Ouais, bon. Il faut pas virer fou non plus. L'Impact était quand même un club de NASL, et je crois que c'est évident qu'on avait les meilleurs supporters dans notre division. On va s'ajuster j'en suis sûr. Ici, on est tous assez impatient (et c'est normal), mais il faut laisser un peu de temps pour que les choses s'ajustent...Phil7777 a écrit :Jai trouvé ces chiffres sur le web pour les groupes de supporters. Toutefois, ca date de tout juste avant l'arrivé de Philadelphie en MLS, donc les données ne sont pas complètes : http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=977170
Tout pour dire qu'on a ben de la job a faire...
Montréal - Toronto : 7 avril 2012
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Montréal - Toronto : 7 avril 2012

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Portland aussi était un club de D2. Ça les a pas empêché d'avoir un kop de 1200 personnes. En D2.fmfranck a écrit :Ouais, bon. Il faut pas virer fou non plus. L'Impact était quand même un club de NASL, et je crois que c'est évident qu'on avait les meilleurs supporters dans notre division. On va s'ajuster j'en suis sûr. Ici, on est tous assez impatient (et c'est normal), mais il faut laisser un peu de temps pour que les choses s'ajustent...Phil7777 a écrit :Jai trouvé ces chiffres sur le web pour les groupes de supporters. Toutefois, ca date de tout juste avant l'arrivé de Philadelphie en MLS, donc les données ne sont pas complètes : http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=977170
Tout pour dire qu'on a ben de la job a faire...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais c'est clair. Y'a pas de honte a être numéro 2 ou 3, etc... On espère tous que ça va aller en s'améliorant.

- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
You cant expect to get 2 or 3 thousands ultras just in a blink of an eye give it a couples of years on va rivalise avec les clowns j'en suis sûre
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
THE OUTFIT a écrit :You cant expect to get 2 or 3 thousands ultras just in a blink of an eye give it a couples of years on va rivalise avec les clowns j'en suis sûre
there has never been thousands of ultras in Toronto, and it'll be a while til there'll ever be near a thousand in Montreal.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- THE OUTFIT
- Junior
I was just referencing on the numbers that were given on the link that was provided whether there accurate or not I don't see why we couldn't have those kinds of numbers here anything is possibleSabre a écrit :THE OUTFIT a écrit :You cant expect to get 2 or 3 thousands ultras just in a blink of an eye give it a couples of years on va rivalise avec les clowns j'en suis sûre
there has never been thousands of ultras in Toronto, and it'll be a while til there'll ever be near a thousand in Montreal.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Merci du renseignement, J'attendrai donc les indications de l'association.penz a écrit :C'est pas aux UM de gérer l'argent d'un tifo commun. C'est du ressort de l'asso.deba2012 a écrit :Comme je l'ai dit précédemment, je suis prêt a contribuer pour le tifo. Mais comme je pars à l'extérieur le 13 janvier jusqu'au 12 février. je pourrai verser un montant avant ou après ces dates. À la préférence des Ultras et selon leurs indications.
deba