Joey + NDS vs Les Ultras

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Joey + NDS vs Les Ultras

Message par onze puccino 93 »

À quand le Président des Ligues Majeurs... Sera-t-il en retard comme le Stade des Ligues Majeurs...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

onze puccino 93 a écrit :
penz a écrit :Je dois dire que sortir sous les applaudissements en tribune nord, ça nous a confortés dans cette décision somme toute difficile à prendre.

Et le retour en tribune sous les chants de la latérale sud. Alors, là, franchement, merci pour le cadeau.
La tribune nord, ils vous supportaient dans votre action? Sinon c'est vraiment des imbéciles.
Moi, je crèche en tribune nord depuis l'ouverture du SS et je suis entouré de connaisseur de foot avec lesquels je discute à tous les matchs. Des parents de joueurs pro, des anciens joueurs d'équipes semi-pro italiennes, des Québécois passionnés. On n'a pas tous l'énergie des ultras pour maintenir une animation aussi intense, mais on paye tous nos billets de saison et on croit que le foot doit prendre sa place au Québec. Ce soir, je me suis levé et j'ai, avec tous ces voisins, applaudi les ultras qui passaient devant nous. Pas d'accord sur toute la ligne avec les ultras, mais offensé par les propos de NDS. Parce que ce n'est pas une façon professionnel, ni digne de réagir à la critique, aussi acidulée soit-elle. Maintenant, si parce qu'on est en tribune nord on devient des imbéciles parce qu'on appui un groupe admirable de supporters, t'es vraiment aussi con que certains te le disent couramment sur ce site.

deba
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Is it that time of the month allready?
Commences par lire comme du monde...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Saputo tient trop à sa clique italienne. Il n'aura pas le choix de renouveler son cabinet pour 2012. Faut pas se stresser avec cette situation.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Saputo devrait laisser Richard parler... Et prendre son trou.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Ouais. Merci à ceux qui nous ont appuyé et applaudi notre geste.

Perso ça m'a vraiment étonné. En fait j'en reviens pas encore. Mais le message était assez clair, ce n'est pas que la 114 qui veut du changement...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

onze puccino 93 a écrit :Is it that time of the month allready?
Commences par lire comme du monde...
Oh là ! Si je n'ai pas saisi ton propos qui exprime un doute quand à l'appui d'une partie de la tribune nord et semble mettre en doute la cohérence de ceux qui y ont appuyé les Ultras, c'est pas ma faute, c'est dû à ton imprécision et à ton manque de clarté. Cela étant, si ce n'est pas ce que tu voulais dire, j'aimerais comprendre.

deba
La brume
Votre vrai nom : LeBoeuf M.
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : Nord

Message par La brume »

La j'en ai eu assez. Encore une fois, vous n'allez pas aimer lire mon message.

D'abord: j'etait dans la tribune Nord. Non, il n'y avait personnes que je pouvais voir applaudir ou encourager les Ultras. Et je pouvais voir assez bien la tribune. Un mirage? Et puis, pour le nouveau groupe de supporteur 217. Je suis content de voir un nouveau groupe se former. Mais de faire une affiche avec le mot arrogance comme premier coup d'eclat. Ca me semble une tentative desesperer de se faire remarquer. Peut-etre que je me trompe?

Mon gros probleme avec les ultras: quand on ecrit des choses comme on n'est pas content du DT ou du coach, ca va. Ca c'est exprimer son opinion. Mais quand on ecrit des insultes en nommant une personne directement, la c'est une message personnel. Ca c'est depasser la ligne du respect.

Finalement, je trouve que de plus en plus de personnes qui ecrit sur ce forum commence a avoir l'air de petit enfants gates qui se plaint. Beaucoup de personnes qui "post" perdent le controle.

Image

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Quand on prend pas la critique, on joue pas dans les grandes ligues. Je ne vois pas pourquoi des gens se priveraient de huer ou de dénoncer en grand l'incompétence crasse qui afflige le club. Et ce mal, c'est NDS. Il a un nom, on l'utilise. Dans un contexte sportif c'est parfaitement acceptable. Et faudrait arriver à l'heure la prochaine fois pour voir les gens qui applaudissent. Ou avoir des sièges plus haut dans la tribune.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Et être présent à tous les matches pour savoir que ce n'était pas la première bannière du groupe en 217.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
La brume
Votre vrai nom : LeBoeuf M.
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : Nord

Message par La brume »

@J Oh un joe connaisseur! Alors J a déterminé que une personne spécifique est le seul responsable de "l'incompétence" dans ce club. Bravo!
[url]http://theatomicgeeks.comImage[/url]

Et en passant, j'était la à l'heure. Il y en avait peu ou pas de gens qui applaudissait.

@Mastak Je s'avait que ce n'était pas la première affiche du 127. Mais c'est la première grande affiche qui se voyait, alors les autres ne se remarquait pas.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Là, je reviens du pub.
On s'entend pour dire que je n'ai pas conduit.

@La brume
1-"j'étais dans la tribune Nord. Non, il n'y avait personnes que je pouvais voir applaudir ou encourager les Ultras". Bizarre, j'écoutais à la télé, et les descripteurs de la SRC disaient le contraire (le son aussi). Je comprends qu'ils seront virés pour avoir constaté une réalité qui va à l'encontre de celle qui prévaut dans les cercles de la gouvernance de l'IMFC. Je vous reviens là-dessus.
2-"pour le nouveau groupe de supporter 217. Je suis content de voir un nouveau groupe se former. Mais de faire une affiche avec le mot arrogance comme premier coup d'eclat. Ca me semble une tentative desesperer de se faire remarquer".
Ô mon Dieu! E pour un féminin! (Je niaise, et je ne devrais pas le faire, je suis chô). Donc: Ô mon Dieu: Un groupe/des fans veulent gagner! En fait c'est le 2e groupe qui le veut mais, passons. Arrogance? De qui? De celui qui fait chier 3 niveaux plus bas ou ceux qui espèrent que celui qui le fait devienne ambassadeur?
2-b)Pourquoi ce mot (arrogance) aléatoire? Car il est aléatoire, bien sur!. C'aurait pû êtres Algèbre.

3-..." pas content du DT ou du coach, ça va. "..."quand on écrit des insultes en nommant une personne directement, la c'est une message personnel." Et le reste: yada yada...
Euh. On va y aller par étape.
3-a)Ça fait des mois/années que la solution proposée est de faire de NDS un ambassadeur.
3-b)Pas content du DT/pas content de NDS= la même chose. C'est lui! Y'a personne qui dit que NDS n'est pas un bon joueur de frisbee. Y'a personne qui dit qu'il vole l'allocation de ses enfants. Ça dit qu'il noud rend mauvais.

4-"de plus en plus de personnes qui ecrit sur ce forum commence a avoir l'air de petit enfants gates qui se plaint."
J'exclus le gossage de langue car je crois que l'important c'est d'exprimer son idée.
4-a)Supposons, M. La brume, que l'enfant gâté ait le pouvoir. Qu'est-ce qui se passerait?
4-b)Supposons, M. La brume, que l'enfant gâté se soit assuré de ne pas laisser de laisse (leash) à ses subordonnés, qu'il les ait étranglés plutôt. Supposons que la menace soit: Tu dis "oui monseigneur" ou tu vas mourir de faim. Et qu'en cas d'échec ce soit l'étranglement.
4-c)Supposons que l'empereur soit isolé de la réalité du terrain.

5-Real Madrid (avec leurs résultats) est ce qui se rapproche le plus de l'IMFC.
5-a)Achetons des stats.
5-b) Sérieux, à quel moment est-ce que La brume se rendra compte qu'il est (était) possible d'offrir une sortie honorable à...euh...quelqu'un qui a déjà été un guerrier sur le terrain?

6-La brume a sûrement pardonné à Peannut.
C'est vrai que quand il est arrivé au CH et quand il a quitté, c'est une amélioration.

Et je dis ça, entre mes bulles de 3h55 am.
And THAT rests my case.
Amicalement :)

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

J'étais en tribune sud et j'ai bien constaté l'appui aux Ultras.

Mais pour le reste j'aime autant attendre que la brume se dissipe...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

La brume a écrit :@J Oh un joe connaisseur! Alors J a déterminé que une personne spécifique est le seul responsable de "l'incompétence" dans ce club. Bravo!
[url]http://theatomicgeeks.comImage[/url]

Et en passant, j'était la à l'heure. Il y en avait peu ou pas de gens qui applaudissait.

@Mastak Je s'avait que ce n'était pas la première affiche du 127. Mais c'est la première grande affiche qui se voyait, alors les autres ne se remarquait pas.
Tu dis que le monde qui écrivent dans ce forum ont l'air de plus en plus juvénile? Ben commence par lâcher les images ridicules pour "wind up" le monde ici. 4 posts sur le forum. Un vrai connaisseur quoi.

Et le monde on applaudi quand les ultras sont revenus dans la tribune Sud, pas quand ils sont partis. J'aurais voulu le faire, mais j'étais trop estomaqué pour le faire (dans le bon sens du terme). Cependant on ne parlait que de ça dans les tribunes (quoique j'ai du expliquer la signification du geste à certains de mes voisins) et le monde était de tout coeur avec les Ultras. Quand ils sont revenus à la mi-temps, s'est avec un "Allez Montréal" qu'on les a acceuilli. Si tu n'admets pas à cette version des faits, on en a rien à cirer. T'était pas le seul au match.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

La brume a écrit :Mais quand on ecrit des insultes en nommant une personne directement, la c'est une message personnel. Ca c'est depasser la ligne du respect.
Juste pour notre bénéfice en tant que groupe, et dans l'optique d'améliorer le contenu de nos bannières, car il y en aura d'autres, soyez-en certains, j'aimerais que tu nous indiques la ou les bannières installées par les Ultras qui comportaient des insultes. Sachant que les règlements du stade Saputo sont clairs (pas toujours, mais sur ce point-là, ils le sont) et interdisent les bannières discriminatoires, insultantes, grossières et j'en passe et qu'aucune desdites bannières, hormis "Faux supporters absents" (!?!?), n'a été jugée inadmissible par le club et enlevée par la sécurité, il nous serait fort utile que tu nous expliques ce qu'il y avait d'insultant dans nos propos.

Vu ton commentaire sur l'absence de soutien de la tribune nord lors de notre départ hier soir, je me demande si tu ne vois pas autre chose que ce qui est réellement écrit. Je voudrais juste m'en assurer.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

La brume a écrit :Et puis, pour le nouveau groupe de supporteur 217. Je suis content de voir un nouveau groupe se former. Mais de faire une affiche avec le mot arrogance comme premier coup d'eclat. Ca me semble une tentative desesperer de se faire remarquer. Peut-etre que je me trompe?
La brume a écrit :@Mastak Je s'avait que ce n'était pas la première affiche du 127. Mais c'est la première grande affiche qui se voyait, alors les autres ne se remarquait pas.
Oui, tu te trompes. T'as évidemment manqué notre SOS de la semaine derniere qui était, somme toute, plus visible que celle d'hier. Donc, ce n'était pas notre premier coup d'éclat et ni une tentative désespérée de nous faire remarquer. Nos tailgates (que tous qui ont assisté ont dit aimer) servent à nous faire remarquer.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

La Brume...Tu sors de ou avec tout ça? C'est pas hier que la saga a commencé. Et puis je suis un membre du 217...La brume, tu n'es au courant de rien...Tu ne devrait pas écrire des niaiseries comme ça.

Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

Il nous traite de bébé et c'est lui qui affiche des photo ridicules

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Pour changer de sujet, j'ai écrit un talkback sur l'article de RDS, pour contrebalancer le commentaire de l'autre zouave. J'ai essayé de défendre les Ultras et d'expliquer aux gens les raisons de leur action. J'ai écrit très poliment, clairement, sans aucune offense à qui que ce soit. Mon billet n'a même pas été publié. :help:

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Probable que le modérateur est encore couché... ils aiment ça quand ça brasse dans les talkback chez RDS

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Il y avait de petits groupes qui vous appuyaient hier soir, mais autour de moi les gens étaient sans mots et trouvaient exagérés votre sortie du stade. J'ai même entendu de quelqu'un, que la sécurité ne vous laisse pas revenir si vous en sortiez. La majorité des spectacteurs ont ressenti qu'il y avait une guerre à finir entre vous et NDS, qui est appuyé par la direction, et ceux-ci ne sentent pas concernés, donc vous recevrez peu d'appuis. La devise "Tous pour gagner" tombait à plat hier soir en premièr demie.

Si cet sortie est garante de l'avenir, l'atmosphère au stade sera malsaine d'ici la fin de la saison et peut-être aussi dans les années à venir, aussitôt qu'il y aura des divergences avec la direction. Ce que je ne souhaite pas .

gros minet du 208
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Carabins
Place dans le stade : Tribune nord

Message par gros minet du 208 »

onze puccino 93 a écrit :
penz a écrit :Je dois dire que sortir sous les applaudissements en tribune nord, ça nous a confortés dans cette décision somme toute difficile à prendre.

Et le retour en tribune sous les chants de la latérale sud. Alors, là, franchement, merci pour le cadeau.
La tribune nord, ils vous supportaient dans votre action? Sinon c'est vraiment des imbéciles.
Bonjour
Un des imbéciles de la Tribune Nord te remercie.

Je n'intervient plus sur ce forum à cause d'attaques personnelles d'un ultras à mon égard en 2009. Mais je reconnais la valeur du groupe des ultras au stade Saputo. Hier j'ai applaudis le comportement du groupe des Ultras et j'étais un des imbéciles de la tribune nord (où j'ai mon billet depuis 4 ans). Dans la situation actuelle du club, comme imbécile de la Tribune Nord au stade, je supporte les Ultras. Les propos de NDS et de Joey Saputo c'est vraiment pas une façon d'agir envers ses supporteurs.

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

quebeau a écrit :Il y avait de petits groupes qui vous appuyaient hier soir, mais autour de moi les gens étaient sans mots et trouvaient exagérés votre sortie du stade. J'ai même entendu de quelqu'un, que la sécurité ne vous laisse pas revenir si vous en sortiez. La majorité des spectacteurs ont ressenti qu'il y avait une guerre à finir entre vous et NDS, qui est appuyé par la direction, et ceux-ci ne sentent pas concernés, donc vous recevrez peu d'appuis. La devise "Tous pour gagner" tombait à plat hier soir en premièr demie.

Si cet sortie est garante de l'avenir, l'atmosphère au stade sera malsaine d'ici la fin de la saison et peut-être aussi dans les années à venir, aussitôt qu'il y aura des divergences avec la direction. Ce que je ne souhaite pas .
La plupart des gens dans le stade ne sont au courant de rien de ce qui se passe dans l'équipe. Ils sont pour la plupart même pas au courant de qui est Simon Gatti!

Mais bon, c'est mon opinion perso!

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Joey à LCN MAINTENANT!

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

En tout cas le gars qui ne voulait pas voir revenir les Ultras était au courant de la déclaration de NDS sur les supporters. Les gens écoutent CKAC.

Répondre Sujet précédentSujet suivant