Talentueux Joueur de reserve de limpact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Talentueux Joueur de reserve de limpact

Message par Stljmf »

penz a écrit :
Jeremy a écrit :Non, oublie ça, pas de stats, pas de vidéos. C'est au stade, le jour même que ça se passe! Le Match contre North York était en effet un moment d'anthologie, pimenté des ''fans'' visiteurs (une madame et ses filles) qui voulaient s'engueuler avec nous...
Et qui célèbrent un but de façon arrogante, juste avant que Riggi ne plante son but d'anthologie. Je pense qu'elles n'ont pas prononcé le moindre mot depuis cet instant précis.
Hey, c'est le 3e gardien... :D

Image

fil11
Votre vrai nom : Felix

Message par fil11 »

Jeremy a écrit :Non, oublie ça, pas de stats, pas de vidéos. C'est au stade, le jour même que ça se passe! Le Match contre North York était en effet un moment d'anthologie, pimenté des ''fans'' visiteurs (une madame et ses filles) qui voulaient s'engueuler avec nous...

Ahah j'ai trouver quand meme, Riggi 10, Luarca 8, Lefebvre 7, Ndiaye 6, Hyacinthe 4, Ilcu 3, Ouimette 3, Cardin 3, Rumuri 3, Bourgault 3, Messoudi 2, Dinkota 2, Tissot 1, Turfan 1, Le Gall 1 ... Ca fait 57, exactement le nombre qu'ils ont fait :) J'ai meme trouver toutes les stats de l'Attack 2007, 2008, 2009 ... Il ne me manque que L'Académie 2010 !!

fil11
Votre vrai nom : Felix

Message par fil11 »

Oufff ca été un vraiment dure travail mais je parcouru des centaines de sites et jsuis aller dans les archives de l'impact dans les nouvelles et jai trouver quelque résultat avec les marqueurs du match ... En tout sur 24 match j'en ai 21. Donc il me manque 3 match, 5 buts ... Et je sais que Ilcu en avais 3 et jusqua date jen ai 2 ... Gosselin en a 7 dans la saison et j'ai est 5 jusqua présent ... Alors il ne me manquerait que 2 buts que je ne sais pas ... Mais bon ! Je vais continuer ... Si vous voulez m'aidez il me manque 23 juillet 2010 contre St. Catharines ils ont gagné 2-0, 28 aout 2010 contre Milltown ils ont gagner 1-0, 17 septembre 2010 contre London et ils ont annulé 2-2. !

Répondre Sujet précédentSujet suivant