Équipe réserve
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: MLS : saison 2013
Point positif, ca forge le caractère.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion national
Si je comprends bien, on ne risque pas de voir les deux mecs dans une rencontre officielle d'ici peuStljmf a écrit :
Il y en une "légère" différence entre avoir Mallace-Lefebvre comme charnière centrale vs un joueur expérimenté comme Koevermans par rapport à Nesta-Ferrari lorsque ça comptera.
-
- Titulaire indiscutable
J'sais pas trop si c'est le bon sujet pour parler de la réserve mais c'était atroce aujourd'hui.
Blake Smith un des seuls points positifs et même là il a été moins éclatant qu'à l'habitude.
Calum Mallace, Wandrille Lefèvre et Karl W. Ouimette ont eu de bien mauvais matchs. Ouimette a montré qu'il est capable de s'impliquer offensivement en jouant latéral mais ce ne fut pas néssairement une bonne chose car parfois il laissait des trous derrières...et laisser des trous quand tes deux défenseurs centraux ne le sont pas à la base...ouf.
Wenger qui rate encore le peu de chances qu'il a eu et le milieu en général qui ne crée pas grand chose. Je m'attends à plus de Ubi et Arnaud surtout.
Blake Smith un des seuls points positifs et même là il a été moins éclatant qu'à l'habitude.
Calum Mallace, Wandrille Lefèvre et Karl W. Ouimette ont eu de bien mauvais matchs. Ouimette a montré qu'il est capable de s'impliquer offensivement en jouant latéral mais ce ne fut pas néssairement une bonne chose car parfois il laissait des trous derrières...et laisser des trous quand tes deux défenseurs centraux ne le sont pas à la base...ouf.
Wenger qui rate encore le peu de chances qu'il a eu et le milieu en général qui ne crée pas grand chose. Je m'attends à plus de Ubi et Arnaud surtout.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il faut se calmer. Ce n'est qu'une défaite de l'équipe de réserve, ça va leur servir de motivation pour les prochaines années. La place en séries est presqu'assurée, dans quelques matchs les jeunes vont pouvoir jouer et garder les vétérants pour la ligue des champions.Van Basten a écrit :Si je comprends bien, on ne risque pas de voir les deux mecs dans une rencontre officielle d'ici peuStljmf a écrit :
Il y en une "légère" différence entre avoir Mallace-Lefebvre comme charnière centrale vs un joueur expérimenté comme Koevermans par rapport à Nesta-Ferrari lorsque ça comptera.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je trouve ca inquietant que le coach prefere deux milieux centraux de base en defense centrale plutot qu'un defenseur central de formation!MastaK a écrit :J'sais pas trop si c'est le bon sujet pour parler de la réserve mais c'était atroce aujourd'hui.
-
- Champion national
Re: Équipe réserve
Quels sont sont nos centraux à part ces deux-là et qui ne jouent pas déjà avec le gros club , c'était une occasion pour Mallace de se distinguer parce que comme milieu il est à peu près le numéro 84 dans la hiérarchie , de plus on peut imaginer que les prochains postes à combler pour 2014 , il y en aura au moins un comme arrière central qui sera disponible, donc faut commencer à voir le niveau des joueurs à l'interne.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Crépeau a été utilisé comme attaquant? Un message à faire passer ?

-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Et on annonce ça avec plaisir et légèreté, comme si c'était quelque chose de drôle à faire.
Vous êtes l'Impact de Montréal, tabarnak. Agissez en professionnels.
Vous êtes l'Impact de Montréal, tabarnak. Agissez en professionnels.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ça dit à quel point l'état majeur à confiance en Wenger, il ne débute même pas les matchs réserve en attaque. Le 3e gardien les débute.....
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
En fait, Wenger a debute la partie, c'est Crepeau qui l'a remplace a la 85e minute. Cela reste cependant ridicule!Elwood Blues a écrit :ça dit à quel point l'état majeur à confiance en Wenger, il ne débute même pas les matchs réserve en attaque. Le 3e gardien les débute.....
-
- Titulaire indiscutable
On nous annonce un 0-0 aujourd'hui face a l'equipe reserve de NY.
J'ai vu que Tissot et Iapichino ont ete annonces sur la formation partante en defense. Pour ceux qui ont vu la rencontre, qui etait l'arriere gauche et qui ne l'etait pas?
Et comment etait Messoudi aujourd'hui?
J'ai vu que Tissot et Iapichino ont ete annonces sur la formation partante en defense. Pour ceux qui ont vu la rencontre, qui etait l'arriere gauche et qui ne l'etait pas?
Et comment etait Messoudi aujourd'hui?
-
- Titulaire indiscutable
flying_dutchman a écrit :En fait, Wenger a debute la partie, c'est Crepeau qui l'a remplace a la 85e minute. Cela reste cependant ridicule!Elwood Blues a écrit :ça dit à quel point l'état majeur à confiance en Wenger, il ne débute même pas les matchs réserve en attaque. Le 3e gardien les débute.....
Ouais je viens de voir, mais tu as regarder le banc? Il a joué 5 min, en réserve, c'est pas catastrophique
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
Ça vous a pris un match réserve avec Crépeau qui est rentrer comme attaquant pour faire ce constat?
-
- Champion national
On s'en doutait, mais on s'entend que ça ne fait pas sérieux qu'on en soit rendu là. Qu'auraient-ils fait si Wenger avait joué une rencontre complète à NY ?
-
- Titulaire indiscutable
Pour que Wenger joue une partie complète faudrait qu'il soit efficace. Fait toi en pas, on est pas encore rendu là
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pas du tout. Mais que l'Impact préfère mettre un gardien comme attaquant est aussi choquant. A moins qu'on a voulu faire passer un message, c'est tout simplement ridicule.Elwood Blues a écrit :Ça vous a pris un match réserve avec Crépeau qui est rentrer comme attaquant pour faire ce constat?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Surtout que c'est l'équipe réserve
C'est pas parce qu'il y a peu d'attaquants en équipe première qu'il doit forcément y avoir des carences dans le noyau B
C'est pas parce qu'il y a peu d'attaquants en équipe première qu'il doit forcément y avoir des carences dans le noyau B
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Bonjour, je suis régulièrement l'Impact depuis 2012 et je vais au stade Saputo dans la section 132 à tous les matchs à domicile cette année. Je lis aussi ce site depuis le début de cette saison.
Après le match decevant contre le Crew ce samedi, je suis resté pour regarder le match des équipes réserve. J'ai vu que Smith a fait un bon match (et il a marqué le 3è but) et comme d'autres personnes je me demande pourquoi il a disparu de l'équipe première. J'ose espérer que c'est pour des raisons sportives pertinentes que seuls les entraîneurs connaissent.
Wenger a aussi fait un bon match, a contribué au premier but (Pisanu a marqué ensuite sur un rebond) et a marqué le deuxième. Wenger est aussi devenu le capitaine en deuxième mi-temps lorsque Bush (qui était capitaine au début du march) a été remplacé par Dufort, gardien du U21 (Je m'étais demandé où étais Crépeau, pas en attaque en tout cas). DelPiccolo et Tissot ont également laissé une bonne impression mais je ne les ai vus que sur quelques actions car j'étais au bord du terrain et je ne voyais pas tout.
Par contre Nyassi a été decevant même s'il a joué tout le match. En fait, il a fait de beaux efforts, beaucoup d'accélérations, mais a complètement manqué de réalisme à la finition : sur deux actions il a battu le gardien du Crew et avait le but vide à 2-3 mètres de lui mais a réussi quand-même à rater (et il a raté le ballon sur au moins un centre, sans compter les ballons perdus dans la surface après une n-ième accélération).
Même si Hassoun Camara n'a pas fait son meilleur match ce samedi, il est venu saluer le public (près du tunnel) pendant le match réserve et s'est pris en photos avec quelques uns. J'ai trouvé que c'était quand même sympa de sa part.
Après le match decevant contre le Crew ce samedi, je suis resté pour regarder le match des équipes réserve. J'ai vu que Smith a fait un bon match (et il a marqué le 3è but) et comme d'autres personnes je me demande pourquoi il a disparu de l'équipe première. J'ose espérer que c'est pour des raisons sportives pertinentes que seuls les entraîneurs connaissent.
Wenger a aussi fait un bon match, a contribué au premier but (Pisanu a marqué ensuite sur un rebond) et a marqué le deuxième. Wenger est aussi devenu le capitaine en deuxième mi-temps lorsque Bush (qui était capitaine au début du march) a été remplacé par Dufort, gardien du U21 (Je m'étais demandé où étais Crépeau, pas en attaque en tout cas). DelPiccolo et Tissot ont également laissé une bonne impression mais je ne les ai vus que sur quelques actions car j'étais au bord du terrain et je ne voyais pas tout.
Par contre Nyassi a été decevant même s'il a joué tout le match. En fait, il a fait de beaux efforts, beaucoup d'accélérations, mais a complètement manqué de réalisme à la finition : sur deux actions il a battu le gardien du Crew et avait le but vide à 2-3 mètres de lui mais a réussi quand-même à rater (et il a raté le ballon sur au moins un centre, sans compter les ballons perdus dans la surface après une n-ième accélération).
Même si Hassoun Camara n'a pas fait son meilleur match ce samedi, il est venu saluer le public (près du tunnel) pendant le match réserve et s'est pris en photos avec quelques uns. J'ai trouvé que c'était quand même sympa de sa part.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Moi aussi j'ai fait partie des braves restés pour le 2e match considérant l'effroyable 2e demie du seul match qui comptait. Oui, 3-0 pour la réserve, mais considérant que l'adversaire n'avait aucun mordant (Aaron Schoenfeld à l'attaque, ça dit tout) et le "talent" proposé par l'IMFC. Rien de bien impressionnant considérant la disparité de talent pour les 2 équipes présentes.
Catégorie comique:
- la relance à la main du gardien de Columbus tout en force qui atterit 5 mètres plus loin sur la tronche d'un des joueurs de l'IMFC.
- la technique du gardien de Columbus pour contrer les un vs un archi nulle
- Le staff technique de l'IMFC qui consulte le 4e arbitre afin de sortir Nyassi à la 70e minute même s'il n'est pas blessé car ils n'ont plus de sub, ce qui met l'IMFC à 10 vs 11.
- Aaron Schoenfeld, le poor man Justin Braun qui rate tout. Tout de même le choix de 2e ronde au supplemental draft de 2012 pour l'Impact.
Catégorie tragi-comique:
- Pisanu qui se traîne les pieds pendant 45 minutes et qui semblait se dire "c'est pas pour ça que je suis venu en Amérique..."
- le fait que Smith ait joué ce match-là alors qu'il aurait été nettement plus utile plus tôt dans l'après-midi
Catégorie comique:
- la relance à la main du gardien de Columbus tout en force qui atterit 5 mètres plus loin sur la tronche d'un des joueurs de l'IMFC.
- la technique du gardien de Columbus pour contrer les un vs un archi nulle
- Le staff technique de l'IMFC qui consulte le 4e arbitre afin de sortir Nyassi à la 70e minute même s'il n'est pas blessé car ils n'ont plus de sub, ce qui met l'IMFC à 10 vs 11.
- Aaron Schoenfeld, le poor man Justin Braun qui rate tout. Tout de même le choix de 2e ronde au supplemental draft de 2012 pour l'Impact.
Catégorie tragi-comique:
- Pisanu qui se traîne les pieds pendant 45 minutes et qui semblait se dire "c'est pas pour ça que je suis venu en Amérique..."
- le fait que Smith ait joué ce match-là alors qu'il aurait été nettement plus utile plus tôt dans l'après-midi
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'suis moi aussi resté pour le match de réserve et je ne suis pas d'accord quant à Wenger, j'ai trouvé qu'il a joué de façon très désintéressée. Sur, on voyait facilement qu'il était un des plus talentueux sur le terrain et il a produit de belles choses, mais j'ai trouvé qu'il s'est traîné les pieds sur beaucoup trop d'action, c'est pas comme ça qu'il va impressionner la décision en tout cas.
Pisanu, il est parti, veston et cravate, après la demie. Il se foutait complètement du match et ça paraissait sur le terrain. C'était ridicule. Le pire, c'est qu'il aurait pu dominer ce match-là tellement facilement. Le gars a été productif malgré qu'il se pognait le cul et c'était évident qu'il était une grosse tête au dessus de tout le monde techniquement.
Gagnon-Laparé et Del Piccolo m'ont bien impressionné comme DM, ils ont connu un solide match ensemble. Tissot et Smith combinent très bien ensemble, Lefèvre a été dominant (j'aimerais qu'on lui donne un départ sur l'équipe A et pas qu'on l'insère dans des matchs où il est le "pilier" de l'équipe B, me semble qu'il le mérite). L'autre jeune en défense central, Meftouh je crois, a lui aussi eu un bon match. Ouimette fait de belles actions vers l'avant, mais il n'est pas foutu de centrer un ballon comme il faut. J'imagine que ça va venir à force de jouer comme latéral. Du moins, je l'espère.
Et, soyons honnêtes, Blake Smith est trop fort pour la réserve. Il a été de loin le meilleur joueur de l'Impact lors de ce match. De belles courses dans l'aile, il revenait aider défensivement, il a créé plusieurs belles occasions et ses coups de pied arrêtés sont toujours aussi bons. Je ne comprends pas pourquoi on préfère Arnaud la poule pas de tête qui passe plus de temps dans l'axe ou à droite que dans son couloir à Smith...
Pisanu, il est parti, veston et cravate, après la demie. Il se foutait complètement du match et ça paraissait sur le terrain. C'était ridicule. Le pire, c'est qu'il aurait pu dominer ce match-là tellement facilement. Le gars a été productif malgré qu'il se pognait le cul et c'était évident qu'il était une grosse tête au dessus de tout le monde techniquement.
Gagnon-Laparé et Del Piccolo m'ont bien impressionné comme DM, ils ont connu un solide match ensemble. Tissot et Smith combinent très bien ensemble, Lefèvre a été dominant (j'aimerais qu'on lui donne un départ sur l'équipe A et pas qu'on l'insère dans des matchs où il est le "pilier" de l'équipe B, me semble qu'il le mérite). L'autre jeune en défense central, Meftouh je crois, a lui aussi eu un bon match. Ouimette fait de belles actions vers l'avant, mais il n'est pas foutu de centrer un ballon comme il faut. J'imagine que ça va venir à force de jouer comme latéral. Du moins, je l'espère.
Et, soyons honnêtes, Blake Smith est trop fort pour la réserve. Il a été de loin le meilleur joueur de l'Impact lors de ce match. De belles courses dans l'aile, il revenait aider défensivement, il a créé plusieurs belles occasions et ses coups de pied arrêtés sont toujours aussi bons. Je ne comprends pas pourquoi on préfère Arnaud la poule pas de tête qui passe plus de temps dans l'axe ou à droite que dans son couloir à Smith...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Wenger a joué à la Arnaud soit je me positionne un peu partout (et comme il avait le brassard en 2e mi-temps l'imitation était complète). D'attaquant en pointe, à ailier droit à milieu offensif axial pour finir milieu défensif...
Meftouh a bien fait considérant qu'il est left back de formation. C'était la première fois que je l'ai vu dans l'axe.
Meftouh a bien fait considérant qu'il est left back de formation. C'était la première fois que je l'ai vu dans l'axe.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
C'était la première fois que je le voyais tout court et je l'ai trouvé efficace. J'imagine que de jouer avec Lefèvre a du l'aider pas mal aussi, il m'a vraiment impressionné le Wandrille.
Ouais, j'ai aussi remarqué que Wenger bougeait pas mal sur le terrain, mais je crois que c,était un peu "par design" parce que Smith et Nyassi ont permuté à moment donné aussi et pas juste le temps de deux trois actions. J'ai eu la forte impression que les entraîneurs souhaitaient voir les joueurs susceptibles de jouer avec l'équipe première (les jeunes de l'Académie n'ont pas permuté) à divers positions. M'enfin, je me goure peut-être, je suis encore très peu expérimenté en foot
Ouais, j'ai aussi remarqué que Wenger bougeait pas mal sur le terrain, mais je crois que c,était un peu "par design" parce que Smith et Nyassi ont permuté à moment donné aussi et pas juste le temps de deux trois actions. J'ai eu la forte impression que les entraîneurs souhaitaient voir les joueurs susceptibles de jouer avec l'équipe première (les jeunes de l'Académie n'ont pas permuté) à divers positions. M'enfin, je me goure peut-être, je suis encore très peu expérimenté en foot

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!