Ouff... Pas fort. Ce serait téméraire / amateur, que d'espérer tomber sur un gardien #1 lors d'un des repêchages.Francesco84 a écrit :Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.
Hassoun Camara signe mercredi ?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Hassoun Camara signe mercredi ?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pas fort? Je suis supposé être un professionnel dans le domaine? J'écris comme amateur aussi donc mon guess est autant valable que le tien.
-
- Champion national
Lol.
Mais effectivement, chaque équipe peut protéger 11 joueurs donc on peut oublier un gardien digne du top 5 de la ligue.
Mais effectivement, chaque équipe peut protéger 11 joueurs donc on peut oublier un gardien digne du top 5 de la ligue.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Combien a couté Van Der Sar alors. Tu peux comparer ca a Ferdinand, Berbatov ou Rooney?Celtic a écrit :Pire exemple surement, il sortait de sa Finlande natale c'était un esti de long shot.
On paie TRÈS rarement une fortune pour un milieu offensif, et la clé dans plusieurs cas c'est sa qualité de dribble et sa vision du jeu. Meilleur exemple, Franck Ribéry. Il a signé avec Boulogne (dans le temps en 3e division française) en 2000 gratuitement.
Tsé, sors des dizaines d'exemple mais je peux te nommer un joueur à chaque position qui sortait de nul part. Un très bon goaler tu vas le payer cher c'est comme le reste.

-
- Champion national
Ce n'est plus une question de position mais d'âge, d'années de contrats restantes, de nationalité, etc.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Il faut absolument que ça soit un gardien qui va être capable de nous voler de 5 à 10 points dans une saison. On va être un club d'expansion, pas un club déjà construit et améliorer au fli des ans. Oui, à date on a Rivas et Chibomda ( spéculation) à la défense, mais avec un gardien moyen ou même médiocre, les soirées vont être longue au SS.
La défense en premier, l'attaque viendra
La défense en premier, l'attaque viendra
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
Sors moi 5 clubs ou le goaler a couté plus cher qu'un attaquant étoile.... Arsenal? Liverpool? Chelsea? Inter? etc, etc... Come on. De Gea est le gardien le plus cher de l'histoire anglaise a 17 million d'euro.... Moins cher que des joueurs du calibre de Henderson à Liverpool ou Fellaini... oublie les Aguero, Tevez, Shevchenko et co.
Juste pas comparable mec.

- onze puccino 93
- Réel espoir
Je parle du staff technique, qui ferait preuve d'amateurisme si ils s'attendaient à dénicher un gardien #1 à travers les repêchages de restants de clubs et espoirs universitaires.Francesco84 a écrit :Pas fort? Je suis supposé être un professionnel dans le domaine? J'écris comme amateur aussi donc mon guess est autant valable que le tien.
Si il y a un amateur au niveau foot içi , c'est bien moi...

-
- Champion national
C'est peut-être parce que les gardiens ne quittent pas leur club. Tsé Forlan a coûté 8 fois moins chers que la grosse Carole ça veut rien dire.fmfranck a écrit :Sors moi 5 clubs ou le goaler a couté plus cher qu'un attaquant étoile.... Arsenal? Liverpool? Chelsea? Inter? etc, etc... Come on. De Gea est le gardien le plus cher de l'histoire anglaise a 17 million d'euro.... Moins cher que des joueurs du calibre de Henderson à Liverpool ou Fellaini... oublie les Aguero, Tevez, Shevchenko et co.
-
- Champion national
Dans la dernière saison d'ailleurs y'a eu Neuer de transféré pour 25 millions et De Gea pour 20. Je ne sais pas pourquoi ça ne tourne pas au ridicule comme pour certains attaquants mais y'a un minimum à payer pour avoir un bon gardien ça sera certainement pas 100 000 livres sterling à chaque fois.
-
- Champion continental
Je parlais de pounds, pas d'euro. Mais bon, reste que la tangente est clair... tu payes habituellement moins pour un gk. C'était tout ce qu'on disait ici.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Combien faisait Peter Smeichel avec manchester? Et Oliver Khan avec bayern munchen?
-
- Champion continental
Schmeichel a été acheté a rabais aussi, considérant qu'il est un des meilleurs de tout les temps. Pour ce qui est du salaire, je ne sais pas. Who cares. Les joueurs les mieux payés présentement sont Rooney, Tevez, Messi et Ronaldo. Pas de gardiens qui les accotent.

-
- Champion continental
Selon ce que j'ai pu trouvé, le gardien le mieux payé au monde serait Iker Casillas, et il ne figure que 22 sur le palamrès. En tout c'est 3 joueurs sur 50 qui sont gardiens.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui, tout à fait... si on veut un gardien correct, y a des options à 200k, 100k et même moins.Francesco84 a écrit :Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.
Mais de la manière que c'est parti, c'est pas un Stefan Frei qui va gueuler des directives à un Rivas ou à un Chimbonda. Un Stefan Frei aura juste à se la fermer et aura intérêt à pas trop faire le con.
À l'opposé, si t'amènes un type avec une vaste expérience à un haut niveau et de la poigne, ça va raffermir ta défense, mettre ton milieu de terrain en confiance et permettre à ton club de jouer de manière pus décontractée avec le ballon, et donc le garder plus facilement.
On sous-estime toujours le rôle du gardien. Croire qu'il est juste là pour arrêter les tirs est immensément réducteur.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Genre un Sebastien Frey...penz a écrit :Oui, tout à fait... si on veut un gardien correct, y a des options à 200k, 100k et même moins.Francesco84 a écrit :Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.
Mais de la manière que c'est parti, c'est pas un Stefan Frei qui va gueuler des directives à un Rivas ou à un Chimbonda. Un Stefan Frei aura juste à se la fermer et aura intérêt à pas trop faire le con.
À l'opposé, si t'amènes un type avec une vaste expérience à un haut niveau et de la poigne, ça va raffermir ta défense, mettre ton milieu de terrain en confiance et permettre à ton club de jouer de manière pus décontractée avec le ballon, et donc le garder plus facilement.
On sous-estime toujours le rôle du gardien. Croire qu'il est juste là pour arrêter les tirs est immensément réducteur.
-
- Titulaire indiscutable
Amenez nous Federico Vilarxdukex a écrit :Genre un Sebastien Frey...penz a écrit :Oui, tout à fait... si on veut un gardien correct, y a des options à 200k, 100k et même moins.Francesco84 a écrit :Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Cadet
Hassoun sur son Facebook, annonce son retour en France jeudi, et remercie les supporters pour ces 9 derniers mois.
Jeudi pourrait correspondre avec l'annonce annoncée par son agent pour mercredi.
Cependant, j'espère que c'est pas un départ définitif... Les français tombent comme des mouches ces dernières semaines... Le gall, et maintenant Billy annonce RDS...
Jeudi pourrait correspondre avec l'annonce annoncée par son agent pour mercredi.
Cependant, j'espère que c'est pas un départ définitif... Les français tombent comme des mouches ces dernières semaines... Le gall, et maintenant Billy annonce RDS...
- onze puccino 93
- Réel espoir
Y aura-t-il une conférence de presse mercredi? Quelqu'un est au courant?
-
- Cadet
En tout cas, à l'instant sur Twitter, Tony Marinaro annonce la signature pour 1 an de Hassoun Camara.
-
- Joueur d'expérience
Voici le tweet de Marinaro pour les intéressésSaracens#7 a écrit :En tout cas, à l'instant sur Twitter, Tony Marinaro annonce la signature pour 1 an de Hassoun Camara.
#IMFC: defender Hassoun Camara has signed a 1yr deal. Meanwhile, N.Pizzolito, E.Sebrango & M.Diouf have been invited back to camp in January
- onze puccino 93
- Réel espoir
En parlant de Diouf, y a-t-il du développement concernant son épisode des écouteurs à 600 piasses?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il était pas satisfait. Il les a retournés.onze puccino 93 a écrit :En parlant de Diouf, y a-t-il du développement concernant son épisode des écouteurs à 600 piasses?

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
BOUM 

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Cadet