Pour ou contre la fumée au stade?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Pour ou contre la fumée au stade?
CONTRE
ça donne le cancer et des maladies congénitales.
Pyro=violence. Les belligérants devraient être châtié et battu à mort avec des dildos géants. Noir de préférence pour matcher l'uniforme de notre très vaillante sécurité au stade, qui je le rappelle, est la seule raison pourquoi il n'y a pas de meurtres et d'émeutes à chaque match. Best for life
ça donne le cancer et des maladies congénitales.
Pyro=violence. Les belligérants devraient être châtié et battu à mort avec des dildos géants. Noir de préférence pour matcher l'uniforme de notre très vaillante sécurité au stade, qui je le rappelle, est la seule raison pourquoi il n'y a pas de meurtres et d'émeutes à chaque match. Best for life
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
Belle ironie Elwood!
Moi j'aime bien. Section 125.
Je comprends pas toujours pourquoi ils sont activés à certains moments mais c'est un signe d'intensité.
Bof! C'est vrai que ça pue un peu, ça cache un peu la vue pendant quelques secondes à un nombre restreint de spectateurs.
Mais c'est presque devenu une signature des Ultras (et des autres).
Comme ambiance, c'est dur à battre!
Y'en a sûrement qui sont pas d'accord, gênez-vous pas. Exprimez-vous!
Moi j'aime bien. Section 125.
Je comprends pas toujours pourquoi ils sont activés à certains moments mais c'est un signe d'intensité.
Bof! C'est vrai que ça pue un peu, ça cache un peu la vue pendant quelques secondes à un nombre restreint de spectateurs.
Mais c'est presque devenu une signature des Ultras (et des autres).
Comme ambiance, c'est dur à battre!
Y'en a sûrement qui sont pas d'accord, gênez-vous pas. Exprimez-vous!
-
- Place dans le stade : 134
J'ai été en 133 et en 129 cette année, et oui pour la fumée, ça démontre clairement l'engagement des ultras. En plus, ca met de l'ambiance et ca fait un plus intimidant. Il faut que ca continue, sinon on perd quelque chose! Faut pas devenir une foule docile qui ne veut rien faire pour déranger...
- Hcivic
- Minime
-
- Votre vrai nom : Roger
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 132
Attends, moi je pensais que c'était un pré-requis pour rentrer au Stade. Effectivement, même en 132 c'est pas juste les UM02 qui allument des fumi. Génial que ça se fasse aussi en 127. À quand des fumis partout?
Le lendemain, quand on se mouche, c'est bleu. La plus belle preuve que tu étais au Stade.
Le lendemain, quand on se mouche, c'est bleu. La plus belle preuve que tu étais au Stade.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Pour a 100%
Ca rajoute de la vie a un stade de foot qui en a besoin lorsque les matchs sont mornes
En passant, je suis un partisan qui va au stade occasionnellement
Ca rajoute de la vie a un stade de foot qui en a besoin lorsque les matchs sont mornes
En passant, je suis un partisan qui va au stade occasionnellement
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ça pue, ça pue. J'en veux encore. En 106 c'est spectaculaire!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pas tout le temps, le match contre SJ, le gars a dit que le club avait tout vendu, ils avaient seulement 1000 en stock!!! Je lui ai dit que c'était pas fort de pas en avoir plus surtout quand la météo annonce de la pluie d'avance comme ce fut le cas pour ce match et surtout qu'on attire 15000 et + par match.Frankinho a écrit :Ils en vendent. Au coût de 5$. Ils sont bleu avec le logo. C'est ça que j'ai fait quand je suis allé au stade cette année. Tu t'économises une crampe au bras et tu fais le bonheur de tous ceux qui sont derrière toi.bilbon a écrit :Pour !!!! Et je suis en 119 et contre les maudits parapluie qui devrait être confisquer à l'entrée et il devrait vendre des punchos au stade !
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Les fumis sont le seul genre de fumée que j'aime, ca pue toujours moins que la cigarette! J'espère en voir plus souvent dans d'autres sections que la 132 et 127
-
- Votre vrai nom : Jean-Philipe Blais
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 132
132 - POUR
J'adore l'effet visuel, mais encore plus la réaction des gens, ça sert à faire monter le niveau d'énergie au top pour encourager l'équipe.
J'adore l'effet visuel, mais encore plus la réaction des gens, ça sert à faire monter le niveau d'énergie au top pour encourager l'équipe.
Section Ludovica
http://www.facebook.com/sectionludovica
http://www.facebook.com/sectionludovica
- SrRacing
- Votre vrai nom : Steve
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED
Pour aussi à 100%
Mais avant d'en voir partout dans le stade... ouff c du rêve! Pcq juste avec les banderoles sur le net en 115 contre KC, j'me suis fait ramasser
Mais avant d'en voir partout dans le stade... ouff c du rêve! Pcq juste avec les banderoles sur le net en 115 contre KC, j'me suis fait ramasser

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
S'il n'y en pas, c'est parce que c'est un match de meeeeerde...
J'aime pas les matchs de merde.
Figure it out.
J'aime pas les matchs de merde.
Figure it out.

-
- Minime
134.
Je ne savais pas qu'il pouvait exister des gens "contre" ça. (Sauf peut-être la sécurité.)
Je ne savais pas qu'il pouvait exister des gens "contre" ça. (Sauf peut-être la sécurité.)
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Y a visiblement quelques personnes contre mais qui ne s'expriment pas, c'est dommage.
Pour ma part, je suis pour le BBQ au stade.
-
- Joueur de réserve
Ceux qui sont contre sont généralement des touristes, et les touristes ne fréquentent pas le forum
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
PiX doit parler des 7% à l'heure actuelle qui ont voté contre.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Pourquoi personne me prend au sérieux?? J'ai voté contre.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Après une vingtaine de commentaires en faveur sans réplique, mettons que ça prendrait soit un brave ou un troll pour venir s'y opposer ouvertement , l'unanimité s'explique également au niveau démographique, les gens qui pourraient être contre seraient vraisemblablement les amateurs soit âgés ou plus conservateurs dans la façon dont ils supportent leur équipe et qui ne sont pas totalement à l'aise avec une participation interactive des supporters, on en a déjà parlé amplement mais la culture foot est tout de même assez faible à Montréal, je peux me tromper mais je doute que cette frange de la population soit très présente sur le forum.PiX a écrit :Y a visiblement quelques personnes contre mais qui ne s'expriment pas, c'est dommage.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Bon, je vais mettre mon bémol... Plutôt pour, sauf quand c'est notre gardien qui se retrouve dans la boucane et que ça peut lui nuire.
deba
-
- Minime
Moi j'ai voté contre parce que je regarde l'Impact à la télé et quand la foule fait de la fumée, le caméraman fait un gros plan et souvent on manque une partie de l'action. Je dois dire que les serpentins m'agacent plus que la fumée...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Donc t'es plus contre le réalisateur qui diffuse le match que contre la fumée?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Minime
Disons que c'est l'effet collatéral que j'aime pasMr.Stats a écrit :Donc t'es plus contre le réalisateur qui diffuse le match que contre la fumée?

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
Moi, j'en suis a " J'm'en criss". J'm'explique;.. C'est sûr que les premieres fois que tu vois ça c'est spectaculaire, tu te dis "vive le foot, ça brasse, c'est original, y font même d'la boucanne". Avec le temps tu te rends compte qu'ils le font dans tout les stades ou presque depuis tout temps ou presque, C'est rendu ordinaire, banal, le font pour le faire parce que ça doit etre fait. ÉÉÉÉÉÉ é rentré le pétard dans le stade pis lé fète pété yéééé! C'est comme voir un autobus scolaire passé
avec une paire de fesse dans une fenêtre, la première fois c'est tres drôle, a tout les jours, bof! . J'écoute présentement le match LA-VAN et j'entend les même airs de chants que ceux qu'on entend au stade S. NOUS SOMMES MONTREAL, HAUT LIEUX DE CRÉATIVITÉ,UNIQUE SUR CETTE PETITE PLANÈTE, FAITES VOUS ALLEZ LES MÉNINGES.
avec une paire de fesse dans une fenêtre, la première fois c'est tres drôle, a tout les jours, bof! . J'écoute présentement le match LA-VAN et j'entend les même airs de chants que ceux qu'on entend au stade S. NOUS SOMMES MONTREAL, HAUT LIEUX DE CRÉATIVITÉ,UNIQUE SUR CETTE PETITE PLANÈTE, FAITES VOUS ALLEZ LES MÉNINGES.
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
Ah! pis finallement parce que je trouve ça banal, ordinaire et surfait..... Je suis CONTRE!
Visca Catalunya LLUIRE !