Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
Peut-être.
Par contre, quand Kevus23 dit "je ne pensais pas dire ça un jour, mais penz a complètement raison", ça veut dire qu'il estime que je n'ai jamais raison. Et s'il prend le temps de venir partager cet incroyable coup du destin avec toute la bande, c'est qu'à son avis, je suis assez largement dans les patates 99% du temps.
Donc, voilà pour la théorie.
Par contre, quand Kevus23 dit "je ne pensais pas dire ça un jour, mais penz a complètement raison", ça veut dire qu'il estime que je n'ai jamais raison. Et s'il prend le temps de venir partager cet incroyable coup du destin avec toute la bande, c'est qu'à son avis, je suis assez largement dans les patates 99% du temps.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Bah je pense plutôt qu'il voulait dire que tu as raison selon lui, donc en d'autre mot qu'il est d'accord avec toi. Je pense plus qu'en disant ça il voulait dire que vous êtes rarement du même avis. C'est juste une théorie!
-
- Champion du monde
C'est exactement ça que je dis.
Bon j'arrête les frais parce que je vais péter un câble.
Bon j'arrête les frais parce que je vais péter un câble.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
1. Ça veut dire qu'il estime que je n'ai jamais raison...penz a écrit :Peut-être.
2. Je pense plus qu'en disant ça il voulait dire que vous êtes rarement du même avis...KB7 a écrit :Bah je pense plutôt qu'il voulait dire que tu as raison selon lui, donc en d'autre mot qu'il est d'accord avec toi. Je pense plus qu'en disant ça il voulait dire que vous êtes rarement du même avis. C'est juste une théorie!
Les deux choses en gras veulent-elles dire la même chose? "Jamais raison" pour vous = "Rarement du même avis"? Non?
Et pourtant..
penz a écrit :C'est exactement ça que je dis.

Penz.. arrête de t'enflammer pour "rien".. tu nous dis souvent d'arrêter de lire entre les lignes et de bien lire ce que t'écris au lieu de comprendre tout de travers... tu devrais pratiquer ta méthode avant de l'enseigner.

My 2 cents.
-
- Champion du monde
Je me suis pas "enflammé", j'ai arrêté avant. Je l'ai écrit ici, juste avant que tu viennes foutre ton gros nez dans le bazar.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Sérieux, je me crois à la petite école en ce moment...
je vous lis et c'est des enfantillages de part et d'autre. À moins quelqu'un écrive une grosse absurdité en raport au jeux ou à toute information provenant d'une source justifiable, je ne vois pas la peine de le reprendre si ce n'est que pour corriger le tir et offir la bonne information, tout le monde fait des erreurs...
Mais faire un commentaire à chaque fois que quelqu'un se sent attaqué dans son orgeuil c'est ridicule par contre.
Tout le monde à le droit à son opinion, justifier votre position si vous semblez ne pas avoir été bien compris, mais si nous avez rien de constructif à dire outre du bitchage d'enfant prépubaire laisser passer la parade.
Il y a un gros match ce soir.. concentrons nous dessus et voyons comment vont réagir les joueurs.. on en rediscutera après la partie, il sert à ça le tread et à rien d'autre... utilisez la messagerie privé si vous avez une critique personnelle à faire
je vous lis et c'est des enfantillages de part et d'autre. À moins quelqu'un écrive une grosse absurdité en raport au jeux ou à toute information provenant d'une source justifiable, je ne vois pas la peine de le reprendre si ce n'est que pour corriger le tir et offir la bonne information, tout le monde fait des erreurs...
Mais faire un commentaire à chaque fois que quelqu'un se sent attaqué dans son orgeuil c'est ridicule par contre.
Tout le monde à le droit à son opinion, justifier votre position si vous semblez ne pas avoir été bien compris, mais si nous avez rien de constructif à dire outre du bitchage d'enfant prépubaire laisser passer la parade.
Il y a un gros match ce soir.. concentrons nous dessus et voyons comment vont réagir les joueurs.. on en rediscutera après la partie, il sert à ça le tread et à rien d'autre... utilisez la messagerie privé si vous avez une critique personnelle à faire
-
- Champion du monde
Putain mais arrêtez de voir des problèmes partout.
À la base j'ai émis un commentaire teinté d'une profonde autodérision. Ensuite s'est emmêlé le biologiste, non sans une pointe d'humour, pour venir me donner une leçon de compréhension des fondements des forums de discussion. J'ai désiré rectifier un tantinet le tir. Ensuite s'en est mêlé KB7 pour venir mettre les points sur le i et les barres sur les t alors qu'il n'y avait ni de i ni de t. Ensuite, 4 heures plus tard s'en est emmêlé Mr.Stats pour venir jouer sur les mots et me dire de me calmer alors que j'étais parfaitement calme. Et puis là, DINO débarque, 24 h en retard, pour venir jouer au surveillant de cour d'école, on sait juste fucking pas pourquoi.
Y a juste pas de problème. C'est votre acharnement à vouloir corriger la situation qui m'énerve (un peu).
À l'avenir, je pense que je vais m'abstenir de me foutre de ma propre gueule si c'est pour générer autant d'inepties...
À la base j'ai émis un commentaire teinté d'une profonde autodérision. Ensuite s'est emmêlé le biologiste, non sans une pointe d'humour, pour venir me donner une leçon de compréhension des fondements des forums de discussion. J'ai désiré rectifier un tantinet le tir. Ensuite s'en est mêlé KB7 pour venir mettre les points sur le i et les barres sur les t alors qu'il n'y avait ni de i ni de t. Ensuite, 4 heures plus tard s'en est emmêlé Mr.Stats pour venir jouer sur les mots et me dire de me calmer alors que j'étais parfaitement calme. Et puis là, DINO débarque, 24 h en retard, pour venir jouer au surveillant de cour d'école, on sait juste fucking pas pourquoi.
Y a juste pas de problème. C'est votre acharnement à vouloir corriger la situation qui m'énerve (un peu).
À l'avenir, je pense que je vais m'abstenir de me foutre de ma propre gueule si c'est pour générer autant d'inepties...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En plein ça mon gars, j'espère que t'a retenu la leçon. La prochaine fois tes commentaire d'auto-dérision tu te les gardes!
C'est bon je sors! ------------------------> |_|
C'est bon je sors! ------------------------> |_|
-
- Titulaire indiscutable
Vos discussions pour des peccadilles sont presque aussi plaisantes que de recevoir du poivre de Cayenne dans la face 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
Je m'en excuse. C'est visiblement de ma faute. J'ai osé rire de moi.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
"Si je ris de moi et que les gens trouve pas ça drôle, ça veux-tu dire que si je ris d'eux ils vont trouver ça drôle? J'dis ça d'même... "
- Pierre Légaré
- Pierre Légaré
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
Sérieux, hier Wahl et Ubi ont été lamentable, après 30 minutes je les aurais sortie les deux. Marsh en a manqué une belle hier soir. Mauvais changements, malgrer le fait que les joueurs aient pas livré la marchandise, le coach est directement responsable de la défaite d'hier... Il a été trop lent à réagir et n'a clairement pas prise les bonnes décisions.
de plus, j ai réaliser seulement en fin de rencontre au'on jouait avec l'avantage d'un homme. Je devais dormir au gaz lors de l'expulsion du joueur de T... Ça rend la chose encore plus pathétique.
de plus, j ai réaliser seulement en fin de rencontre au'on jouait avec l'avantage d'un homme. Je devais dormir au gaz lors de l'expulsion du joueur de T... Ça rend la chose encore plus pathétique.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Haha, c'est bizarre que tant d'entre vous n'aimez pas ce que penz a dit, mais pourtant moi j'ai trouvé que c'était drôle et approprié. Un commentaire comme celui de Kevus23 est dirigé vers penz de façon subtile, mais pointu (c'était pas vraiment méchant, mais il savait que ça dérangerait sa cible, qui dans ce cas était Penz). Alors Penz réplique avec un peu de sarcasme et de la comédie (mais le message passe quand même).
Rien de mal à ça. C'est ce qui rend un forum amusant. Tant que c'est quasi-clean, moi j'aime ça.
Rien de mal à ça. C'est ce qui rend un forum amusant. Tant que c'est quasi-clean, moi j'aime ça.
-
- Champion national
La question est surtout pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour se tourner vers le 4-5-1 comme schéma tactique (C'est pas comme si nos attaquants brillaient en 4-4-2 et ça eu le mérite de libérer dans tous les sens Felipe et BernierDanny Boy a écrit :Bernier, comment Marsch pouvait faire pour asseoir ce joueur auparavant me dépasse...
[quote="Van Basten"][quote="Danny Boy"]Bernier, comment Marsch pouvait faire pour asseoir ce joueur auparavant me dépasse...
[/quote]
La question est surtout pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour se tourner vers le 4-5-1 comme schéma tactique (C'est pas comme si nos attaquants brillaient en 4-4-2 et ça eu le mérite de libérer dans tous les sens Felipe et Bernier[/quote]
il est nouveau, il apprend sur le terrain, meme le 2 eme étage mais le markiting je sais vraiment pas sil commence a comprendre
[/quote]
La question est surtout pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour se tourner vers le 4-5-1 comme schéma tactique (C'est pas comme si nos attaquants brillaient en 4-4-2 et ça eu le mérite de libérer dans tous les sens Felipe et Bernier[/quote]
il est nouveau, il apprend sur le terrain, meme le 2 eme étage mais le markiting je sais vraiment pas sil commence a comprendre
-
- Cadet
L'espoir?Van Basten a écrit :La question est surtout pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour se tourner vers le 4-5-1 comme schéma tactique (C'est pas comme si nos attaquants brillaient en 4-4-2 et ça eu le mérite de libérer dans tous les sens Felipe et BernierDanny Boy a écrit :Bernier, comment Marsch pouvait faire pour asseoir ce joueur auparavant me dépasse...

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Non, non, non. En 4-4-2 il nous foutait Warner qui était et est toujours sans aucune imagination offensive. 9 fois sur 10 Warner renvoie le ballon à l'arrière, pas par stratégie, par dépit. Regardez-le en match, c'est incroyable...Van Basten a écrit :La question est surtout pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour se tourner vers le 4-5-1 comme schéma tactique (C'est pas comme si nos attaquants brillaient en 4-4-2 et ça eu le mérite de libérer dans tous les sens Felipe et BernierDanny Boy a écrit :Bernier, comment Marsch pouvait faire pour asseoir ce joueur auparavant me dépasse...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Cependant, je regarde Warner et je ne m'ennuie pas une seconde de David "passe en arrière" Testo...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Ben vu de même, y a pas grand-chose dont je m'ennuie, moi. J'essaie, mais je trouve pas.gbagrami a écrit :Cependant, je regarde Warner et je ne m'ennuie pas une seconde de David "passe en arrière" Testo...
-
- Titulaire indiscutable
Je m'ennuie des buts d'Eddy Sebrango.
Je m'ennuie de Matt Jordan, même si Ricketts est cool.
M'ennuie de la ligue des champions aussi

Hochelag' en force! 

-
- Junior
MastaK a écrit :Je m'ennuie des buts d'Eddy Sebrango.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
on avait pas dit qu'il fallait jouer plus que 20 minute pour etre dans HDM ou malus du MAtch ? Braun a joué 19 min et malus a tout le monde... Oui il a fait une gaffe mais il a aussi subit une faute non appeller dans la surface .
C'est de l'acharnement sur Braun on croyait les fans frustrer du CH venir basher sur un gars de l'impact pour quelques mois
C'est de l'acharnement sur Braun on croyait les fans frustrer du CH venir basher sur un gars de l'impact pour quelques mois
-
- Champion du monde
Nan il a été fucking mauvais. Inutile sans le ballon, inutile avec. Son placement défensif sert à rien. À de multiples reprises, Chivas a été capable de faire et compléter une passe à un gars marqué par Braun en plein coeur du terrain. C'est l'ultime signe qu'il ne sert à rien.
En passant Braun a joué, non excusez moi, a été sur le terrain pendant 27 min, il est arrivé à la 63e...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
tu n'es pas tort en disant que c'est de l'acharnement, mais c'est aussi de l'acharnement de la part de Marsch de continuer a utiliser un joueur qui n'a démontrer aucune qualité dans tous les longues minutes qu'il a été utilisé. Je crois que c'est normal d'avoir la mèche aussi courte devant un joueur aussi chèvrique
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa