Montréal - Kansas City : samedi 22 septembre, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
JDT
Cadet
Cadet

Re: Montréal - Kansas City : samedi 22 septembre, 13h00

Message par JDT »

arseniq33 a écrit :Les tribunes qui se parlaient et se répondaient, c'était énorme.

Y a quelqu'un qui a entregistré ça?

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Invité

Message par Invité »

[quote="Elwood Blues"][quote="arseniq33"]Les tribunes qui se parlaient et se répondaient, c'était énorme.[/quote]

ouais, vachement géniale. Faut le refaire mais avec: Aux Armes.

Ça, ça serait géant :police:[/quote]

Faut le refaire mais avec: toutes les chants.

I hope it's clear to see the difference playing in our own custom built stadium...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

arseniq33 a écrit :Les tribunes qui se parlaient et se répondaient, c'était énorme.
Absolument glorieux :D surtout de voir tout le reste du stade qui se demandait ce qui se passait loll!!! Même Marsch trouvait ça génial.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

JDT a écrit :

Ça s'en vient. Y avait mieux à faire cette après-midi comme aller rire des adversaires de l'Académie (victoire de 6-1 qui avec un peu de mordant de nos jeunes auraient pu finir 10-0)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Stljmf a écrit :
JDT a écrit :

Ça s'en vient. Y avait mieux à faire cette après-midi comme aller rire des adversaires de l'Académie (victoire de 6-1 qui avec un peu de mordant de nos jeunes auraient pu finir 10-0)
Et une grande découverte : "Bizarro" Neymar, qui tire toujours 10 m à côté.
Malheureusement, il est avec nous.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

penz a écrit :Et une grande découverte : "Bizarro" Neymar, qui tire toujours 10 m à côté.
Malheureusement, il est avec nous.
Un beau fait saillant: le gardien adverse avec un dossard car son kit est dans les mêmes tons que son équipe. :FAIL:

On peut noter aussi que le plus jeune de Mr. Saputo a des qualités techniques franchement très bonne pour son jeune âge et que quand c'est le temps de ramener à l'ordre la petite Marsch et les petits Jodan, De Santis et Biello l'ordre hiéarchique se manifeste (aka Mauro doit s'en occuper) :D

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

JDT a écrit :

Et voilà en partie le chant lancé par les UM02 que la latérale a répondu vs KC. Désolé de la qualité audio moche, c'est pas une caméra pour faire du vidéo peu importe ce que les annonces TV disent...

À noter que la 127 répondait bien avant, mais le reste de la tribune s'est réveillée samedi.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le son est excellent. C'est peut-être ton ordi qui est pas bon. :D

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Même du côté de la tribune nord, la contagion commence à prendre. Bravo aux Ultras.

deba
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Stljmf a écrit :
JDT a écrit :

Et voilà en partie le chant lancé par les UM02 que la latérale a répondu vs KC. Désolé de la qualité audio moche, c'est pas une caméra pour faire du vidéo peu importe ce que les annonces TV disent...

À noter que la 127 répondait bien avant, mais le reste de la tribune s'est réveillée samedi.

:aime2:

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

Merci pour la vidéo. De la 132, c'était malade et ça fait depuis la fin du match que je voulais voir ce que ça donnait. J'ai même essayé de regarder le match en reprise à minuit, mais je me suis endormi dessus, trop fatigué de ma journée.

Pour la première présence officielle de Section Ludovica, c'était un succès! Il manquait juste la victoire et ça aurait été parfait. À l'an prochain! Impact Montréal olé! Impact Montréal olé!

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

J'étais au match et malgré la pluie, j'ai passé un excellent moment. Les tribunes qui se répondaient, c'était du bonbon!

Oh et j'ai même eu la chance de faire le "coin toss". Être sur le terrain pendant l'hymne national et les cérémonies d'avant-match, c'est quelque chose! Voir les joueurs d'aussi près et avoir la chance de serrer la main de Matt Jordan et de Davy Arnaud, définitivement mon meilleur moment à l'Impact! J'ai même pu garder la pièce en souvenir!

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 7920_n.jpg

(Je ne peux pas la mettre directement sur le site, elle est trop large, désolé)
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 24 septembre 2012 16:20, modifié 1 fois.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Je seconde les propos de Phil. Merci à la section 132 pour l'accueil. C'était une première pour la section Ludovica (Québec), mais sûrement pas la dernière!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Moi ce que je retiens, et vous me direz si je me trompe, c'est qu'on s'attendait tous à voir le stade à moitié vide à cause de la pluie. Et c'était pas le cas. Les gens se sont présentés au stade et sont restés pour la plupart jusqu'à la fin.

Et ça, c'est la preuve que monter le calendrier en fonction de la température anticipée n'est plus nécessaire, que c'est une pratique désuète datant de la D2 et de ses hordes de spectateurs occasionnels attirés par l'une ou l'autre promotion.

Impact Montréal, tu as un public fidèle; donne-lui ce qu'il veut, pas ce que tu penses qui est mieux pour vendre des billets. Deux matchs à domicile sur les deux derniers mois, ça ne doit plus JAMAIS se reproduire.

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

penz a écrit :Moi ce que je retiens, et vous me direz si je me trompe, c'est qu'on s'attendait tous à voir le stade à moitié vide à cause de la pluie. Et c'était pas le cas. Les gens se sont présentés au stade et sont restés pour la plupart jusqu'à la fin.

Et ça, c'est la preuve que monter le calendrier en fonction de la température anticipée n'est plus nécessaire, que c'est une pratique désuète datant de la D2 et de ses hordes de spectateurs occasionnels attirés par l'une ou l'autre promotion.

Impact Montréal, tu as un public fidèle; donne-lui ce qu'il veut, pas ce que tu penses qui est mieux pour vendre des billets. Deux matchs à domicile sur les deux derniers mois, ça ne doit plus JAMAIS se reproduire.
C'est ce qui m'a frappé aussi.

J'ai aussi été surpris par la participation de la tribune Nord.

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce fut en effet assez impressionnant de voir autant de gens se pointer malgré la température plus que maussade, je vais simplement ajouter un bémol concernant la participation du public , le match était tellement ordinaire que toute source de divertissement était bienvenue.

Pour 2 rencontres en 2 mois à domicile, c'est effectivement ridicule comme calendrier , espérons que les dirigeants vont exiger un calendrier plus logique l'an prochain.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Je me demande si certains sont justement venus/restés parce qu'ils avaient pas vu leur équipe depuis un mois et qu'ils ne la reverrait pas avant un mois.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

A voir la video et a vous lire, va falloir que je fasse un vrai partisan de moi-même et faire le déplacement pour vous joindre dans le stade, extra l'ambiance :pompom:

Visca Catalunya LLUIRE !
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

JDT a écrit :
penz a écrit :Moi ce que je retiens, et vous me direz si je me trompe, c'est qu'on s'attendait tous à voir le stade à moitié vide à cause de la pluie. Et c'était pas le cas. Les gens se sont présentés au stade et sont restés pour la plupart jusqu'à la fin.

C'est ce qui m'a frappé aussi.

J'ai aussi été surpris par la participation de la tribune Nord.
Mon voisin de "siège" a filmé la séquence où les tribunes nord et sud répondaient à la 132. J'ignore si ça sera sur Youtube, mais j'ajouterai un lien si jamais je vois passer la vidéo.

Image
Aka @fourn
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

Nielsen est nommé comme gardien sur l'équipe de la semaine de la MLS. J'ai p-e manqué des bouts à cause du filet protecteur, mais il me semble qu'il a pas fait grand chose pour mériter pareil titre. La tête de Ferrari à la fin était direct sur lui au milieu du but. C'est pas comme s'il l'avait sorti alors que le ballon filait direction lucarne.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Oui mais avec la 132 et ses streamers sur le dos pendant une mi-temps, quand même...

Répondre Sujet précédentSujet suivant