C'est organisé par Evenko.Phil7777 a écrit :Question de meme, je sais que PSG et Juve seront ceux qui empocherons le gros de l'argent, mais est ce que l'Impact ira chercher quelque chose la dedant? Ou c'est juste la RIO?
Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique (28 juillet 2012)
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique (28 juillet 2012)
Je ne comprend pas le pessimisme de certains ... Quant on vois le niveau de jeu produit samedi dernier face à New York (j'y étais) je me réjouis de voir un match avec deux gros club européen !
Bon aussi je suis fan du PSG depuis tout petit
.
Certes j'attend de voir le prix des places, certes c'est un match amical mais il faut savoir que 2 ou 3 semaines après (2 pour la ligue 1) le championnat commence. Ils vont donc devoir faire jouer les équipes types (+ le PSG) et créer des automatismes en développant un bon jeu. Ca pourrait être un match de ligue des champions et pour une fois que ça joue à Montréal, certains font la fine bouche?
Bon aussi je suis fan du PSG depuis tout petit

Certes j'attend de voir le prix des places, certes c'est un match amical mais il faut savoir que 2 ou 3 semaines après (2 pour la ligue 1) le championnat commence. Ils vont donc devoir faire jouer les équipes types (+ le PSG) et créer des automatismes en développant un bon jeu. Ca pourrait être un match de ligue des champions et pour une fois que ça joue à Montréal, certains font la fine bouche?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012
D,apres un tweet d'Élisabeth Rancourt le match aurait lieu au stade olympique le 14 Juillet !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pourtant Evenko dit que rien n'est toujours confirmé. De plus, le match amical IMFC vs Lyon est déjà en vente et le match à lieu ben après le 14 juilletRB105 a écrit :D,apres un tweet d'Élisabeth Rancourt le match aurait lieu au stade olympique le 14 Juillet !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Apres vérification sur son compte twitter le tweet as disparue , le temps le dirafb132 a écrit :Pourtant Evenko dit que rien n'est toujours confirmé. De plus, le match amical IMFC vs Lyon est déjà en vente et le match à lieu ben après le 14 juilletRB105 a écrit :D,apres un tweet d'Élisabeth Rancourt le match aurait lieu au stade olympique le 14 Juillet !

-
- Junior
À quand une webcam dans les bureaux d'Evenko ?RB105 a écrit :Apres vérification sur son compte twitter le tweet as disparue , le temps le dirafb132 a écrit :Pourtant Evenko dit que rien n'est toujours confirmé. De plus, le match amical IMFC vs Lyon est déjà en vente et le match à lieu ben après le 14 juilletRB105 a écrit :D,apres un tweet d'Élisabeth Rancourt le match aurait lieu au stade olympique le 14 Juillet !

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Votre vrai nom : simon
Le Juventus de Turin vs Paris Saint-Germain
Le Juventus de Turin vs Paris Saint-Germain
Le Juventus de Turin, champion d'Italie, fera face au Paris Saint-Germain, vice-champion de France au stade Olympique le 31 juillet.
Match faisant parti du "World Football Challenge", visant l'expansion du soccer en Amérique du Nord.
Billets toujours disponible, serez vous de la partie?
Le Juventus de Turin, champion d'Italie, fera face au Paris Saint-Germain, vice-champion de France au stade Olympique le 31 juillet.
Match faisant parti du "World Football Challenge", visant l'expansion du soccer en Amérique du Nord.
Billets toujours disponible, serez vous de la partie?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Un vendeur qui s'inscrit sur le forum pour nous vendre son match de gala.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Pourtant, l'Impact organise rien du tout là dedans...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Le Juventus de Turin vs Paris Saint-Germain
Celle-là, elle franchement bien bonne... Le WFC vise l'enrichissement des clubs euro et des organisateurs. L'expansion du soccer en Amérique du Nord = MLSartofsilence a écrit : Match faisant parti du "World Football Challenge", visant l'expansion du soccer en Amérique du Nord.
-
- Titulaire indiscutable
J'ai reçu un e-mail par l'Impact confirmant le match Juve vs Psg et que les gens qui ont des billets de saison bénéficieront d'un rabais de 10% pour le match
-
- Champion du monde
Semblerait que la Juve annule sa tournée.
Je ris.
Je ris.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
T'as pris ça où?penz a écrit :Semblerait que la Juve annule sa tournée.
Je ris.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
-
- Titulaire indiscutable
Est-ce qu'on peut se faire rembourser, j'ai acheté mon billet tout simplement pour voir la Juve.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Ouaip, ils ont déjà annulé D.C., autant dire que ça sent le sapin pour Montréal aussi :
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... 02--.shtml
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... 02--.shtml
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Hihi, moi j'ai acheter pour Lyon. Bon flair.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
d'apres le site canal supporter la juve pourrait etre remplacé par le real ou la roma voir un club de mls
Le PSG devait affronter la Juventus le 31 juillet à Montréal dans le cadre de sa tournée américaine. Le club italien a annulé, semble-t-il, sa tournée nord-américaine pour mieux disputer la Supercoupe d’Italie contre Naples au stade National de Pékin, en août. Les Parisiens disputeront toutefois un match, les organisateurs sont à la recherche d’un autre club. La Roma, le Real Madrid ou un club de MLS sont cités pour remplacer la Juventus.
et puis vlan j'arrive à 2000 posts

Le PSG devait affronter la Juventus le 31 juillet à Montréal dans le cadre de sa tournée américaine. Le club italien a annulé, semble-t-il, sa tournée nord-américaine pour mieux disputer la Supercoupe d’Italie contre Naples au stade National de Pékin, en août. Les Parisiens disputeront toutefois un match, les organisateurs sont à la recherche d’un autre club. La Roma, le Real Madrid ou un club de MLS sont cités pour remplacer la Juventus.
et puis vlan j'arrive à 2000 posts

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
opps je suis bourré c'est 1900

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
Un club de MLS. Toronto?fafane a écrit :d'apres le site canal supporter la juve pourrait etre remplacé par le real ou la roma voir un club de mls
et puis vlan j'arrive à 2000 posts![]()

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bof, ils devraient remplacer la Juve par Notts County. La moitié ne remarquerait même pas.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'espère juste que ce ne sera pas l'Impact.
Sinon, il y a Montpellier qui sera dans le coin aux alentours de cette date.
Sinon, il y a Montpellier qui sera dans le coin aux alentours de cette date.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Communiqué envoyé par Evenko :
En raison de sa participation au Italian Super Cup 2012 à Beijing, un match officiel de la Série A, le Juventus FC doit se retirer du Herbalife World Football Challenge. Suite à cette situation, le Paris Saint-Germain affrontera le DC United au RFK Stadium à Washington, D.C., et les champions de la Primera Division du Mexique, le Santos Laguna affrontera les champions de La Liga, le Real Madrid au Sam Boyd Stadium à Las Vegas. Malheureusement, aucune équipe de remplacement était disponible ou engendrait autant d’engouement que les autres équipes participantes pour faire partie de la compétition à Montréal. Le match de Montréal prévu le 31 juillet au Stade Olympique doit donc être annulé. Les billets pour les matchs de Las Vegas et Washington D.C. seront honorés. Les clients possédant des billets pour le match de Montréal pourront être remboursés au point initial d’achat.
En raison de sa participation au Italian Super Cup 2012 à Beijing, un match officiel de la Série A, le Juventus FC doit se retirer du Herbalife World Football Challenge. Suite à cette situation, le Paris Saint-Germain affrontera le DC United au RFK Stadium à Washington, D.C., et les champions de la Primera Division du Mexique, le Santos Laguna affrontera les champions de La Liga, le Real Madrid au Sam Boyd Stadium à Las Vegas. Malheureusement, aucune équipe de remplacement était disponible ou engendrait autant d’engouement que les autres équipes participantes pour faire partie de la compétition à Montréal. Le match de Montréal prévu le 31 juillet au Stade Olympique doit donc être annulé. Les billets pour les matchs de Las Vegas et Washington D.C. seront honorés. Les clients possédant des billets pour le match de Montréal pourront être remboursés au point initial d’achat.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin