Section 131 ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Section 131 ?
Il ne faut pas sousestimé la nature "suiveuse" de l'être humain. D'autant plus qu'on est timides au Québec. Ca vaut la peine d'être testé, mais je n'irais pas trop haut en 131 si j'était toi. Il y a déja de la participation dans le bas de la 131, et faudrais donc construire du bas vers le haut... bref un peu comme la 132.
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Ouais on va faire le test demain en 131 pour la premiere demi et si sa active un peut , ont saura!
Marche ou crève !
-
- Minime
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Le t-shirt est normalement disponible au 99 au moins une heure avant le début du match (en haut), il ressemble à ça:MLSmooth a écrit :Ces tshirt on les achète au 99 avant le match? Ta un site où je peux voir à quoi ils ressembles? et prix?Sabre a écrit :Achète des tshirts kop mtl!
Ça aide de financer des drapeaux, tifos, bannières, etc.
honnêtement, je ne comprend pas le nombre de chandails officiel $$ porté dans le kop, et non pas les moins cher tshirts fait par des supporters montréalais/es, pour les supporters montréalais/es, qui aident notre section a supporter notre ville et imfc.
What a better deal for everyone to get that before/instead..
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
-
- Minime
Si la pluie ne les fais pas fuir ....Yoedrik a écrit :Ont va sattaquer au milieu
Marche ou crève !
-
- Minime
Re: Section 131 ?L
sa aurait pu être mieux , mais quand même ! Le monde on quand même suivi des bons bouts et reste a voir sans la pluie .
Opération victoire a l'usure ....
Opération victoire a l'usure ....
Marche ou crève !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas si mal en effet. Et en 132 ça allait bien aussi. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait monter la grecque aussi haut dans le kop.
-
- Minime
Wais belle job a tous!! A part les ti kids qui lançait des objets sur le terrain. Jai reussi a les identifiés trop tard malheureusement ... mais je les ai avertis quand-même.
Marche ou crève !
-
- Minime
Oui, c'était quand meme bien dans la 131, mais apres la 5-6e rangée, ca avait l'air pas mal touristique, en fait je sais pas trop je regarder par en avant, mais les fois que jme suis retourner on aurait dis la playa del carmen, au moins les gens etait debout, parce que les banc etait mouiller surement
. En fait en 2e demi stai mieux, difficile de rester de glace quand ton equipe te donne un bon spectacle.
Mais difficile de suivre le rythme un peu, meme si on est juste a coter de la 132, on dirait qu'on a tendance a aller plus vite que vous.

Mais difficile de suivre le rythme un peu, meme si on est juste a coter de la 132, on dirait qu'on a tendance a aller plus vite que vous.
-
- Minime
Avec des yeux de meurtrier et un signe de jva te couper la gorge, je pense que les ptits kids ont eu peur de toi ouiYoedrik a écrit :Wais belle job a tous!! A part les ti kids qui lançait des objets sur le terrain. Jai reussi a les identifiés trop tard malheureusement ... mais je les ai avertis quand-même.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À vous de vous ajuster en écoutant ce qui se passe autour de vous. Y a 700 personnes qui gueulent juste à côté, ne me faites pas croire que vous les entendez pas bien.Shegan a écrit :Mais difficile de suivre le rythme un peu, meme si on est juste a coter de la 132, on dirait qu'on a tendance a aller plus vite que vous.
-
- Minime
Perso je me concentre sur le drums pour le tempo .... mais cest vrai que c'est dure a croire mais ont entend fukin bizarre lol Mais comme tu dit va faloir un ajustement comme toute chose ! Dans le future , un drum ou voir meme temporairement un genre de tamtam juste pour garder le beat en 131 sa aiderais . A condition que le dude soit "clean" et rythmé que se soit pas du gros nimportequoi !
Marche ou crève !
-
- Titulaire indiscutable
Mais ceux dans le fond de la 132 se fuckent souvent aussi, ce qui aide pas. Faut vraiment se fier sur les drums.penz a écrit :À vous de vous ajuster en écoutant ce qui se passe autour de vous. Y a 700 personnes qui gueulent juste à côté, ne me faites pas croire que vous les entendez pas bien.Shegan a écrit :Mais difficile de suivre le rythme un peu, meme si on est juste a coter de la 132, on dirait qu'on a tendance a aller plus vite que vous.
Pis très important pour les gens dans les premières rangées de faire la gestuelle en suivant le rythme.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
Sauf que même ces 700 personnes ne sont pas toujours rythmés... j'ai comme l'impression que le bruit enterre le tambour a partir d'une certaine distance (ne s'applique pas dans les sections dites sans vies).
-
- Minime
Aussi, j'ai passer mon echarpe a un ami, avec le QI d'un enfant de 6 ans et atteint de trisomie 21, alors ce qui devait arriver arriva, il l'a perdu, oui oui perdu tu peux tu y croire! Alors si quelqu'un ici a trouver une echarpe pas loin de la 131 ou en direction du parking sud jusqu'a la rue pierre de coubertin, merci de me faire signe! Il l'aurait perdu apres la fin de la partie...
-
- Minime
Humm d habitude les gens atteint de la trisomie ont on petit quelque chose ... lui je suis pas sure xD
Marche ou crève !
-
- Votre vrai nom : Martin Lefrancois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Académie de l'Impact
En fait, je pense qu'on est surtout dépendant de ceux qui sont à droite de la 132 vs les autres bruits du stade. Étrangement, on est allé faire un tour à l'autre bout du stade au début de la deuxième mi-temps et il était plus facile de suivre que dans plusieurs moments en 131... Mais de façon générale, c'était plutôt bien.penz a écrit :À vous de vous ajuster en écoutant ce qui se passe autour de vous. Y a 700 personnes qui gueulent juste à côté, ne me faites pas croire que vous les entendez pas bien.Shegan a écrit :Mais difficile de suivre le rythme un peu, meme si on est juste a coter de la 132, on dirait qu'on a tendance a aller plus vite que vous.
Merci de votre alacrité
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon moi j'étais au 3/4 de la 131 et je confirme que: 1- Ça suivait pas mal par bout. 2- On entend mal les chants du kop souvent, mais on entend des fois les kapos par exemple.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Croyez vous que la sécurité va pouvoir sortir du stade les petits morveux qui lançais des sachets de ketchup sur le terrain?? Putin que c'était désagréable de voir ça... Même un gars du stade qui travail la a rien foutu. Je peux comprendre qu'on tolère les streamers mais de la a lancer de la cochonnerie sur le terrain pour rien dememe cest vraiment stupide!!
-
- Minime
oui . prochaine fois c est sure j avertis quelqu'un ... c est chiant jouer a police mais la .... sinon sa va être nous tous qui devrons payer encore !
Malheureusement , pour le prochaine match au stade (19 juin) , nous serons en 132 car j’amène un groupe de 15 de la job en plus de notre groupe ... En sachant que c'est leurs première visites , il veulent etre en 132 vivre la vrai chose
et amener des pucelles en 131 pour réveiller la section c est pas une bonne idée ! lol
Sa me fait chier de commencer de quoi pis d être obliger de choker la 2iem fois .... Mais notez que ces la dernière fois !!
Malheureusement , pour le prochaine match au stade (19 juin) , nous serons en 132 car j’amène un groupe de 15 de la job en plus de notre groupe ... En sachant que c'est leurs première visites , il veulent etre en 132 vivre la vrai chose

Sa me fait chier de commencer de quoi pis d être obliger de choker la 2iem fois .... Mais notez que ces la dernière fois !!
Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
-
- Minime
C'est du sarcasme sa ?Phil7777 a écrit :Bravo tu es un vrai embassadeur!
Watch out ! Chu ambassadeur pis j'ai l'immunité diplomatique !
Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
Ben non j'était très sérieux. Je trouvais ca bien que tu faisais la promo de l'Impact auprès de tes amis/collègues. Ce sont des félicitations très sincères.Yoedrik a écrit :C'est du sarcasme sa ?Phil7777 a écrit :Bravo tu es un vrai embassadeur!
Watch out ! Chu ambassadeur pis j'ai l'immunité diplomatique !

-
- Minime
MERCI
Dans le milieu que je travail , les fans de foot son rare lol ! Mais sa va changer 

Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
Aller, va prêcher aux impies que le royaume des bleus est arrivé.Yoedrik a écrit :MERCIDans le milieu que je travail , les fans de foot son rare lol ! Mais sa va changer