Selon vous qui sera le prochain?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Re: Selon vous qui sera le prochain?

Message par 94,04,09,? »

Bxl Boy a écrit :Enlevons tous les buts dans lesquels Mapp est impliqué et on oublie les play-offs...
+1

Ceci dit, on peut pas se permettre d'avoir un gars sur le terrain qu'on est obligés de subber à la 60e à chaque match si on est sérieux de vouloir faire les séries. Merci Mapp, belle saison, mais on a besoin d'un upgrade l'an prochain.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Felipe, Warner, Bernier, Nyassi seraient un tres bon quatuor partant en milieu dans un 4-4-2cette saison. Question: Felipe est-il pied gauche?

Visca Catalunya LLUIRE !
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Felipe domine dans l'axe et tu veux le faire disparaitre sur l'aile gauche?? Bernier, libéré par Warner, va revenir a une position qui ne lui convient pas?

Le 4-4-2, est la formation la plus ennuyante et tu veux qu'on délaisse le 4-2-3-1 qui nous a amené autant de succès??

Je dois t'avouer que je ne comprends pas trop ta logique

Et le prochain à partir, c'est Thomas, parce qu'on a déjà son remplacant dans l'équipe, Ouimette.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Dan FC a écrit :
Bxl Boy a écrit :Enlevons tous les buts dans lesquels Mapp est impliqué et on oublie les play-offs...
Remplace Mapp par Wenger(même si c'est pas sa position) dans tous les matches qu'il a joué et on est probablement plus près des séries qu'aujourd'hui. D'ailleurs c'est une option que je regarderais pour l'an prochain à la place de March, mais du côté droit (à la place d'Arnault)

Dan FC
Pour l'aile gauche, il reste combien de temps au contrat de Malouda a Chelsea? Le gars couterait cher, mais avec Felipe, Bernier, DiVaio et lui sur le terrain en 2013, on aurait toute qu'une offensive!!! /enddream

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je me demande avec la facture de 5million pour la gaffe du stade Olympique, ceci va peut-être empêcher la signature d'un joueur pour la saison prochaine.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

fb132 a écrit :Je me demande avec la facture de 5million pour la gaffe du stade Olympique, ceci va peut-être empêcher la signature d'un joueur pour la saison prochaine.
La facture est envoyée à Saputo. Ça veut pas dire c'est lui qui la paie. Le contracteur doit avoir des assurances. :diablotin:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
DanltQC
Poupon
Poupon

Message par DanltQC »

fb132 a écrit :Je me demande avec la facture de 5million pour la gaffe du stade Olympique, ceci va peut-être empêcher la signature d'un joueur pour la saison prochaine.
quelle gaffe?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Odinok3000 a écrit :
La facture est envoyée à Saputo. Ça veut pas dire c'est lui qui la paie. Le contracteur doit avoir des assurances. :diablotin:
celui qui fait l'excavation es surement as blamé ,ou si le contremaitre lui as ordonné de le faire , chaque corps de métier es supposé savoir se qui es sécuritaire a faire ou non. Dans mon cas je suis contremaitre macon , la regle es de jamais surchargé , et d'avoir de bonne base! Sinon tu cours apres les problemes! Oups on s'éloingne du sujet! :?

jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

Arnaud devrait être parmis le prochain lot selon moi.
Justin Mapp apporte beaucoup plus en 60 minutes que ce que Arnaud peut faire en 90 miinutes.
Il y a pas de mal à faire une substitution vous savez.

Arnaud gagne présentement le deuxième plus haut salaire après Di Vaio. 290 000$. Cette argent économisé devrait être reutiliser pour payer mieux Bernier (~150 000$), Felipe (120 000$) et Camara (75 000$). De plus tout le monde sait bien qui est le capitaine.

On ne connais pas comment est la position de Arnaud au sein de l'équipe. JM est aussi responsable de sa nomination et d'avoir laisser bernier de coté en début de saison. Je crois que si Arnaud serait disposer et Bernier nommer capitaine, cela voudrait aussi dire que la direction s'est tromper et ils veulent pas affirmer ceci.

Mais JM devrais le faire quand meme. On est une équipe d'expension et il est normal de faire des erreurs. Je préfère une personne qui franche qu'une personne qui le cache. Je crois que ca se passera dans l'entre saison.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Mais présentement, ça va bien. Le pire move que Marsch pourrait faire serait d'ajouter son grain de sel et ainsi briser quelque chose. Si ça arrive, ça sera à l'entre-saison.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

On viens de gagner 4 matchs consecutifs, et on parle de qui sera le prochain à quitter la formation :?: C'est un non sens selon moi.

On ne change pas une équipe qui gagne.

IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

D'accord et pas d'accord
D'accord pour tous ceux que Marsch considère comme titulaires ou titulaires en puissance
Pas d'accord pour ceux qui ont perdu leur place et ne la retrouveraient que s'il y avait 11 joueurs disponibles

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

De mon point de vue, tu touches à rien en ce moment, vu que l'équipe est maintenant soudée. Si on se retrouve exclu des séries de façon officielle (mathématiquement), là tu peux commencer à regarder pour l'an prochain et bouger quelque peu les choses. Mais Marsch l'a dit: tant et aussi longtemps que l'équipe sera aussi forte mentalement que sur le terrain, il doit s'effacer et les laisser jouer. Après, on verra. De toute façon, il y a en ce moment plusieurs vétérans qui poussent dans la bonne direction. Et si c'est pas sur le terrain, c'est dans le vestiaire. Pour moi, j'inclus aussi Arnaud dans ce groupe. Ajoutez Bernier, Nesta, Di Vaio, Mapp, Ubiparipovic, etc. à cette liste et vous comprendrez ce que je veux dire. L'Impact est maintenant une équipe. Une équipe avec de l'ambition. De l'envie. J'aime ce que je vois.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

De toute façon il va surement avoir du mouvement durant la saison morte, contrats terminés, ambitions de certains joueurs (Camara par exemple) avec 7 rencontres à jouer à moins de rajouter un talent extraordinaire le reste se produira après avec les inévitables changements.

En attendant, il n'y a pas le feu...

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Arnaud est le prochain. NDS n'a pas le choix de l'échanger à la fin de saison pour interdir à Marsch de l'utiliser. Même s'il amènerait un DP à sa position pour l'an prochain, je suis pas mal sûr que Marsch lui trouverait une place comme partant.

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Van Basten a écrit :De toute façon il va surement avoir du mouvement durant la saison morte, contrats terminés, ambitions de certains joueurs (Camara par exemple) avec 7 rencontres à jouer à moins de rajouter un talent extraordinaire le reste se produira après avec les inévitables changements.

En attendant, il n'y a pas le feu...
+1

Et concernant Davy Arnaud, l'ennui est qu'au salaire où il est payé, il risque d'être dur à échanger à moins qu'il accepte une diminution de salaire.

Image
Aka @fourn
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Premièrement, il s'agit de mon premier message sur ce forum et j'aimerais vous saluer tous autant que vous êtes chers supporteurs de l'Impact de Montréal. Je suis un néophyte en ce qui à trait au soccer et mes connaissances footballistiques sont loins d'être du même niveau que celles de la majorités des membres de ce forum. J'ai toujours suivi le foot de façon désintéressée jusqu'à cette saison. J'ai toujours regardé ce que l'Impact faisait de loin, mais cette année, avec l'entrée en MLS, je me suis mis à suivre l'équipe de très près et j'en suis tombé amoureux dès mon premier match live au mois d'avril contre Chicago (le match d'ouverture). Après plusieurs mois à "lurker" sur le forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire et, maintenant que je possède les connaissances de base me permettant de ne pas trop avoir l'air fou, de participer aux débats. Sur ce, entrons dans le vif du sujet :)

--------------------

Il me faut d'abord préciser que je suis totalement d'accord avec ceux qui affirment qu'aucun autre changement d'envergure n'aura lieu cette saison. Ceci dit, il m'est donc impossible de me limiter au "prochain" qui va partir, je dois plutôt parler des joueurs que je vois quitter l'équipe dans l'entre-saison.

Davy Arnaud/Justin Mapp: Je n'ai rien contre ces deux vétérans qui nous ont tous les deux, à leur façon, rendu de bien grands services. Cependant, il faut se rendre à l'évidence, la plus grande faiblesse de l'équipe est sur les ailes. Comme plusieurs d'entre nous l'ont déjà souligné, Mapp ne peut pas jouer 90 minutes et Arnaud a une touche de balle des plus atroces. C'était bien suffisant pour la première saison en MLS, mais puisque Joey a des ambitions beaucoup plus grandes que de seulement être compétitifs, il nous faut des renforts sur les ailes. Oh, et il ne faut pas se mentir, avec le plafond salarial, deux gars qui donnent si peu pour ce qu'ils coûtent se doivent d'être libérés le plus rapidement possible. Au final, de meilleurs ailiers qui nous en donnent plus pour notre argent ne pourront que bénéficier à nos meilleurs joueurs. Combien de fois avons-nous vu Felipe ou MDV "disparaître" d'un match parce qu'on ne pouvait rien leur donner à partir des ailes? Bref, Arnaud et Mapp, c'était bien beau pour commencer, mais il nous faut plus si on veut aspirer aux grands honneurs.

Shavar Thomas: Avec Rivas, Ferrari, Nesta, Camara, Ouimette et même Brovsky qui peuvent jouer comme CB, a-t-on vraiment encore besoin de lui? Poser la question, c'est y répondre. Merci pour tout Shavar, mais nous ne nous ennuierons pas.

Dennis Iapichino/Hassoun Camara: Je vous préviens tout de suite, la seule raison pourquoi le nom de Camara apparaît sur cette liste c'est parce qu'il y a des rumeurs de transfert à son sujet. Il est un de nos joueurs les plus importants et j'espère que nous allons le garder. Dans l'éventualité où il part, je garderais Iapichino, question de profondeur, mais si Hassoun reste, je me propose pour aller porter Dennis à l'aéroport. Bref, si Hassoun part, Dennis reste. Sinon, adios.

Bernardo Corradi: J'aime Corradi et je suis content de ce qu'il a fait pour nous en début de saison, mais avec Di Vaio et Wenger, nous n'avons plus besoin de lui. Surtout que l'on joue à un seul attaquant et qu'on peine déjà à trouver du temps de jeu à Wenger. Nyassi et E. James peuvent jouer comme attaquants au besoin. Merci Bernardo, mais l'aventure se termine ici pour toi, dommage que ce soit sur une vilaine blessure.

Greg Sutton/Eduardo Sebrango: Deux vétérans qui ont rendu de fiers services à l'équipe par le passé, mais pour qui l'heure de la retraite a sonné. Bien content que le bon vieux Sebrango ait pu venir faire un peu d'argent en MLS lors de la première saison. J'imagine que c'était un remerciement pour son retour l'an dernier. Deux grands de l'Impact, surtout Eddy, qui s'en iront. Triste, mais nécessaire.

Bryan Arguez/Miguel Montano: Deux joueurs qui sont prêtés à l'heure actuelle et que je ne vois pas revenir avec l'Impact. De plus, ce sont deux joueurs étrangers, nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller de précieuses places de joueurs étrangers sur deux gars qui vont, au mieux, jouer seulement en ligue de réserve.

Maintenant, dans l'optique où je vois l'Impact continuer d'utiliser un 4-2-3-1, voici l'alignement que je présens pour l'an prochain (en tenant compte que Camara restera avec l'équipe, il faut être positif, haha). Notez bien que certaines positions restent "ouvertes" puisque je considère que les joueurs que nous avons actuellement sous la main à ces positions ne devraient pas faire parti du XI partant (j'en ai d'ailleurs glissé un mot précédemment lorsque j'ai parlé de nos ailiers):

G: Troy Perkins
LB: Matteo Ferrari (je sais, je sais, il n'aime pas vraiment ça, mais c'est la meilleure façon de l'avoir dans le XI partant. Malgré qu'avec les blessures, haha :ptdr: )
CB: Nelson Rivas
CB: Alessandro Nesta
RB: Hassoun Camara
CDM: Patrice Bernier
CDM: OUVERT
CAM: Felipe
LW: OUVERT
RW: OUVERT
S: Marco Di Vaio

Maintenant, voici mes substituts pour les jours de match: Jeb Brovsky (RB/LB/CB), Zarek Valentin (RB/LB), Evan Bush (G), Collen Warner (CDM), Sanna Nyassi (LW/RW), Andrew Wenger (S, RW), Lamar Neagle (RW/LW)

J'ai fait mes choix de substituts en me basant 1) sur le talent 2) sur la polyvalence. Comme certaines substitutions peuvent entraîner un changement de schéma tactique, je me suis dit que les remplaçants devaient avoir une certaine polyvalence. Outre Warner et Bush (pour des raisons évidentes dans son cas), tous mes substituts sont très versatiles. C'est un must si on veut pouvoir changer le rythme des matchs au besoin.

Joueurs déjà avec l'équipe que je garderais et qui peuvent être insérés s'il y a des blessés (et il y en aura): Karl Ouimette (CB/RB, il va devoir jouer bientôt celui-là, il est impressionnant), Evan James (S, W), Sinisa Ubiparipovic (LW/RW), Josh Gardner (LB), Calum Mallace (RB)

Maintenant, voici les acquistions que je ferais (ou le genre d'acquisition que je ferais).

Un DP CDM: J'adore le jeu physique et combattif de Collen Warner, mais on doit se rendre à l'évidence, on manque de profondeur au poste de milieu central. Bernier et Felipe sont probablement nos deux meilleurs joueurs cette saison, alors hors de question qu'ils débarquent. Alors, tant qu'à aller chercher un joueur qui finira sur le banc, aussi bien aller chercher un meilleur joueur que Warner et ainsi faciliter la vie à Bernier et Felipe. Je crois qu'un Ballack serait parfait à cette position. Il n'a plus les jambes pour jouer toutes les parties et avec un remplaçant de qualité comme Warner, on peut se permettre d'investir sur un gros nom qui n'en a plus trop dans le réservoir. Sinon, lorsqu'en santé, Ballack peut nous amener beaucoup de créatif ainsi que de la solidité en défense. Il rendrait Bernier et Felipe encore meilleurs, je crois.

Un DP ailier (gauche ou droit): Comme je l'ai mentionné précédemment, c'est à cette position que nous avons le plus besoin d'aide et c'est là qu'il faut frapper notre plus grand coup de l'entre-saison. Il nous faut un joueur de grand talent capable de déborder les défensives adverses et d'attirer l'attention loin de Felipe et MDV. J'aimerais voir un Ronaldhino en pleine forme avec nous, mais ça tient du rêve. Sinon, je n'ai pas vraiment de noms à suggérer puisque je ne suis pas callé en foot international.

Un nord/américain d'expérience en MLS comme ailier: Ceci peut sembler un peu entrer en contradiction avec mes coupures d'Arnaud et Mapp, mais un joueur américain d'expérience comme "upgrade" sur les ailes est un must. Nous avons un quota à respecter et je suis sur qu'avec nos choix au repêchage et nos joueurs à échanger, nous pouvons aller chercher un ailier de calibre supérieur à Mapp et Arnaud. Nous n'avons pas besoin d'une superstar à cette position (surtout si on va chercher un DP pour jouer de l'autre côté)

Je n'ai pas pris le temps de vérifier avec le cap salarial et le quota de joueurs étrangers, mais je crois qu'avec mes coupures et mes additions, je respecte les deux règles. Si je me trompe, n'hésitez pas à corriger ma paresse. Et j'espère que ce n'est pas trop mauvais comme premier post :)

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je suis d'accord qu'on libère Arnaud, Mapp, Thomas et consort mais Warner mérite amplement d'être titulaire dans notre 4-2-3-1 c'est une pièce très importante.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

J'aime beaucoup Warner aussi, mais le manque de profondeur au milieu central et le fait qu'un gars comme Ballack soit disponible me pousse à croire que l'équipe bénéficierait d'avoir Warner comme sub. Sinon, tu priviliegerais quoi? On pourrait toujours repêché un CDM avec un de nos deux choix de première ronde, mais encore là, le draft de la MLS, c'est pas comme dans les autres sports... Signer un jeune européen comme on l'a fait avec Felipe et Iapichino pourrait aussi être une option.

C'est peut-être moi qui voit trop Ballack dans ma soupe. Faut dire qu'il est loin d'être ce qu'il a déjà été et signer un nom pour avoir un nom, ça mène à rien. M'enfin, je suis loin d'être à cheval sur mon idée de remplacer Warner, mais je crois que si on peut dénicher le bon DP (et je crois peut-être naïvement que Ballack l'est), ça peut valoir la peine. Avoir Warner qui roule avec Bernier et Ballack, ça donne l'occasion à tout le monde de se garder frais. Surtout que le championnat canadien est probablement l'objectif le plus réalisable pour l'an prochain, on va avoir besoin de gars frais pour la CCL!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :On pourrait toujours repêché un CDM
En français?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le prochain à partir? Shavar Thomas, c'est certain. Ubiparipovic aussi, pourrait partir. il ne doit certainement pas être satisfait de son utilisation. A ca il faudra ajouter Greg Sutton, puis Eduardo Sebrango. Après il faudra aussi voir ce que Callum Mallace et Evan James voudront faire, je les vois mal se faire une place importante avec le club l'an prochain et j'imagine qu'ils voudront fouler les terrains de facon plus substantielle.

Ca nous laisse une p'tit problème à régler, il risque de nous manquer un canadien l'an prochain. Pour moi il y a deux choses a surveiller, il nous faudra alors un 3e gardien, s'il est canadien c'est un gros plus. Il faudrait regarder du coté d'Edmonton, ils ont trois bons jeunes gardiens canadiens qui pourraient faire le boulot, Monsalve, Misiewicz et Smits. A cela il faut ajouter Maxime Crépeau qui est disparu du radar un peu cette saison.

Ensuite il faudra aussi surveiller ce qui va se passer avec Jonathan Beaulieu Bourgault. Il est toujours sans contrat, pas trop vieux, il a de l'expérience et il serait une couverture idéale pour Collen Warner et peut se débrouiller comme défenseur central et même comme défenseur droit. Comme couverture de Warner il faudra aussi voir si Wandrille Lefevre ne pourrrait pas être un bon candidat. Le seul hic c'est que je ne suis pas certain qu'il compte comme canadien, il me semble que l'an passé en NASL il comptait comme étranger si je me rappelle bien.

Sinon il faudra aussi surveiller si Mircea Ilcu retrouve la forme et s'il peut vraiment compétitionner au niveau de la MLS.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :
En français?
Canadien D'origine Maltaise. Étienne Barbara? :arrow:

Image
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

penz a écrit :
En français?
Central defending midfielder. Milieu récupérateur, quoi.

Si j'ai inventé un terme, milles excuses, haha.

Allez l'Impact, Allez!
viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

kurosawa a écrit :Le prochain à partir? Shavar Thomas, c'est certain. Ubiparipovic aussi, pourrait partir. il ne doit certainement pas être satisfait de son utilisation. A ca il faudra ajouter Greg Sutton, puis Eduardo Sebrango. Après il faudra aussi voir ce que Callum Mallace et Evan James voudront faire, je les vois mal se faire une place importante avec le club l'an prochain et j'imagine qu'ils voudront fouler les terrains de facon plus substantielle.

Ca nous laisse une p'tit problème à régler, il risque de nous manquer un canadien l'an prochain. Pour moi il y a deux choses a surveiller, il nous faudra alors un 3e gardien, s'il est canadien c'est un gros plus. Il faudrait regarder du coté d'Edmonton, ils ont trois bons jeunes gardiens canadiens qui pourraient faire le boulot, Monsalve, Misiewicz et Smits. A cela il faut ajouter Maxime Crépeau qui est disparu du radar un peu cette saison.

Ensuite il faudra aussi surveiller ce qui va se passer avec Jonathan Beaulieu Bourgault. Il est toujours sans contrat, pas trop vieux, il a de l'expérience et il serait une couverture idéale pour Collen Warner et peut se débrouiller comme défenseur central et même comme défenseur droit. Comme couverture de Warner il faudra aussi voir si Wandrille Lefevre ne pourrrait pas être un bon candidat. Le seul hic c'est que je ne suis pas certain qu'il compte comme canadien, il me semble que l'an passé en NASL il comptait comme étranger si je me rappelle bien.

Sinon il faudra aussi surveiller si Mircea Ilcu retrouve la forme et s'il peut vraiment compétitionner au niveau de la MLS.
Ubiparipovic devrait juste être content qu'il est en MLS à ce stade ci. Rappelle toi que son club de la MLS l'année passée s'en est débarassé, à mon avis il ne sera jamais partant dans la MLS.

Quant à Mallace et James, ils sont encore trop jeunes. Je ne crois pas qu'ils deviendront des vedettes, mais ils méritent leur chance de se faire valoir. Cependant, pour Mallace, je ne vois vraiment pas comment on peut lui trouver une place avec la profondeur qu'on a en défence, même Ouimette l'a dépassé, j'aimerai le voir être essayé à sa position naturelle, soit en milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il a le talent pour jouer régulier à cette position.

En passant, les équipes canadiennes ne sont plus obligées d'avoir 3 canadiens dans leur équipe, le règlement a été modifié en mi-saison.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

viva_diego a écrit :Ubiparipovic devrait juste être content qu'il est en MLS à ce stade ci. Rappelle toi que son club de la MLS l'année passée s'en est débarassé, à mon avis il ne sera jamais partant dans la MLS.
I don't know...moi je trouve que ce gars là est un bon joueur sous estimé. Il est capable de rester 'cool' dans des situations où il le faut, est relativement flexible, et a un bon attitude envers son utilisation (à ma connaissance).

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Répondre Sujet précédentSujet suivant