Hassoun Camara signe mercredi ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Hassoun Camara signe mercredi ?

Message par onze puccino 93 »

Francesco84 a écrit :Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.
Ouff... Pas fort. Ce serait téméraire / amateur, que d'espérer tomber sur un gardien #1 lors d'un des repêchages.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Pas fort? Je suis supposé être un professionnel dans le domaine? J'écris comme amateur aussi donc mon guess est autant valable que le tien.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Lol.

Mais effectivement, chaque équipe peut protéger 11 joueurs donc on peut oublier un gardien digne du top 5 de la ligue.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Celtic a écrit :Pire exemple surement, il sortait de sa Finlande natale c'était un esti de long shot.

On paie TRÈS rarement une fortune pour un milieu offensif, et la clé dans plusieurs cas c'est sa qualité de dribble et sa vision du jeu. Meilleur exemple, Franck Ribéry. Il a signé avec Boulogne (dans le temps en 3e division française) en 2000 gratuitement.

Tsé, sors des dizaines d'exemple mais je peux te nommer un joueur à chaque position qui sortait de nul part. Un très bon goaler tu vas le payer cher c'est comme le reste.
Combien a couté Van Der Sar alors. Tu peux comparer ca a Ferdinand, Berbatov ou Rooney? :roll:

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ce n'est plus une question de position mais d'âge, d'années de contrats restantes, de nationalité, etc.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Il faut absolument que ça soit un gardien qui va être capable de nous voler de 5 à 10 points dans une saison. On va être un club d'expansion, pas un club déjà construit et améliorer au fli des ans. Oui, à date on a Rivas et Chibomda ( spéculation) à la défense, mais avec un gardien moyen ou même médiocre, les soirées vont être longue au SS.

La défense en premier, l'attaque viendra

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Sors moi 5 clubs ou le goaler a couté plus cher qu'un attaquant étoile.... Arsenal? Liverpool? Chelsea? Inter? etc, etc... Come on. De Gea est le gardien le plus cher de l'histoire anglaise a 17 million d'euro.... Moins cher que des joueurs du calibre de Henderson à Liverpool ou Fellaini... oublie les Aguero, Tevez, Shevchenko et co.

Juste pas comparable mec.

Image
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Francesco84 a écrit :Pas fort? Je suis supposé être un professionnel dans le domaine? J'écris comme amateur aussi donc mon guess est autant valable que le tien.
Je parle du staff technique, qui ferait preuve d'amateurisme si ils s'attendaient à dénicher un gardien #1 à travers les repêchages de restants de clubs et espoirs universitaires.

Si il y a un amateur au niveau foot içi , c'est bien moi... :volatilize: mais là c'était trop facile.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

fmfranck a écrit :Sors moi 5 clubs ou le goaler a couté plus cher qu'un attaquant étoile.... Arsenal? Liverpool? Chelsea? Inter? etc, etc... Come on. De Gea est le gardien le plus cher de l'histoire anglaise a 17 million d'euro.... Moins cher que des joueurs du calibre de Henderson à Liverpool ou Fellaini... oublie les Aguero, Tevez, Shevchenko et co.

Juste pas comparable mec.
C'est peut-être parce que les gardiens ne quittent pas leur club. Tsé Forlan a coûté 8 fois moins chers que la grosse Carole ça veut rien dire.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Dans la dernière saison d'ailleurs y'a eu Neuer de transféré pour 25 millions et De Gea pour 20. Je ne sais pas pourquoi ça ne tourne pas au ridicule comme pour certains attaquants mais y'a un minimum à payer pour avoir un bon gardien ça sera certainement pas 100 000 livres sterling à chaque fois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Je parlais de pounds, pas d'euro. Mais bon, reste que la tangente est clair... tu payes habituellement moins pour un gk. C'était tout ce qu'on disait ici.

Image
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Combien faisait Peter Smeichel avec manchester? Et Oliver Khan avec bayern munchen?

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Schmeichel a été acheté a rabais aussi, considérant qu'il est un des meilleurs de tout les temps. Pour ce qui est du salaire, je ne sais pas. Who cares. Les joueurs les mieux payés présentement sont Rooney, Tevez, Messi et Ronaldo. Pas de gardiens qui les accotent.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Selon ce que j'ai pu trouvé, le gardien le mieux payé au monde serait Iker Casillas, et il ne figure que 22 sur le palamrès. En tout c'est 3 joueurs sur 50 qui sont gardiens.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Francesco84 a écrit :Oui Penz c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être un DP le gardien. Comme a dit un membre ici , il y a des gardiens compétents avec des salaires compétitifs capable de faire le travaille quand viendra le repêchage.
Oui, tout à fait... si on veut un gardien correct, y a des options à 200k, 100k et même moins.

Mais de la manière que c'est parti, c'est pas un Stefan Frei qui va gueuler des directives à un Rivas ou à un Chimbonda. Un Stefan Frei aura juste à se la fermer et aura intérêt à pas trop faire le con.

À l'opposé, si t'amènes un type avec une vaste expérience à un haut niveau et de la poigne, ça va raffermir ta défense, mettre ton milieu de terrain en confiance et permettre à ton club de jouer de manière pus décontractée avec le ballon, et donc le garder plus facilement.

On sous-estime toujours le rôle du gardien. Croire qu'il est juste là pour arrêter les tirs est immensément réducteur.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :
Oui, tout à fait... si on veut un gardien correct, y a des options à 200k, 100k et même moins.

Mais de la manière que c'est parti, c'est pas un Stefan Frei qui va gueuler des directives à un Rivas ou à un Chimbonda. Un Stefan Frei aura juste à se la fermer et aura intérêt à pas trop faire le con.

À l'opposé, si t'amènes un type avec une vaste expérience à un haut niveau et de la poigne, ça va raffermir ta défense, mettre ton milieu de terrain en confiance et permettre à ton club de jouer de manière pus décontractée avec le ballon, et donc le garder plus facilement.

On sous-estime toujours le rôle du gardien. Croire qu'il est juste là pour arrêter les tirs est immensément réducteur.
Genre un Sebastien Frey...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

xdukex a écrit :
penz a écrit :

Genre un Sebastien Frey...
Amenez nous Federico Vilar :lol: je l'aimais bien lui

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Hassoun sur son Facebook, annonce son retour en France jeudi, et remercie les supporters pour ces 9 derniers mois.
Jeudi pourrait correspondre avec l'annonce annoncée par son agent pour mercredi.

Cependant, j'espère que c'est pas un départ définitif... Les français tombent comme des mouches ces dernières semaines... Le gall, et maintenant Billy annonce RDS...

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Y aura-t-il une conférence de presse mercredi? Quelqu'un est au courant?

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

En tout cas, à l'instant sur Twitter, Tony Marinaro annonce la signature pour 1 an de Hassoun Camara.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Saracens#7 a écrit :En tout cas, à l'instant sur Twitter, Tony Marinaro annonce la signature pour 1 an de Hassoun Camara.
Voici le tweet de Marinaro pour les intéressés
#IMFC: defender Hassoun Camara has signed a 1yr deal. Meanwhile, N.Pizzolito, E.Sebrango & M.Diouf have been invited back to camp in January

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

En parlant de Diouf, y a-t-il du développement concernant son épisode des écouteurs à 600 piasses?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :En parlant de Diouf, y a-t-il du développement concernant son épisode des écouteurs à 600 piasses?
Il était pas satisfait. Il les a retournés. :langue:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

BOUM :ptdr:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Saracens#7
Cadet