D'après moi on a pas lu le même thread, parce que je ne vois personne ici qui mentionne Valentin comme un messie. On le considère seulement, et espérons-le à juste titre, supérieur à Brovsky.zacharylr a écrit :J'trouve ça weird que la plupart des gens voit Valentin comme le messie de Montréal. Le kid a 20 ans et n'a jamais rien accompli d'exceptionnel encore en MLS. Il laisse entrevoir un avenir prometteur mais sans plus. Je crois que plusieurs vont être surpris. Et don't get me wrong, Valentin est un très bon jeune joueur. Juste pas le demi-dieu que beaucoup ici semblent attendre.
New-York - IMFC, samedi 31 mars
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: New-York - IMFC, samedi 31 mars
Allez Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
J'crois qu'il est quand même meilleur que Brovsky, ne serait-ce que parce que c'est sa position naturelle, même si on peut seulement juger avec les matchs préparatoires. Et considérant qu'une équipe n'est aussi bonne que l'est son maillon le plus faible, si t'améliores ton joueur le plus faible bah tu donnes un boost à toute l'équipe.
P.s Qu'est-ce que t'aurais voulu qu'il accomplisse d'exceptionnel comme arrière droit?
P.s Qu'est-ce que t'aurais voulu qu'il accomplisse d'exceptionnel comme arrière droit?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est donc un Brovsky nautique ?Elwood Blues a écrit :Comparé à Brovsky, Valentin peut marcher sur l'eau
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Elwood Blues a écrit :Comparé à Brovsky, Valentin peut marcher sur l'eau

Citation de l'année à date.
-
- Champion du monde
Bxl Boy a écrit :C'est donc un Brovsky nautique ?Elwood Blues a écrit :Comparé à Brovsky, Valentin peut marcher sur l'eau

Solide.
J'en peux plus.

-
- Champion du monde
Non mais il a raison en partie. Tout le monde trippe sur Valentin. J'ai même vu plusieurs maillot floqués avec son nom et son numéro, mais dans les faits, à moins de bien connaître la MLS et de tripper sur ce qu'il a fait à date dans la ligue, on peut pas juger. Le seul truc qu'on l'a vu faire, c'est des blagues de Oreo sur Twitter. Reste que c'est un des joueurs les plus populaires du club et... on l'a pas encore vu jouer. À Disney, il était pas là, et il a pas encore joué une minute en saison. Bref, c'est un grosbiggoalies a écrit :D'après moi on a pas lu le même thread, parce que je ne vois personne ici qui mentionne Valentin comme un messie. On le considère seulement, et espérons-le à juste titre, supérieur à Brovsky.zacharylr a écrit :J'trouve ça weird que la plupart des gens voit Valentin comme le messie de Montréal. Le kid a 20 ans et n'a jamais rien accompli d'exceptionnel encore en MLS. Il laisse entrevoir un avenir prometteur mais sans plus. Je crois que plusieurs vont être surpris. Et don't get me wrong, Valentin est un très bon jeune joueur. Juste pas le demi-dieu que beaucoup ici semblent attendre.

-
- Poupon
Je ne m'arrête pas simplement sur ce thead-ci. Ça dure depuis son acquisition. Je suis quelqu'un de positif donc je souhaite que du bien pour Valentin. Je l'espère en fait. Par contre, à Montréal on est bon pour se choisir des vedettes, les idôlatrer alors qu'il n'ont rien prouvé et les lâcher aussi vite quand on se rend compte qu'ils sont overrated.(i.e. Gomez, Latendresse, on peut même considérer Star Académiebiggoalies a écrit :D'après moi on a pas lu le même thread, parce que je ne vois personne ici qui mentionne Valentin comme un messie. On le considère seulement, et espérons-le à juste titre, supérieur à Brovsky.zacharylr a écrit :J'trouve ça weird que la plupart des gens voit Valentin comme le messie de Montréal. Le kid a 20 ans et n'a jamais rien accompli d'exceptionnel encore en MLS. Il laisse entrevoir un avenir prometteur mais sans plus. Je crois que plusieurs vont être surpris. Et don't get me wrong, Valentin est un très bon jeune joueur. Juste pas le demi-dieu que beaucoup ici semblent attendre.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Oui vous avez raison, il faudrait pas prendre Valentin comme un Messi ou Messie
Le temps est venu pour JMarsch de procéder à quelques changement dans son 11 partant, et sa tombe bien avec l'expulsion de Brovsky et la disponibilité de Valentin.
C'est sure que ca demeure un jeune joueur, et il va faire des erreurs, mais j'aime surtout son attitude, sa confiance et son caractère. C'est des éléments qui manque dans cette équipe.
Les autres équipes n'hésite pas à utiliser des jeunes joueurs qui démontre un certain talent, et dans le cas de Valentin on parle d'un jeune homme qui à représenter les USA dans le catégorie;s U-23, U-20, U-18, U-17 et U-15. Alors soyons patient, et donnez lui une chance de jouer et de grandir comme joueur

C'est sure que ca demeure un jeune joueur, et il va faire des erreurs, mais j'aime surtout son attitude, sa confiance et son caractère. C'est des éléments qui manque dans cette équipe.
Les autres équipes n'hésite pas à utiliser des jeunes joueurs qui démontre un certain talent, et dans le cas de Valentin on parle d'un jeune homme qui à représenter les USA dans le catégorie;s U-23, U-20, U-18, U-17 et U-15. Alors soyons patient, et donnez lui une chance de jouer et de grandir comme joueur
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Quelqu'un se sauce pour le pointage de samedi contre les Red Bulls?
J'y vais avec un pointage de 1-1
J'y vais avec un pointage de 1-1
-
- Champion national
-
- Cadet
-
- Votre vrai nom : sammy
ca risque de passer vite sur notre flanc droit (entre Henry-Lindpere-Roy Miller) - alors je dirais ... 3-1 Red Bull avec un but de Ubi (Il serait temps qu'il revienne celui la) ...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
3-2 RedBull...au moins on va aretter de pogner des poteaux ou des arrets de joueur...plus opportuniste!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Champion national
Il est surtout une option supplémentaire fort bienvenue puisque Marsch ne semble pas avoir confiance en tout son effectif, son entêtement à garder certains joueurs sur la pelouse, qu'ils connaissent un match ordinaire ou non, le fait qu'il a préféré garder Arnaud comme arrière plutôt que d'utiliser celui sur le banc lors du dernier match me semble symptomatique d'un individu qui n'est pas à l'aise complètement avec ses joueurs disponibles.zacharylr a écrit :J'trouve ça weird que la plupart des gens voit Valentin comme le messie de Montréal. Le kid a 20 ans et n'a jamais rien accompli d'exceptionnel encore en MLS. Il laisse entrevoir un avenir prometteur mais sans plus. Je crois que plusieurs vont être surpris. Et don't get me wrong, Valentin est un très bon jeune joueur. Juste pas le demi-dieu que beaucoup ici semblent attendre.
-
- Joueur de réserve
Mais en même temps, c'est pas juste ça. Pourquoi Arnaud aurait écopé, alors qu'il pouvait potentiellement faire la job à cette position, certes inhabituelle? D'autant plus que tu sauves une substitution.Van Basten a écrit :Il est surtout une option supplémentaire fort bienvenue puisque Marsch ne semble pas avoir confiance en tout son effectif, son entêtement à garder certains joueurs sur la pelouse, qu'ils connaissent un match ordinaire ou non, le fait qu'il a préféré garder Arnaud comme arrière plutôt que d'utiliser celui sur le banc lors du dernier match me semble symptomatique d'un individu qui n'est pas à l'aise complètement avec ses joueurs disponibles.
Allez Montréal.
-
- Junior
Braun outbiggoalies a écrit :Mais en même temps, c'est pas juste ça. Pourquoi Arnaud aurait écopé, alors qu'il pouvait potentiellement faire la job à cette position, certes inhabituelle? D'autant plus que tu sauves une substitution.
Mallace in
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
Ouais, mais réalistiquement, 1) Marsch aime bien trop Braun pour ça; 2) Tu perds 1-0, alors je n'aurais pas été prêt à sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur.
Allez Montréal.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'ai pas vu Valentin bin bin, mais j'ai lu un peu sur le gars et:
1-Défenseur "partant" à 20 ans en MLS
2-Défenseur "partant" à 20 en en U23 USA
On peut s'attendre à une coche en haut de Braz.
Si on l'attend comme messie c'est fini (comme avec Subban: hey y'é pas bon, il n'est même pas en nomination pour le Vézina).
lol
Anyway, dans 5 ans le Norris.
1-Défenseur "partant" à 20 ans en MLS
2-Défenseur "partant" à 20 en en U23 USA
On peut s'attendre à une coche en haut de Braz.
Si on l'attend comme messie c'est fini (comme avec Subban: hey y'é pas bon, il n'est même pas en nomination pour le Vézina).
lol
Anyway, dans 5 ans le Norris.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Ben à ce moment-là, donne un break à Arnaud pis met un gars habitué à la position, Arnaud s'est tiré d'affaire pour un milieu de terrain qui ne joue pas à ce poste mais il n'a pas vraiment été génial, si Brovsky avait offert la même performance qu'Arnaud, on aurait eu des volontaires sur le site pour lui mettre une cloche autour du cou..biggoalies a écrit :Ouais, mais réalistiquement, 1) Marsch aime bien trop Braun pour ça; 2) Tu perds 1-0, alors je n'aurais pas été prêt à sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur.
-
- Joueur de réserve
On en revient donc au fait si Marsch se sentait comfortable de 1) sortir Arnaud si tôt; 2) dépenser une substitution (faut pas l'oublier celle-là); et 3) lancer dans le grand bain Mallace dont on n'avait pas nécessairement préparé autant qu'on a pu le faire cette semaine.Van Basten a écrit :Ben à ce moment-là, donne un break à Arnaud pis met un gars habitué à la position, Arnaud s'est tiré d'affaire pour un milieu de terrain qui ne joue pas à ce poste mais il n'a pas vraiment été génial, si Brovsky avait offert la même performance qu'Arnaud, on aurait eu des volontaires sur le site pour lui mettre une cloche autour du cou..biggoalies a écrit :Ouais, mais réalistiquement, 1) Marsch aime bien trop Braun pour ça; 2) Tu perds 1-0, alors je n'aurais pas été prêt à sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur.
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Pascal J
[quote="mephistau"]
Juste à titre informatif, Subban ne gagnera jamais le Vezina (trophée pour les gardiens!!)... À moins que tu parle de son frère (autre histoire...)
Fini le hockey, back to foot.
Juste à titre informatif, Subban ne gagnera jamais le Vezina (trophée pour les gardiens!!)... À moins que tu parle de son frère (autre histoire...)
Fini le hockey, back to foot.
-
- Champion du monde
À propos de la substitution, j'aurais sorti Braun pour Mallace et mis Mapp dans l'axe avec Nyassi devant.
4-3-1-1
Mais bon... à quel point Nyassi était-il capable de durer, sachant qu'il n'était pas sûr de jouer le match?
Ça a dû peser.
On pouvait pas vraiment enlever Mapp, vu qu'il était impliqué dans beaucoup du jeu offensif (lui et Gardner, ça marche).
Restait Nyassi et Braun. Si t'enlèves Braun et que Nyassi te dit à la mi-temps que sa blessure l'emmerde, t'es obligé de faire jouer Corradi seul devant, ce qui ne semble pas être l'idéal.
J'ai l'impression que les substitutions de Bernier et Nyassi ont une raison d'être que personne n'a évoqué ici : le repos/faire tourner l'effectif. Marsch semblait avoir beaucoup la tête aux trois matchs qui suivaient. NY, RSL, TFC, en 7 jours, c'est du lourd. Bernier pour Warner ça donnait l'occasion de voir Warner à l'oeuvre dans un match compétitif qu'on avait somme toute peu de chances de gagner (et sur lequel Bernier n'allait probablement pas peser). Nyassi était pas sûr de jouer le match (à mon avis il aurait pas joué plus que 60 minutes) et c'était l'occase de donner plus de temps de jeu à Corradi. Et puis ultimement, fallait se demander si on mettait le paquet à 10 contre Columbus ou si on tentait des expériences pour voir. On était tôt en saison, y avait trois gros matchs à suivre, le coach a décidé avec raison d'essayer des solutions de rechange.
À mon humble avis, le coach veut s'assurer d'arriver ici le 7 avril avec son 11 de base au top de sa forme pour défoncer les clowns. Gagner à NY et RSL, c'est dur pour n'importe qui, alors imaginez pour nous. C'est l'occasion de faire tourner l'effectif, ce qu'il a d'ailleurs mentionné qu'il allait faire.
4-3-1-1
Mais bon... à quel point Nyassi était-il capable de durer, sachant qu'il n'était pas sûr de jouer le match?
Ça a dû peser.
On pouvait pas vraiment enlever Mapp, vu qu'il était impliqué dans beaucoup du jeu offensif (lui et Gardner, ça marche).
Restait Nyassi et Braun. Si t'enlèves Braun et que Nyassi te dit à la mi-temps que sa blessure l'emmerde, t'es obligé de faire jouer Corradi seul devant, ce qui ne semble pas être l'idéal.
J'ai l'impression que les substitutions de Bernier et Nyassi ont une raison d'être que personne n'a évoqué ici : le repos/faire tourner l'effectif. Marsch semblait avoir beaucoup la tête aux trois matchs qui suivaient. NY, RSL, TFC, en 7 jours, c'est du lourd. Bernier pour Warner ça donnait l'occasion de voir Warner à l'oeuvre dans un match compétitif qu'on avait somme toute peu de chances de gagner (et sur lequel Bernier n'allait probablement pas peser). Nyassi était pas sûr de jouer le match (à mon avis il aurait pas joué plus que 60 minutes) et c'était l'occase de donner plus de temps de jeu à Corradi. Et puis ultimement, fallait se demander si on mettait le paquet à 10 contre Columbus ou si on tentait des expériences pour voir. On était tôt en saison, y avait trois gros matchs à suivre, le coach a décidé avec raison d'essayer des solutions de rechange.
À mon humble avis, le coach veut s'assurer d'arriver ici le 7 avril avec son 11 de base au top de sa forme pour défoncer les clowns. Gagner à NY et RSL, c'est dur pour n'importe qui, alors imaginez pour nous. C'est l'occasion de faire tourner l'effectif, ce qu'il a d'ailleurs mentionné qu'il allait faire.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bon analyse penz.
Fort probablement qu'on va apprécier avoir un toit sur la tête. Tu parles de prévisions de
http://www.meteomedia.com/fourteenday/u ... 4day_table
Fort probablement qu'on va apprécier avoir un toit sur la tête. Tu parles de prévisions de

http://www.meteomedia.com/fourteenday/u ... 4day_table
-
- Champion du monde
Ouais 6 degrés 100% de pluie haha... partout ailleurs ça dit 10 et 60 %.
Je sais pas où ils prennent leurs trucs, mais j'ai regardé cette semaine et y a toujours 3-4 degrés de différence vers le bas sur Météomédia.
Je sais pas où ils prennent leurs trucs, mais j'ai regardé cette semaine et y a toujours 3-4 degrés de différence vers le bas sur Météomédia.