Montréal - Toronto : 7 avril 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Toronto : 7 avril 2012

Message par fmfranck »

Phil7777 a écrit :Jai trouvé ces chiffres sur le web pour les groupes de supporters. Toutefois, ca date de tout juste avant l'arrivé de Philadelphie en MLS, donc les données ne sont pas complètes : http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=977170

Tout pour dire qu'on a ben de la job a faire...
Ouais, bon. Il faut pas virer fou non plus. L'Impact était quand même un club de NASL, et je crois que c'est évident qu'on avait les meilleurs supporters dans notre division. On va s'ajuster j'en suis sûr. Ici, on est tous assez impatient (et c'est normal), mais il faut laisser un peu de temps pour que les choses s'ajustent...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :
Phil7777 a écrit :Jai trouvé ces chiffres sur le web pour les groupes de supporters. Toutefois, ca date de tout juste avant l'arrivé de Philadelphie en MLS, donc les données ne sont pas complètes : http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=977170

Tout pour dire qu'on a ben de la job a faire...
Ouais, bon. Il faut pas virer fou non plus. L'Impact était quand même un club de NASL, et je crois que c'est évident qu'on avait les meilleurs supporters dans notre division. On va s'ajuster j'en suis sûr. Ici, on est tous assez impatient (et c'est normal), mais il faut laisser un peu de temps pour que les choses s'ajustent...
Portland aussi était un club de D2. Ça les a pas empêché d'avoir un kop de 1200 personnes. En D2.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ouais c'est clair. Y'a pas de honte a être numéro 2 ou 3, etc... On espère tous que ça va aller en s'améliorant.

Image
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

You cant expect to get 2 or 3 thousands ultras just in a blink of an eye give it a couples of years on va rivalise avec les clowns j'en suis sûre

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC

Message par Sabre »

THE OUTFIT a écrit :You cant expect to get 2 or 3 thousands ultras just in a blink of an eye give it a couples of years on va rivalise avec les clowns j'en suis sûre

there has never been thousands of ultras in Toronto, and it'll be a while til there'll ever be near a thousand in Montreal.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
THE OUTFIT
Junior
Junior

Message par THE OUTFIT »

Sabre a écrit :
THE OUTFIT a écrit :You cant expect to get 2 or 3 thousands ultras just in a blink of an eye give it a couples of years on va rivalise avec les clowns j'en suis sûre

there has never been thousands of ultras in Toronto, and it'll be a while til there'll ever be near a thousand in Montreal.
I was just referencing on the numbers that were given on the link that was provided whether there accurate or not I don't see why we couldn't have those kinds of numbers here anything is possible

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

penz a écrit :
deba2012 a écrit :Comme je l'ai dit précédemment, je suis prêt a contribuer pour le tifo. Mais comme je pars à l'extérieur le 13 janvier jusqu'au 12 février. je pourrai verser un montant avant ou après ces dates. À la préférence des Ultras et selon leurs indications.
C'est pas aux UM de gérer l'argent d'un tifo commun. C'est du ressort de l'asso.
Merci du renseignement, J'attendrai donc les indications de l'association.

deba
Répondre Sujet précédentSujet suivant