Jesse Marsch

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Que feriez vous avec Jesse Marsch

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2012 9:32

On le garde jusqu'à la fin de la saison pis on le flushe ensuite
14
22%
On le flushe, tout de suite right now pis ça presse
5
8%
On le garde pour l'an prochain mais la mèche est courte
34
52%
On le garde pis on continue de lui donner de la latitude
7
11%
On le démet de ses fonctions mais on essaie de le garder comme conseiller technique
2
3%
Je veux le présenter à ma soeur y'est tellement beau pis fin
3
5%

Nombre total de votes : 65

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Jesse Marsch

Message par Odinok3000 »

Avant l euro 2008, tout le monde disait que l Espagne était incapable de gagner les grands honneurs. Il y a un début à tout.

La vision de NDS et de joey est la bonne selon moi.

À mon humble avis.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Soyons franc la santé en défense central fait très mal au club en ce moment. Tant qu'à Marsch, je sais pas, une chose est sure, je le garderais en poste pour les repêchages de la prochaine saison morte.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

nick8 a écrit :
carlito brigante a écrit :
nick8 a écrit :Je suis bien content que j'ai réussis à t'éclairer!
Comme j'ai dis, certains partisant de l'Impact ressemble de plus en plus à ceux du Ch.
Faisons donc comme le Toronto Fc, changeons de coach chaques année!

Donc faudrait qu'on dise d'un coach tetu, limite tactiquement, injsute envers les plus meritants qu'il est correct juste pour ne pas ressembler aux fans du CH. Come on man, sors nous un bon argument.

Le gars a ete outcoache la moitie des matchs, est incapable de tirer le maximum de ses joueurs en les faisaint jouer hors position ou pire en les benchant et tu viens nous dire qu'il merite une autre chance. De plus avec les Ferrari, Rivas, Felipe, Nesta, Di Vaio, Bernier et Camara, des joueurs de culture foot europeenne, il sait vraiment pas les gerer, rien que le fait qu'Arnaud la quiche est sur le terrain dans une position de milieu createur me prouve que ce coach est mauvais. Si il veut tant que ca faire jouer Arnaud qu'il le mette recuperateur vu que la combativite et l'effort sont les seules qualites de ce type.

La philosophie de jeu de Marsh est juste pas la bonne pour le type de joueurs qu'il a. En plus quand il fait une erreur, il a tendance a la repeter !
En MLS, on ne gagne pas avec des Européens.
1 ou 2 qui se greffent à l'équipe, oui, mais pas la moitié d'un onze partant.
Enfin, je dis ca, je ne sais pas, peut etre l'Impact va remporter la MLS cup l'an prochain avec Di VAio, Nesta, Ferrari, Rivas (je sais qu'il est colombien dont be a smart ass!) et Camara...mais ca ne s'est jamais fais en depuis l'inauguration de cette ligue en 96. It's a much different style here on North America.
Smart ass tu le gardes pour toi on a pas eleve les poules ensemble !
Quand je parle d'europeens je parle de joueurs ayant evolue en Europe ... Je t apprends rien en disant que Rivas a joue a l'Inter hein !

Et puis ptet qu'on gagne pas des championnats eavec des Europeens mais en attendant, les meilleurs joueurs sur le field sont ceux qui ont eu l'experience europeenne. Alors si De santis et Saputo nous ramenet des Nesta, Rivas, Ferrari, Bernier et Di Vaio il faut le bon coach pour eux, point a la ligne !

Et honnetement des Americains comme Arnaud ou Braun ou Wahl, j en veux pas je prefere perdre avec des joueurs qui savent controller un ballon et qui offrent un Bon spectacle. J aime bien les Wenger, Valentin, Warner, Mapp mais autour d'eux il faut un bon mix de joueurs, et juste comme ca, Montreal doit developper des Canadiens, alors dans ma liste de priorites, j essaierai d integrer des jeunes du centre de formation d ici la fin et ramener des Canadiens interesses par la MLS l an prochain avant meme des Americains comme Braun.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Pour ma part j'ai voté : On le garde jusqu'à la fin de la saison pis on le flushe ensuite et je suis surpris que seulement 30% de votant sont pour le remplacer.

Selon moi, il faut juger un coach et Marsch sur les résultats sportifs même si c'est un bon communiquant et qu'il véhicule une bonne image.
Pour cette année d'expansion, il y avait 3 objectifs :
>Gagner le championnat canadien
>Se qualifier pour les séries
>Développer un collectif avec un style et des principes de jeu

S'il remplissait un de ces objectifs, il justifierait pour moi qu'on le reconduise pour une seconde saison. Malheureusement les résultats sportifs ne sont pas là et il n'a toujours pas imprimé sa marque sur le jeu de l'Impact. Pire il est encore en train de faire des expérimentations en changeant les joueurs de postes sur le terrain.

Une question majeure est : a t-il la confiance des joueurs ?
Malheureusement ou tant mieux, ce sont NDS et Joey qui donnent sa couleur à l'équipe et je me demande si Marsch a réussi à trouver sa place à l'Impact. Si sa seule responsabilité sont les choix tactiques, alors il ne fait clairement pas l'affaire.

Au fait, il n'y a pas d'entraineur chargé spécifiquement de la défense en soccer car il n'y a pas de séparation claire entre le travail offensif et défensif d'une équipe. Les 11 joueurs ont leurs rôle à tenir dans ces 2 secteurs.

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

En passant, tous nos americains, ou presque, sont les rejetons non voulus des autres clubs... alors on peu pas dire que Marsh a commencer l'année avec le meilleur effectif à sa disposition. Valentin et Mapp, ajoutons Brovsky et Neagle (par quelque rare occasion) sont ceux qui font le mieux.

Marsh a une vison du jeu, laquelle? c'est une bonne question, mais ces changements me semble plus pour l'instant des tests.. peut-etre qu'il a réaliser que faire les playoffs serait difficile et que si l'on veut essayer des choses, et bien c'est justement le moment de les faire.

Nous avons commencer l'année avec 70% d'un effectif de substitu, fallait pas etre trop surpris des résultats. Malgré tout, nous ne sommes pas dernier au classement non plus. Il est vrai que nous avons perdu beaucoup de points de facons décevante, le potentiel de l'équipe est là et on le voit sur le terrain, nous avons un club compétitif, mais trop d'erreurs font en sorte que nous nous retrouvons dans une position decevante. Sont-ils tous imputable a Jesse Marsh, non.

plusieurs erreurs sont directement liées, soit a un manque d'effort ou de placement sur le terrain. Ce sont des erreurs d'inatention pour la pluparts.

Jesse semble avoir un plan en tête, il sait comment il veut voir jouer ses joueurs. Toutefois je pense pas que l'effectif lui convient. Il a voulu construire un club robuste et bagareur. Nos nombreux penalty, autant accorder que gagner, sont le resultat direct de ces batailles physiques. Mais meme si les joueurs s'impliquent physiquements, pour la plupart d'entre-eux, ils jouent en dehors de leur zone de confort.

Jesse doit aprrendre a faire avec l'effectif qu'il possède, ses choix tactic sont pas mauvais a la base mais il utilise mal sont effectif.

Il connait la game, mais il connait pas ses joueurs. Apres le match a KC, je pensais qu'il s'etait finalement ajuster, mais non. Va-t-il reussir d'ici la fin de la saison..? Si il ne s'ajuste pas d'ici la fin (avec un effectif complet), il ne le fera jamais en tant que coach de l'IMFC.

je lui donnerai encore une saison, après, si les resultat sont les memes, il pourrat toujours quitter. Sa fiche n'est pas representative du travail qu'il a fait. Parce que certain joueur non pas livrer la marchandise lors de moment important, il devrait en payer le prix?

C'est l'equipe de Marsh... a lui de faire bon usage de ses joueurs

edit:
nous sommes deçu car nous savons que l'equipe peut faire mieux et qu'elle merite surtout mieux. faudrait pas etre aveugler par notre frustration et tomber sur le coach pour chaque defaite que l'on a a notre fiche.

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

Cancoillotte au rhum a écrit :Au fait, il n'y a pas d'entraineur chargé spécifiquement de la défense en soccer car il n'y a pas de séparation claire entre le travail offensif et défensif d'une équipe. Les 11 joueurs ont leurs rôle à tenir dans ces 2 secteurs.
C'est vrai que tous les joueurs doivent s'impliquer dans toutes les phases du jeu : les milieux en particulier doivent se replier en défensive et se joindre à l'attaque rapidement quand l'équipe récupère le ballon. À chacun de juger si l'entraîneur fait jouer l'Impact comme ça...

J'ai vérifié et Jesse Marsch a trois entraîneurs adjoints : Mike Sorber, un ancien milieu; Mauro Biello, un ancien attaquant; et Denis Hamlett, un ancien défenseur. Ça sert à quoi, ces trois adjoints, si ce n'est pas pour se concentrer sur un aspect du jeu à l'entrainement? En passant, au Milan AC (je l'utilise en exemple parce que je suis cette équipe depuis des années), Allegri a seulement un adjoint, Mauro Tassotti, qui s'occupe de la défense, tout en ayant d'autres responsabilités.

Le niveau de jeu de la MLS n'est pas très élevé. D'après ce que j'ai pu voir, c'est surtout du kick-and-rush. Les joueurs qui ont été formés en MLS et qui y ont passé leur carrière ne peuvent pas être meilleurs que la ligue. Même chose pour les entraîneurs issus de la MLS.

Saputo et De Santis tentent de faire venir des joueurs qui ont une meilleure technique et plus de savoir-faire tactique que la plupart des joueurs de la MLS. Est-ce que Marsch a la capacité d'implanter ce changement? Est-ce qu'il est capable de sortir de son carcan MLS/USMNT? Est-ce qu'il pourra comprendre un jeu plus européen? Probablement pas, mais ça ne vaut pas la peine de le congédier maintenant pour le remplacer par un entraîneur américain ou anglais.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
Invité

Message par Invité »

[quote="DlNO80"]
C'est l'equipe de Marsh... a lui de faire bon usage de ses joueurs

[/quote]

Justement, Marsch montre des lacunes évidentes dans la lecture du jeu lors des matchs, il semble ne pas analyser correctement ce qui se déroule sous ses yeux. Il ne fait pas bon usage de ses joueurs. Et ça, c'est grave pour un entraineur (de quelque niveau que ce soit).

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Le simple fait qu'Arnaud soit sur le terrain pour alimenter Di Vaio est passible d'une peine d'emprisonnement. Soit il a des principes duquels il ne dérogera pas, soit il est simplement aveugle. C'est de la pure incompétance. Les autres coachs doivent rires aux éclats quand ils voient le 11 de départ. Arnaud avant centre, Felipe demi-défensif, Neagle 0 vitesse sur le côté avec Nyassi pas de tête sur l'autre.

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Ce que je ferai avec Marsch est de le garder pour l'instant jusqu'au début de la saison prochaine, environ 5 à 10 matchs pour voir si les résultats s'améliorent. Sinon, il est out.

Malgré des décisions très douteuses, je ne crois pas que c'est la bonne chose à faire de le limoger dès la première saison. La raison pourquoi nous sommes frustrés c'est parce que nous voyons un certain potentiel en notre équipe, mais en réalité, oui nous avons de bons éléments en défense et un bon attaquant en Di Vaio, mais notre milieu de terrain et notre jeu de passe est terrible.

Le problème aussi est que la direction de l'impact me semble pas très logique dans ses décisions, ils ont dit qu'ils ont embauché Marsch à cause de son expérience en MLS, il connait pas mal tous les joueurs, mais en même temps on n'amène que des joueurs européens. Donc à mon avis on ne supporte pas assez la philosophie de Marsch en lui amenant des joueurs qui lui convient.

Ceci étant dit, si Arnaud représente le joueur que Marsch aimerait avoir, il n'a vraiment pas d'affaire à être coach en MLS. Il faut vraiment faire qque chose à l'endroit d'Arnaud, son utilisation est vraiment incompréhensible.

Pour l'année prochaine, il nous faut absolument se trouver les trois éléments suivant:
1) Bon Gardien
2) Mileu central qui sait distribuer le ballon
3) Milieu avancé droit (si on joue 4-2-3-1) ou simplement un ailier droit

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

carlito brigante a écrit :
strike.her! a écrit :J'ai failli l'écrire dans le sujet contre Houston en raison de commentaires sur Di Vaio, mais je vais me gâter ici car nick8 amène un bon point.

Ce qui ressemble de plus en plus à des partisans du CH, c'est le chialage basé sur un manque flagrant de connaissances OU de rationalité. Ex: "les décisions de Marsh vont contre ma logique, donc faut le virer". L'intransigeance exprimé ici devrait pourtant être débattue en connaissance des bases sur lesquelles se fondent ses décisions, un peu comme l'exprime Van Basten plus haut.
Faut bien me comprendre, Marsch prend des décisions très douteuses, prenons le point exprimé par Nesta sur l'utilisation de Felipe en milieu arrière et d'Arnaud en position axiale offensive par exemple. Cependant, je croyais les partisans de l'Impact moins digne d'une discussion d'émission de radio où les fans appellent pour râler n'importe quoi avec des arguments bidons.

Bref, j'en viens à la conclusion que c'est culturel, tout sport confondu au Québec, on croit qu'on connait tout et on s'interroge très peu sur notre propre vision.

Sur le sujet, je dirais on le garde jusqu'à la fin de la saison et on évaluera sa performance après le retour des blessés durant la saison morte, on ne fera pas les séries de toute façon. Je doute que cette évaluation soit positive en raison du manque flagrant de stratégie démontré par Marsch. Mais sait-on jamais, peut-être pourra-t-il s'adapter d'ici là...
Dis moi dans quelle logique de foot rationnelle ton meilleur milieu offensif joue defensif, ton joueur le plus limite techniquement joue dans un role de milieu offensif createur, Bernier qui a demontre que c'est un regulateur du milieu hors pair est sur le banc. Sans parler de Mapp (au pire s'il est fatigue, fais le entrer en debut de deuxieme demie, il aura alors toute une semaine avant le prochain match).

Dans quel monde parallele tes elements les plus menacants offensivement sont soit sur le banc soit ils jouent dans des positions qui ne leur conviennent pas ?

Que veux tu de plus comme signes d'inculture tactique pour dire que Marsh doit etre remercie a la fin de cette saison ci. C'est justement pcq on connait un tant soit peu le foot qu'on dit que Marsh est archi nul et qu'il accumule connerie sur connerie depuus le debut de saison. Les bons entraineurs sont capables de changer le cours d'un match par leurs ajustements tactiques et sont aussi capables de chercher des points a l'exterieur en ajustant leurs achemas tactiques. Sur ces deux plans, Marsh a ete pourri.
OK... tu n'as vraisemblablement pas pris la peine de bien lire ce que j'avais écrit parce que tu répètes la même chose que moi, d'une façon plus intransigeante, mais bon, l'essence est la même.

Je trouve que le débat prend une tournure intéressante. La qualités des points amenés est indéniable.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

Il faut un coach qui a de l'influence sur la sélection des joueurs , sinon, on se trouve dans la situation actuelle: une équipe qui est composée de joueur qui ne fit pas le style de jeu du coach.

Il a des bonnes qualités, mais il ne s'adapte pas à son actif. ceci dit, Saputo et NDS sont également responsables. Soit la direction permet au coach d'aller chercher les joueurs qu'il veut, ou bien on engage un coach qui fait ce que la direction lui dit.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Moi j'ai un feeling qu'on va revoir Marc Dos Santos avec l'Impact un de ces jours.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

C'est vrai que Marsch ne prend pas en considératon des positions naturelles des joueurs. Je penses aussi que les américains en générale en MLS sont à chier au soccer. Ils n'ont pas d'identité dans leurs mouvements sur le terrain. IMFC a un américain qui est bon techniquement...Mapp. À part lui, Warner , Arnaud bof...C'est très ordinaire. Bref, Marsch doit absolument s'adapter à son effectif au lieu de l'adapter à son système. Je suis d'accord avec "Doingbusiness" sur ce point.

mat1025
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mat1025 »

oh qu'il y a de l'action ici! moi j'ai voté ''On le garde pour l'an prochain mais la mèche est courte''

Je dois dire que je suis partager, je ne voudrais pas qu'on embarque dans la game de changer de coach a chaque année! De plus j'aime beaucoup l'attitude, il a à coeur la ville, la culture, est intense et a également le club à coeur! Il est également intense en match et personnelement j'adore ça! Arnaud j'aime pas son chialage mais Marsch j'adore (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça). Je pense comme plusieurs que c'est pas lui qui va faire que les joueurs vont moins se blesser, qui va faire que Di Vaio va etre mieux alimenter, que ricketts va cesser d'accorder des buts de poubelles, de cesser d'échapper des balons et tout les points amener dans l'article que nous a donner un intervenant plus tot.

CELA DIT!!! Comme plusieurs oui j'ai sacrer quand bernier était sur le banc! Oui je voulais voir Bernier vs Houston mais de sortir Di Vaio pour quand on tire par un but?! De voir Felipe plus bas sur le terrain, ect! Mais le coté tactique je lui laisserais la chance de le dévlopper puisque j'aime beaucoup d'autres coté de lui comme coach et que sa reste une équipe d'expension et malgré tout soyons franc on a un beau spectacle l'équipe est compétitive pour un club d'expension (déja plus de victoire que Toronto et Vancouver lors de leur première saison). Mais il va falloir qu'il s'améliore comme le reste de l'équipe d'ici la fin de la saison et surtout l'an prochain parceque l'an prochain la patience de beaucoup va être plus limité

impactlover

Message par impactlover »

[quote="Napule"]C'est vrai que Marsch ne prend pas en considératon des positions naturelles des joueurs. Je penses aussi que les américains en générale en MLS sont à chier au soccer. Ils n'ont pas d'identité dans leurs mouvements sur le terrain. IMFC a un américain qui est bon techniquement...Mapp. À part lui, Warner , Arnaud bof...C'est très ordinaire. Bref, Marsch doit absolument s'adapter à son effectif au lieu de l'adapter à son système. Je suis d'accord avec "Doingbusiness" sur ce point.[/quote]

Faut faire attention avec les '' les Américains sont à chier au soccer''. Clint Dempsey a commencer sa carrière en MLS et y a jouer 4 saisons. Landon Donovan, Josy Altidore, Michael Bradley, Chris Wondolowski, Jermaine Jones, Kyle Beckerman, Break Shea, Freddy Adu et il y en a d'autres. Les Américains ont produit de très bon joueurs ces dernières années et la plus part ont été développé par des clubs de MLS.
N'oublions pas que nous avons des joueurs américains dont les autres clubs ne voulaient pas. Malgré tout, je pense que Justin Mapp et Warner ont été de bonnes prises, de meme que Valentin et à la limite Neagle ( dans un role de réserviste) et Browski qui joue de mieux en mieux.

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Dans les cas de Valentin et Mapp, leurs anciens clubs les ont laissés partir pour des question d'argent plus que d'autre chose, en tout cas c'est certain dans le cas de Valentin, mais si Mapp ne gagnait pas 200K, je crois qu'il aurait été protégé, en tout cas avec ce que j'ai vu l'autre jour de Philly, je l'aurais protégé.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

L'avenir de l'Impact, ce sontt les joueurs de l'académie comme Karl Ouimette, Maxime Crépeau ou Charles Joly et pas des américains embauchés au hasard de je ne sais quelles séances de repêchages !

froustball
Junior
Junior

Message par froustball »

Cancoillotte au rhum a écrit :pas des américains embauchés au hasard de je ne sais quelles séances de repêchages !
Tu inclus aussi Wenger dans ce lot?

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

froustball a écrit :
Cancoillotte au rhum a écrit :pas des américains embauchés au hasard de je ne sais quelles séances de repêchages !
Tu inclus aussi Wenger dans ce lot?
Wenger n'a pas fait ses preuves encore. Attendons voir avant.Je trouve qu'en général, les américains ont un manque de funk. Jouer au soccer c'est comme danser la samba. Les américains ne sont pas inspirés quand ils contrôlent la balle. Oui c'est vrai qu'il y a des exceptions...Donovan, bradley, altidore, Dempsey. Je penses personnellement qu'a Montréal,si on va embaucher des joueurs américains, ils doivent être minoritaire mais les meilleures du circuit :mrgreen: .
Dernière modification par Napule le 24 juillet 2012 22:31, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le prochain Wenger, on l'aura formé nous-mêmes !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je l'aime bien Wenger, on dirait qu'il ne se stresse pas trop quand il a des chances de marquer.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :Le prochain Wenger, on l'aura formé nous-mêmes !
Qui? :?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est bien beau la pensée magique mais à cause des règles concernant les étrangers et avant que la Canada devienne une véritable pépinière de joueurs de ce niveau va falloir s'arranger pour avoir un groupe solide d'Amerloques si on veut vraiment être compétitif dans l'immédiat.

Pas pour rien qu'on arrache cette saison, nos joueurs Américains ne sont guère performants

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Van Basten a écrit :C'est bien beau la pensée magique mais à cause des règles concernant les étrangers et avant que la Canada devienne une véritable pépinière de joueurs de ce niveau va falloir s'arranger pour avoir un groupe solide d'Amerloques si on veut vraiment être compétitif dans l'immédiat.

Pas pour rien qu'on arrache cette saison, nos joueurs Américains ne sont guère performants
ZING!

froustball
Junior
Junior

Message par froustball »

Van Basten a écrit :C'est bien beau la pensée magique mais à cause des règles concernant les étrangers et avant que la Canada devienne une véritable pépinière de joueurs de ce niveau va falloir s'arranger pour avoir un groupe solide d'Amerloques si on veut vraiment être compétitif dans l'immédiat.

Ça résume pas mal ma pensée, c'est bien beau vouloir des joueurs européen ou québécois, avoir des joueurs irreprochables côté technique, un coach qui est capable de donner des conseils même aux plus grands, mais on parle de la MLS, on parle d'une équipe qui il y a à peine 10 ans a fait faillite, c'est notre première saison dans cette ligue, une ligue qui a beaucoup à faire niveau développement, moi je trouve qu'on fait bien les choses dans les circonstances.

Dans 10 ans ce sera sans doute une autre histoire, mais d'ici là, la ligue et l'équipe ne peuvent pas faire de miracles non plus...

Répondre Sujet précédentSujet suivant