Houston - Montréal, samedi 6 octobre 20h30
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
Re: Houston - Montréal, samedi 6 octobre 20h30
au risque de me répéter osti qui font dure les arbitre dans cet ligue la c est a ce demander si ils serait capable d arbitere des pee wee
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Hahaha, hors jeu sur Ching. J'ai failli de lancer ma télé par la fenêtre
-
- Champion national
Mapp et Arnaud ne doivent plus jamais jouer pour ce club.
-
- Titulaire indiscutable
Mapp à raté plusieurs chances dont un où Di Vaio était complètement seul, Di Vaio doit tellement l'haïrCitlec a écrit :Mapp et Arnaud ne doivent plus jamais jouer pour ce club.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104

J'aimerai aussi voir la reprise quand Nyassi ce fait accrocher dans la surface, mais bon on est pas à une décision ridicule contre l'Impact cette saison.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Je suis seul dans mon sous-sol et j'ai crié "Fuck off!" une vingtaine de fois devant la télé en voyant les joueurs et les fans de Houston célébrer l'action de Ching. C'était même pas proche. Heureusement que le hors-jeu a été appelé même si ça a prit une éternité. Les arbitres de la MLS me laisse vraiment sans mot.Citlec a écrit :J'ai envie de tout décalicer chez moi.
Je ne pourrais pas être plus en accord. Pu capable.Citlec a écrit :Mapp et Arnaud ne doivent plus jamais jouer pour ce club.
Dernière modification par BigBoulatov le 06 octobre 2012 22:42, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'aimerais beaucoup aussi revoir l'action où Nyassi tombe dans la surface, c'était douteux!!! De toute façon, on s'en sort bien car on a joué un match pitoyable sur la route une fois de plus. Je suis vraiment heureux que cette petite pute de Ching n'ait pas marqué au bout du compte, j'étais sur le point d'exploser ma télé avec la télécommande.
Ah oui, Nesta et Ferrari avaient l'air de poussins sur le but du Dynamo...
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Ouais, moi j'ai snap-fermé mon écran.BigBoulatov a écrit :Je suis seul dans mon sous-sol et j'ai crié "Fuck off!" une vingtaine de fois devant la télé en voyant les joueurs et les fans de Houston célébrer l'action de Ching. C'était même pas proche. Heureusement que le hors-jeu a été appelé même si ça a prit une éternité. Les arbitres de la MLS me laisse vraiment sans mot.Citlec a écrit :J'ai envie de tout décalicer chez moi.
Je ne pourrais pas être plus en accord. Pu capable.Citlec a écrit :Mapp et Arnaud ne doivent plus jamais jouer pour ce club.
J'étais bien content quand j'ai vu le commentaire de fb132

-
- Titulaire indiscutable
Encore mieux, ce match risque de faire mal à Houston pour l'obtention d'une place en série, une victoire de Columbus va leur chauffer les fesses.gbagrami a écrit :J'aimerais beaucoup aussi revoir l'action où Nyassi tombe dans la surface, c'était douteux!!! De toute façon, on s'en sort bien car on a joué un match pitoyable sur la route une fois de plus. Je suis vraiment heureux que cette petite pute de Ching n'ait pas marqué au bout du compte, j'étais sur le point d'exploser ma télé avec la télécommande.
Dernière modification par fb132 le 06 octobre 2012 22:47, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Le titre du match devrait être Corrida sur un champ de patates.
Ce n'était pas toujours beau mais ce fut d'une certaine manière la rencontre la plus excitante impliquant l'Impact cette année , merci pour les émotions les boys.
Ce n'était pas toujours beau mais ce fut d'une certaine manière la rencontre la plus excitante impliquant l'Impact cette année , merci pour les émotions les boys.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouaip. Il a été invisible. Mais il a été totalement sevré de ballons aussi. La différence avec DI Vaio, c'est que ce dernier venait les chercher.Kad66 a écrit :Déçu de Wenger...
Très content de la prestation de Mallace, par contre. Il a répondu présent jusqu'à la fin du match et avait encore la lucidité nécessaire pour bien orienter et anticiper la jeu.
Ancien abonné en 126
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Bon bin, pour Mallace c'est certe un point positif dans ce match, bonne vision du jeu, un des rares avec un bon pourcentage de passe su le piton,rarement pris hors position, sommes toute yé za bin porté ses combinaisons.SchalkeImpact a écrit :Certes ça va être intéressant, mais on est là pour gagner, pas pour essayer des combinaisons!onze a écrit :Ca va etre interessant de voir ce que Mallace peut apporter
a quelque chose a apporter a l'équipe
Mapp a signé son arret de mort!
Nesta devrais passer son hiver en Floride a faire du vélo de facon sérieuse
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Absolument!gbagrami a écrit :Ouaip. Il a été invisible. Mais il a été totalement sevré de ballons aussi. La différence avec DI Vaio, c'est que ce dernier venait les chercher.Kad66 a écrit :Déçu de Wenger...
Très content de la prestation de Mallace, par contre. Il a répondu présent jusqu'à la fin du match et avait encore la lucidité nécessaire pour bien orienter et anticiper la jeu.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Nesta faut le dégager, ça tient plus. Sur le but de Houston, il se fait salement mettre dans le vent. Par un joueur de MLS. Qui porte un casque.
La Coupe du Monde 2006, c'est fini hein.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
lmaopenz a écrit :Nesta faut le dégager, ça tient plus. Sur le but de Houston, il se fait salement mettre dans le vent. Par un joueur de MLS. Qui porte un casque.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Écris pas des affaires de même! Des plans que j'réveille les enfantspenz a écrit :Nesta [...] se fait salement mettre dans le vent. Par un joueur de MLS. Qui porte un casque.

-
- Champion national
penz a écrit :Nesta faut le dégager, ça tient plus. Sur le but de Houston, il se fait salement mettre dans le vent. Par un joueur de MLS. Qui porte un casque.

Le joueur en question avant le match
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Mapp m'a fait rager autant que vous. A en réveiller mon kid qui dormait (et j'ai vu le match en différé.. donc il était minuit 15!).
Pour Nesta, ok il n'est plus dans le coup. Je mets ça sur sa blessure récente. Ses premiers matchs étaient très bien et on était tous (ou presque) content de l'avoir non?
Pour Nesta, ok il n'est plus dans le coup. Je mets ça sur sa blessure récente. Ses premiers matchs étaient très bien et on était tous (ou presque) content de l'avoir non?
-
- Titulaire indiscutable
Il me semble que le commentateur disait qu'il traîne toujours une blessure.barista9 a écrit :Mapp m'a fait rager autant que vous. A en réveiller mon kid qui dormait (et j'ai vu le match en différé.. donc il était minuit 15!).
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Si Nesta traine une blessure, on a qu'a replacer Camara dans l'axe et mettre Valentin a droite.fb132 a écrit :Il me semble que le commentateur disait qu'il traîne toujours une blessure.barista9 a écrit :Mapp m'a fait rager autant que vous. A en réveiller mon kid qui dormait (et j'ai vu le match en différé.. donc il était minuit 15!).
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C' est en plein ça qu'il faut faire tabar...! Valentin a besoin de minutes pour se remettre dans la game et il est plus frais que Nesta. Camara en défense centrale avec Ferrari, ça va mieux s'équilibrer. Camara s'occupera des ballons aériens et Ferrari ben, il relancera! Mieux qu'hier, j'espère! Tu ne jongles pas sur ta ligne de réparation avec le ballon quand le terrain ressemble à une plage de Normandie un certain 6 juin 1944!flying_dutchman a écrit :Si Nesta traine une blessure, on a qu'a replacer Camara dans l'axe et mettre Valentin a droite.fb132 a écrit :Il me semble que le commentateur disait qu'il traîne toujours une blessure.barista9 a écrit :Mapp m'a fait rager autant que vous. A en réveiller mon kid qui dormait (et j'ai vu le match en différé.. donc il était minuit 15!).
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Ouais, je suis d'accord... c'était pas fort Nesta sur le but... Mapp... oh my god... C'est incroyable comment le niveau des joueurs est déséquilibré sur le terrain. D'un côté il y avait Camara et de l'autre Brovsky qui a eu bcp de difficultés hier. Des montées Arnaud-Di Vaio et Mapp-Di Vaio... mettons que l'ai compris notre MDV quand ya essayé de déjouer tout le monde pour scorer... y devait en avoir plein le cul!!
Si Valentin et Iapichino sont encore dans les plans de l'équipe, faut leur donner des minutes; ce sont de bons joueurs. Nesta a besoin de se soigner et le duo Camara- Ferrari fait plus que l'affaire. Mallace semble être une solution probable pour alterner avec Bernier et Warner l'an prochain.
Pour les ailiers... toujours la même histoire; un problème à régler dans l'entre-saison. Nos titulaires de postes sont tous des remplaçants à mon avis. On manque de profondeur comme si on était une équipe d'expansion!!
Si Valentin et Iapichino sont encore dans les plans de l'équipe, faut leur donner des minutes; ce sont de bons joueurs. Nesta a besoin de se soigner et le duo Camara- Ferrari fait plus que l'affaire. Mallace semble être une solution probable pour alterner avec Bernier et Warner l'an prochain.
Pour les ailiers... toujours la même histoire; un problème à régler dans l'entre-saison. Nos titulaires de postes sont tous des remplaçants à mon avis. On manque de profondeur comme si on était une équipe d'expansion!!