totale depuis le début du mois de juin.Polio a écrit :La saga Ocean démontre une certaine panique chez la haute direction de l'Impact.
Méchak Jérôme en est l'exemple le plus évident. On a signé un gars pour qu'il vienne s'entraîner 20 jours...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
lol, si tu choisis le baseball avant la MLS. Bon sayonara!RB105 a écrit :Sa prend un méchant coup de barre en effet ,et vite le jour ou le baseball majeur reviens a Montreal beaucoup auront un choix a faire , billet de saison au MLB ou l'Impact , pour moi le choix sera facile ''MLB'' beaucoup se sont tourné vers ;'Impact faute de baseball, donc moi et d'autre amis, le jour que sa va arrivé si l'Impact es dans la situation actuel sa sera sayonara .Et sa va arrivé un jour la MLB mais quand 3 a 5 ans d,apres moi !

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
d'une certaine façon oui. Là ils viennent de réaliser que la construction prend du temps et que ce sera impossible pour populer le stade Saputo alors ils pensent coup médiatique...
TFC, ça à marché.... Tsé la pensé magique ? Ça me fait peur pour la suite des choses. Hypothéquer l'avenir par manque de vision, ouch.
TFC, ça à marché.... Tsé la pensé magique ? Ça me fait peur pour la suite des choses. Hypothéquer l'avenir par manque de vision, ouch.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
@Penz, peux-tu m'expliquer quelque chose?
Les cerveaux de l'Impact croient bon de signer l'obèse Rodriguez l'an dernier, en tant que joueur professionel, et Santi cette année, qui n'avait pas été assez bon pour TFC, mais Olivier Occéan, un gars qui a fait ses preuves et qui a 32 ans, NYET, parce que Klopas ne l'a PAS VU JOUER?
COMMENT évalue-t-on le talent dans cette équipe, bordel de merde!
Les cerveaux de l'Impact croient bon de signer l'obèse Rodriguez l'an dernier, en tant que joueur professionel, et Santi cette année, qui n'avait pas été assez bon pour TFC, mais Olivier Occéan, un gars qui a fait ses preuves et qui a 32 ans, NYET, parce que Klopas ne l'a PAS VU JOUER?

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
BIen hate de voir Montréal se battre avec le plancher salarial...RB105 a écrit :Sa prend un méchant coup de barre en effet ,et vite le jour ou le baseball majeur reviens a Montreal beaucoup auront un choix a faire , billet de saison au MLB ou l'Impact , pour moi le choix sera facile ''MLB'' beaucoup se sont tourné vers ;'Impact faute de baseball, donc moi et d'autre amis, le jour que sa va arrivé si l'Impact es dans la situation actuel sa sera sayonara .Et sa va arrivé un jour la MLB mais quand 3 a 5 ans d,apres moi !

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Il serait peut-être temps d'arrêter de porter attention à ce que dit Klopas car c'est à peu près toujours du gros n'importe quoi. Un peu comme la fois où il a mis Brovsky comme partant comme latéral gauche 48 après avoir dit le plus sérieusement du monde qu'il ne pouvait jouer à ce poste car il est droitier. Entre autres exemples.Sassicaia a écrit :@Penz, peux-tu m'expliquer quelque chose?
J'en suis rendu à me demander si Klopas agit ainsi parce qu'il improvise constamment (et mal), parce qu'il a des problèmes de mémoire à court terme, parce qu'il ne comprend rien au foot ou parce qu'il prend les gens pour des imbéciles.