IMFC-PSG, 24 juillet?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: IMFC-PSG, 24 juillet?
Ce serait surtout bien s'il y avait des matchs un peu moins glamour disputés au stade Saputo.MontrealyulIMFC a écrit :Alors il y aura potentiellement le PSG le Real Madrid et l'AC Milan à Montréal? Pas pire. Ça peut juste faire du bien à l'Impact augmenter la visibilité du soccer en ville.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Wow, quand c'est rendu qu'une équipe d'expansion préfère se concentrer sur sa saison à cause d'un début prometteur au lieu de faire un coup de pub en organisant un match amical avec un club de premier plan au niveau mondial... On est vraiment gâté comme première saison.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Ce serait surtout bien s'il y avait des matchs un peu moins glamour disputés au stade Saputo.MontrealyulIMFC a écrit :Alors il y aura potentiellement le PSG le Real Madrid et l'AC Milan à Montréal? Pas pire. Ça peut juste faire du bien à l'Impact augmenter la visibilité du soccer en ville.
Porto-Anderlecht par exemple
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Domit a écrit :Wow, quand c'est rendu qu'une équipe d'expansion préfère se concentrer sur sa saison à cause d'un début prometteur au lieu de faire un coup de pub en organisant un match amical avec un club de premier plan au niveau mondial... On est vraiment gâté comme première saison.
Le meilleur marketing ça demeure le succès sur le terrain, une victoire insignifiante contre un club en vacances ça vaut rien, pis si lors de ton match amical Di Vaio ou Ferrari se pète la cheville sur le superbe gazon du stade, là on pourra dire qu'on aura été gâté