Onze partant 2013
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Onze partant 2013
J'aime mieux défence à trois. Si ta un blessé, ouimette et Camara peuvent faire la job en central.
En fait, tu enlève un attaquant et tu joue avec des latéraux défensifs, Iapichino et Valentine. Par moment ta 5 défenseurs, sinon la plus grande partie du temps ils jouent en milieux espacés.
Pisanu jouerait moins espacé, même chose pour Smith a gauche, question de regarnir le centre du terrain.
Mais le problème, on se ramasse avec seulemnt Bernier en milieu récupérateur.
Je crois j'aime mieux le 4-2-3-1 finalement.
En fait, tu enlève un attaquant et tu joue avec des latéraux défensifs, Iapichino et Valentine. Par moment ta 5 défenseurs, sinon la plus grande partie du temps ils jouent en milieux espacés.
Pisanu jouerait moins espacé, même chose pour Smith a gauche, question de regarnir le centre du terrain.
Mais le problème, on se ramasse avec seulemnt Bernier en milieu récupérateur.
Je crois j'aime mieux le 4-2-3-1 finalement.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Malheureusement, on n'a absolument pas la profondeur pour jouer avec une defense a trois.
-
- Champion national
Autrement dit t'es déçu parce qu'Arnaud est dessusToad a écrit :I Et dessus de voir arnaud sur le terrain

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Minime
Un W-W à la hongroise?hudu146 a écrit :Le tableau de travail des entraineurs de l'Impact en date de maintenant.
http://t.co/SZfygp3d
Old school.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Minime
-
- Cadet
C'est aussi pas mal la fabulation d'un gars sur Twitter qui se trouvait BEN drôle avec son If your full of B.S. en référence aux initiales de Blake Smith...Tord-Chêne a écrit :Un W-W à la hongroise?hudu146 a écrit :Le tableau de travail des entraineurs de l'Impact en date de maintenant.
http://t.co/SZfygp3d
Old school.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Sans connaitre le style de Schallibaum et quelle formation il pourrait utiliser... et sachant qu'il a deja confirme a Arnaud comme capitaine.. voici ce que je PENSE sera l'onze partant:
3-3-1-2-1 (plus simple: 3-4-3)
--------------Di Vaio --------------
--------Felipe ------- Pisanu -------
------------- Bernier ---------------
Iapichino --- Warner ---- Arnaud
----- Ferrari -- Nesta - Camara ----
---------------Perkins----------------
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J'aime bien, mais Wenger se ramasse avec peu de temps de jeu. Dépend si on veut qu'il se développe ou pas.Raphael de la Rosa a écrit :Sans connaitre le style de Schallibaum et quelle formation il pourrait utiliser... et sachant qu'il a deja confirme a Arnaud comme capitaine.. voici ce que je PENSE sera l'onze partant:
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
L'objectif n'est pas de développé untel ou tel autre mais de gagner le championnat canadien et de se qualifier pour les séries.Odinok3000 a écrit : J'aime bien, mais Wenger se ramasse avec peu de temps de jeu. Dépend si on veut qu'il se développe ou pas.
Perso, je ne crois pas à une défense à 3 DC parce que l'équipe serait trop déstabilisée par l'absence de l'un ou l'autre, ce qui ne devrait pas manqué d'arrivée vu ce qui c'est passé l'année dernière. On les a quand même vue les 3 indisponibles en même temps pendant plusieurs matchs d'affilés...
-
- Joueur de réserve
Oui.. il y aura toujours des imprevus bien sur, mais etant tous les 3 en forme, je crois que ca sera ca. Malheureusement pour Rivas, je ne crois pas qu'il sera considere souvant.
- Veva
- Joueur de réserve
J'ai le sentiment que l'Impact a toujours énormément misé sur la défense. Je ne pense pas voir l'équipe jouer à 3 défenseurs de sitôt.
La rabbia di vincere
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tu as bien raison. Je vois une défense à 4 pour 2013.Veva a écrit :J'ai le sentiment que l'Impact a toujours énormément misé sur la défense. Je ne pense pas voir l'équipe jouer à 3 défenseurs de sitôt.
-
- Joueur de réserve
Si vous regardez bien avec la formation que j'ai mentionne:
Oui il y a 3 defenseurs.. mais ce sont 3 defenseurs qui resteront toujours en place et vous avez 2 lateraux en Iapichino et Arnaud qui vont aider plus Pisanu et Felipe sur les axes. Alors on peut parler de jusqu'a 5 defenseurs a meme temps.
Oui il y a 3 defenseurs.. mais ce sont 3 defenseurs qui resteront toujours en place et vous avez 2 lateraux en Iapichino et Arnaud qui vont aider plus Pisanu et Felipe sur les axes. Alors on peut parler de jusqu'a 5 defenseurs a meme temps.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'aime bien ton idée de formation, cependant, je me demande si Arnaud va être en mesure de contribuer offensivement. En fait, je me demande si on ne serait pas mieux de s'en débarrasser et de donner la chance à un gars comme Valentin de jouer à cette position. Zarek a un bon instinct offensif et il peut contribuer défensivement aussi.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tout le monde met Pisanu titulaire, mais perso, j'aimerais bien que quelqu'un mentionne son nom autrement que dans un 11 partant fictif. Parce qu'honnêtement, il serait pas au camp ça ferait pareil tellement on n'en a pas entendu parler. Il a pas dû impressionner grand monde...
À moins que j'aie raté un truc, style blessure ou pas encore arrivé à MTL pour je ne sais quelle raison... hein?
À moins que j'aie raté un truc, style blessure ou pas encore arrivé à MTL pour je ne sais quelle raison... hein?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Peut-être que Pisanu est le genre d'individu qui se met en évidence quand ça compte? Un peu comme l’Italie qui joue passivement quand c'est un match amicale et qui te domine quand c'est pour de vrai? Hein?penz a écrit :Tout le monde met Pisanu titulaire, mais perso, j'aimerais bien que quelqu'un mentionne son nom autrement que dans un 11 partant fictif. Parce qu'honnêtement, il serait pas au camp ça ferait pareil tellement on n'en a pas entendu parler. Il a pas dû impressionner grand monde...
-
- Champion du monde
Peut-être. Mais l'Italie a pas besoin de faire sa place dans une nouvelle équipe. Hein?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Faut attendre le voir en situation de match. Entre temps il devrait montré un meilleur exemple au jeunes.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Pisanu n'est pas un p'tit nouveau qui essaie de faire sa place , c'est un vétéran dans cette optique c'est un peu normal qu'il soit plus effacé pendant les entraînements qui servent surtout au jeune de se faire valoir et au vieux à s'acclimater et connaître l'entraîneur , on sera plus en mesure de déduire son rôle et comment il cadrera dans l'équipe lorsque les rencontres hors-concours auront lieu.
Ceci dit reste à savoir s'il s'est présenté en petite forme ou bien il prend vraiment le championnat au sérieux et est dans la même condition que lorsqu'il évoluait en première division Italienne.
Ceci dit reste à savoir s'il s'est présenté en petite forme ou bien il prend vraiment le championnat au sérieux et est dans la même condition que lorsqu'il évoluait en première division Italienne.
-
- Champion du monde
Bah... si. C'est un nouveau. Et on a un nouveau coach en plus. Et il joue à la position du capitaine.Van Basten a écrit :Pisanu n'est pas un p'tit nouveau qui essaie de faire sa place.
Bref, sa place il doit la gagner, veut, veut pas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-être que c'est pas la faute de Pisanu non plus si on n'en entend pas parler
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
penz a écrit :Bah... si. C'est un nouveau. Et on a un nouveau coach en plus. Et il joue à la position du capitaine.Van Basten a écrit :Pisanu n'est pas un p'tit nouveau qui essaie de faire sa place.
Bref, sa place il doit la gagner, veut, veut pas.
C'est certain mais on ne commencera pas à tirer des conclusions à partir de la première semaine d'entraînement , tant qu'à ça tout ce qu'on entend parler au sujet d'Arnaud c'est qu'il a la face d'un gars qu'un train lui a passé dessus
-
- Champion du monde
Je ne tire pas de conclusions, autre que remarquer que personne en parle, sauf pour lui donner un poste de titulaire indiscutable dans un 11 fictif. Sauf que personne parle de ce qu'il fait au camp. Et ça, c'est pas rassurant.