arseniq33 a écrit :Les tribunes qui se parlaient et se répondaient, c'était énorme.
Y a quelqu'un qui a entregistré ça?
Ça s'en vient. Y avait mieux à faire cette après-midi comme aller rire des adversaires de l'Académie (victoire de 6-1 qui avec un peu de mordant de nos jeunes auraient pu finir 10-0)
arseniq33 a écrit :Les tribunes qui se parlaient et se répondaient, c'était énorme.
Ça s'en vient. Y avait mieux à faire cette après-midi comme aller rire des adversaires de l'Académie (victoire de 6-1 qui avec un peu de mordant de nos jeunes auraient pu finir 10-0)
Et une grande découverte : "Bizarro" Neymar, qui tire toujours 10 m à côté.
Malheureusement, il est avec nous.
penz a écrit :Et une grande découverte : "Bizarro" Neymar, qui tire toujours 10 m à côté.
Malheureusement, il est avec nous.
Un beau fait saillant: le gardien adverse avec un dossard car son kit est dans les mêmes tons que son équipe. :FAIL:
On peut noter aussi que le plus jeune de Mr. Saputo a des qualités techniques franchement très bonne pour son jeune âge et que quand c'est le temps de ramener à l'ordre la petite Marsch et les petits Jodan, De Santis et Biello l'ordre hiéarchique se manifeste (aka Mauro doit s'en occuper)
Et voilà en partie le chant lancé par les UM02 que la latérale a répondu vs KC. Désolé de la qualité audio moche, c'est pas une caméra pour faire du vidéo peu importe ce que les annonces TV disent...
À noter que la 127 répondait bien avant, mais le reste de la tribune s'est réveillée samedi.
Et voilà en partie le chant lancé par les UM02 que la latérale a répondu vs KC. Désolé de la qualité audio moche, c'est pas une caméra pour faire du vidéo peu importe ce que les annonces TV disent...
À noter que la 127 répondait bien avant, mais le reste de la tribune s'est réveillée samedi.
Merci pour la vidéo. De la 132, c'était malade et ça fait depuis la fin du match que je voulais voir ce que ça donnait. J'ai même essayé de regarder le match en reprise à minuit, mais je me suis endormi dessus, trop fatigué de ma journée.
Pour la première présence officielle de Section Ludovica, c'était un succès! Il manquait juste la victoire et ça aurait été parfait. À l'an prochain! Impact Montréal olé! Impact Montréal olé!
J'étais au match et malgré la pluie, j'ai passé un excellent moment. Les tribunes qui se répondaient, c'était du bonbon!
Oh et j'ai même eu la chance de faire le "coin toss". Être sur le terrain pendant l'hymne national et les cérémonies d'avant-match, c'est quelque chose! Voir les joueurs d'aussi près et avoir la chance de serrer la main de Matt Jordan et de Davy Arnaud, définitivement mon meilleur moment à l'Impact! J'ai même pu garder la pièce en souvenir!
Je seconde les propos de Phil. Merci à la section 132 pour l'accueil. C'était une première pour la section Ludovica (Québec), mais sûrement pas la dernière!
Moi ce que je retiens, et vous me direz si je me trompe, c'est qu'on s'attendait tous à voir le stade à moitié vide à cause de la pluie. Et c'était pas le cas. Les gens se sont présentés au stade et sont restés pour la plupart jusqu'à la fin.
Et ça, c'est la preuve que monter le calendrier en fonction de la température anticipée n'est plus nécessaire, que c'est une pratique désuète datant de la D2 et de ses hordes de spectateurs occasionnels attirés par l'une ou l'autre promotion.
Impact Montréal, tu as un public fidèle; donne-lui ce qu'il veut, pas ce que tu penses qui est mieux pour vendre des billets. Deux matchs à domicile sur les deux derniers mois, ça ne doit plus JAMAIS se reproduire.
penz a écrit :Moi ce que je retiens, et vous me direz si je me trompe, c'est qu'on s'attendait tous à voir le stade à moitié vide à cause de la pluie. Et c'était pas le cas. Les gens se sont présentés au stade et sont restés pour la plupart jusqu'à la fin.
Et ça, c'est la preuve que monter le calendrier en fonction de la température anticipée n'est plus nécessaire, que c'est une pratique désuète datant de la D2 et de ses hordes de spectateurs occasionnels attirés par l'une ou l'autre promotion.
Impact Montréal, tu as un public fidèle; donne-lui ce qu'il veut, pas ce que tu penses qui est mieux pour vendre des billets. Deux matchs à domicile sur les deux derniers mois, ça ne doit plus JAMAIS se reproduire.
C'est ce qui m'a frappé aussi.
J'ai aussi été surpris par la participation de la tribune Nord.
Ce fut en effet assez impressionnant de voir autant de gens se pointer malgré la température plus que maussade, je vais simplement ajouter un bémol concernant la participation du public , le match était tellement ordinaire que toute source de divertissement était bienvenue.
Pour 2 rencontres en 2 mois à domicile, c'est effectivement ridicule comme calendrier , espérons que les dirigeants vont exiger un calendrier plus logique l'an prochain.
Je me demande si certains sont justement venus/restés parce qu'ils avaient pas vu leur équipe depuis un mois et qu'ils ne la reverrait pas avant un mois.
A voir la video et a vous lire, va falloir que je fasse un vrai partisan de moi-même et faire le déplacement pour vous joindre dans le stade, extra l'ambiance
penz a écrit :Moi ce que je retiens, et vous me direz si je me trompe, c'est qu'on s'attendait tous à voir le stade à moitié vide à cause de la pluie. Et c'était pas le cas. Les gens se sont présentés au stade et sont restés pour la plupart jusqu'à la fin.
C'est ce qui m'a frappé aussi.
J'ai aussi été surpris par la participation de la tribune Nord.
Mon voisin de "siège" a filmé la séquence où les tribunes nord et sud répondaient à la 132. J'ignore si ça sera sur Youtube, mais j'ajouterai un lien si jamais je vois passer la vidéo.
Nielsen est nommé comme gardien sur l'équipe de la semaine de la MLS. J'ai p-e manqué des bouts à cause du filet protecteur, mais il me semble qu'il a pas fait grand chose pour mériter pareil titre. La tête de Ferrari à la fin était direct sur lui au milieu du but. C'est pas comme s'il l'avait sorti alors que le ballon filait direction lucarne.