Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?
Ok, on peut fermer ce sujet, svp?
Ça sert vraiment à rien d'insulter les gens.
Ils se sont faits prendre, ne pourront plus rentrer au stade pendant un bon moment, recevront une amende. C'est amplement suffisant comme punition. C'est vraiment pas nécessaire de les insulter en plus.
Vous avez jamais fait de conneries, vous, hein? Vous êtes blanc comme neige, y a rien dans votre passé que vous regrettez, évidemment, on s'en doute. De vrais saints qui n'ont jamais manqué de jugement de leur vie.
Attaquez le geste, pas les personnes, svp.
Ils se sont faits prendre, ne pourront plus rentrer au stade pendant un bon moment, recevront une amende. C'est amplement suffisant comme punition. C'est vraiment pas nécessaire de les insulter en plus.
Vous avez jamais fait de conneries, vous, hein? Vous êtes blanc comme neige, y a rien dans votre passé que vous regrettez, évidemment, on s'en doute. De vrais saints qui n'ont jamais manqué de jugement de leur vie.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Sa me rappelle une quote de Joey Saputo ça, hehe.penz a écrit :Ok, on peut fermer ce sujet, svp?
Sérieux ta raison j'ai déjà été saoul et fais des connerie. Les gars vont avoir leurs leçon.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
On peut pas insulter des cons, il faut les respecter ! Qui n'a jamais pécher jette la première pierre ! Sont-ce des amis qui ont décrissé les sièges des estrades.
deba
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Et ça prend ta permission pour appeler des cons par leur nom !
deba
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Quand j'ai fait des conneries on m'a traité de con. Ça semble logique.penz a écrit :Ok, on peut fermer ce sujet, svp?

-
- Champion du monde
Deux des trois personnes arrêtées sont des gens qui ont fait nettement plus de bien pour ce club que de mal et ont toujours eu un comportement sans reproches. L'un d'eux était en tribune avant même que je mette les pieds au Complexe Claude-Robillard pour mon premier match de l'Impact.deba2012 a écrit :On peut pas insulter des cons, il faut les respecter ! Qui n'a jamais pécher jette la première pierre ! Sont-ce des amis qui ont décrissé les sièges des estrades.
Ils ont déjà fait parvenir une lettre d'excuses à la direction du club.
Pour moi, cette affaire est classée. Les gens concernés feront face aux conséquences et ça, ça ne regarde personne ici, que vous les trouviez cons ou non.
Je réitère donc ma demande aux modérateurs de fermer ce topic. Merci.
-
- Champion national
Ça semble logique que la personne à qui tu as porté préjudice le fasse, pas des ti-counes sur un forum.fmfranck a écrit :Quand j'ai fait des conneries on m'a traité de con. Ça semble logique.penz a écrit :Ok, on peut fermer ce sujet, svp?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ils ont porté préjudice aux supporteurs de l'Impact en général à mon avis. En tout cas.Celtic a écrit :Ça semble logique que la personne à qui tu as porté préjudice le fasse, pas des ti-counes sur un forum.fmfranck a écrit :Quand j'ai fait des conneries on m'a traité de con. Ça semble logique.penz a écrit :Ok, on peut fermer ce sujet, svp?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
C'est ca, c'est pas parce que c'est l'ami d'un tel que les gens on pas le droit d'exprimé leurs mécontentement. Il faut assumer ses responsabilités et les conséquences qui découlent d'une connerie. Ca aurait été pareille pour n'importe qui.
That's life.
That's life.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Invité a écrit :Bravo ! Très fort !Zidanelegrand a écrit :Le plus drôle en 114, ça été le père de famille qui est descendu pour dire a un des gars de baissé son drapeau, car il avait des enfants. J'ai bien aimé la réaction de l'Ultra, il l'a agité avec encore plus de vigueur. Même en 2e demi, ça chialais pas mal pour les drapeaux, à un certain moment j'ai dit a un des vieux de se fermer la geule, qu'ils avaient le droit et qu'il n'était pas à sa place, qu'il ne connaissait rien au foot. Ah, ce que la bière peux me faire faire. Mais c'est vrai que l'air était électrique.
Ça va sûrement aider à populariser le soccer à Montreal des réactions comme ça.
Vous pensez pouvoir faire vivre l'Impact à vous seul peut-être ?
A ce que je sache il n'y a qu'une section dans tout le Stade Saputo pour les Supporters et il y a le reste pour le public plus passif. Ça fait 500 place pour nous por 12000 place pour les autres. Non le club c'est pas nous qui le fait vivre. Par contre y'a personne d'autres que nous qui fait vivre le Stade et ça mérite un minimum de respect. Maintenant si quelqu'un a fait le choix de venir assister au match en 114 il doit assumer son choix. Et qu'on ne me dises pas qu'il ne savait pas. J'ai pas de billets de saison et j'ai acheté mes billets pour lesmatchs un peu partout, au téléphone, sur le net, au stade et même a la billetterie de ma salle de spectacle locale (St.-Hyacinthe) et a TOUT les coups on m'a averti du public et du bruit et des gens debouts. Alors si quelqu'un vient chialer pendant le dernier match de la saison il mérite certainement de se faire ramasser. Il y avait des sièges libres partout ailleurs dans le stade.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Et c'est vrai qu'il t'avertisse à chaque fois. Expliquez moi, les invités qui ne s'identifient pas, que connaissez vous du football? À part ce que vous avez appris sur les lignes de touches aux matchs de vos enfants. Pourquoi vous n'avez pas regarder 5 min d'un match de coupe du monde, car c'est souvent ce que l'on entends. " Moi je regarde pas le soccer mais j'écoute la coupe du monde". Avoir été présent en afrique du sud Monsieur l'Invité, est-ce que vous auriez demandé aux africains de ne plus souffler dans leur vuvuezela, d'arrêter d'agiter leur drapeau, d'arrêter d'avoir du fun? Pourquoi que vous ne montrez pas à vos enfants à avoir du plaisir, au lieu de chialer et de leur montrer comment être des party pooper? Le foot, c'est la célébration, participer avec les Ultras et autres supporters qui essayent, taper des mains, écouter les chansons et joignez vous aux plaisir d'être au stade. Ce n'est pas mon attitude qui va nuire à la popularité du soccer mais bel et bien les party pooper qui passe 90 min à chialer et surtout, par votre attitude, dire à vos enfants qu'on a pas d'affaire à avoir du fun au stade.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
Ben oui, ça enlève rien à la stupidité du geste, c'est certain. Comme je dis, attaquez le geste, pas les gens.Phil7777 a écrit :C'est ca, c'est pas parce que c'est l'ami d'un tel que les gens on pas le droit d'exprimé leurs mécontentement. Il faut assumer ses responsabilités et les conséquences qui découlent d'une connerie. Ca aurait été pareille pour n'importe qui.
That's life.
Ces gars-là ont manqué de jugeote 5 minutes, est-ce que c'est nécessaire de les insulter?
Les conséquences sont là pour leur rappeler qu'ils ont pas eu l'idée du siècle et ils assument et assumeront leurs responsabilités, n'ayez crainte.
-
- Champion du monde
De l'avis de plusieurs, notamment les gens de la direction du club, un des principaux éléments qui va attirer du monde au stade en MLS et donc populariser le foot à Montréal, c'est ça :Invité a écrit :Bravo ! Très fort !
Ça va sûrement aider à populariser le soccer à Montreal des réactions comme ça.
Vous pensez pouvoir faire vivre l'Impact à vous seul peut-être ?

-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
I saw them toss the seats and run to their car, then they tried to drive out but a security guard walked over to the police and showed them which car it was, so they stopped them and made them get out... you could see they were typical Jersey Shore douchebags... I think the question "Why" in the thread title is a little misplaced
-
- Champion du monde
-
Deux des trois personnes arrêtées sont des gens qui ont fait nettement plus de bien pour ce club que de mal et ont toujours eu un comportement sans reproches. L'un d'eux était en tribune avant même que je mette les pieds au Complexe Claude-Robillard pour mon premier match de l'Impact.
Pour moi, cette affaire est classée. Les gens concernés feront face aux conséquences et ça, ça ne regarde personne ici, que vous les trouviez cons ou non.
Je réitère donc ma demande aux modérateurs de fermer ce topic. Merci.[/quote]
Ce n'est pas parce que certaines personnes sont supporteurs depuis longtemps que ça leur donne le droit de faire du vandalisme. Vous avez déjà mentionné sur ce forum qu'un Club appartient à ses supporters, je crois que certains vont ont pris au pied de la lettre!
Je réitère donc ma demande aux modérateurs de fermer ce topic. Merci.[/quote]
Ce n'est pas parce que certaines personnes sont supporteurs depuis longtemps que ça leur donne le droit de faire du vandalisme. Vous avez déjà mentionné sur ce forum qu'un Club appartient à ses supporters, je crois que certains vont ont pris au pied de la lettre!
-
Bien dit.Zidanelegrand a écrit :Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Et c'est vrai qu'il t'avertisse à chaque fois. Expliquez moi, les invités qui ne s'identifient pas, que connaissez vous du football? À part ce que vous avez appris sur les lignes de touches aux matchs de vos enfants. Pourquoi vous n'avez pas regarder 5 min d'un match de coupe du monde, car c'est souvent ce que l'on entends. " Moi je regarde pas le soccer mais j'écoute la coupe du monde". Avoir été présent en afrique du sud Monsieur l'Invité, est-ce que vous auriez demandé aux africains de ne plus souffler dans leur vuvuezela, d'arrêter d'agiter leur drapeau, d'arrêter d'avoir du fun? Pourquoi que vous ne montrez pas à vos enfants à avoir du plaisir, au lieu de chialer et de leur montrer comment être des party pooper? Le foot, c'est la célébration, participer avec les Ultras et autres supporters qui essayent, taper des mains, écouter les chansons et joignez vous aux plaisir d'être au stade. Ce n'est pas mon attitude qui va nuire à la popularité du soccer mais bel et bien les party pooper qui passe 90 min à chialer et surtout, par votre attitude, dire à vos enfants qu'on a pas d'affaire à avoir du fun au stade.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Keano a écrit :I saw them toss the seats and run to their car, then they tried to drive out but a security guard walked over to the police and showed them which car it was, so they stopped them and made them get out... you could see they were typical Jersey Shore douchebags... I think the question "Why" in the thread title is a little misplaced
Obviously it's not my business to give out details on them, but let's just say you're off base enough to be hilarious. Also, very prejudiced.
I wonder what idiotic statements I can make about your appearance, and would they be stupider than yours?
doubt it.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Nice Job trying to be funny...You actually just made yourself the butt of the joke.Keano a écrit :I saw them toss the seats and run to their car, then they tried to drive out but a security guard walked over to the police and showed them which car it was, so they stopped them and made them get out... you could see they were typical Jersey Shore douchebags... I think the question "Why" in the thread title is a little misplaced
-
- Champion du monde
Est-ce que quelqu'un a prétendu que le vandalisme au stade était acceptable? Non.PredatorX a écrit :Ce n'est pas parce que certaines personnes sont supporteurs depuis longtemps que ça leur donne le droit de faire du vandalisme. Vous avez déjà mentionné sur ce forum qu'un Club appartient à ses supporters, je crois que certains vont ont pris au pied de la lettre!
T'as perdu ton temps et ton énergie.
-
Tu défend l'indéfendable, c'est ça le problème. Parce que tu les connais, on balaye ça sous le tapis et on en parle plus. Comme le gouvernement qui défend ses ''p'tits zamis''. Belle mentalité. Non, on est sur un forum public et les gens ont le droit de doner leur opinion, que ça te plaise ou non.penz a écrit :Est-ce que quelqu'un a prétendu que le vandalisme au stade était acceptable? Non.PredatorX a écrit :Ce n'est pas parce que certaines personnes sont supporteurs depuis longtemps que ça leur donne le droit de faire du vandalisme. Vous avez déjà mentionné sur ce forum qu'un Club appartient à ses supporters, je crois que certains vont ont pris au pied de la lettre!
Après près de 15000 (!!!) posts, c'est toi qui a perdu ton temps et ton énergie. Si je voulais être sarcastique comme tu es capable de l'être, je te dirais de sortir de l'adolescence et de repenser ta vie. Mais je suis trop bien élevé pour le faire. Et on se rejoint sur une chose: il ne faut pas insulter les gens inutilement.
-
- Champion national
Je propose la peine de mort pour ces gens.
Bon sérieusement faudrait lock.
Bon sérieusement faudrait lock.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Penz n'a pas défendu l'indéfendable bâtisse, il a dit que leurs actions n'étaient pas le bienvenu et qu'ils vivront avec les conséquences. C'est quoi tu veux? Qu'on les traines dans la bouette? Qu'on leur lance du pétrole et des plumes?PredatorX a écrit :Tu défend l'indéfendable, c'est ça le problème. Parce que tu les connais, on balaye ça sous le tapis et on en parle plus. Comme le gouvernement qui défend ses ''p'tits zamis''. Belle mentalité. Non, on est sur un forum public et les gens ont le droit de doner leur opinion, que ça te plaise ou non.penz a écrit :Est-ce que quelqu'un a prétendu que le vandalisme au stade était acceptable? Non.PredatorX a écrit :Ce n'est pas parce que certaines personnes sont supporteurs depuis longtemps que ça leur donne le droit de faire du vandalisme. Vous avez déjà mentionné sur ce forum qu'un Club appartient à ses supporters, je crois que certains vont ont pris au pied de la lettre!
Après près de 15000 (!!!) posts, c'est toi qui a perdu ton temps et ton énergie. Si je voulais être sarcastique comme tu es capable de l'être, je te dirais de sortir de l'adolescence et de repenser ta vie. Mais je suis trop bien élevé pour le faire. Et on se rejoint sur une chose: il ne faut pas insulter les gens inutilement.
Ils ont été pogné, ils vont réfléchir la prochaine fois. That's it, that's all.
-
- Champion du monde
Bon ça en fait au moins un qui a compris. Merci Alex.AlexTheTall a écrit :Penz n'a pas défendu l'indéfendable bâtisse, il a dit que leurs actions n'étaient pas le bienvenu et qu'ils vivront avec les conséquences. C'est quoi tu veux? Qu'on les traines dans la bouette? Qu'on leur lance du pétrole et des plumes?
Ils ont été pogné, ils vont réfléchir la prochaine fois. That's it, that's all.
Le vandalisme au stade, c'est pas acceptable. Les Ultras Montréal ont déjà demandé dans le passé l'intervention des agents de sécurité pour expulser des gens qui brisaient des sièges. Notre ligne de conduite est claire : le stade, c'est notre maison, on le respecte.
Nous n'acceptons pas les gestes qui ont été posés et les responsables devront répondre de leurs actes. On ne s'opposera pas aux sanctions qui seront imposées par le club.
Tout ce que je vous demande ici, c'est de décrier le geste sans insulter les gens qui les ont posés. C'est tout simple. Les "trous de cul mangeux de marde", "jersey shore douchebags" et autres, ça n'a pas sa place. Ce sont des gens qui ont d'ordinaire un comportement exemplaire, qui ont le club à coeur, qui ont posé un geste irréfléchi et complètement stupide. À preuve, si c'étaient des imbéciles finis, ils ne se seraient pas excusé moins de 24 heures après l’évènement.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
BXL, je crois que le forum est mûr pour un modérateur en chef!